Aller au contenu

Le dernier Boss de One Piece


Fullma
 Share


Messages recommandés

moi je pense plutot que luffy devra affronter kobby mais seulement une fois qu'il sera seigneurs des pirates. Comme il serait devenu trop dangereux pour le gouvernement Kobby décide d'arrêter Luffy et le bat après un super combat un peu comme selui Luffy-Pipo. Finallement Luffy est arrêté et executé à la dernière page de one piece tout comme gol d roger a la première page de one piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Barbe Noire sans hésiter. Dans un manga, un livre, un film, le héros doit toujours se battre contre un méchant! Et là nous avons un bon gros méchant avec Barbe Noire... Son pouvoir du fruit du démon est vraiment terrifiant... Je me demande comment il pourrait être vaincu... Meme Ace s'est fait avoir. Barbe Noire est loin d'etre idiot pour autant, pour vouloir renoncer à sa fonction de pirate pour devenir shishibukai en gagnant contre Ace... En ce qui concerne son cas je me demande quel est son véritable but ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé son but ultime, barbe noir le dévoile il me semble: devenir le seigneur des pirates...

et c'est justement pour cela, qu'en effet, il fait un très bon "dernier" méchant.

 

une première question que l'on peut se poser , c'est: quelle est la véritable finalité (but) de luffy?

: faire tomber le gouvernement mondial qui se présente (pas forcément a titre individuel -ao kiji, papy monkey, kobby-, mais leur organisation) comme les gros méchants de l'histoire, plus que barbe blanche ou meme a la limite barbe noir - souvener vous sur l'ile de chopper, barbe noir a tout détruit mais a en meme temps fait partir le cruel dictateur...sur ce point il ressemble un peu a luffy meme si ce n'est quand meme pas la meme philosophie) alors que le GM  c'est quand meme la bande de raclure du manga...

 

ou alors devenir le seigneur des pirates... bon alors vous allez me dire devenir le seigneur des pirates, luffy le répète cinquante fois par chapitre... mais bon si on fait un peu le parallèle avec naruto on peut se poser la question (naruto répète qu'il veut etre hokage, mais bon le principal, ça va etre de sauver sasuke et/ou de battre akatsuki)

 

donc voila, selon la manière dont on aborde cette question, deux grands choix s'offrent a nous:

si c'est devenir seigneur des pirates, on a quatre prétendants majeurs:

 

barbe blanche, car c'est le plus proche de ce titre... mais avec cette histoire de nouvelle ère (barbe blanche refuse d'écouter shanks sur ce point) je n'y crois plus trop, surtout au vu de l'évolution de l'histoire...

 

shanks car c'est le modèle que luffy doit surpasser... mais le dernier combat se doit d'avoir une intancité tragique que je vois mal lors de cet hypothétique combat (c'est plus du genre: ouaip on se bat, on voit qui est le meilleur et on va boire une bière après... sauf si shanks avoue a luffy qu'il a massacrer sa famille et qu'il veut lui prendre ses yeux mais bon...)

 

barbe noir car il veut également devenir le seigneur des pirates... du genre : qui remplacera barbe blanche...

 

un rooki improbable... mais j'ai du mal a y croire...quoi que j'attend impatciemment le combat de kid et law face a kuma... la on se rendra directement compte si les rookie sont une boutade d'oda ou pas...

 

 

si c'est faire tomber le GM et virer toute cette bande de **** qui terrorise la planète, on a trois grands prétendants:

sengoku bien sur qui est l'ultime homme de la marine.... certainement pas un amiral car quitte a taper sur un mec de la marine autant prendre le meilleur (en plus avec l'histoire de la nouvelle ère cela correspond bien car sengoku a l'instar de barbe blanche semble représenter l'ancienne ère- cf lorsque BB et shanks discute)

 

kobby dans le style: ouai on a tous les deux évolués mais dans deux voies différentes et maintenant on s'affronte... mais c'est un peu comme si c'etait shanks: je pense qu'il manquerait une sorte d'"intencité"... et puis kobby qui rivaliserait avec luffy se serait quand meme un peu abusé...

 

barbe noir puisqu'étant devenu CC , il est rattaché a la marine... ce serait du genre : "je suis rattaché a la marine mais maintenant qu'il ne reste plus que nous deux mugiwara, nous allons voir qui va enfin devenir le nouveau seigneur des pirates....

 

donc de ce bilan j'en conclu a peu près: 60% barbe noir, 30% sengoku, 6% barbe blanche, 4% autre (kobby, shanks, un rooki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Barbe Noire.

Je pense que Barbe Blanche ne va pas faire long feu vu les évènements actuels, et il est peut-être bourru, mais plutôt sympathique, je ne pense pas que Luffy irait lui défoncer le crâne pour la fin de son aventure.

Les capitaines corsaires, je ne pense pas (le seul argument que j'ai est qu'ils ne sont pas assez fort pour être un boss final).

Sengoku et le conseil de 5 doyens seront à mon avis plus des adversaires de Dragon que de Luffy.

Aokiji, je ne pense pas qu'il ai assez de haine ou de compétition envers Luffy pour être un adversaire final.

Koby va être encore vu, c'est certain, mais je ne pense pas qu'il devienne assez fort pour se battre à arme égale avec Luffy.

 

Par contre Barbe Noire, comme dit précédemment, possède à la fois le même rêve que Luffy, mais en plus, il est son opposé dans sa façon d'agir. Sans oublier que dans la réalité, Barbe Noire était l'un des pirates les plus connus, ce qui sous-entend qu'il aura un grand rôle à jouer dans One Piece. Comme Luffy, il possède un équipage réduit mais puissant, ce qui serait assez intéressant pour l’affrontement final.

 

En second choix, j'aurais voté pour l'un des autres équipages rookies découverts sur l'archipel, mais lequel ???.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense que sa sera Barbe Blanche qui est pretendu

etre l homme le plus fort sur terre

 

sinon je voi bien sangoku le chef amiral

le plus fort de la marine pour l empecher a devenir le seigneur

 

monkey d dragon c est impossible que sa soit lui car il ne cherche pas

le one piece il chercher a renverser le gouvernement mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aujourd'hui je dirais Barbe Noire mais avec Oda qui sait ce que je dirais demain... ^^

 

Bah BN pour l'instant car il possède le fruit yami yami, plus puissant des Logias, c'est un bon gros méchant, bien puissant, perso je le vois bien en boss final mais avec Oda on est jamais sûr de rien.

J'aimerais bien le voir se battre avec Luffy en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour moi le dernier BOSS sera Shanks, en effet c'est le premier pirate que rencontre Luffy c'est donc le premier sur sa route donc pour moi se serait bien qu'il soit aussi le dernier sur sa route pour le one piece de plus se serait un magnifique combat entre L'idole et le fan  ;D .

 

Bien sur se serait un combat enjoué mais dans les regles de l'art comme le sera le combat entre zorro et mihawks pour le titre de meilleur escrimeur au monde !!  :)  .

 

Moi je trouverais sa magnifique !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Monkey D . Renard , je dirais que ce sera Shanks le Roux , Luffy a dit qu'il allait battre Shanks . Il l'affronteras pour le titre de Seigneurs des Pirates , j'en suis persuader . Apres pour Barbe Noir je ne pense pas que ce sera le dernier adversaires de Luffy , peut-être l'avant dernier .

 

 

Dans le sondage il manque Eneru , même si je ne pense pas qu'il sera le dernier Boss , mais bon autant le rajouter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai voté Barbe Noire mais un peu comme tout le monde je suis pas trop sure de moi.

Pour un combat contre Shanks, sauf accident, il aura lieux. Mais Shanks n'a, il me semble, jamais prétendu vouloir à tous prix le titre de Seigneur des Pirates. Son pari sur son bras qu'il révèle BB fait plutot penser qu'il mise tout sur Luffy donc, même s'ils se battent, ce ne sera pas le duel final pour deux prétendants au titre mais plutot une mise à l'épreuve.

Barbe Blanche donne l'impression de bientot se faire dépasser par la nouvelle génération, aussi fort soit il, je ne le vois pas comme le dernier ennemi.

Les Shichibukai sont des obstacles mais Moria a prouvé qu'ils n'étaient pas infaillibles et plus le temps passe moins on est sur de leurs engagements et de leurs but (Hancock qui est clairement du côté de Luffy jusqu'à maintenant/Kuma qui agit assez bizarrement/Jinbei qui va peut être sortir d'ID à cause de lui).

Pour ce qui est des membres de la marine et du GM, c'est plus l'affaire de Dragon que de Luffy je pense.

Kobby et Smoker c'est un peu le même combat je pense. Ils ont un ennemi qu'ils ont le devoir d'arrêter mais cet ennemi est trés particulier à leurs yeux. Pour Kobby, Luffy est son ami, il l'admire beaucoup et espère le voir réussir. Pour Smoker, la ressemblance entre Luffy et Roger le trouble et on voit bien qu'il sait reconnaitre sa valeur et ses mérites aprés Alabasta. Ils font de bons candidats mine de rien, surtout Kobby ... C'est souvent que dans les rapports de rivalité de ce genre on a une certaine sympathie entre les opposants (Mihawk/Shanks, Mihawk/Zorro, Zorro/Kuina) donc à voir ^^.

Pour les petits nouveaux, ils vont poser problème mais je les vois être les ultimes boss.

Ao Kiji ça m'étonnerait. Ce sera plus surement l'ennemi de Robin que celui de Luffy selon moi.

 

Donc pour l'instant je dis Barbe Noire qui a, comme ça a été dis, le profile type. C'est le negatif de Luffy et le combat serait vraiment impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense plutot à un nova, de préférence kid, je vois plus un combat avec les nouvelles générations plutot qu'avec la génération intermédiaire ou alors un combat contre shanks ^si se dernier et le gardien de l'heritage de Gold d Roger se qui donnerais un combat sympas, et non un combat ou "holalala tu es le grand méchant, yaaaaaaaah"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherait plutot pour sangoku moi

 

Il faut bien dire que c'est le chef absolue, qu'il veut la tète de tous les pirates et que le GM out bien la merde (une histoire avec Vivi???) et puis on conné pas ses pouvoirs. Fruit des chèvres ou des mouettes???

 

Shanks pourait prétendre au titre aussi  9_9

 

Barbe noire se serait pas le dernier boss, ou en tous cas pas pour Luffy  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté BB sans grande originalité. Je vois mal Ao Kiji puisque le manga DEVRAIT se finir au One Piece, que ferait-il la-bas ? Donc je vois plus un pirate, de la nouvelle génération de préférence. Le plus puissant étant BB ça me parait évident.

 

Pour Kobby c'est certes intérréssent mais à par devenir un Lucci bis je vois pas ce qu'il pourrait devenir, Luffy a déjà surpassé les utilisateurs de ses techniques, et en plus des power-up futurs ( Haki  par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté BB sans grande originalité. Je vois mal Ao Kiji puisque le manga DEVRAIT se finir au One Piece, que ferait-il la-bas ? Donc je vois plus un pirate, de la nouvelle génération de préférence. Le plus puissant étant BB ça me parait évident.

 

Pour Kobby c'est certes intérréssent mais à par devenir un Lucci bis je vois pas ce qu'il pourrait devenir, Luffy a déjà surpassé les utilisateurs de ses techniques, et en plus des power-up futurs ( Haki  par exemple ).

 

Koby deviendra Amiral :D C'est tellement évident, il est avec son pote entrainé par le grand père de Luffy et il veut devenir un grand de la marine, Koby sera le principal adversaire de Luffy dans le futur coté Marine, je le sent comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Barbe Noir je pense que ça sera le dernier adversaire avant le one piece .

Il possède le fameux D. dans son nom et Shanks se méfie de lui.Son Fruit du démon et surement le plus puissant puisqu'il bas les logia même si il est pas invulnérable aux attaques physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ma part j'ai mit BN jpense que se personnage est tres interressent ,tres fort ,

 

tres mysterieux. De plus vu une théorie sur lui qui disait qu'il renfermait en lui plusieur ames

 

ce qui pourait faire de lui peu etre le personnage le plus fort de one piece et un combat entre luffy

 

et lui serai inévitable ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...