Aller au contenu


Akatsuki, a qui le tour? [spoil/!\]


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Sans compter Deidara qui risque d'y passer grace a Sasuké, quel est a votre avis le prochain membre de l'akatsuki qui va mourrir?

 

Sasori / Kakuzu / Hidan (pas mort mais out) / Deidara (confirmé) / et le suivant est...?

 

Moi je verrais bien Kisame

Il est la depuis le début de l'aka

et les membres ont l'air de partir selon leur importance dans l'histoire...

 

edit: essayez de prendre en compte l'histoire pour vos suppositions, en regardant a chaque fois la tournure du chapitre de chaque semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Kisame ou Deidara s'il s'en sort. Ou en faites non...sa sera Tobi. Car il a un passé mystérieux et que les membres meurt du plus faible au plus fort. Et Tobi est plus faible que Kisame. Car meilleur le boss, second la femme mystérieuse, troisième Itachi, quatrième Kisame, cinquième deidara, sixième tobi ect...

donc Tobi va creuver.

 

On peut pas vraiment faire de rapport de force entre les membres de l'aka sans certitude.

On sait deja que deidara est moins fort que sasori et itachi mais aprés pour le reste on ne peut que supposer.

Je pense pas que Tobi puisse mourrir prochainement car on ne sait encore que peu de choses sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission en se moment est la capture de Itachi, donc il rentrerons à Konoha à la fin de leur mission et comme l'Aka leur manque 2 bijuus Itachi ira vers Naruto. Donc Kisame et Itachi sont les prochains suivant pour moi. Surtout que Suigestu veut l'épée de Kisame et que Sasuke veut Itachi, c'est le duo le plus menacé de l'organisation avec plus de 12 ninjas après eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi itachi ne se fera pas tué il est depuis le debut de la série au centre de l'histoire de naruto donc il sera peut etre capturer mais pas tuer je vois bien un retournement de situation et itachi combattra au coté de naruto dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça, mais je ne pense pas que ton topic dure très longtemps (il prête un peu au flood quand même et je n'en vois pas trop l'intérêt, enfin je peux me tromper ;)). Pourquoi tu mets Kakuzu? Il a été tué par Naruto non?

 

Sinon, bah comme on ne peut pas réellement savoir, je dirais à tout hasard Kizame pour les mêmes raisons qu'ombre vengeresse.

 

Edit: Ah oui autant pour moi, j'avais mal lu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi itachi ne se fera pas tué il est depuis le debut de la série au centre de l'histoire de naruto donc il sera peut etre capturer mais pas tuer

 

Tu pense que si Sasuke rencontre itachi il ne veut pas le tuer? Soit Itachi se fera capturer soit il rencontrera son frère et ils se battront à mort, en plus comme Sasuke est libre il n'a que un seule but retrouver Itachi les autres membres de l'Aka il s'en fout complètement (on le vois avec Deidara qu'il voulait surtout des info). La mission de Naruto & co est " capturer Itachi" donc tous ses ninjas arriveront à un moment ou un autre à Itachi, je vois mal 12 ninjas tombés sur un autre duos de l'Akatsuki (surtout qu'il en reste que 3...) comme par hasard, donc Itachi et Kisame sont sur la selette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça, mais je ne pense pas que ton topic dure très longtemps (il prête un peu au flood quand même et je n'en vois pas trop l'intérêt, enfin je peux me tromper ;)). Pourquoi tu mets Kakuzu? Il a été tué par Naruto non?

 

Sinon, bah comme on ne peut pas réellement savoir, je dirais à tout hasard Kizame pour les mêmes raisons qu'ombre vengeresse.

 

Pour Kakuzu et co. je faisais la liste des membres morts.

Si ce topic est jugé par les modos comme étant inapproprié par rapport aux floods ben tant pis pour moi au moins j'aurais essayer de lancer un sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Justement moi je trouve que Tobi est pas le genre de personnage a mourir si vite. Il est pas chaud pour aller se battre contre Sasuke et quand il arrive en face il arrête pas de se sauver dans tous les sens. A l'inverse par exemple Deidara et Hidan sont bien du genre à aller se battre à la moindre occasion. Résultat: out.

 

  Bien malin qui dira le prochain membre à disparaitre, mais si on regarde le plus bagareur, il s'agit de Kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bien malin qui dira le prochain membre à disparaitre, mais si on regarde le plus bagareur, il s'agit de Kisame...

 

Quand Kisame apercoit que c'est Jiraya qu'il est le "garde du corps" de Naruto il fonce pas tête baissée. Mais c'est vrai qu'il sous estimé tous les jounins qu'il a affronté, faut dire un mec qui considère Zabuza comme un gamin  9_9 ... Mais règlement de compte avec Gai a l'air d'être teerminé, le fait d'avoir utilisé son clone la calmer j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAsuke vient d'avoir un grand combat.. je ne crois pas qu'il se battra contre itachi avant un moment(sauf si il perd encore..)' Qu Itachi nous revelera une grande partie de ses secrets prochainement.. ok.. mais je ne pense pas du tout qu'il mourra avant Kisame/tobi... limite Zetsu...

a dire vrai.. je ne pense pas qu'il mourra tant qu'il serait avec l'aka... mais bon.. c'est juste un feeling.. rien d'objectif...

 

Je miserai sur Kisame/Tobi... certe tobi n'a rien montrer... mais si il peut tres bien faire un bon petit fight comme Kakuzu/hidan et disparaitre.. Des que Kakuzu a montre ses capacites, il n'a pas bien fait long feu.. Hidan a eu 2 mini fight au moins.. sans compter que c'est lui qui a pris sanbi(ou je ne sais plus qui...)

 

Zetsu /boss/femme je ne pense pas.. donc Winner is KISAME....

Tobi tout juste derriere... tout depend de ce qu'il nous cache...

_un ninja hyper fort, mais qui faisait le rigolo a l'aka car c'est un espion pour le village cache du nuage?? ou de la terre?

_Un ninja simplement fort.. qui ne masque pas du tout sa personnalite, mais qui a un bon petit niveau aka, comme Deidara.. Mais qui choisi vraiment la fuite plutot que la defaite?

_Jin freeks?? Gohan?? Kurosaki Isshin?? Luffy?? (ok je vais me coucher... :P)

 

Bref je dirai Kisame puis Tobi ou l'inverse mais personne d'autre entre le 1er et le 2eme bye bye de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi est un de ceux qui mourra en dernier car selon ma théorie je pense que els plus mystérieux mouront en dernier d'ailleurs je pense que ça va se passer dans cette ordre : Kisame/Itachi/Zetsu/kunoichi/Tobi/chef je suis pas sur que tous mourront je pense que certain seront seulement battu donc voilà l'odre dans lequel les perso selon moi vont perdre mais j'hésite a inverser la kunoichi avec Tobi je sais pas trop enfin voilà pour Kisame je suis casiment sur qu'il y passera en premier car se personnage est devenu totalement inutile il n'a plus rien à faire dans le manga on connait son histoire voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi le prochain  :o , mais lol Tobi n'est pas du tous le perso qui risque de mourir bientot, a pars si le chef lui dit de capturer Naruto il ne se risquera jamais a affronter les héros avant bien longtemps, même quand Deidara veut se battre contre Sasuke il ne veut pas alors le prochain a tomber ne sera pas lui, en plus un mec avec un masque qui fait le faiblard, c'est le perso mystère à l'état pur qui ne peut que mourir dans très longtemps. Les plus menacé comme la dit Juugo sont Kisame et Itachi, et je donne pas chère a Itachi quand Naruto & co l'auront trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus menacé comme la dit Juugo sont Kisame et Itachi, et je donne pas chère a Itachi quand Naruto & co l'auront trouvé...

 

Naruto, le pauvre il a aucune chance face a Itachi, si Sasuke est moins fort que son frêre mais qu'il arrive quand même a battre Deidara, j'imagine même pas la puissance d'Itachi, si Naruto se bat contre Itachi, j'imagine même pas la raclée qu'il va se prendre...

Et c'est pas Hinata qui va le proteger, ni Kakashi qui sera aux prises avec Kisame si jamais il se rencontre.

Sinon je pense que le prochain a tomber sera surement Zetzu mais pas avant un bout de temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façons on peut pas trop prévoir pace que si ça se trouve certains personnes innconu peuve en cacher d'autre ce que je veux dire c'est qu'ils ont peut être une histoire et enfin voilà je pense que c'est pas juste des perso dont on entendra parler qyu'une seule fois surtout le chef de l'aka ya  plein de théorie farfelue sur lui qui sont d'ailleurs toute fausse mais je pense qu'il est quelqu'un ayant un rapport avec l'histoire d'un personnage comme Tboi 'ailleurs sinon les autre je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on prend en compte qu'on ne sait pas ce qui va se passer on ne peut rien affirmer avec certitude.

Qui aurait deviné que sasuké allait monté la team hebi?

Mais a ce point du manga qui peut bien le membre de l'aka qui a le plus de chances de se faire tuer?

Telle est la question  ;D

Les prochains chapitres nous permettront d'en savoir un peu plus et ainsi de debattre sur ce topic (enfin je pense)...

 

Sinon ben mon choix se porte toujours sur Kisame

Avec itachi a ses cotés il fait le parfait bouclier 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça yamato-sempai à ton avis qui est plus fort entre kyubi et itachi ??? bon, je vais t'éviter un message inutile : c'est kyubi donc Naruto sera toujours plus fort que tout le monde tant que kyubi sera en lui imagine Itachi le blesse gravement naruto s'énérve envoie pétre tout ceux autour de lui et la attention mini kyubi 4 queue et la tu vois bah ses pauvre dojutsu à itachi y feront rien à mon avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Naruto Kyubi peut defoncer tout le monde.. mais si itachi en connait autant sur les sceaux que Kakashi et juste un peu moins qu'oro(si c'est autant, Naruto est fichi)

Bah Itachi peut essayer de faire un sceaux sur le sceauxde kyubi apres avoir mis naruto dans un genjutsu.. car il lui faut naruto vivant.. Maintenant je pense qu'itachi est intelligent, il ne joue pas avec la mort comme oro.. donc si il voit naruto se transformer, soit il essaie de l'en empecher avec un genjutsu, soit avec un sceau.. sinon il n'a plus qu'a fuir.. je crois pas que le genjutsu fonctionne bien sur kyubi en eveil... autrement quand ce dernier foutait la merde a Konoha, la police aurait pu faire quelque chose..

 

Quoi qu'il en soit.. si deidara meurt.. le prochain c'est KISAME... lol.. et dire que je commencait a l'apprecier.. mais je vois tres mal Suigetsu avoir le niveau face a Kisame.. J'aime bien Suigetsu, mais au vu de comment Sasuke l'a calmer lui et Juugo.... Il n'a tout simplement aucune chance seul face a Kisame..

donc soit pendant que Kisame se frotte du konoha.. (yamato/hinata? ) suigetsu en profite pour tuer kisame en traitre.. soit Suigetsu est beaucoup plus fort que je le pense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...