Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

J'y pense, le tome 60 possèdera-t-il les 13 chapitres de la prépublication, c'est-à-dire jusqu'au chapitre 597 ? Parce que je les voit mal couper au 593-94, puis mettre l'ellipse dans le 61...

 

Dans ce cas, je verrai bien couv' avec les mugiwaras avec au centre le fameux tatouage 3D2Y *___*

 

Enfin bref, 59ème couverture tout simplement magnifique, dans la lignée des précédentes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Jinbei fait clairement bizarr pour le coup. J'aurais aimé qu'ils nous mettent un autre perso (aka inu même s'il a déjà sa place pour la dernière couv) parce qu'il jure carrément avec le reste T_T En dehors de ça la couverture est sublime.

 

Un peu d'accord sur le fait que le bleu de Jimbei jure avec le reste, et qu'il ne sert que de moyen de transport à Luffy dans ce tome, en revanche j'aurai préféré avoir un Koby sur cette couv', car il prend son importance dans ce tome. Mais bon il est vrai qu'avec la couv' précédente on a eu notre dose de marines et résultat un pirate comme Jimbei convenait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord sur le fait que le bleu de Jimbei jure avec le reste, et qu'il ne sert que de moyen de transport à Luffy dans ce tome, en revanche j'aurai préféré avoir un Koby sur cette couv', car il prend son importance dans ce tome. Mais bon il est vrai qu'avec la couv' précédente on a eu notre dose de marines et résultat un pirate comme Jimbei convenait mieux.

Koby sur la couv'? Il a pas servi a grand chose comparé a Jinbei.

Sans Jinbei, je pense pas que Luffy s'en serait sortit vivant (bien sur, Oda aurait trouvé un autre moyen mais la n'est pas la question.

Après je suis d'accord que le bleu de Jinbei fait quelque peu "intru" mais rien de bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koby sur la couv'? Il a pas servi a grand chose comparé a Jinbei.

Sans Jinbei, je pense pas que Luffy s'en serait sortit vivant (bien sur, Oda aurait trouvé un autre moyen mais la n'est pas la question.

Après je suis d'accord que le bleu de Jinbei fait quelque peu "intru" mais rien de bien grave.

 

Après c'est une question de point de vue, mais bon je trouve que Koby se met vachement en avant dans ce tome, entre son éveil au haki, l'opposition à cette guerre, à l'amiral le plus meurtrier de la marine, et la souffrance qu'il ressent pour les marines comme pour les pirates, franchement je trouve que c'est le genre de choses qui marquent plus.

Donc comme je dis c'est une question de point de vue. Mais apparament le bleu tout le monde est d'accord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du 59 est vraiment sublime... probablement ma préférée avec celle du 57 (celle du 58 serait devant s'il n'y avait pas eu cet agencement via des cadres  9_9).

 

La couverture du 60 fera probablement apparaitre Luffy / Ace / Sabo, vu la longueur du flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà la Couv' du 60 (disponible au Japon le 4 novembre)

 

101020091233111124.jpg

 

Je la trouve très bien cette couv' et la disposition des persos parfaites. Dragon et Rayleight ont une certaines classes. Toujours un plaisir de revoir Dadan et Sabo sur une couv'^^

 

Sympa aussi de revoir Makino (Si me trompe pas, c'est la première fois qu'elle apparait sur une Couv' non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooo  :o trop classe !! les couleur sont pire cool ,ya plein de perso,qu'ont avait jamais vu sur des couv,sabo ,ace,est luffy petit , sa s est de la couverture s est bien digne de oda, est on est a 60 volume quand même sans jamai m'en lasser merciii ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon - Luffy - Rayleigh

Que demande le peuple ?

 

Coouverture absolument magnifique que ce soit au niveau des couleur ou de la mise en page Il me semblait évident qu'on retrouve Ace, Luffy et Sabo enfants puisqu'il on été les grands artisans du récent flashback.

Idem pour Dadan et la fille dont j'ai malencontreusement oublié le nom.

 

Rien  dire, une des plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette couverture. Dragon a rarement eu droit à une couverture de tome donc je ne vais pas du tout me plaindre. Le trio Luffy Dragon Rayleigh est bien disposé avec les personnages du flash-back de Luffy.

C'est une disposition de couverture qu'Oda utilise de plus en plus j'ai l'impression, mais c'est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience de voir à quoi ressemblerai la couverture du tome 60 et je dois avouer que je n'en attendais pas tant.

Elle est vraiment sublime. J'aime beaucoup les couleurs, et la disposition des personnages. Personnellement, je la trouve juste parfaite.

Et c'est vraiment un plaisir de voir les 3 frères réunis sur la même couverture. Vivement que ce tome arrive chez nous même si ça n'est clairement pas pour tout de suite.

Je ne m'attendais pas à voir Makino, ni Dragon donc je suis assez content de les voir sur la couv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme la couverture ! Je le voie déjà dans ma "Mangatéque"  ;D

Je me demande aussi comment ils vont répartir les chapitres vu qu'a mon avis le volume 61 débutera avec le chap 598

 

Désolé de te casser tes illusions mais le tome 60 (qui fait 216 pages) débute au chapitre 585 et s'arrêtera au chapitre 594. En gros, le tome 61 aura son ellipse dans les 1/3 du tome, cassant ainsi tout rythme et attente.

 

http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi?isbn_cd=978-4-08-870125-7&mode=1

 

Je suis juste dégouté. Ce tome aurait été mythique en s'arrêtant au 597. Et pas la peine de me faire une leçon sur le business dans la mesure où la Shueisha a fait une exception avec le tome 43 de Naruto contenant 13 chapitres au lieu des 10 habituels, donc ça m'étonnerai que ce soit un choix commercial.

 

Bref, je les comprend pas, là...

 

Sinon, très belle couv'. J'avais hâte de voir les couleurs attribuées à Sabo. Le doute reste permis pour la couleur de cheveux, à savoir blond ou châtain (j'espère quand même châtain car en protagoniste, on a déjà Sanji en blond. Si on se fie aux symbolique des couleurs made in Oda, Sabo représente le bleu roi. Je sais pas pourquoi, mais le Sabo amnésique devenant un Vegeta-like, j'le sens bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer la couverture EST MAGNIFIQUE !!! bien pour cloturer la moitier de l'aventure ^^

sinon quelques infos:

Decembre 2010:

One Piece Color Walk #05 - Shark

 

et:

One Piece :60 Tomes : 200 000 000 de tomes vendus au japon

One Piece #60 : 3 400 000: prévision des ventes de ce tome 60 à sa sortie (au japon)

 

merci à heiji-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général : cette nouvelle couverture est tout simplement classe !! ;D

Je déteste la couleur verte, mais là, ça passe comme une lettre à la poste~

 

@Monkey D Luffy :

- un nouveau color walk !!! Génial !! Je sais ce que je vais m'offrir à noël...  :D

Merci d'avoir relayé la news~

- sinon, tes chiffres, c'est quoi ? Des tirages, des ventes ? C'est pas très clair tout ça !

(Et je ne suis pas sur que ça soit vraiment en lien avec ce topic d'ailleurs... !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...