Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Vraiment sympa^^ Le même clin d'œil que le dessin de la double-page couleurs du chapitre 598 par rapport au chapitre 001.

Le nombre de tirages reste impressionnant; ça sent le record! Quand on sait que la majorité des lecteurs sont des adultes, ça laisse rêveur sur le devenir de cette série... Ce sera dur de le détrôner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Oda est un vrai Dieu, même s'il déteste qu'on lui dise ;D

aussi j'ai commandé le tome, l'avoir en face c'est autre chose et perso même si c'est japonais, je préfère largement (le mot est faible) la version original de shueisha (puis glénat insiste trop à faire les tomes à sa sauce je trouve), en plus y a plein de p'tite pub à l'intérieur, ça fait rêver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En faite j'ai verifié c'est dans les questions du tome 54 qu'Oda dit en étre a la moitié !

C'est probable que le 61 correspond a la seconde moitié de l'histoire mais j'éspère qu'au nivo de l'avancé du manga on a deja depassé la moitié !

Au rythme actuel de l'auteur il est largement possible de faire des saisons entières ou les personnages progresseront et ou tout l'unnivert du manga sera devoilé petit a petit et au finale une bonne grosse saison pour marquer le coup et finir au tome 100 , ce serait mythique !

Je ne suis donc pas pressé mais il y a des limites a ne pas franchir quand a faire durer les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable que le 61 correspond a la seconde moitié de l'histoire mais j'éspère qu'au nivo de l'avancé du manga on a deja depassé la moitié !

Au rythme actuel de l'auteur il est largement possible de faire des saisons entières ou les personnages progresseront et ou tout l'unnivert du manga sera devoilé petit a petit et au finale une bonne grosse saison pour marquer le coup et finir au tome 100 , ce serait mythique !

Je ne suis donc pas pressé mais il y a des limites a ne pas franchir quand a faire durer les choses !

 

Exactement. Je trouve l'idée de s'arrêter au nombre symbolique de 100 tome sympa. Mais bon, c'est Oda et lui seul qui en décidera, et vu son imagination, je serai pas étonné qu'on aille plus loin que 100 tomes de OP...

Pour revenir sur les couvertures, quelqu'un sait quand sortira le tome 62 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les tomes sortent tout les 3mois environ, je miserais sur début mai pour la sortie du tome 62.

 

Sinon, moi je suis entièrement en désaccord avec vous. Je trouve que 100 ce ne serait limite pas assez. En y réfléchissant, comme arc "prévisible" ou qui serait intéressant il y a :

-l'actuel sur l'île des HP

-un avec un yonkou (big mom pourquoi pas)

-les révolutionnaires

-doflamingo (j'espère!)

-parmi les supernovas au moins un ou deux futurs adversaires

-les retrouvailles avec shanks

-la confrontation avec barbe noire

-rought tell (et le one piece?)

-la vengeance contre akainu

-le renversement du gouvernement suite à la découverte du siècle perdue?

 

Et tout ça sans compter l'énorme imagination de Oda. Je trouve que 100 tomes (dans moins de 40 tomes!) pour inclure toutes ces choses, et bien d'autres j'espère, est un minimum, et ça ne me déplairait pas qu'il y en ait dans les 120 (que l'ellipse marque la moitié en nombre de tomes). Tout ça, bien sûr, si la qualité de OP ne baisse pas! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@increD.ble : Tes prévisions en tomes sont plus ou moins celles que l'on considère tous, à celà prêt on peut peut-être rajouter un arc car pour moi je pense qu'il y aura au moins 3 ou 4 supernovas réellement importants, encore un autre pour Erbaf, bah oui depuis le temps qu'on l'attend aussi. Le retour d'Eneru qui a été annoncé par Oda dans le Green (si ce n'était pas un fake mais il me semble bien que c'était confirmé).

Bref en comptant une moyenne de 4 tomes par arc (les plus courts tenant en 3 tomes mais les arcs durant plutôt en général 6 ou 7 tomes celon les cas), on arriverait déjà à passer 60 tomes supplémentaires.

Donc pour moi il faudrait minimum 130 tomes au total à Oda pour compléter One Piece jusqu'au bout, et s'il veut s'arrêter avant 100 tomes, il va être obligé de compacter sévère les arcs entre eux, du genre nous faire les révolutionnaires et le siècle oublié en même temps plus Aka Inu en prime, etc...

Bref une petite collection de 130 tomes de One Piece moi ça me plait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite place sur une étagère! ^^

C'est vrai qu'au rythme où ça va, on risque effectivement de dépasser très facilement les 100 tomes... Sauf accident bien sûr ou grosse dégringolade point de vue succès. Mais là, ça me surprendrait énormément. Vu tous les débuts de pistes et personnages qui ont été introduits, Eiichiro Oda en a sous le pied!  :D Cependant, la densité point de vue événements, personnages et révélations de ces derniers chapitres marquent, tout de même, un bon changement de rythme. Et, c'est vrai qu'il va rester énormément à développer pour n'être qu'à un peu plus de la moitié du récit... J'espère qu'Eiichiro Oda ne "compactera" pas trop justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est ce qu'on appelle une couv' remplie.

Honnêtement, elle est pas mal du tout. Je m'attendais à un truc sur-énorme, mais au final c'est un couv' plutôt sympathique :)

Et surtout Surume sur la couverture, je my attendais pas :D

 

Par contre, pourquoi Chopper sur la couv au lieu d'un autre? Sûrement pour le côté kawaii de la couv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...