Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

C'est marrant quand j'ai lu le tome 56 j'avais tiqué quand Ivankov avait dit qu'elle connaissait un secret de Croco et du coup ce dernier avait l'air dég et n'a pas bronché....

 

Pour moi c'est clair j'avais vu juste en debut d'année quand le tome est sortie , Croco etait une femme et a eu recourt aux hormones pour changer de sexe d'Ivankov cette image d'un croco jeune a l'allure audrogyne le sous entende clairement !

 

Ca explique que Croco soit surtout tres fort en gueule alors qu'il se fait un peu promener pendant la guerre , c'est trop ca , tout convèrge en faite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Croco soit surtout tres fort en gueule alors qu'il se fait un peu promener pendant la guerre , c'est trop ca , tout convèrge en faite :o

Hum ... ça sent le Troll qui veut faire reagir le post juste au dessu de lui écrit pas un "crocodile" ...

surtout que c'est justement la bataille qui a redorer le blason de Crocodile, depuis sa defaite contre luffy je le voyais en plaisantin, mais depuis cette bataille je le mets parmi les plus fort persos de 'lunivers one piece ou au moins parmi les plus forts shishibukai¨(jimbeï , Mihawk et don flamengo)

pour ce dessin je dirais qu'Oda joue avec cette théorie(perso je vois plus Croco comme un garçon faible de corps qui a demandé plus de testosterone a Ivankov)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Crocodile a un sacré charisme et Marineford a permis de redécouvrir le personnage. Après, Luffy non plus payait pas de mine quand il était jeune et on sait où il en est à présent. Par contre à la différence, Crocodile est très intelligent et c'est même lui qui fit remarquer le premier que seul l'utilisation que l'on fait des fruits des démons peut apporter une réelle force, ce sur quoi il ne s'est vraiment pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en faite pour developper Crocodile est un bon perso qui a la classe et il prouve tres bien qu'un fruit du démon peu faire toute la différence !

 

 

Mais justement une fois privé de son immunité de logia a cause de son gros point faible , il se fait retamer cèrte avec difficulté par un Luffy asé tot dans le manga !

On se doute qui'il souffrirait contre un Luffy en G2 ou 3 qui sait exploiter son point faible...

Le fait est qu'il est loin de faire le poid contre Joz et prend de haut Dofla qui lui sauve clairement la mise...

Il prend aussi de haut Mihawk et meme BB et meme s'il a la classe et qu'il est tres fort avec ses pouvoirs , je pense qu'il est l'un des corssaire les moins dangereux et pourtant il n'a pas peur et fait face.

 

A ce nivo la il a vraiment la classe , il a vraiment un style arrogant tres bien assumé et aussi je m'attend a ce qu'il se fasse humilier tot ou tard (bien plus que contre Joz) et dire a celui qui l'a battut de se le foutre ou je pense  8)

 

Donc ouai Crocodile est surtout une grande gueule , il ne fait certainement plus le poid contre Luffy next gen par exemple mais malgré tout il réste le charisme incarné qui n'a pas froid aux yeux !

Je me tate pour prendre sa figurine en POP un jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Haar

Franchement je me demande comment y font... L'arc en court de OP j'ai jamais rien vu d'aussi chiant, je préféré même celui de Fairy Tail, pour vous dire!

Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas  :P, m'enfin....

Peut être qu'il vaut mieux lire le tome en entier que par chapitres.

 

Sinon, je suis très content pour les ventes du manga. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les ventes de tomes il faut également prendre en compte les personnes ayant tous les autres tomes qui vont forcément acheter les suivants même si l'arc actuel est moins passionnant.

 

Et peut être que les japonais apprécient plus que nous l'arc de l'île des hp.

Comme Yöko je suis assez content que les ventes se portent aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content qu'il y ait cet écart, car personnellement je trouve que Naruto ne mérite pas le buzz qu'on en a fait, surtout en France (bien sûr, je dis ça en connaissant le manga, mais pas l'animé). Je suis d'ailleurs bien étonné que la série parvienne à battre Bleach dont les derniers tomes se révèlent très intéressants, après un arc Hueco Mundo plutôt lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore l'arc HP. Je pense aussi que la pilule passe mieux quand on lit l'arc d'une traite.

Concernant ce qu'a dit okashira, je préfère lire les scans traduit par les team dans le sens où les traductions de Glenat je n'arrive pas m'y habituer. Trop de traduction littéral où complètement travestie, lire sandy, pipo, fluide et toute les traductions ou modification m'insupporte. Mais par respect pour l'auteur et son travail, j'achète quand même les tomes, mais je préfère largement lire les scans traduit par la MFT par exemple.

 

Je dois avouer par contre que c'est surprenant :o dans le big 3, one piece à une vrai longueur d'avance par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore plus d'érreurs dans les scans sans vouloir de froisser...

 

Bon l'arc HP je pense qu'il cartonnera aussi en France , ce sont probablement les lécteurs de scans qui encore une fois sont a coté de la plaque...

Les lecteurs du manga découvrent un gros pan de l'histoire a chaque fois et son plongé dedans la ou les lécteurs de scans a chaque fin de chap s'imagine l'apparition d'un CC ou d'un Empereur...

 

"en gros" les lecteurs de scans n'apprécient dans ces conditions que les évènements majeurs ou gros fight et sont souvent déçus quand ils ont attendu une semaine pour du "blabla"

 

 

Je me souviens de Skypea , c'etait carrément décrit comme un arc de merde alors qu'au finale en tome c'etait pas mauvais du tout , pareil pour TB que pour ma par j'ai trouvé encore meilleur !

Et la rebelotte , alors que c'est au moins aussi bon qu'un TB !

 

Mais voila depuis le debut voir même avant apres l'arc sur les supernovae ID et MF les lecteurs de scans s'imaginent un arc majeur avec corssaire voir empereur a la clef...

Donc forcément a chaque scan c'est la soupe a la grimace , il est clair qu'il faut lire le manga pour se faire un avis valable et non écouter certains lecteurs de scans qui sont de vraies rageux lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains lecteurs de scans trouvent, quelques fois, qu'ils sont mauvais car les scans sortent toutes les semaines. Et du coup, on peut pas savoir si ce qui suit est bien ou pas. Alors que quand on lit les tomes, on lit tout d'un coup, et on trouve le tout super cool.

 

Je sais pas si j'arrive à bien m'exprimer... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai exactement ça aussi. je lis un tome complet, je suis dans les 3/4 du temps satisfaite (pour OP du moins) mais quand je lis les scans ça dépend sacrément, suffit qu'on voit que Luffy ou qu'il y ai que du blabla (ou qu'il y ai pas Nami 9_9) dans un scan pour que je sois assez déçu (un peu comme le dernier sorti), même la guerre de marineford que je trouvais si longue en scan me parait plus sympa à lire en tome. La question serait alors arrêter de lire les scans pour une meilleure vision d'OP ? même si ça me ferrai du bien, j'aurai trop de mal à patienter vue l'eccart en France puis déjà que les scans je veux sans cesse savoir la suite rapidement c'est pas gagné :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le jugement de kokaishi-Nami sur ce point. Par contre, même si certains passages peuvent sembler lent, je suis toujours heureux de constater que Oda est le seul maître à bord de sa série (sans mauvais jeu de mots), et le voir faire apparaître des personnages annoncés depuis plus de 5 ans (temps réel) comme Jinbei reste toujours pour moi une agréable surprise, de même pour le "Paradis sous-marin" qu'on attendait aussi depuis longtemps, et dont le résultat m'a enchanté aux premières images.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On va pas tarder a voir des images pour le 64 vu qu'il sort le 24 (j'ai lu ca sur wikipedia je crois) et il ferait 11 chap

Les derniers chap correspondent au milieu du 65 environ donc l'arc a débuté depuis a peine plus de 3 tomes...

 

Donc je voulais juste savoir comme je ne suis pas les scans et ne veux pas étre spoiler sur le contenu , si l'arc est fini ou présque dans les derniers chap(le 642 vient de sortir je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas tarder a voir des images pour le 64 vu qu'il sort le 24 (j'ai lu ca sur wikipedia je crois) et il ferait 11 chap

Les derniers chap correspondent au milieu du 65 environ donc l'arc a débuté depuis a peine plus de 3 tomes...

 

Donc je voulais juste savoir comme je ne suis pas les scans et ne veux pas étre spoiler sur le contenu , si l'arc est fini ou présque dans les derniers chap(le 642 vient de sortir je crois)

Non toujours pas, je pense qu'il se finira au prochain tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rien n'est joué encore... L'arc est proche de sa fin mais rien ne dit que celui-ci n'intègre pas une saga.

En tout cas, le nombre de chapitres non reliés (19), par rapport à la phase actuelle de l'histoire, indique (à vue de nez) un arc sur au moins 5 tomes. En effet, je vois mal l'histoire se terminer en 1-2 chapitres avec tout ce qui est en suspend tant sur le plan des combats que sur le plan des événements et leurs conséquences.

 

Donc, je mise sur encore 3 nouvelles couv' (au moins) en rapport avec les HP. On aura quand même eu 5 tomes pour apprécier le bilan de 2½ années d'aventure de nos héros. Autant dire de bonnes bases sur lesquelles appuyer la suite... Un magnifique étalonnage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...