Aller au contenu


Akatsuki, a qui le tour? [spoil/!\]


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Savez vous ce que veut dire rivaliser , cela veut dire tenir tête , je n'ai pas dit que kakashi va tenir tête à kakuzu longtemps , mais un petit moment  , je sais qu'il se fait battre , mais pas en 1 minute , donc s'il peut tenir tête à kakuzu , un peu de temps , pour moi c'est rivaliser mais je n'ai pas dit tout le combat  ,juste un peu de temps comme lors de leur duel ( je dis duel , mais bon , j'ai pas trouvé d'autres mots ) . Donc , terminons ce Hs , et revenons en au thème de ce topic , je n'ai pas envie de me faire supprimer mon post pour une sottise de ce genre.

 

edit moi @ byb : faire mourrir pein , est incensé , logiquement le plus fort de l'akatsuki meurt en dernier , sinon Mk n'aurait pas énoncé ce dernier tel un dieu , et lui faire avoir le meilleur dojutsu pour qu'il meurt maintenant . En tout cas , c'est une question de principe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le prochain mort de l'aka c'est pein.

 

on est en train d'assister a la fin de l'akatsuki et je pense que jiraya va mettre pein dans son slibard!!!

 

personne n'a les épaules à part lui pour venir a bout de ce monstre de Pein. de plus, il est temps que l'arc avec cette organisation se termine.

 

pour moi, on a rencontré tout les personnages (pour certain, on a meme eu droit a leur passé) et le meilleur shinobi de konoha se bat avec le chef de l'aka.

 

si jiraya meurt, l'histoire n'avance pas. la seule solution pour faire avancer l'histoire c'est Pein qui décède, et que l'organisation soit dissoute.

 

donc je mise sur une défaite de Pein et sa mort dans quelque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que pein puisse mourrir maintenant (comme dit precedemment sa colle pas :il a le meilleur dojustu on vient a peine de le voir ...)si la mort de jiraya arrete l'histoire alors il sera gravement blessé c'est tout mais pein l'emportera surment au la main.

en plus jiraya utilise le mode ermite (mode ultime quasi certitude) et pein se balade pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas possible que pein meurt a moin qu'il nous revele son dojutsu et que ce dieu sert a rien et je voudrais rajouter que si pein meurt , est ce qu'il y a un remplacant pour faire l'invocation de la statue qui bouffe les bijuus? mais bon comme je dis tout le temps il faut etre patient :) (je sais, c'est dur)

 

Mais quand je vous vois dire que si pein meurt ce sera la fin du chapitre akatsuki c'est ce que kishimoto nous a fait depuis des le debut =>un ennemis tuer = un arc finni  :)

Mais il se peut quand meme qu'il y ait une petite pause et que cela reprenne un peu plus tard (j'en doute mais bon  ...)

 

et donc moi comme prochain aka a mourrir c'est kisame c'est le premier a me venir a l'idee tout de suite c'est quand meme evident puis je vois konan mourri face a tsunade (qui meurt en meme temps...:) ) puis zetsu la je le vois dans un combat ou il y a un flashback de lui petit et enfin ceux qui resterons c'est a dire tobi pein ou itatchi mais avant je vois bien de nouvelle recrue

puisque je vou rappel qu'il y a de l'argent en jeu pour la conquete du monde de pein (ca vous rapele rien ? )et donc plusieur aka en plus ca pourrait etre cool et peut etre une surprise :

un perso que l'on connai :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si pein meurt , pour la statue anima , il faudrait que quelqu'un d'autre est fait un pacte de sang pour ce kuchyose no jutsu , mais c'est très peu envisageable donc pour moi,  impossible que pein meurt .

 

Comme , je l'ai dit précedamment , les personnes les plus aptes à mourrir sont kisame , zetsu et itachi , dans l'ordre je dirais d'abord kisame , après zetsu car je pense qu'il va essayer de bloquer hebi ou la team 7 et après itachi contre sasuke ( cela dépend du scénario ) .

 

@Sasule 33 by : fais attention à ton orthographe , je ne suis un modérateur mais j'ai eu du mal à lire ton post et pour moi il est sûr qu'un post bien orthographié est agréable à lire donc fais des efforts . Les modérateurs seront moins indulgents. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a le plus de chance de partir en premier est Pein version N°2 Jiji ne pourra  peut-etre pas s'en sortir mais le corps que Pein utilise va surment en faire les frais dans ce combat.

 

Puis sera le tour de Kisame parce lui et celui qui a le plus de chance d'etre larguée par les autres membres dont son partenaire qui a mon avis ne l'aidera pas si il est en danger et entraine celui-ci la ou sa l'arrange.

 

Mais je ne pense vraiment pas que Suigetsu puisse l'éliminer sa pourait meme etre de la main de itachi.

 

Ensuite Konan,Zetsu,Pein,Itachi,Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan ? mourrir ? non, certairement pas, c'est la plus douce de tous et elle est assez faible,  meme Shino et Kib

 

Konan ? mourrir ? non certainement pas, c'et sla plu sdouce de l'aka et ele lest la plus faible, ses attaques sont sans effets face a un bon utilisateur du Katon, et de plus elle est du niveau d'un jounin simple de Konoha, c'est pas elle qui posera probleme a mon avis....

 

meme si elle n'était ptète pas a fond, il n'empêche que Jiraya l'a maitrisée en 2sec sans soucis, alors si elle s'énerve, il s'énervera aussi et sa sera pas mieux pour Konan...

 

EDIT : quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi mes 3 post ont été alignés et que le premier etait un brouillon d'y a plus d'une heure que j'ai, théoriquement, pas validé ?.....

 

Edit Neji: pas de double post... encore moins de triple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore pas vu Konan au combat et si pein n'était pas arrivé le combat aurait perduré et jiji ne l'aurait surment pas vaincu aisément.

Et aucun membre de l'akatsuki a part Hidan et Deidara les 2 plus faibles, n'ont été vaincu en combat solo,Konan a surment dévelopé sa technique pour étre une digne membre de l'akatsuki Asuma n'aurait jamais pu vaincre Konan voyons imposible.

 

Konan doit mourir aprés Kisame c'est trés important pour relaché toute la force de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun membre de l'akatsuki a part Hidan et Deidara les 2 plus faible n'ont été vaincu en combat solo

je suis daccord pour hidan mais tu pense vraiment que deidara est le 2eme plus faible d aka ?? non franchement ??

en tout cas moi il m a fait forte impression contre sasuke...je suis daccord quil dit quil est plus faible que sasori et que sasori etait pas un monstre mais entre ce que deidei a dit et ce quil a fait il y a une enorme difference.

d un point de vu purement technique et puissance deidara est le personnage qui ma le plus impressionné (pour le moment ;D)

 

Sasuk33-by : (dsl pas reussi a faire marcher quote pour le 2nd message)

puisque je vou rappel qu'il y a de l'argent en jeu pour la conquete du monde de pein (ca vous rapele rien ? )et donc plusieur aka en plus ca pourrait etre cool et peut etre une surprise :

un perso que l'on connai

 

un perso que lon connait ? qui aime l argent ?(on pense au meme ???) je rajoute qui a été baclé et était juste la pour se prendre le mega rasengan de naruto? non...c est pas possible il est mort...et si..un coeur caché quelque par...ce serai trop stylé ;D (bon apres je me fais pas d illusion ;))

 

sinon pour repondre (encore) au sujet je maintient kisame mais ils vont mega galérer (ba ouai c est la meme chose que j avai dit avant...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un perso que lon connait ? qui aime l argent ?(on pense au meme ) je rajoute qui a été baclé et était juste la pour se prendre le mega rasengan de naruto? non...c est pas possible il est mort...et si..un coeur caché quelque par...ce serai trop stylé  (bon apres je me fais pas d illusion )

 

Oui c'est sur je ne parlait pas de kakuzu mais c'est vrai l'aka a besoin d'argent pour poursuivre sa conquete du monde donc il faut faire beaucoup de mission mais aussi ce qui est le plus important je pense est de recruter des ninja surpuissant puisqu'a la base ils étaient 10 lorsqu'oro etait l'un d'entre eux.

donc je pense qu'il faut s'attendre a voir de nouveau aka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein mourra pas contre le Sannin, il est a 3 corps , donc a moins de 50% de son potentiel ( 3 corps sur 6 + l'original ) et de se qu'on sait de Jiji il doit pas être loin de 90 a 95% vue qu'il est dans le mode le plus puissant ... Et même a son niveau au max Jiji n'as pas du tout l’aire d'inquiéter Pein a moins de la moitié de son potentiel. Pour moi sa peu au mieux se finir par Jiji qui prend les 3 corps de Pein et meurt avec eux et on voit juste âpres un 4eme corps de Pein , celui qui ressemble a Naruto par exemple, se pencher au dessus de Jiji en train de mourir et l'achever... Mais l'écart de puissance, de niveau et surtout de capacités est énorme pour l’instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faudrait-il de nouveaux aka??

 

je vois pas bien l'intéret pour le scénario. on a bien eu plein de chapitre et plein d'histoire sans l'akatsuki.

 

faut bien qu'un jour on en finisse avec cette organisation.

 

Là, on a découvert tout les membres, sans exception, et ceux dont on a eu un flashback sur leur passé se sont souvent retrouvé au cimetière par la suite (deidara et son recrutement, sasori et son enfance).

 

Moi je vois que on a un flashback sur Pein et qu'il affronte le ninja le plus coriace du coté de naruto.

 

alors il va peut être pas mourir là de suite. peut être même qu'il vaincra jiraya et que c'est nartuo qui va lui botter les fesses (même si j'en doute).

 

mais j'ai vraiment l'impression que l'aka c'est terminé, ce qui passe par la mort de Pein. pour l'instant les autres (kisame, zetsu, konan un peu moins) sont loin dans l'histoire et on sait même pas où ils veulent en venir.

 

c'est pein qui est dans le viseur en ce moment, et cela va le rester jusqu'a sa mort. (c'est un pronostic évidemment)

Tobi et itachi sont des cas a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moyen terme, nous pouvons envisager qu'il restera un petit noyau dur de 5 ninjas voire moins commandés par Tobi et Pein. Kisame devrait ne pas voir durer très longtemps car son personnage et son feedback ne sont pas réellement indispensables pour la seconde phase du but de Pein.

En effet, le nukenin d'Ame désir mettre en oeuvre un jutsu interdit en rassemblant tous les bijuus. De son côté Tobi semble vraiment intéressé par le pouvoir d'Uchiwa Madara, d'une part et par les deux frangins d'autre part.

Cependant, ce que nous pouvons penser est le fait que pendant la seconde phase, Pein fasse intervenir une toute autre force de frappe pour l'aider dans son ambition de destruction à l'aide de jutsu interdit. Les factions rebelles de Ame sont une piste à suivre surtout si la seconde phase doit passer par le mise en place d'une guerre entre pays ninjas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...