Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Une tres belle couverture qui symbolise bien l'arc de l'île des HP avec de nombreuses couleurs féériques.

 

J'aime bien la présence de Surume et des quintuplés sirènes avec leurs chapeaux ainsi que celle de Chopper. La pose de Sanjy est excellente :avec sa tornade de l'amour :D  Camie et Pappug sont également présent. Un peu étonner de la couleur de Pappug mais bon...

 

Par contre Neptune roux, ça c'est énorme. Je ne m'y attendais pas du tout.

 

EDIT: Non en effet Mojo jojo, je ne suis pas ou très peu l'animé... Honte à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étonner de la couleur de Pappug mais bon...

:o :o

Ca fait des années qu'on la connait sa couleur (enfin depuis 2009 au moins). Tu dois pas suivre l'animé toi :P

 

Sinon très belle couverture, je trouve juste dommage qu'Usopp ne soit présent. Après tout il fait partie du groupe Luffy-Sanji-Chopper. Y avait bien moyen de le caser quelque part quitte à enlever un perso secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couverture le tome 62 !

Mais y'a un truc qui me choque pas vous ? la cicatrice du torse de Luffy là... euh...

image du sacro saint 598 :http://www.imagebam.com/image/96121f99835758

 

Sur le tome elle est trop fine ! j'espere que ODA va corriger ! blaspheme !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que sous la couverture "volante", la couverture de ce Tome est le dessin couleur qu'a fait Oda après le Tsunami et la catastrophe de Fukushima.

Ohhhhhhhh alors c'est ça ce magnifique dessin, c'est vraiment sympa d'la part d'Oda et j'me disais aussi que dans ce tome y 'devait en parler', je l'ai, j'ai vue la couv', voilà pourquoi j'dis ça et aussi il a rectifié des trucs dans ce tome dont la prime de zoro et nami qui n'ont pas changé, je vous assure, à mon avis il avait zappé leur prime car on les voyait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle idée de mettre le dessin de soutien au tsunami.

En Full elle est vraiment magnifique, et je suis assez content car Sanji figure sur la tranche, étant mon mugi préféré j'aurai plaisir a voir sa tête dans ma collection, de plus il rattrape Zorro qui en avais 4 contre 3, retard refais (oui le duel entre les deux est aussi sur la tranche  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Peut-être que 20 ans plus tard, quand la série sera enfin achevée, One Piece sera aussi célèbre que Dragon Ball l'est maintenant.

 

En France tu veux dire ? Parce qu'au Japon, One Piece set déjà cité par d'autre mangaka comme une oeuvre référence et d'influence sur leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France tu veux dire ? Parce qu'au Japon, One Piece set déjà cité par d'autre mangaka comme une oeuvre référence et d'influence sur leur travail.

Bah c'est sûr que le manga le plus vendu au japon restera certainement dans les annales, et ce pour trèèèèèèès longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Couv sublime! et le nombre d’exemplaires vendu  :o

Pour la prochaine, la 63 je vois bien Fisher Tiger en premier plan avec son équipage derrière.

Je pense pas que Luffy apparaitra, j'ai remarqué que tout les 21 tomes, Luffy n'apparait pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yeah enfin sortie :)

 

Shirahoshi a les cheveux roses finalement, son teint de peau est très clair. Elle a tout le physique d'une princesse sortie d'un compte de fée.

 

Pour ce qui est de la couverture en elle même je trouve qu'elle n'a rien de spéciale comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...