Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Version intermédiaire :

 

978-4-08-870125-7.jpg

Super la couv' surtout les trois frères , et dire que c'est maintenant que je la vois , elle est vraiment magnifique .

 

Edit monkey : Hito hito no mi c'est le fruit de l'humain (même zoan que celui de Chopper). Sauf que là, c'est de la classe "Daibutsu"

Ah oui , donc ça rend le fruit encore plus intéressant , me demande si y a d'autres types de fruit hito , hito , c'est vraiment difficile à imaginer , en tout cas pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kakashi-San :

Je pense que le fruit Hito-Hito a plusieurs variations possibles : par exemple, soit la forme que prend Sengoku est son aspect semi-daibatsu, soit c'est sa forme éveillée, les deux étants possibles avec ce fruit.

Mais surtout, penchons nous sur le fruit de Chopper : Il lui donne une apparence semi-humaine de peluche, mais surtout, une forme humaine trés étrange. Or, on a bien vu que lorsqu'un Zoan prend totalement l'aspect de son fruit -que ce soit Pell, mais surtout Kaku et Rob Lucci- il prenait la forme parfaite de ce fruit, sans garder de grands traits différents (même le nez de kaku est celui d'une girage normale sous cette forme). Or, ce n'est pas le cas de Chopper, qui garde des "traits" physiques d'animal. C'est étrange, car c'est sensé être un fruit de l'Humain. Et il y a surtout le problème de sa "forme éveillée" : si son fruit est simplement celui de l'humain, pourquoi celle-ci ressemble t'elle plus à un Renne Monstrueux ?

 

Bref, tout ça pour dire que puisque le fruit du démon de l'Humain existe en plusieurs versions (au moins deux) d'autres variations sont possible (fruit de l'humain version statue du démon "?)

 

En espèrant ne pas être trop HS.

 

Ps : superbe couverture, au passage  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET beh Voila la couverture était  énorme et beh ! ces ventes sont Meilleur ^^ :

 

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5467

 

de telles record pour un Tome concentré sur un FB vraiment les Japonais sont a fond avec OP

Mais le Fb était vraiment émouvant il mérite une telle réception des lecteurs  ( la lettre de Sabo ma laissé sans voix ^^ )

 

2.1m un nouveau record , même le DataBook fait des ventes plus que des tomes ^^

 

 

Edit : Beh surement Yutsuke ils révelent pleins de trucs dans ce databook ( les mugis original les croquis des mugis les idées ...tout ) Beh pour un manga comme OP ça te rend curieux ce genre de révélation sur un manga si riche en détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est assez logique. Oda est un des rares mangaka a faire des databook avec un contenu assez nouveau et décalé par rapport au manga.

 

Il ne se contente pas de nous refaire une description des personnages qu'on a vu jusqu'ici, avec les nouveaux fdd, les lieux etc la preuve c'est qu'il met même les vieux dessins avant même la début du manga avec ses plans de départ. forcément c'est tout de suite plus intéressant, enfin à mon simple avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle couverture, j'aime bien les couleurs meme si c'est pas la meilleur.Franchement avoir de telle record rien qu'avec un flachback je dit bravo ODA et meme pour le databook fait parlé de lui  :)

 

Me tarde trop la prochaine couv avec j'espere tous les mugis avec leur new look  9_9.Le 61 explosera surement les records du 60 avec ce qui a dedans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
excuse moi mais qu' est ce que c'est? un livre?

 

Un anime Comic, c'est une bande dessiné qui reprend les images d'un anime pour en faire une version BD. Ca a été fait pour les films de Miyazaki et, plus récemment, avec DragonBall Z, aux éditions Glénat

 

Sinon la couverture du Color wark 5 est vraiment jolie, c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

  Vraiment très belle la couverture de ce color walk, on sent le côté île des hommes poissons qui ressort qur la couverture mais ça commence à être gavant on ne dispose que de deux color walk en france alors qu'il y en déjà 5 au japon je comprend pas pourquoi vu qu'on est qu'a 4 ou 5 tomes de différence en france on devrait déjà en être au 3 ou au 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ Barbe rousse : C'est faux ! J'ai trouver le 3 : "Lion" a la fnac --'

 

@Thaël : Un color walk est un livre d'image de One piece en couleur et regroupé par moment dans l'histoire, il n'y a pas d'infos supplémentaire sur le manga ! Un databook c'est justement un recueil d'infos =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Barbe rousse : C'est faux ! J'ai trouver le 3 : "Lion" a la fnac --'

 

  A ben autant pour moi merci pour cette information, je sens que je vais devoir faire un tour à la librairie (malheureusement il n'y a pas de fnac à Angoulême). One piece est phénomène au Japon au vu des chiffres de vente, en France c'est pas si connu que ça. C'est dommage vu la qualité de celui-ci cependant j'ai remarqué qu'il y avait un petit peu plus de monde qui s'y mettait (d'ailleurs j'en entend plus parler autour de moi), glénat a enfin compris qu'il fallait miser un peu plus sur one piece (plus de publicité).

  Bref pour pas partir dans le hors sujet, j'espère un nombre de pages plus conséquent pour le color walk 3 même s'il me semble que ce n'est pas le cas et j'attend patiemment la couverture du tome 61 qui devrait bientôt nous parvenir je suppose car je crois que ce tome sort en février au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A ben autant pour moi merci pour cette information, je sens que je vais devoir faire un tour à la librairie (malheureusement il n'y a pas de fnac à Angoulême). One piece est phénomène au Japon au vu des chiffres de vente, en France c'est pas si connu que ça. C'est dommage vu la qualité de celui-ci cependant j'ai remarqué qu'il y avait un petit peu plus de monde qui s'y mettait (d'ailleurs j'en entend plus parler autour de moi), glénat a enfin compris qu'il fallait miser un peu plus sur one piece (plus de publicité).

  Bref pour pas partir dans le hors sujet, j'espère un nombre de pages plus conséquent pour le color walk 3 même s'il me semble que ce n'est pas le cas et j'attend patiemment la couverture du tome 61 qui devrait bientôt nous parvenir je suppose car je crois que ce tome sort en février au japon.

 

Pourtant a Angouleme, il y a beaucoup de festivals manga et BD ...

Oui le 61 sort au japon le 04 février ^^ C'est pour bientot (1 ou 2 semaine et on connaitra la couv')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant a Angouleme, il y a beaucoup de festivals manga et BD ...

Ouais j'ai pas trop à me plaindre pour ça il y a pas mal d'expo mais à chaque fois que je vais dans une librairie, dans les rayons il manque la moitié des mangas qui existent en france et ça le fait pas vraiment  >:(

Théoriquement le tome 61 va du chapitre 595 au 604 donc ça nous fait que trois chapitre avant l'ellipse, en gros il se consacre au retour des mugiwaras sur le devant de la scène alors j'espère bien une couverture encore plus travailler que les derniers tomes même si c'est beaucoup demandé (hé oui même si c'est Eichiro Oda il n'en reste pas moins humain ;)).

Oui le 61 sort au japon le 04 février ^^ C'est pour bientot (1 ou 2 semaine et on connaitra la couv')

Je vois bien une couverture relié dans le style des tomes 21 et 22 avec les nouveaux mugis (tome 61) et les anciens (tome 62) face à face. Enfin je peux toujours rêvé... :'(

 

Ps: surume c'est peu être pas le bon endroit (tu préférerai peut être un message perso) mais j'aimerai bien faire parti du fan club surume, tu n'a pas pris en compte ma demande sur le topic adéquat(tu as peut être pas remarqué mon message) enfin si c'est possible d'y être c'est cool (désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une couverture relié dans le style des tomes 21 et 22 avec les nouveaux mugis (tome 61) et les anciens (tome 62) face à face. Enfin je peux toujours rêvé... :'(

 

Ps: surume c'est peu être pas le bon endroit (tu préférerai peut être un message perso) mais j'aimerai bien faire parti du fan club surume, tu n'a pas pris en compte ma demande sur le topic adéquat(tu as peut être pas remarqué mon message) enfin si c'est possible d'y être c'est cool (désolé)

 

Pour le style relié oui, mais alors faudrait voir les anciens avant (même si sa signifi attendre encore un tome pour avoir les news en couverture ^^)

 

Et si je t'ai ajouter tu es dans la liste de membres ^^ Par contre si je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue je suis desolé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...