Aller au contenu


Akatsuki, a qui le tour? [spoil/!\]


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Pour moi le prochain sur la liste est Kisame. Il a certe moins d'importance que les autres memebres restant mais il a tout de même une grande importance. Depuis le début du manga on nous parle de Kiri no Kuni et des épeistes et on a un Kakashi qui combat un Zabuza très fort. Maintenant on va assister à un très gros combat celui de Kisame un ancien ninja de Kiri no kuni certainement bien plus fort que Zabuza avec son sabre peau de requin. On sait que Kisame possède la plus grande réserve de chakra de l'akatsuki. On a vu une partie du niveau de Kisame lors de son affrontement en version 30% contre la team de Gai. Il a vraiment était très fort. Je suis parsuadé qu'il va y avoir une histoire entre lui et Suigetsu sur le pouvoir des épés. Ensuite il y aura un très gros duel entre eux. Je me demande si Kisame est vraiment le membre restant le plus faible. Il est moins futé qu'Itachi et ne possède pas de sharingan mais il est beaucoup plus fort en force pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les restants jusque la c tobi et pein et konane et itachi et kisame et zetsu hmmmm

itachi a invité sasuke en solo dans un endroit secret du clan peut etre que itachi mourra . je le pense car sasuke reste l'un des heros du manga et c'etait son seul but .

bon l'autre cas c pein et konan vs jiraya ,la aussi si il aura des morts pein et konane risquont d'etres les premiers

zetsu c un peu le raporteur des nouvelles des combats etc...

je pense qu 'il va pas etre tuer vu qu'il ne s"est jamais combatu quelqun apres tout .

quand a kisame on a rien de nouvellle sur l'endroit ou il est , loin d'un danger .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

les prochains à y passer ce sera : Zetsu, Kisame et Pein.

Pein mourra probablement pendant son combat contre jiraiya.

Kisame lui ce sera contre suigetsu je pense parcequ'il veut lui choper son épée.

Zetsu je pense cera pas pour mtn parceque c'est un des pilier de l'akatsuki mais je le vois bien mourrir contre Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prochains à y passer ce sera : Zetsu, Kisame et Pein.

Pein mourra probablement pendant son combat contre jiraiya.

Kisame lui ce sera contre suigetsu je pense parcequ'il veut lui choper son épée.

Zetsu je pense cera pas pour mtn parceque c'est un des pilier de l'akatsuki mais je le vois bien mourrir contre Neji

 

Deja, je doute fort que Pein perd ce combat contre Jiraya, Jiraya est en mode ermite ce qui veu dire qu'il va donné tout ce qu'il a, ce qui signifie qu'il y a peu de chance qu'il survive alors si Pein doit mourir dès son premier combat... autant se tiré une balle :o 

pour Kisame je suis beaucoup plus d'acord avec toi mais il a une immense reserve de chakra donc c'est tout de même chaud.

Zetsu est l'espion de l'Akatsuki on ne sais rien de lui! c'est sans doute que Kishi nous cache quelque chose de gros, comme c'est un des membres de l'Akatsuki que l'on connais depuis le debut, donc je doute fort qu'il puisse bientôt mourir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un ninja ne va pas mourir dès son premier combat n'est pas un argument valable puisque Sasori et Kakuzu sont bel et bien décédé lors de leur premier affrontement. En revanche dire que Pein ne mourra pas de suite car il est le leader de l'Akatsuki et que derrière lui, il y a encore des énigmes encore insondables comme la statue ou l'ultime jutsu qu'il désire faire avec les bijuus ou autres choses concernant le Rinnegan.

 

Mettre le Rinnegan dans le manga, en parler longuement, citer une légende lui étant dévolue et le faire disparaître après une dizaine de chapitre est un peu incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un ninja ne va pas mourir dès son premier combat n'est pas un argument valable puisque Sasori et Kakuzu sont bel et bien décédé lors de leur premier affrontement. En revanche dire que Pein ne mourra pas de suite car il est le leader de l'Akatsuki et que derrière lui, il y a encore des énigmes encore insondables comme la statue ou l'ultime jutsu qu'il désire faire avec les bijuus ou autres choses concernant le Rinnegan.

 

Mettre le Rinnegan dans le manga, en parler longuement, citer une légende lui étant dévolue et le faire disparaître après une dizaine de chapitre est un peu incohérent.

 

Orion, je te signale que Sasori n'est pas mort dès son premier combat puisqu'il a affronté Kankurô avant de combattre Chyo et Sakura pareil pour Kakuzu, il a eu affaire à la team Asuma, bon c'est vrai qu'il a pas fait grand chose, mais ensuite il a affronté Kakashi juste avant d'avoir a faire à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah c'est pas mal ces petit combat tout gentit (Kakuzu joue un peu vers la fin contre la team asuma, mais on voit le combat Sasori - Kankuro dans l'animé, donc oui c'est un combat lol) et perso j'mennuie jamais devant naruto  :) (même avec les HS ^^)

bon revenons a nos mout, bah ceux qui sont mort dés leur 1er combat, alors le 3éme Hokage Sarutobi, Kimimaro, Zabuza, Haku et j'en passe donc sa veut rien dire sa, rien du tout puis si il fallait faire gagner un perso parce que c'est son 1er combat franchement c'est pourris, jpréfére comme fait Kishi et tuer qui bon lui semble, 1er combat ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, en fait je suis tout a fait d'accord avec toi, extremenaruto:

moi non plus je ne m'ennuie jamais devant naruto... reste que quand il y a un garc qui donne tout ce qu'il a, et l'autre en face qui ne fait rien, pour moi c'est une mascarade

 

et pour en revenir a ce qui se disait, si je dis cela, c'est justement pour comme toi essayer de montrer que l'argument: un membre de l'akat ne perd jamais son premier combat... ba c'est bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire mourir Pein maintenant, sinon à quoi aurait servi tous ces chapitres sur lui et son rinnegan? Je vois plutot Konan mourir, elle, on ne sait pas trop trop ce qu'elle pourrait apporter de plus.

Ensuite en seconde position, Kisame avec comme vous l'avez dit, un gros fight avec Suigetsu pour son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan mourrir , impossible , elle est apparu depuis peu , je pense qu'elle a un rôle à jouer , qui c'est son seul point faible c'est l'huile , donc peut être tuera-t-elle  tsunade . Peut être qu'elle est rentrer dans l'akatsuki , pour faire des missions d'infiltrations ou il n'y a pas de nature sinon zetsu y saurait aller. Moi , je vois plutôt kisame mourrir lors d'un combat grandiose contre gai ou suigetsu pas contre iruka. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan pourrai tuer tsunade parceque tsunade n'est pas vraiment forte et puis ca permettra a quelqu'un d'autre d'etre hokage.

 

Mais je pousse l'idee un peu plus loin : Konan se ferait tuer par tsunade (je sais c'est l'inverse mais bon attendez.. :)) mais tsunade meurt aussi ... ???

 

vous voyez l'esprit un peu tordu??

 

Bah ca c'est deja fait...Le 3eme a envoyer les bras d'oro avec lui...  ;)

 

Donc je vous presente un peu l'action :

 

Konan balance une super attaque (cocotte en papier no jutsu!!!  :P ) et tsunade esquive super bien (la cocotte ^^) et puis balance une attaque qu'elle a elle meme interdite et puis meurt juste apres konan par epuisement (ou plus une goutte de chakra)

 

donc je balance une hypothese comme ca ,a vous de voir si ca vous plait ....  :)

 

 

 

                                                                                                          9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke33 by : juste pour éclaircir les choses , tsunade est loin d'être faible au contraire elle est puissante , c'est une ninja médecin hors pair , et elle possède des kinjutsus interdits puissants ( régénération) , donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle est faible. Elle fait partie des meilleurs shinobis à konoha.

 

Donne moi tes arguments sur le fait que tsunade est faible par Mp

 

Fin du Hs

 

Désolé aux modérateurs , mais je trouvais que l'idée de trouver tsunade pas forte est inconcevable et absurde mais je respecte son opinion  c'est pour cela que je lui demande ses arguments. En tout cas , je l'avoue , je suis vraiment HS et pas dans le terme du topic mais c'était juste pour éclaircir les choses . Après si vous effacez mon post , je le comprends et je ne serais pas énervé , au contraire je n'ai pas respecté la charte. En espérant que vous ne supprimez pas mon post , merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tsunade c'est vrai qu'elle est forte mais il ne faut pas oublier qu'elle s'est fait eclater par kabuto hors kabuto est du niveau de kakashi et kakashi est incapable de battre seul un membre d'aka donc si affrontement entre tsunade et un membre d'aka je vois mal tsunade survivre ;)

 

sinon pour le prochain a mourrir je pense que ce sera kisame mais ils vont mega galerer pour l'avoir celui la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plus Zetsu mourir le premier. C'est le personnage qu'on connaît le moins mais on a vu que kisame avait une grande réserve de chakra donc il peut faire plus de techniques que n'importe quel membre de l'akatsuki (Pein non compris dans le lot bien sur). Donc pour moi il peut résister à pas mal d'attaque, il ne faut pas le sous-estimer non plus.

 

Après il y a Itachi, mais vu qu'il est plus fort est garde son sang-froid plus longtemps que Kisame, il ne va pas mourir avant longtemps. Sauf si Sasuke le rencontre alors là, on verra...

 

Il y a Konan et Pein, mais ces deux là sont au dessus du lot, d'après ce qu'on a vu Pein est très fort et ne risque pas de se faire tuer par Jiraya (à mon grand chagrin ^^). Si konan reste avec Pein, c'est qu'elle doit avoir une particularité dans son style de combat qui lui convienne. Sinon il aurait eu aucun mal à se défaire de konan et de prendre un autre équipier.

 

Et je voudrai attirer l'attention sur un truc: la majore partie de l'akatsuki est déjà six pieds sous terre (peut-être plus pour Hidan ^^) et il ne reste que 5 membres, le choix commence à se réduire...

 

@macky07:

 

Fais gaffe au flood !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devilsquid : tu te trompes vraiment dans ton raisonnement dans naruto cela ne marche pas comme : A est plus fort que B et B plus fort que C donc A plus fort que C , tout dépend des jutsus et affinités et kekkei gekkai de l'adversaire  , donc ton raisonnement est érroné , Pour ce qui est que kabuto a battu tsunade , cela est juste parce que comme il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner , il a utilisé sa  phobie pour prendre le dessus sur elle , mais si  ils se battent maintenant  kabuto devra courrir et vite , pour ce qui concerne kakashi = kabuto , il faut prendre en compte l'aquisition du rasengan et du Ms par kakashi et en plus kakashi a augmenté son endurance physique :  (4 raikiris dans la saison 1 et 6 raikiris dans la saison 2 ). Donc kakashi pour moi est plus fort que kabuto donc entre tsunade et kakashi je dirais kakashi vainqueur . Kakashi peur résister contre un membre de l'akatsuki , c'est juste en tant que sensei , il doit protéger ses élèves comme s'il s'agissait de sa propre vie , regard le combat kakashi vs kakuzu  , je ne dis pas que kakashi gagne mais qu'il peut rivaliser sans aides extérieurs.

 

Désolé du Hs  ,chers modérateurs ,  mais cela est absurde de se baser sur cette idée : A est plus fort que B , B est plus fort que C , donc A est plus fort que C. J'espère que vous comprendrez mon emportement sur ce fait là . Je ne l'ai pas fait par Mp parce que d'autres personnes qui ne le savent pas , doivent le savoir .

 

 

Pour le prochain membre de l'akatsuki qui pourrait mourrir , je verrais konan dans un combat vs tsunade et kisame dans un combat vs suigetsu ou gai . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke. uchiha:

 

Je ne pense pas Que Gai viendrait dans un combat contre l'akatsuki et encore moin contre kisame c'est obliger que kisame va se fighter avec suigetsu car celui je te rapele veux l'epee de kisame..

 

HS: En parlant d'epee de Kisame si suigetsu parvient a battre kisame peut il avoir son epee?

Puisque l'epee est en total controle de kisame (rapelez vous le combat contre Gai)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si kisame perd contre Suigetsu, son épée restera sauvage jusqu'à ce que quelqu'un l'apprivoise...

HS : concernant les épéistes, j'aimerais bien en voir d'autres... je suis curieux de voir comment ils se battent, à quoi ressemblent leurs épées (est-ce encore du gabaris de la "dragon slayer" de Guts dans berserk où y a-t-il des épée plus du type escrime?).

 

Pour le membre de l'akatsuki, je sais pas trop... J'aimerais que le prochain soit Itachi parce que j'ai âte de voir le combat Itachi/Sasuké (Le combat de Jiraya me prend la tête!).

re HS: en plus j'aimerais bien savoir ce qu'Itachi a dit à Naruto (a-t-il parlé à kyubi?)...

 

Et au final je dirai que c'est.... Konan qui crève pour sauver Pein, parce que Jiraya semble vouloir sa mort à tous prix, il se sent responsable de la tournure des évênement, c'est son nouveau problème existentiel depuis la "disparition" d'Orochimaru.

En fait Pein perdra quelque corps et Konan sera peut être morte juste pour gagner du temps : genre Pein est touchable et Jirya meurt avant d'atteindre sa cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors désolé sasuke. uchiha mais si la team Konoha n'était pas venu et que Shikamaru n'aurait pas blesser Kakuzu avec le rituel d'Hidan, Kakashi serait mort et entérré depuis longtemps face a un monstre comme Kakuzu

moi je pense pas que Konan va se sacrifier, réfléchisais, depuis le début, Kishi nous montre l'etendu des pouvoir des menbres de l'Akatsuki par un ou plusieur combat

 

Deidara = Vs Gaara puis Vs Sasuke (2)

 

Kakuzu = Vs Chouji, Ino et Kakashi puis Vs Naruto, Yamato et Kakashi (2)

 

Hidan = Vs Izumo, Kotetsu, Shikamaru et Asuma puis Vs Kakashi et Shikamaru (2)

 

Sasori = Vs Kankuro puis Vs Chiyo et Sakura (2)

 

donc ils font au minimun 2 combat a peu prés, donc Konan ne peut pas mourir maintenant, celui qui doit mourir c'est soit Itachi, soit Kisame, qui sont a 1 combat chacun

 

Itachi = Vs Kakashi et Naruto

 

Kisame = Vs Gai, Lee, Neji et Tenten

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xtremenaruto : relis mon post précédent ,  je n'ai pas dit que kakashi battait kakuzu , j'ai dis que sans aide extérieur , kakashi pourrait rivaliser . Il faut lire avant de contredire .

 

Sinon pour moi , maintenant la personne la plus apte à mourrir est kisame , si on en suit la logique , kisame n'a plus de rôles importants à jouer ( il a attrapé son démon , atteint son quota , il lui reste à se battre contre quelqu'un sérieusement et l'issue de ce combat est peut être sa mort ) .

Zetsu pourrait mourrir , s'il intervient contre l'équipe 7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xtremenaruto : relis mon post précédent ,  je n'ai pas dit que kakashi battait kakuzu , j'ai dis que sans aide extérieur , kakashi pourrait rivaliser . Il faut lire avant de contredire .

Permets moi d'etre sceptique la dessus. Chacun son avis mais bon, objectivement... Kakuzu n'est pas l'ennemi ideal pour Kakashi, au vu de ses techniques melangeant 2 affinitees (que Kakashi n'arrive pas a contrer), de sa vitesse, de sa quantite enorme de chakra.

Je serais a meme de penser que Kisame sera la prochaine victime. Il me parait fort peu probable que Pein meurt contre Jiraya, comme il me parait encore improbable que Itachi/Tobi meurent de suite. Je pense plutot que c'est le binome d'Itachi qui va manger pour les autres en 1er. Je pense que pein sera tue avant Tobi et Itachi aussi.

Donc dans l'ordre, je dirais Kisame, puis Pein contre Naruto, puis Itachi et enfin Tobi. Je ne met pas Konan ni Zetsu, car l'une a l'air de subir l'existence de pein et obeit, et l'autre est tellement mysterieux. On ne sait meme pas ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...