Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

La couverture est sympa avec une dominance de rose ! Luffy est Zoro en premier plan avec Megalo ! lol, le pauvre requin avec la tête qu'il tire :D

 

En arrière, on a une très joli princesse sirène ! :-* Finalement, elle n'est ni rousse (comme Neptune) ni blonde (comme Otohime)...et encore derrière, on voit la reine et FT...qui a une peau rose ! :o c'est un peu étrange...non, carrément, je trouve que ça lui va pas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Elle a les cheveux rose nouvelle possibilité qu'elle entre dans l'équipage  ;D Cela ne m'étonne pas que soit cette couleur si sa mère est blonde car le jaune et l'orange sa fait du rose

 

La tete de FT est bizarre j'espère que c'est juste un effet de couleur avec le reste rose de Shira

 

Par contre je trouve Zoro voir Luffy inutile dans la couverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que mon voisin du dessus en voyant que Shira a les cheveux roses je me suis dit direct que son entrée dans l'équipage n'était pas impossible même si je n'y crois pas.

 

Que Luffy soit sur la couverture est normal étant donné qu'il est le personnage principal et qu'il apparaît sur toutes les couvertures sauf la 21 et la 42. Pour Zoro c'est dans ce tome qu'il affronte Hody donc sa présence est justifiée.

A mon goût Megalo fait plus tache mais il fallait bien équilibrer le tout.

 

Sinon dans l'ensemble la couverture est belle mais pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, Kubo qui nous sort une couverture rose bonbon, Oda aussi.

 

Mais j'apprécie mieux, Megalo fait tâche à côté de Luffy et Zoro qui sont très classe, comme à leur habitude, pas spécialement fan de Fisher Tiger et de la reine Otohime, j'aime pas le dessin, Shirahoshi, fidèle à elle-même, toujours en train de flipper mais j'aime bien. ^^

 

Bonne couv' en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête du slip rose bonbon ou bien? Bon, à l'inverse de la couv' chargée de Naruto, celle-là me plaît moins, Shira prend toute la place et ce, malgré que Luffy, Zoro et Megalo soient en premier plan. Couv' sympa mais sans plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture jolie. Un peu moins bien que les précédentes, cependant.

 

Le rose en soi n'est pas gênant mais c'est la combinaison avec un fond jaune clair et le titre orange clair qui fait un peu bizarre. :-\

Sinon, point de vue du dessin il n'y a rien à redire! Et la disposition est pas mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie couverture :) .

Maintenant il est clair que Shirahoshi ressemble un peu moins à Nami (petite opportunité pour les pro-Shira mugi ? ^^)

 

Avec en prime, Otohime et FT dans le fond, les deux acteurs principaux du FB, ça passe plutôt bien.

 

Pauvre Jimbe, il n'y apparait même pas, Mégalo lui a volé la place, décidemment, ce requin est pas mal mis en avant durant cet arc  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la couverture plutôt jolie avec Luffy,Megalo et Zorro en avant plan,Shirahoshi est bien placé je trouve et j'ai l'impression qu'elle rend la couverture encore plus belle(normal^^").

Enfin on a Otohime et FT en arrière plan qui sont deux personnages importants dans l'histoire des HP.

C'est plutôt sympa,j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre (de gauche à droite, et du haut vers le bas) :

Jinbe, Mihawk, Moria

Hancock, Crocodile (garçon ? fille ? Oda maintient le suspens lol), Kuma

Dofla, Teach (qui a l'air bien triste)

 

Edit : images couv :

 

http://img641.imageshack.us/img641/5012/onepiece7991img450x6001.jpg

http://img705.imageshack.us/img705/8385/onepiece7991img600x4501.jpg

http://img607.imageshack.us/img607/8385/onepiece7991img600x4501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...