Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

J'aime ce parallèle avec le tome 1, le titre sera donc logiquement celui du chapitre 601 Romance Dawn-for the new world, à croire que oda avait parfaitement calculé son coup avec autant de parallèles. Vivement une image de meilleur qualité et hâte d'être fin février pour avoir ce tome en guise de cadeau d'anniversaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui clair la vie ne vaudra plus rien, on pourra tous faire un suicide collectif.. on se fera tellement chié sans one piece !!!

 

Vraiment n'importe quoi >>

Ben quoi lol

Moi je me suis toujours pas remit de la fin de Dragon ball par exemple, j'avais été déprimé a la fin du tome 42..

Et y pense parfois en regardent les tomes sur mon étagère...

La fin d'un manga fait ressentir un vide quand on est fan. Il n'y a pas d'age pour aimer One piece.

Toujours la peur que One piece s'arrête, car il ne tiens que sur un seule homme, Oda qui peut décider du jours au lendemain de partir en retraite avec la fortune (méritait) qu'il amasse tous les ans avec son chez d'œuvre

Heureusement que Oda nous abandonnera pas avant longtemps, il est le fan n°1 je pense.

 

 

Il dit qu'il y aura un grand vide parce que chaque semaine il attend le chapitre , sa fais partie de son quotidien quoi... Il aura un vide a la fin de one piece parce que sa lui fera bizard de plus attendre sa dose habituelle de one piece c'est tout, fin moi je l'ai perçue comme cela

One piece et t'il ma Drogue? 

Voila enfin quelqu'un qui a comprit le font de ma pensée  9_9

 

@yutsuke: il y a les fans de One piece et les gens qui lisent One piece juste comme ça...

Comme je le fais moi avec Naruto par exemple qui peut trés bien terminer aprés la grande guerre et me touchera pas beaucoup même si j'aime assez Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de là à dire "le jours ou One Piece finira, il y aura un grand vide..", il y'a un pas que personnellement je ne franchirai pas.

 

On ressort généralement ce genre phrase après l'apparition d'un fait qui bouleversera notre vie (la mort d'un être cher par exemple), pas après la fin d'un manga, qui dans l'absolu n'est qu'une simple oeuvre écrite et dessinée.

 

Je pense que c'est ce qu'a voulu souligné Kheops dans son dernier poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez le voyons. Il dit qu'il y aura un grand vide parce que chaque semaine il attend le chapitre , sa fais partie de son quotidien quoi... Il aura un vide a la fin de one piece parce que sa lui fera bizard de plus attendre sa dose habituelle de one piece c'est tout, fin moi je l'ai perçue comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est pas transcendante,au vue des dernieres qui sont quand même fabuleuse j'ai quand meme un leger regret,ça va presque faire tache dans mon etagere xD

 

La fin de One Piece ... Il faut pas y penser,le mangas ce termineras quand il ce termineras et voila...Je pense que le plus horrible serait la mort de Oda parce qu'en plus de ne jamais savoir la fin d'un mangas fantastique ça me rendrais super triste qu'un homme aussi talentueux que lui meurt avant d'avoir pu realiser sont propre rêve,finir sont mangas ! Dire que ce seras un "vide" ces trop mais j'aurais mal au coeur mais One Piece n'est pas le seul mangas bien sur cette terre et puis on peut toujours lire,relire,rerelire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ l'infinie avec Léo, moi aussi je trouve que la pire chose qui pourrait arriver c'est la mort de Oda on ne connaitra même pas la fin du manga se serait horrible mas il encore jeune Oda je crois qu'il n'a pas encore 40 ans voir même 35

 

Pour ne pas être HS je trouve que c'est sympa de nos faire un effet miroir entre deux couverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien classe la couverture!!

Même disposition pour luffy nami zoro quand on compare au tome 1, mais l'évolution graphique est impressionnante =o

J'aime bien, ça fait : bande de copain qui s'amuse lors de leur périple, qui savent qu'ils vont vivre des choses merveilleuses et... réaliser leur rêve. Tout ça avec le sourire aux lèvres.

 

Ça annonce que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la couverture ! Et bien, c'est une jolie couverture et j'aime bien personnellement. Après deux ans d'absence de nos mugis, nous les retrouvons dans la bonne humeur prêts pour de nouvelles aventures, voilà ce que m'inspire la couverture, certes pas très originale mais efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouvais pas mal en version floue mais là je n'ai aucun mot pour dire à quel point j'adore cette couverture, en la voyant j'ai l'impression d'être au tome 1 d'un nouveau manga c'est une sensation étrange ^^ En voyant l'équipage comme ça je me dis qu'il est au complet et que un nouveau membre ferait de trop, mais Oda me contredira surement dans le futur  ;D

En tout cas j'avais raison pour le titre du tome xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore, on aurait pu y penser à cette couverture avec le premier chapitre de l’ellipse de deux ans avec la même page couleur que dans le tome 1. Elle fait de l'effet, on a l'impression de commencer une nouvelle histoire. Bonne couleur, bon dessins, l'auteur a progressé depuis le premier tome rien qu'au niveau des formes du corps déjà. Juste hâte de l'avoir entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mise à part le clin d'oeil  ;D

N'empêche refaire la couverture du tome 1 au tome 61 histoire de marquer le coup. Mettre comme titre "Romance Dawn of the new world". Rajouter tous les membres de l'équipage tout en gardant la pause original des premiers. C'est juste magistral, on sent bien le renouveau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sinon notre tome 61 en francais devrait etre (si tout reste comme ca) publié en avril 2012.... gardons le sourire. C'est pour ca que je crois aussi fairecomme toi et acheter le 61 jap sinon je crois que j'aurai un peu la flemme d'attendre 1an (et un peu plus :D) pour l'avoir en papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...