Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Très belle couverture des mugi avec Jimbei un autre signe qu'il va faire parti de l'équipage

 

Comme quelqu'un l'a tres justement fait remarquer dans le post sur les Futurs Mugis, Vivi est apparut a plusieurs reprises sur des couvertures, et n'a pourtant jamais rejoint l'equipage, alors qu'elle presentait aussi des serieux arguments pour.

 

Pour en revenir a la couverture... :-\

 

Et bien disons que n'etant pas fan, mais alors pas fan du tout du nouveau look des Mugis, je ne pouvais que difficilement l'apprecier.

Et bien la difficulte' l'a emporte', je l'aime vraiment pas du tout ;D

 

J'aurgumenterai bien ce point de vue, mais etant donne' qu'il est parfaitement subjectif, je m'en abstiendrais ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que n'etant pas fan, mais alors pas fan du tout du nouveau look des Mugis, je ne pouvais que difficilement l'apprecier.

Et bien la difficulte' l'a emporte', je l'aime vraiment pas du tout Grimaçant

 

Nan mais le mec qui enchaine les déceptions à une vitesse quoi. Arrête One piece et reviens dans deux ans ou tu vas te suicider :D

 

Bon remarque je me moque de lui mais j'aime pas trop non plus. Pourquoi un fond rouge dégueulasse alors qu'on est chez les poiscailles ? (j'aime bien le robot de franky par contre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gunsmith : t'as tant de mal que ça avec l'éllipse ? Je sais que t'étais un anti mais franchement, pouvait y avoir pire...

 

Sinon, c'est vrai qu'un fond bleu aurait peut être été mieux pour coller avec l'ambiance de l'île...Par contre, niveau perspective, ça fait bizarre que la jambe de Sanji face deux fois la taille d'un des sabres de Zoro x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme quelqu'un l'a tres justement fait remarquer dans le post sur les Futurs Mugis, Vivi est apparut a plusieurs reprises sur des couvertures, et n'a pourtant jamais rejoint l'equipage, alors qu'elle presentait aussi des serieux arguments pour.

 

Pour en revenir a la couverture... :-\

 

Et bien disons que n'etant pas fan, mais alors pas fan du tout du nouveau look des Mugis, je ne pouvais que difficilement l'apprecier.

Et bien la difficulte' l'a emporte', je l'aime vraiment pas du tout ;D

 

J'aurgumenterai bien ce point de vue, mais etant donne' qu'il est parfaitement subjectif, je m'en abstiendrais ;D

 

Désolé j'ai oublié 2 mots dans ma phrase

 

Très belle couverture des mugi avec Jimbei un autre signe qu'il va faire peut etre parti de l'équipage

 

Comme je l'ai dis dans un autre topic certes Vivi est apparu dans les couvertures qui aurait pu faire croire qu'elle serait mugi mais elle ne l'est pas devenu mugi mais il en a d'autre qui sont apparu comme Franky et Brook Jimbei avant leur intégration dans leur équipage

Mais bon cette couverture ressemble beaucoup au 52 avec Ray p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime couverture, je la place sans problème dans mon top 10.

Jinbe s'insère plutôt bien avec tout l'équipage en position de combat, Oda joue vraiment avec les lecteurs quand à son possible recrutement.

Pour la prochaine couverture voir la bande à Hody ne serait pas étonnant même si je préfèrerait que ce genre de double couverture ne s'applique qu'aux ennemis vraiment importants ( que ne sont pas ces Hp ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va polémiquer avec Bonney=Koala. La ressemblance est frappante...

Tout à fait!! Surtout avec la phrase mystérieuse que lance Akainu à Bonney... Ça pourrait bien coller! Mais bon, Koala se goinfrait déjà dans le Flash-Back...?

 

En tout cas, merci pour les images! La suite des chibi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va polémiquer avec Bonney=Koala. La ressemblance est frappante...

 

Ah bon? http://www.mangareader.net/one-piece/623/2

 

http://www.mangareader.net/one-piece/623/7

 

Et comparez à l'image du SBS, si on veut absolument qu'elles se ressemblent alors d'accord, mais en étant le plus objectif possible on voit 2 personnages distincts. Qui plus est, si les 2 personnages étaient les même, cela aurait une certaine importance dans le manga vu qu'on a vu la dite Koala dans un flashback, alors je pense pas qu'Oda lâcherait ce genre d'image. (j'ai du mal à m'exprimer sur le coup mais je trouverai HAUTEMENT incohérent qu'il nous donne ce genre d'image si ça avait une signification plus profonde que ce qu'elle n'est vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me frappe avec les supernova jeunes et que je trouve vraiment moyen c'est que je suppose qu'à cet age la ils n'ont pas encore eu leur fruit du démon mais comme par hasard ils ont déjà tous la particularité de leur fruit.

Je m'explique: law pourra séparer les parties du corps de ses adversaires, on le voit en train de faire de mm avec une poupée, kidd maniera ce qui est mécanique, on le voit avec une clé et un robot, Apoo jouait déjà de la musique etcetc..

Je trouve ça un peu idiot genre ace ne jouait pas avec un briquet constamment étant enfant et luffy ne mangeait pas de chewing-gum à longueur de journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite auto-citation (postée dans les "Ventes du Jump") pour une news qui voit le coup d'oeil :

 

le Tome 64 de One Piece, à paraître demain au Japon, a bénéficié d'une première impression à 4.000.000 d'exemplaires, battant ainsi le précédent record pour une première impression pour un manga détenu par le Tome 63 de... One Piece (3.800.000 d'exemplaire à l'époque).

 

EDIT :

 

@ Dragon-Ble

 

Que veux-tu que les autres mangakas disent face à un tel succés ? La Shueisha ne fait que répondre à une demande, visiblement toujours croissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime beaucoup one piece mais vous croyez pas qu'il font beaucoup de favoritisme là, si j'étais auteur de mangas je me plaindrais . Mais sérieusement c'est impressionnant et on voit qu one piece établit de plus en plus sa légende dans l'histoire du Jump

 

edit:  c'était une simple blague ne le prenez pas au sérieux car c'est car je trouve que c'est au delà du succés maintenant, je sais bien que les autres n'ont rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les tome #57, #58, #59, #60, #61, #63 c'est au tour du tome #64 de  One Piece de battre le record. En effet, le 64eme tome, qui sortira demain, battra le record de nombre d'exemplaires mis en place pour un manga au Japon, avec un tirage initial de 4 000 000. L'ancien record était détenu par le tome 63 toujours de ... One Piece.

 

On apprend aussi que le tirage total des tomes de One Piece a atteint les 250 millions.

 

Manga-News

 

One Piece tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite, ça veut plus rien dire maintenant le nombre de tirage ! xD La seule chose intéressante là dedans, c'est qu'il y a de plus en plus de lecteur mais à part ça, connaître le nombre de tirage, on peut pas vraiment se rendre compte de l'énormité que c'est !

 

J'attend quand même de voir un manga qui battra (ou a battu, je ne lis pas beaucoup de manga...) One Piece !

 

PS : les 40 000 rééditions de Dragon Ball ne comptant pas bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend quand même de voir un manga qui battra (ou a battu, je ne lis pas beaucoup de manga...) One Piece !

 

PS : les 40 000 rééditions de Dragon Ball ne comptant pas bien sûr...

 

Même avec ça One Piece est loin devant. DragonBall a quelque chose comme 150 000 000 de tirages, donc aucune inquiétude de ce côté ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Guepdundee pour son post :

 

""""""Le truc qui me frappe avec les supernova jeunes et que je trouve vraiment moyen c'est que je suppose qu'à cet age la ils n'ont pas encore eu leur fruit du démon mais comme par hasard ils ont déjà tous la particularité de leur fruit.

Je m'explique: law pourra séparer les parties du corps de ses adversaires, on le voit en train de faire de mm avec une poupée, kidd maniera ce qui est mécanique, on le voit avec une clé et un robot, Apoo jouait déjà de la musique etcetc..

Je trouve ça un peu idiot genre ace ne jouait pas avec un briquet constamment étant enfant et luffy ne mangeait pas de chewing-gum à longueur de journée...."""""

 

Ce que tu dis est logique.Cependant les lecteurs reconnaissent les personnages facilement avec des signes distinctifs...le charisme d'un personnage tient à son esthétique,son rôle dans l'histoire, la façon dont il est mis en scène et sa personnalité ( Ace ayant un tempéramment "bouillant" ) !

Dans One Piece,le fruit du démon d'un personnage fait partie intégrante de celui-ci,il lui colle à la peau,comme s'il avait toujours été fait pour lui.C'est aussi ce que l'on veut voir en tant que lecteur,les lecteurs ont besoin de symboles visuels fort,exemple:Ener a des tambours dans le dos ( représentant souvent la foudre au japon je crois, et les oreilles de bouddah,Ener se prenant pour Dieu ),tout est fait pour évoquer la puissance Divine incarnée par la foudre chez ce personnage,et le FDD qui lui est attribué est bien celui de la foudre,pas le fruit du glouton ! Et heureusement qu'avec le fulguro-fruit il n'a pas eu le physique de Cocoro...j'ai beaucoup d'autres exemples mais je ne les mettrai pas car je pense que tu as compris mon raisonnement.

 

Selon mon raisonnement,je suis très déçu que Barbe Noire possède le fruit sismique ( il collait très bien à Barbe Blanche,pas besoin de le recycler ) car il incarne les ténèbres de One Piece et de la piraterie,et que le fruit des Ténèbres est suffisamment puissant et sombre pour ce personnage...en plus il possède 2 FDD ( horreur,malheur...triche ) !!!

 

Quoi qu'il en soit de nos attentes,l'auteur fait ce qu'il veut de son oeuvre en dernier ressort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, DB est a plus de 200 millions aussi, mm si loin derriere OP. Mais c'est HS ^^

 

Mr. 1 ==> je comprends tout a fait ton raisonnement et suis entièrement d'accord avec celui-ci. quand on parle du caractère de tel ou tel personnage je vois le point mais la, juste en mettant en sbs les supernovas jeunes, j'aurais préféré qqchose de moins facile. après, ener en cocoro ça aurait pu être assez fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre dans mon^post précédent que j'adorais la couverture ! Ca c'est fait.

Jinbei est classe,mais trop fort pour l'équipage je pense !

GuepDundee on devrait aller dans la délirium box pour faire des associations improbables entre les FDD et les persos de One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, DB est a plus de 200 millions aussi, mm si loin derriere OP. Mais c'est HS ^^

 

C'est possible en fait, je pensai que les 150 000 000 c'était le tirage mondial, mais il se peut que ce ne soit que le tirage japonais...

 

Mais quoiqu'il en soit One Piece l'a dépassé tout récemment si DB est bien de 200 000 000 et des poussières...

FIN HS

 

Et il est évident que l'auteur doit jouer avec les caractéristiques physiques et des FDD des supernovas pour que nous les reconnaissions plus aisément, il en est allé de même pour les shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...