Aller au contenu

Akatsuki, a qui le tour? [spoil/!\]


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Non, Pein ne peut pas etre le prochain à mourir >:( d'ou tu penses ceci Shirokage, je pense qu'il restera quasiment jusqu' à la fin du manga car deja il apparait tardivement comme Konan!

et Zetsu c pareil ce personnage est tres énigmatique pourtant ct l'un des 1er akatsukiens à apparaitre ???

 

En tous cas le prochain membre d'akatsuki à passé je ne pense pas que ce sera pour tt suite ! et quand sa arrivera on aura droit a un combat TITANESQUE ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que ce sera kisame le prochain:

 

itachi a laisser son petit frère vivre lors du massacre, et son explication: ouai c est pour me tester, sa a l'air d'etre du flan... donc itachi attend autre chose de son petit frère (aller lire la théorie du tengu ou du phénix, c'est pas mal)... cela pour dire que je vois mal juste un combat entre eux , itachi qui meurt et point barre (d'ailleur si sa ce passe comme ça sasuke n'aura plus rien a faire dans le manga...)... donc itachi ne mourra pas si vite je pense.

 

bon alors il est vrai que la surprise de pein qui meurt, j'aurai trouver ça pas mal, le problème c'est qu'etant donner la façon dont kishi nous l'a présenter, je le vois pas trop mourir car il a vraiment l'air surpuissant mais un truc de dingue, meme jiraya hallucinne

 

zetsu reste comme une bonne plante verte: il fait rien, il observe les gens qui passe et en bouffe un au passage... trankilou... alors a moins que kishi nous l'introduise dans cet arc ( mais alors la ça deviendrais chaud : il y a deja deux equipe de konoha, kabuchimaru, la team hebi, itachi, pein et konan) donc il serait un peu long je pense de l'introduire, de montrer ces jutsu... ça fait deja quatre chapitre qu'on ne sait pas ce que font les teams de konoha, alors avant de faire mourir zetsu il faudrait d'abbord s'occuper de ça

 

tobi c'est le chef ultime, il ne mourra pas

 

reste konan et kisame. Je pense que le prochain sera un de ces deux la, par élimination.

Kisame va surement se retrouver séparer d itachi car a mon avis itachi a vraiment l'intention de se rendre seul pour regler ses compte avec sasuke. Kisame sera donc en position de faiblesse et je vois bien une team de konoha lui tomber dessus, comme ça on verra enfin la force des autre chunin (hinata, kiba, shino...)

 

konan, si elle trouve jiraya rapidement avant pein et qu'elle veut se batre seul ou que jiraya la repere et la piege, elle se retrouvera en position de mourir, mais ça ça me parait improbable car pein a l'air decider a aller botter les fesse a jiraya assez vite j'ai l'impression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il allait mourir mais que si il mourrait ça me surpprendrai pas trop (ça me decevrai plutôt^^)

 

Zetsu est un perso mystérieux (jle voyais même informateur de l'aka et de Jiji en même temps, comme un gars qui joue au dieu et qui observe les deux camps  :D . d'ailleurs ça se peut sa partie blanche qui informe Jiji et la noire pour l'aka^^ lol)

 

Et je suis d'accord avec toi, ya eu trop de mort d'un coup le prochain c'est pas pour tout de suite...mais un super combat en vue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça m'étonnerait que Suigetsu batte Kisame, sincèrement, sa me ferait chier qui meurt maintenant Kisame (je l'adore, il est très classe je trouve, et son épée, c'est pas de la merde!). Et puis, pourquoi ce serait forcément un méchant qui va mourir? Ptet Jiraiya déjà (forte chance, konan + Pein contre lui, ça va être chaud!) et un gars de konoha (genre Sai, mais je sais pas où il est lui ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi pour Sai pourquoi il mourrait, surtout qu'ils sotn à la poursuite de sasuke et puis vu le peu de membre de l'aka qui reste je pense pas qu'il tomberai sur zetsu comme par hasard, en fait si ça pourrait le faire lol :D ça serait même super ouais lol imaginé le combat de zetsu contre konoha ?

@abra en fait tu vois le sujet c'est Akatsuki, a qui le tour? donc si tu comprends pas bien je vais t'expliquer ça veut dire qui de l'akatsuki sera le prochian à mourir :)

 

Docn pour moi c'est soit kisame ou zetsu qui va mourir ( kisame je lui trouve aucune classe ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit Sai parce que je l'aime pas ^^

Mais moi je veux pas qui meurt Kisame!!!!!! Ptet que Zetsu va venir en aide a Itachi et Kisame si ces deux là se rencontre avec leurs ennemis! (Hebi + les teams Konoha, rien qu'a deux sa va être chaud!)

Mais si Kisame doit mourir, je pense que ce sera Gai qui le tuera, même s'il avait galéré contre son clone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara et Kisame adieu !!!

 

Concernant Itachi, l'on n'en sait pas encore assez sur lui ... il a laissé son petit frère en vie (lui ou bien quelqu'un qui le controlait ...) et il a laissé en vie trop de monde déjà ..... pourquoi ne serait t'il pas là pour se venger lui même d'une trahison du clan Uchiwa par d'autre Uchiwa .... la guerre d'un clan fort (clan face à son propre clan) est une chose dans l'Histoire avec un grand H et surtout en asie (chine avec les grandes dynastie, la mongolie avec kubilai khan qui a fini le travail de son grand-père et j'en passe...).

 

Cela peut parraitre assez dingue mais quand on y regarde à 2 fois pas tant que cela.... donc pour moi Itachi n'est pas près de mourir et il faut pas oublié que le héro c'est Naruto mais pour que un héro soit un héro il y a toujours des sous héros caché ou des méchants pas si méchants (Sasuke est un méchant d'un coté mais d'un autre coté si on s'attache il ne l'est pas).

 

Voila je détail pas trop car je sors du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame va surement mourir bientôt, vu que suigetsu convoite son épée.

Je verrai bien un combat suigetsu vs kisame, un bon duel a l'épée ça serait cool ^^.

 

Pour konan c'est peu probable qu'elle meure, car on a surement pas mal de chose à apprendre sur elle , et pein pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable(c'est assez marrant à faire ;D)mais qui dit qu'il y aura d'autre décés dans l'akatsuki prochainnementpour ma part et au risque dde faire du hs je dit qu'on devrait plutoto se demander qui va bientot mourrir a konoha (notez que je prend cette position car je trouve qu'il ya trop de décés dans l'aka en ce moment si je suis hs mes plus sincéres excuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable(c'est assez marrant à faire ;D)mais qui dit qu'il y aura d'autre décés dans l'akatsuki prochainnementpour ma part et au risque dde faire du hs je dit qu'on devrait plutoto se demander qui va bientot mourrir a konoha (notez que je prend cette position car je trouve qu'il ya trop de décés dans l'aka en ce moment si je suis hs mes plus sincéres excuses)

 

Je suis d'acord avec toi, il est temp de faire un peu de dégat du coté du village de Konoha  ;D et c'est deja parti avec Jiraya meme si Konan et en mauvaise posture pour le moment mais je sens qu'il va y avoir un bon retournement de situation de sa part et ce sera au tour de Jiraya se fair avoir part une de ses technique et de plus avec l'arivé de Pein sa sent le roussi pour lui :P

 

HS : Enfin bon je pense que dans le prochain chapitre on auras droit à la suite du flashback pour mieu comprendre ce qui s'est passé avec les 3 orphelins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan elle merite de mourrir mais je pense que konan et pein mourront en meme temps mais pas sur que ce soit de la main de jiraya.....apres normal le dernier sera Tobi et Zetsu on dirait qu'il est deja mort^^.

Mais bon ce serait bien que ce soit Naurto qui se charge du reste vu que c'est lui le premier concerner ok il en a tuer un masi bon sur 9 c'est pas enorme Sakura aussi en a tuer un c'est Naruto qui devrait se depenser un peu plus...mais bon il prefer courri apres Sasuke....j'en suis sur que si Sasuke etait avec Naruto ils se serait entrainer encore plus et il aurait deja mis sa raclé a l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel l'aka est un rassemblement de criminels de classe S ce qui signifie que ce sont des ninja trés puissans(oui meme hidan lui il est stupide mais c'est pas sa faute)donc penchons nous sur ceux qui ont été vaincu:deidei a été vaincu par sasuke grace à son sharingan un coup de c4 karura et plus de nauto de meme pour sassori qui n'a été vaincu que parceque chiyo baa connaissait ses techniques naruto n'aurait meme pas fait une rayure sur hiruko passos pour hidan,enfin,pour ce qui est de kakuzu il avait déja été bien affaiblit avant donc je pense que maitenat il n'y aura plus de décés au sein de l'aka avant longtemps et je terminerai en disant que pein sera surement celui qui tuera tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prévoir qui sera la prochaine victime je choisirai Kisame car c'est lui qui a le moins d'importance par rapport aux autres membres ensuite Zetsu et le reste ne m'interresse pas trop puisqu'on sait que Pein sera pour Naruto alors..... :-\ et Pein qui tuera Tobi me laisse songeur (bien que ce soit possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que pein a ses propres objectifs et qu'il ne collabore avec tobi que parce que pour le moment leurs objectifs coincident mais que dés qu'il y aura une divergence majeure je pense que pein trahira tobi de plus je ne pense pas que tobi soit plus fort que pein je les croit du meme niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si Pein est considéré comme un dieu et qu'il réussi a vaincre Hanzou qui était plus fort que les 3 senins dans leurs jeunesses, je pense pas que l'écart entre lui et Tobi soit énorme (ou même existant), car si Naruto réussi à le vaincre en 1 vs 4 et que Tobi se révèle encore plus fort ca ferais trop comme DBZ avec un méchant toujours de plus en plus forts  :-\ et ca se terminerais en 1 vs 8 face à Tobi (comme DBZ en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme je l'ai déja dit je pense que pein se chargera de tobi quant ce dernier lui aura apporté ce qu'il voulait.De plus naruto ne pourra JAMAIS affronter pein tout seul et gagner car ce dernier a beacoup plus d'expérience que lui et que surtout les bijuus sont rien pour lui et rappellons au passage que tobi a étalé les sanbi en 1 seul coup et que contrairement à ce que disent beaucoup de gens tout les bijuus ont un niveau équivalent(j'ai pas l'impression que le shukaku de gaara soit plus faible que le kyuubi)par ailleur si deidara a pu vaincre gaara en plein milieu d'un désert je doute que naruto seul tienne contre les meilleurs de l'aka(sinon ce serai un peut n'importe quoi)et gaara étant aussi un jinchuuriki et aussi fils d'un kage a un potentiel équivalent à celui de naruto donc ce n'est pas les gens du forum qui doutent de naruto mais toi qui prend l'aka pour une amicale de retraités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara a perdu a cause de son village c'etait sa faiblesse il a quand même pris un bras a dedeira dsl pour le HS . Le but du mangas c'est de nous montre la progression de naruto au debut c'est une m**** c'est pas faire un henge ensuite aprend le kage bunshin ensuite surpasse sasuker ensuite aprend une technique de rang S qu'il ameliore kakashi lui meme dit que naruto est puissant  et est le seul a pouvoir depasser son pere c'est pas pour rien c 'est pour nous montrer son evolution donc il se battera forcement en un contre un face a tobi ou pein pour nous montrer ces progres c'est evident faut pas tro le sous estimer le naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois l'on n'interpréte mal le sens de mes propos:je n'ai jamis dit que naruto est une merde ou remis en question sa progression c'est juste que je trouve que certains sous éstime beaucoup trop l'akatsuki donc je reconnais que naruto est un shinobi puissant.Pour ce qui est de naruto qui surpasse sasuke c'était vrai dans la first gen mais maintenant ce n'est plus si sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , je pense que cela sera à kisame et à zetsu de mourrir , kisame par suigetsu et zetsu par juugo

 

cela sera des très beaux combats , et j'ai hate .

 

Qui te dit que Zetsu va bientôt mourir  :o

On ne sais rien de lui à part servir d'espion et manger des cadavres, il n'a encore jamais combattu alors faut d'abord le voir à l'oeuvre ^^

Mais bon c'est tres difficile de savoir qui sera le prochain à mourir alors je dirais peut etre Kisame mais bon c'est vrai qu'il faut faire un choix mais c'est vraimment compliqué de choisir :-[

 

ps : J'en connais une qui va m'en vouloir  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis que zetsu va mourrir , c'est une hypothèse , chaccun pense ce qu'il veut , si on pensait tous de la même façon le forum servirait à rien kishi aussi  , mais en tout cas ou bien zetsu  meurt , ou à la fin quand tous ces collègues de l'akatsuki vont mourrir , il va s'enfuir , ce sont des hypothèses , en tout cas ou bien il meurt ou bien quand il n'y aura plus rien à faire il va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...