I shiro Posté(e) 15 février 2023 Share Posté(e) 15 février 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 16 février 2023 Share Posté(e) 16 février 2023 J'aime plutôt pas mal le clin d'œil à la couv du tome 25, elle est cool cette couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 février 2023 Share Posté(e) 16 février 2023 Couverture légèrement de meilleure qualité. Luffy et Teach en avant plan et Baggy et Shanks en arrière plan avec un petite place pour Carott... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 20 février 2023 Share Posté(e) 20 février 2023 La couverture en couleur : 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 20 février 2023 Share Posté(e) 20 février 2023 Couverture qui fait référence au tome 25 avec pour changer careto car c’est l’année du lapin… bref 3 tomes de suite à voir luffy g5…. Bof à vrai dire en espérant ne pas le voir en g5 pour le tome 106 avec les 6 vegapunk….(50% que ce soit le cas ) ou se sera avec les séraphins … bon les couvertures m’enthousiasme moins depuis les deux derniers tomes à quand des couvertures badass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 20 février 2023 Share Posté(e) 20 février 2023 Je préfère la couverture du tome 25 qui fait moins chargée. Ici, j'ai l'impression que Baggy et Shanks écrasent trop Luffy et Barbe-Noire. Après, la chèvre était totalement random bien que centrale sur celle du 25, mais ici Carrot est presque inexistante. Au passage, le titre du volume 105 ("Le rêve de Luffy") fait plus écho au titre du volume 24 ("Les rêves" dans la première édition). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 février 2023 Share Posté(e) 20 février 2023 Ah, moi je préfère Barbe Noire ! Mais en effet, entre les récents posters au sein des chapitres, et la référence au tome 25, j'ai surtout cette impression de déjà-vu qui ne me surprend pas, bien que j'apprécie l'idée et la couverture. Il y a des thèmes opposés. Baggy / Shanks sont le Bleu et le Rouge. Barbe Noire et Luffy sont le Noir et le Blanc. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 19 avril 2023 Share Posté(e) 19 avril 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 20 juin 2023 Share Posté(e) 20 juin 2023 106 : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 20 juin 2023 Share Posté(e) 20 juin 2023 couverture qui me fait penser a astro boy , je la trouve trop chargé mais bien en referme en l'arc en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 20 juin 2023 Share Posté(e) 20 juin 2023 Couverture de début d'arc sur une nouvelle île. Classique. Pas extra, mais pas totalement nul non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 20 juin 2023 Share Posté(e) 20 juin 2023 (modifié) L'hommage à Astroboy est sympa mais sinon ça reste très classique dans l'ensemble rien de renversant. Modifié 20 juin 2023 par Rozaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 20 juin 2023 Share Posté(e) 20 juin 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 20 juin 2023 Share Posté(e) 20 juin 2023 La couverture fait un peu trop chargée pour être un bon hommage à Tezuka (ce dernier était un maître de la composition), mais bon, elle reste sympa. Ça reste en effet bien dans l'esprit SF-à-papa de l'île de Egg Head, avec le style des couvertures de début d'aventures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 21 juin 2023 Share Posté(e) 21 juin 2023 La couverture en bonne qualité : 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 21 juin 2023 Share Posté(e) 21 juin 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 21 juin 2023 Share Posté(e) 21 juin 2023 En dehors de Nami et Robin, aucun personnage ne m'intéresse. Ce n'est pas ma couverture préférée, mais les couleurs sont éclatantes, et je note ce qui a déjà été relevé et que je voulais commenter hier : l'oeuf de EggHead est magnifique ! Cela lui donne beaucoup de personnalité, à cette île. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 22 juin 2023 Share Posté(e) 22 juin 2023 Franchement ça change de Wano, et c'est très sympa à regarder en espérant que les tomes 107,108, 109 seront aussi bien que celui ci (sans G5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 3 juillet 2023 Share Posté(e) 3 juillet 2023 (modifié) publicité officielle sur la sortie du tome 106 : la chanson présente/introduit les evenements sur eggHead. outre l'animation sympatoche j'aime. bien l'ambiance retro-futuriste Modifié 3 juillet 2023 par Sasugray Fullchiha 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Eh bien c'est excellent ! J'aime beaucoup le SWORD ainsi que Sabo ! Morgans et Cobra ont droit à une apparition, c'est cool, les personnages mineurs, j'aime bien aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 Certains ont remarqué qu'il y avait une grosse ressemblance avec la position de Luffy sur la couverture du tome de Marinford ou avait lieu la mort d'Ace Du coup forcément, les gens se demandent s'il y aurait pas un parallel éventuel voulu J'aime beaucoup le fait que les différents protagonistes du tomes soit mis en avant. Pas un seul membre de l'équipage de BN par contre étonnamment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 21 octobre 2023 Share Posté(e) 21 octobre 2023 Cette nouvelle couverture a l'air bien sympa👍🏽. On attend les couleurs maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 22 octobre 2023 Share Posté(e) 22 octobre 2023 La couverture du volume 107 finie : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 22 octobre 2023 Share Posté(e) 22 octobre 2023 Sabo porte donc une tenue bleue, avec cape Bege beige...très beau personnage, j'aime aussi le fait qu'il porte le drapeu de l'AR, car on voit qu'il est la nouvelle génération, qui prend la relève de Dragon, et est désormais appelé "l'Empereur des flammes", un surnom dont il atteindra le niveau à n'en pas douter. Le fait que Kobby soit sur le même plan, avec des couleurs proches (de même que Garp et Morgans...et Hermep, finalement), me fait penser à l'avenir du "Gouvernement Mondial". Les Révolutionnaires pourraient se voir attribuer des postes importants, et s'allierait avec la Marine, qui est une institution qu'ils ne veulent pas combattre (car nécessaire), avec Kobby et le SWORD en fer de lance. En passant Hibari a des couleurs entre ses partenaires directs, et celles de Grus et Kujaku ! Hibari et la petit-fille de Tsuru sont vraiment belles (on s'en doutait, venant de moi 🐷), et j'aime vraiment bien la tireuse d'allaite d'élite ! 🤭 On remarque, de manière générale, que la l'ancienne génération (représentant l'ancien système), vouée à disparaître, est en haut et en arrière plan, tandis que la nouvelle est en plein centre et en avant, la transmission est bien mise en scène, je trouve. L'avant-bras de Garp remplace le "I" de "One Piece". C'est lui, le One Punch Man du manga. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 23 octobre 2023 Share Posté(e) 23 octobre 2023 Le 22/10/2023 à 11:29, kisagi a dit : La couverture du volume 107 finie : La couverture est top👌🏽. Les couleurs sont harmonieuses et ça change d'avoir autre chose que les mugis🙂. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés