Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 111)

McStR
 Share

Messages recommandés

Kuma m'a le plus surprit  :o

Quant à Croco, il me fait penser un peu à Ace (C'est ce que j'avais pensé à première vue)

Doflamingo est toujours aussi "babacool" xD

Remarque sans grande importance : c'est moi ou Moria tient un "négative hollow" dans sa main ?

Ils sont trop mimi quand ils étaient petit surtout Jimbei par contre j'ai un doute entre kuma et BN, BN c'est celui avec le livre et kuma celui qui boude en bas

Edit monkey : leurs noms sont écrits en-dessous donc pas d'erreur possible.

Par contre je me demande si croco n'est pas hermaphrodite il fait fille/garçon  ;D

Et Dofla qui fume déjà

Édit: merci pour cette image

:o

En voyant cette image sur le forum d'AP j'avais pas capté que c'était les Schichibukai petits ^^.

Dommage qu'on voit pas très bien Hancock et Dofla, même si pour Hancock c'est moins important vu qu'on l'a déjà vu petite dans le chapitre 0.

Kuma a donc toujours tenu des livres  :D ?

Par contre il y en a deux qui m’intriguent : Croco fait en effet très efféminé (Croco-girl ? ^^), et puis je me demande pourquoi Teach est si triste...

Du coup je me demande aussi si ces images peuvent avoir un impact ou une certaine importance dans l'histoire... Possible...

Vraiment très sympa!

Bon Kuma a toujours été baraqué, on remarque aussi qu'il fait plus pauvre que les autres et qu'il aime lire.

Teach le plus triste de tous, et y'a la lune. Une expérience traumatisante ou une quelconque peur peut expliquer pourquoi il a tant voulu obtenir le fruit des Ténèbres.

Momo, comment as tu pu tant changé ? Kaidou est il si terrible que ça ? :P

J'adore vraiment Dofla! Vivement que son arc arrive  8)

Moi je dis que c'est surtout du gros spoil d'Oda tout ça !

Moria en pourri gâté, Mihawk déjà fondu de sabre, Jimbe faisant du karaté dès son jeune âge, Hancock esclave (même si on le savait déjà), Croco androgyne, Kuma pauvre (esclave ?), Dofla pourri gâté et Teach seul !

Il nous met des petites explications mine de rien...

Moi, plus je regarde cette image, et plus BN me fait penser à Ussop o_O ...

J'avais d'ailleurs vu quelqu'un (ou peut-être même plusieurs personnes) émettre la théorie comme quoi Teach et Ussop pouvaient avoir un lien de parenté vu qu'ils se ressemblent, là c'est presque flagrant...

@Mr Alba : c'est juste une ressemblance physique... On peut dire la même chose entre le Kuma qu'on connaît et le Usopp d'aujourdhui : pratiquement la même coupe de cheveux mais aucun lien  ;)

Par contre je ne trouve pas Croco androgyne... C'est les cheveux longs qui font ça  ;D

Il a le visage masculin, mais le fait qu'à chaque fois qu'il y ait eu une chance de régler le malentendu Oda ne le fasse pas montre bien non pas que croco était bien une fille (bien que je le pense) mais qu'Oda ne tient pas à nous dire la vérité soit parce que la théorie est vrai soit parce qu'il s'amuse ^^

De toute évidence il est au courant en tout cas.

Edit monkey : eguezaquetement  :P

Sinon oui Teach c'est du gros spoil quand même ^^ Dofla par contre... Niveau "fond" c'est pas spécialement intéressant.

@Mr Alba : c'est juste une ressemblance physique... On peut dire la même chose entre le Kuma qu'on connaît et le Usopp d'aujourdhui : pratiquement la même coupe de cheveux mais aucun lien  ;)

Attends, mais entre Ussop et Teach il n'y a pas que la coupe de cheveux qui est similaire hein . Et puis là sur cette image c'est flagrant : Teach enfant ressemble beaucoup à Ussop, de plus le fait qu'il "pleure" dessus tend à montrer qu'il avait peut-être à l'époque un comportement "à la Ussop".

Alors que Kuma, sur cette image, n'a absolument rien à voir avec Ussop.

Ça sent le record de ventes! ;)

Merci pour les images Andrew Waltfeld... J'aime bien les Chibi-Shichibukai. En particulier Chibi-Jinbe et Chibi-Kuma (déjà avec un bouquin favori celui là)! :D J'accroche un peu moins sur celui de Barbe-Noire (c'était pas la joie pour lui, apparemment! ;D)...

Sorti hier, le tome 63 est produit à 3.9 millions d'exemplaires  :o Les premiers chiffres devraient tomber la semaine prochaine  ;D

Les chiffres de tirage sont logiquement supérieurs aux chiffres des ventes sur le moyen terme. En l’occurrence les 3 900 000 tomes imprimés devraient s'écouler progressivement tout au long de l'année. Plus de 70 % des ventes se feront sur les 3 premières semaines ceci étant dit.

Seulement 3 pages de SBS dans ce tome dont cette question :

D: You know what's been on my mind is the cover of chapter 614. Look, isn't Makino holding a baby? This must mean...that baby is Makino's kid!? And, I'm the father?!

O: It ain't you!!!

...Uh...I was distracted. But yeah. It looks like Makino's become a mother. She looks happy, doesn't she? I wonder if the father is for sure that guy... It probably is that guy.

Sans trop prendre de risques "That guy" = Shanks... probablement  :P

@Andrew : ça serait sympa mais ça impliquerait que Shanks soit retourné à Fuschia il y a moins un peu plus d'une année...je pense qu'il a autre chose à faire bien que j'aime beaucoup cette supposition...Mais c'est vrai que Oda laisse le suspence...le maire ? ;D

Sinon, j'adore les mini-corsaires ! top 3 : Mihawk, Crocodile, Doflamingo ! 8)

D: You know what's been on my mind is the cover of chapter 614. Look, isn't Makino holding a baby? This must mean...that baby is Makino's kid!? And, I'm the father?!

O: It ain't you!!!

...Uh...I was distracted. But yeah. It looks like Makino's become a mother. She looks happy, doesn't she? I wonder if the father is for sure that guy... It probably is that guy.

J'aime bien la façon de répondre... :D "Il semble que Makino soit devenu une mère..." Mère de sang ou adoptive? C'est vague comme réponse! Et puis le: "Ça m'étonne que le père soit vraiment ce type... C'est probablement ce type." En gros, on ne saura pas avant qu'il ne veuille bien nous donner plus de détails! ;) En plus, il aime bien donner des fausses pistes dans les SBS, quand il s'agit de détail qu'il va donner à postériori. Et puis, possible qu'on ne le sache jamais (comme pour la mère de Luffy ou la mère de Dragon qui restent des personnages énigmatiques).

Sans trop prendre de risques "That guy" = Shanks... probablement  :P

En tout cas, si elle est la vraie mère de cet enfant, Shanks (ou un membre de l'équipage) est le seul personnage qu'on a vu proche d'elle (même si ça ressemblait plus à de l'amitié). De plus, elle est seule avec l'enfant (le père serait parti?). Mais bon, on a jamais eu de véritables indices concernant l'évolution d'une relation entre les 2.

J'ai trouvé des colos

http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/231/d/4/shichibukai_young_age_preview_by_zoro88-d45ozed.png

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/232/1/5/young_shichibukai_by_stardrummer-d478hai.png

1108220725141085318626780.png

Crocodile avait la grande classe enfant, the beau gosse  8)

Vraiment très intéressant pour les autres ça ajoute du mystère

• Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 111)