Aller au contenu


Akatsuki, a qui le tour? [spoil/!\]


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

La spécialité de Itachi c'est le genjutsu d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne sait faire que ça lol enfin bref imaginez qu'il tombe sur un mec aveugle qui se bat comme usui dans kenshin grace a son ouie et bien le pauvre est fichu lol non serieusement je maintient que les deux prochains à mourir seront Kisame et Itachi c'est pour moi pratiquement certain ils n'ont plus d'utilité si se n'est d'être tué et oui effectivement leur utilité est d'être tué puisque Kisame a l'épée que Suigetsu souhaite posséder et Itachi est la cible de hebi konoha et la vengeance de son frèrot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote author=yamato-sempai link=topic=9134.msg202161#msg202161

Naruto, le pauvre il a aucune chance face a Itachi, si Sasuke est moins fort que son frêre mais qu'il arrive quand même a battre Deidara, j'imagine même pas la puissance d'Itachi, si Naruto se bat contre Itachi, j'imagine même pas la raclée qu'il va se prendre...

Et c'est pas Hinata qui va le proteger, ni Kakashi qui sera aux prises avec Kisame si jamais il se rencontre.

 

Il y a 8 ninjas de Konoha qui doivent capturer itachi, donc itachi est peut être un dieu mais à 8 vs 1 il va pas survivre a pars si le tous nos héros décide de foncer chancun leur tour sur Itachi pour se faire défoncer  ;D . En plus comme on la dit il y a la team Hebi donc 12 ninjas rien que pour Itachi (donc certains valent des ninjas de rang "S"), je donne 2 scans pour Itachi pour qu'il survive a par si il sort une technique de même style que Sasori avec ces 100 marionnettes, genre les "100 uchiwa ressucités"  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 8 ninjas de Konoha qui doivent capturer itachi, donc itachi est peut être un dieu mais à 8 vs 1 il va pas survivre a pars si le tous nos héros décide de foncer chancun leur tour sur Itachi pour se faire défoncer  ;D . En plus comme on la dit il y a la team Hebi donc 12 ninjas rien que pour Itachi (donc certains valent des ninjas de rang "S"), je donne 2 scans pour Itachi pour qu'il survive a par si il sort une technique de même style que Sasori avec ces 100 marionnettes, genre les "100 uchiwa ressucités"  :D !

 

Lol j'aime bien les 100 uchiha ressucités^^

C'est sur que itachi a part le genjustu bah on a rien vu mais ca m'etonnerais qu'il soit pas puissant en nijustsu et taijustu sinon sasuke ne fera qu'une bouchée de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense et je le souhaite, que le prochain sur la liste des morts chez l'akatsuki, sera de toute évidence Kisame . parceque je pense qu'il n'a pas les compétences suffisantes pour resister au shinobi de konoha ( Kakashi; yamato et naruto ) a leurs têtes . Et aussi a ceux de la team Hebi,( il sont trop fort pour kisame). CAr il a un défaut que je trouve énorme. c'est qu'il est un peu long dans ces déplacement. Et qu'il utilise des jutsus trop nécessiteux en chakra mais certe colossaux. Mais selon mon avis ne sont pas très efficace dans le corps a corps et  ne sont pas précis comme par exemple ceux d'Itachi que je considère comme le ninja le plus rusé, lucide et le plus efficient du monde de naruto, biensûr :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé j'ai pas eu le temps de bien tout lire mais il me semble que vous oublié a peu près tous un membre de l'aka c'est zetsu lui on sais rien de ses capacité et puis si sa se trouve une des team de konoha ou la team hebi ba tomber dessus et vont lui rentrer dans le lard pour avoir des infos suplémentaires .

 

Mais sinon je vois bien kisame et itachi prochain de la liste mais sa parait bizare pour itachi parce qu'il doit quand meme joué un role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zetsu je suis daccord avec toi...

si sa se trouve une des team de konoha ou la team hebi ba tomber dessus et vont lui rentrer dans le lard pour avoir des infos suplémentaires .

Mais je dirais plus que c'est la team Sasuke qui lui tombera dessus pour avoir des renseignement grace au pouvoir de la miss qui voit dans l'avenir et au Sharingan pour le forcer à parler.

 

Mais là, je suis pas du tout daccord...

Mais sinon je vois bien kisame et itachi prochain de la liste mais sa parait bizare pour itachi parce qu'il doit quand meme joué un role.

Itachi a un grand rôle à jouer et donc ne peut pas mourir avant un bon petit moment...Pour Kisame, même ci je pence qu'il est moin fort qu'Itachi ne sera pas le prochain à mourir (c'est celui qui a la plus grande réserve de chakra de l'Akatsuki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adiru: Ok Kisame est celui qui a la plus grande réserve de chakra de l'aka, mais j'ai envie de dire "et alors". C'est vrai qu'il est redoutable, mais personne n'est imbattable. Regardes Kakuzu, il avait 5 vies, mais il a quand même fini par mordre la poussière (même si il est mort trop tôt à mon goût).

 

On voit Kisame aux côtés d'Itachi depuis Naruto first gen. On connaît donc pas mal de choses sur lui, en tout cas plus que sur certains membres comme Tobi. On l'a déjà vu se battre plusieurs fois et dévoiler pas mal de techniques. De plus, la team de Konoha et celle d'Hebi en veulent à sa peau. On ne connaît pas encore le niveau réel de Suigetsu (mais on peut supposer qu'il est quand même assez puissant) et Sasuke a fait d'énormes progrès tout comme Naruto, sans oublier tous les autres avec Kakashi et compagnie.

 

Bien entendu, on ne peut faire que des hypothèses, mais la mort de Kisame me paraîtrait la plus crédible. Enfin, on verra ce que Kishi décidera de faire le moment venu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis un truc si sa se trouve la seule fille de l'akatsuki va faire son apparition et va se faire salement amoché (je dit pas mourir)  et puis la apres la mort de deidara personne ne moura avant un petit moment parce que l'aka doit encore trouvé deux bijuu (en comptant celui de naruto) donc il en manque 1.

et quand il faudra celui de naruto je pense que le chef va ce manifester et on veras enfin qui il est ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Kisame aux côtés d'Itachi depuis Naruto first gen. On connaît donc pas mal de choses sur lui, en tout cas plus que sur certains membres comme Tobi. On l'a déjà vu se battre plusieurs fois et dévoiler pas mal de techniques.

 

Lol tu es serieux sur le fait que on a vus pas mal de technique de Kisame? Car pour moi à pars ses 2 attaques avec les requins en eau il n'a rien montrer de nouveau, il n'a rien montrer par rapport à Itachi et son MS (amateratsu et Tsukyomi). Il n'a même pas encore sortir une technique de niveau "S" le pauvre alors dire que on a pas mal vue de chose de lui c'est un peu n'importe quoi  :P. Pour moi il montrera son talent contre Suigestu, Kishi garde ses techniques au chaud avant l'affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous avez raison, lol. On va dire que j'ai un peu exagéré :P. Je voulais dire par là que l'on a déjà vu Kisame livrer plusieurs combats, à la différence de Tobi ou Zetsu. Il serait donc logique qu'il soit le prochain à mourir, peut être contre Suigetsu qui sait. Mais bon comme j'ai dis précédemment, on ne peut être sûr de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demandais un truc, parce que vous semblez tous croire que tout les membres de l'aka vont y passer mais moi je pense qu'il serait possbile que certains s'échappent non? Enfin en tout cas je suis sur que tous ne mourront pas, je vais vous dire selon moi il y en a 3 qui vont survivre :-Zetsu car il a l'air triste le pauvre xD

                              -La soit disante kunoichi parce que je pense que comme c'est une femme elle va fuir attention je dis ça parce que je pense que le chef va se faire tuer pendant qu'elle combattra quelqu'un d'autre et qu'alors elle se cassera xD (oula je vais loin moi^^).

                              -Et enfin Tobi tout simplement parce que si il ne meurt pas au prochain chapitre (donc le 363) pour moi cela signifiera qu'il a une histoire importante ....

 

 

Enfin bref voilà comment je vois les choses, ceci n'est que ma façon de voir mais pour moi si Tobi meurt au prochain chapitre ça voudra dire que c'était un nouveau personnage et qu'il est mort quoi de plus normale? Mais par contre si il survit POUR MOI ça signifiera que Kishi lui attache une certaine importance et que donc qu'il y a un rapport avec un des personnages principaux, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'a pas les compétences suffisantes pour resister au shinobi de konoha ( Kakashi; yamato et naruto ) a leurs têtes . Et aussi a ceux de la team Hebi,( il sont trop fort pour kisame). CAr il a un défaut que je trouve énorme. c'est qu'il est un peu long dans ces déplacement. Et qu'il utilise des jutsus trop nécessiteux en chakra mais certe colossaux.

kisame incapable de rivaliser ac konoha ?c'est une blague non ? je te rappelle qu'il a tenu en echec 2 jounin (neji et gai qui est l'egale de kakashi) et 2 chounin (lee qui est ultra rapide et tenten). bon ok je compte pas tenten pace que elle est ultra faible. de plus pour se qui est de ses sort gourmant en chakra je site neji:*je n'ai jamais vu qq posseder autant de chakra (a par naruto)* hors ce n'était meme pas kisame mais un pauvre clone qui n'avait que 30%seulement du chakra de kisame (kisame a une reserve monumentale de chakra donc des sort gourmant il s'en fiche....)

Ensuite pour battre ce clone gai a du ouvrir 6 portes alors que neji tenten et lee étaient hors combat .

sinon pour revenir au sujet je pense aussi que kisame est le prochain (attaqué par hebi je pense) mais ils vont avoir du mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Kisame lme plus faible de l'akaq c'est vbria il a rien de spéciale et en plus il a l'air de maitrisé juste le suiton et aprt son chakra et son épée je vois aps ce u'il peut faire de sensationnel donc il est inutile et va bientot crever. Voilà pour moi c'est lui qui va mourir mais je me demandé si Itachi allait réelemlent mouyrir bah oui parce que si on suitla téhorie du tengu on en vien a penser, qu'Itachi a peut être quelque chose à accomplir donc je sais aps trop pour itachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Kisame lme plus faible de l'akaq c'est vbria il a rien de spéciale et en plus il a l'air de maitrisé juste le suiton et aprt son chakra et son épée je vois aps ce u'il peut faire de sensationnel donc il est inutile et va bientot crever.

 

Mais arrête de mal écrire et de dire n'importe quoi! Kisame a montré qu'il était monstrueux contre 2 jounin s et 2 chounis, il était contre les ninjas les plus rapides de Konoha. Le seule moment ou Kisame (30% de sa puissance) a était dépassé c'est quand Gai a ouvert 6 portes!!!!!!! Il a était plus spectaculaire que Itachi qui c'est fait feinté pas un Kage bunshin en 2s (oui la moitié du combat Naruto était dans son genjutsu super le combat....). Donc Juugo trouve des arguments plus convaincant avant de dire Kisame est le plus nul, le plus est Hidan car même Kisame est plus rapide que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'as raison toi Hidan déjà il était pas lent de une et ensuite Kisame est le plus lent de l'aka de deux ensuite il y a plus spéctaculaire que lui je trouve, non ?donc pour moi c'est le plus faible ça te plait pas ? bah ferme ta gu**** ok ? en toute amitié :o

 

De toutes façons tout le monde pense que Kisame est le prochain on sait pas quand mais on pense qu'il est le prochain donc bon ça veut dire qu'il a plus rien à apporter et personnellement je le trouvé pas si originale que ça on aurait dis une sorte de Zabuza number 2  sauf que Zabuza avait carrément plus la classe que lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...