Aller au contenu

Akatsuki, a qui le tour? [spoil/!\]


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Il ne va pas forcement mourir au premier combat contre naruto mais plutot dans un deuxieme ou troisieme affrontement comme c'est souvent le cas avec l'akatsuki(deidara, hidan kakusu).Leur but apparement n'est pas celui que l'on croit donc est ce que le supposé boss et sa technique d'invocation est vraiment nécessaire a akatsuki je sais pas.Ca me parait pas si absurde de voir pêin et sa copine disparaitre en premier parmi les akatsukiens restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi je vais peut etre vous étonner mais pour moi , le prochain a etre pouned dans l' akatsuki , c'est Zetsu

 

ce sentiment viens du faite que depuis son apparition , j' ai toujours penser qu' il aurais un combat avec Shino , du faite que ces 2 personne utilise tout les 2 des compétence appartenant au domaine de la nature , bien que différente

Pour moi voici les prochain combat qui feront rage !

 

suigetsu versus Kisame

 

Kakashi Versus Itachi

              ou

Sasuke versus Itachi

 

Shino contre Zetsu

          ou

Shino contre Juugo

 

Sakura Versus Karin

 

Naruto , Hinata et Yamato Versus Chef de l' akatsuki et la femme

 

et le combat , dont je suis sur voir le jour !!! est celui ci !!

 

Kakashi versus Tobi

 

Pour moi , tobi = Obito et quand celui ci va Rencontrer Kakashi , il ne va pu etre aussi peureux que sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question c'est qui va mourir en premier parmi l'akatsuki, rien ne dit que le prochain a mourir le sera dans peu de temps.On peut tres bien avoir plusieur de tome de combat entre pein et naruto, des histoires qui vont etre revelé ect...Ce n 'est pas parceque j pense que pein sera le prochain à mourir que son histoire sera baclé.Tout ça peut prendre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Deidara est mort et officiellement Tobi également même si pour ce dernier c'est un peu plus discutable, force est de constater qu'il ne reste que du lourd et du très lourd au sein de l'Akatsuki.

 

D'un côté nous avons Itachi qui semble évincé dans la capture de Kyubii et donc il en va de même pour Kizame. Ce duo va certainement devoir capturer l'avant dernier bijuu encore en liberté. Mais ceci n'est pas encore certain. Ils pourraient rester sans mission importante pendant quelques chapitres.

En revanche le duo de Pein et la fille mystère semble bouger pour s'attaquer à Naruto. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est fort qu'il peut manger tous les ninjas des deux teams de Konoha et tout ça en ne levant que le petit doigt. (j'exagère peut-être mais c'est un peu ça qui ressort de ce que tout le monde pense). Ce duo serait le plus fort de l'organisation mais ceci n'a jamais été vérifié et nous n'avons jamais vu d'affrontements entre duo (ce qui aurait été incohérent jusqu'à présent, mais maintenant....)

La plupart pense donc que ce nouveau duo est fort car il a les faveurs du nouvel homme mystère ou parce que l'identité de Pein et de la fille a tellement fait couler d'encre pendant 2 ans qu'il est difficile de croire qu'ils peuvent se faire battre dès leur première apparition.

C'est vrai que tuer ces deux membres relativement tôt serait surprenant mais néanmoins pas incohérent. Ces deux personnages sont peut-être les leaders de l'Akatsuki mais quelqu'un semble être au dessus d'eux et il a des ambitions assez démesurées.

 

Moi je verrai bien un combat très intéressant entre Naruto & co face à ce nouveau Duo et si Pein venait à mourir (ou sa copine) je ne serais pas ému plus que ça... Naruto DOIT nous montrer maintenant ses progrès et un combat du même calibre que celui dont vient faire Sasuke avec la mort de Pein au final serait parfaite. (ça aurait l'avantage de montrer la force de Naruto, de faire grincer les dents à pas mal de monde qui trouvera ça abusé et surtout de mettre aux oubliettes toutes les théories bidons et foireuses de ce personnage)

 

Donc je vote pour Pein comme prochain membre à mourir tandis que la fille s'enfuira...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il n'y aura pas de victime avant un moment: c'est l'heure des révélation, pas l'heure de continuer a déglinguer les mecs de l'akat qui ne sont déja plus beaucoup:

 

pein et la meuf sa fait trois ans que tout le monde les atten, ce serait vraiment un truc de dingue s'ils disparaissaient trop vite sans etre "développer" ( comme hidan et kakuzu) , itachi et tobi cachent forcement un truc de ouf a propo du sharingan et je pense que kishi va plus les faire parler que ce faire tuer maintenant ( pour ma part "ce truc de ouf" pourait par exemple relancer la quete a sasuke qui ne servirait "plus a rien" s'il parvenait a tuer son frère)

 

Alors finalement pour répondre au topic, finalement je dirai que le prochain est surement zetsu ou kisame (meme si sa me parait cho de tuer kisame sachant qu'il se trinballe toujours avec itachi). Mais pourkoi pas un combat zetsu shino comme certain le suggère, sa sa meplait pas mal car j'aimerait bien découvrir ses capacité... de la a dire qu'il va y passer...

 

Non je pense vraiment que kishi va prendre son temps a partir de maintenant au niveau de la disparition des personnage, car on a beau avoir la terrible impression que l'on atten tou depuis une éternité, en ce moment sa va quand meme très vite je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pein et sa femme disparaissent a la maniere de hidan et kakuzu je crie au scandale lol!!

 

C'est pas possible on a trop atendu ces persos cachés dans l'ombre (4 ans pour que la meuf de pein daigne lacher une phrase).En plus c'est quand meme le duo qui est sans doute le plus fort de l'aka donc je pense qu'il faudra au moins 1 ans avant qu'ils mordent la poussiere ces deux la j'espere tout du moins que ca sera long.

 

Zetsu - Shino en 1vs1 un genin contre un ninja de rang S hum....shino c'est pas shikamaru si il se le fait en 1vs1 en 2 secondes il est mort le pauvre shino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que le prochain à mourir dans l'akatsuki sera zetsu

je vois mal pein et la fille mourir alors qu'ils viennent juste d'apparaitre

quand à itachi et kisame ils sont inséparables et je ne les vois pas encore se faire attaquer

reste zetsu dont je me pose des questions sur l'utilité actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ptete zetsu , mais en meme temps on sait rien de lui .... Sa s'trouve lé pas du tout faible lol

En tout cas sa se joue entre kisame et zetsu (meme si je pense que c'est pas pour tout de suite ... encore quelques chap avant un combat j'pense... :P) En tout cas pour moi c'est clair se ne sera pas Pein et la Fille qui viennent de faire leur apparitions et puis Pein est quand meme le sous-chef de l'aka :D [Mais a quand une perte du coté de Hebi ou Konoha ?!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que se sera Kisame ou zetsu(comme vous) car Pein n'a jamais connu la defaite (d'apres Tobi),mais si sa se trouve la meuf est pas forte mais sa m'etonerait!mais si il y a un combat ou pein est dedans je ne pense pas qu'il mourra donc il n'y aura pas de mort pendant un temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Itachi n'atteind clairement pas le niveau de Pein ni de pétunia d'ailleurs je pense qu'il a rabaissaé en vue des nouveaux personnages d'ailleurs je pense qui Kisame et itachi sont els prochain pour moi c'est clairement une certitude (libres aux autres de ne pas être d'accord) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pein et sa femme disparaissent a la maniere de hidan et kakuzu je crie au scandale lol!!

 

C'est pas possible on a trop atendu ces persos cachés dans l'ombre (4 ans pour que la meuf de pein daigne lacher une phrase).En plus c'est quand meme le duo qui est sans doute le plus fort de l'aka donc je pense qu'il faudra au moins 1 ans avant qu'ils mordent la poussiere ces deux la j'espere tout du moins que ca sera long.

 

C'est vrai que ca fait que 2 scans qu'elle parle ca serait assez étrange qu'ils meurent à la première rencontre avec Naruto, ca serait surement un peu du gachis et sa ferait tache Tobi qui fait la technique d'invocation  ??? (vous imaginez les membres de l'Aka qui ne sont pas au courant voyant Tobi se la joué chef). je reste sur ma position Itachi ou Kisame, car Zetsu se faire tuer  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain sur la liste est Kisame car Itachi bon déja on attend des révélation et il est tellement fort alors qu'on a rien vus de lui je le voit mal tombé maintenant et le reste de l'aka c'est vraiment du très lourd

Zetsu pas la peine d'y pensé il a l'air vraiment d'etre tout simplement monstrueux ;D

Pein et Pétunia on vient juste de les découvrir je les voit mal mourir il vont etre des sérieux adversaires et il ne mourront pas comme kakuzu ou Hidan

L'aka vient de perdre Deidara ,il ne perdrons pas dotre membres tout de suite

il y aura surement une perte dans l'équipe de konoha avant la mort d'un membres de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit kizame va mourir il va mourir etc mais n'oublier que pein avait dit que kizame et le menbre de l'aka qui a le plus de chakra donc je vois mal kizame mourir maintenant je pence plus pour une defaite qu'une mort.Pour que les membre respecte pein c'est qu'il doit etre super baleze tobi encor plus c'est pour sa qu'il reste mysterieux kizame quand a lui et celui qui a la plus grande quantité de chakra pein la dit lui meme et neji la dit lors de leur rencontre team gai contre kizame qui se sont fait rétamé avec seulement 30% du chakra de kizame donc bon meme si après il c'est brisé en deux gai et l'ouverture de la 8eme porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait déja poster zetsu (pour que l'auteur nous montre enfin ses pouvoir) ou kisame, car pein et la meuf on les atten depuis trop lontemps pour qu'il meurt si vite, et a mon avis, tobi et itachi ont encore pas mal de truc a nous révéler avant de mourir...

Apres pour répondre a NARUTO UCHIWA 01, la quantité de chackra ne fait pas tout...exemple:

gaara a, a mon avis une sacrée quantité de chackra puisqu'il a itchibi en lui, n'empeche que sa l'empeche pas de prendre une branlée conre deideira qui, s'il est un fin stratège, est loin d'avoir d'énorme réserve de chackra

naruto serait vachement plus monstrueux qu'il n'est maintenant, puique (dixit kakashi) il possède 2 fois plus de chackra que ce dernier au naturel et 100 fois plus en kyubi... un vrai monstre qui surpasserait n'importe qui si on va en ton sens que kisame ne va pas mourir puisqu'il possède le plus de chackra de l'akat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler qu'on oublie trop vite que Gaara s'est fait battre parce qu'il a protégé son village...

Pour moi Pein, la fille et surtout Tobi reste trop mystérieux pour mourir de suite, Itachi est beaucoup trop important. Zetsu pourquoi pas mais il est toujours en retrait. Je verrais bien Kizame se faire battre par le collectionneur d'épées légendaires^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dire qu'un personnage est trop mystérieux pour mourir n'est pas une raison valable: on ne connaissait rien a hidan et kakuzu avant leur combat et leur mort.

kizame est devenu un des personnages principaux de l'aka étant le camarade d'itachi, je ne le voit vraiment pas mourir tout de suite et honnetement ça me déplairais (je le trouve marrant  ; ;D) a mon avis si quelqu'un doit mourir dans les prochains épisodes se sera surement la fille vu qu'elle n'a pas l'air (pour l'instant) d'une importance capitale pour l'histoire a l'inverse de pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai itachi tout le monde est apres lui(l'equipe naruto l'equipe sasuke  :o)moi je verrai lui mourrir et apres kizame et le dernier tobi(ou mandara comme vous voulez)il va se faire tuer par naruto et sauke comme avant(c'est ce que je pense) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oro voulai suigetsu comme hote c'est pas pour rien donc je pense qu'il est un solide  adversaire contre kisame de plus je pense ke ce  ki donne le chacra a kisame c'est surtout son épee a mon avis (vu qu'elle absorbe le chacra ) le prochain sera soit zetsu soit kisame car il a pas l'air super intelligent (vouloir se battre contre jiraya ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Kisame est le prochain membre à mourir car il là depuis le debut, on plusieures de ses techniques ainsi que sa façon de combattre.

De plus son binome avec Itachi est trés menacé par Konoha et Hebi et comme Itachi est trop important ,à mon avis, dans l'histoire pour mourrir.

on ne sait rien sur Pein,Pétunia,Zetsu et Tobi donc je ne vois que Kisame, c'est dommage car je l'aime je le trouve plutot marrant mais il faut que quelqu'un y reste.

Pour finir Suigetsu veut lui piquer son épée et je pense qu'il peut le battre en tout cas j'espère voir un combat en les deux car ça promet du spectacle(du moins je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je diré pas que kisame y passe desuite car faire un bînome avec itachi doit avoir 1 ou 2 avantages comme le fait d'avoir un des ninja les plus puissant au monde et même s'il est là depuis un moment techniquement désolé mais il n'a pratiquement rien montré pour ce qu'on a vu il a le niveau de zabuza c'est pour dire.

Peut être que zetsu est le prochain malgrés qu'il ne nous ait encore rien montré kakusu n'avait pas montré grand chose avant son dernier combat.

Ou je verrai bien akatsuki girl alias pétunia se sacrifier pour pein. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...