Aller au contenu

Qui peut rivaliser face au MS et MSE

Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après le databook, le sandaime Hokage était capable de contrer toutes les techniques du MS et du MSE.

Pain se joue du MS de Kakashi. Danzo ne craint pas le susanoo et ama de Sasuke.

Sasuke survit au amaterasu d'Itachi. Le Raikage est trop rapide pour se faire toucher. Gaara stoppe Amaterasu. ect....

Les pouvoir du MS sont sur-puissants et dévastateurs pour les ninjas lambda, mais dés que le niveaux est celui des meilleurs jounins et des Kages, les techniques sont loins d'etre insurmontable pour les shinobis. (Hormis le Susanoo d'Itachi, avec l'épée et le mirroir).

D'après le databook, le sandaime Hokage était capable de contrer toutes les techniques du MS et du MSE.

Pain se joue du MS de Kakashi. Danzo ne craint pas le susanoo et ama de Sasuke.

Sasuke survit au amaterasu d'Itachi. Le Raikage est trop rapide pour se faire toucher. Gaara stoppe Amaterasu. ect....

-d'où tu tiens cette info du sandaime toi ??

-pain se joue des capacités du MS, c‘est un fait, et je te rappelle que pain a le plus puissant dojutsu, et kakashi n‘en a meme pas usé directement sur l‘un des corps de PAIN.

-pour Danzou , on en réenparlera quand tous ses sharringans seront férmés.

-le raikage est trop rapide pour se faire (et assez c** pour se jeter dans la gueule du loup) toucher, et alors, il ne pourra pas toucher non plus sasuke. ce dernier n‘a qu‘á s‘envelopper d‘une petite quantité d‘ama et en disperser une autre, puis attaquer avec d‘autre technique pour forcer le raikage à bouger et gaspiller son chakra (mais malheureusement le MS est représontè comme la dessente aux enfers, sasuke est devenu un obsédé de la destruction )

-gaara est une exeption, il a des prédispositions pour affronter ce jutsu (comme les jinchuriki en ont pour affronter le tsuko)

-pour sasuke, son frere n‘a pas continuer a tout bruler (donc le trouver) parcequ‘il s‘est arrété au niveau de la tête, voulant faire croire à sasuke qu‘il voulait ses sharringan.

en bref: le MS utilisé avec un peu d‘intelligence n‘a plus de limite a part les reserves de chakra. franchement vous me faites rire quand vous dites que les techniques MS sont faites pour contrer des ninjas lambda, même pas besoin d‘arguments pour vous montrer votre grosse erreur, mais vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez ???

-d'où tu tiens cette info du sandaime toi ??

C'est écrit "D'après le databook" donc cette info viens de Kishi lui-meme. Elle est difficilement contestable.

Je tiens a préciser que j'avais oublier Killer-bee qui survit à Amaterasu.

Tu me rapelle que Pain a le plus puissant Dojutsu (merci j'avais oublié :o) mais ça ne change rien au fait que Kakashi est impuissant avec son MS. Donc Rinnegan> MS

Pour Danzo, je ne comprend pas ton argument. Sa technique de sharingan c'est SON Jutsu. Si il survit grace à ça je ne vois pas pourquoi on attendrait la fin de sa technique.

Dans ce cas attend que Sasuke n'ai plus de Chakra ect.... C'est pas des arguments ça.

Pour le Raikage tu déplace le débat. Je ne cherche pas à montrer si il est plus puissant ou non avec Sasuke, mais je veux montrer que Amaterasu et cie ne le touche meme pas.

Enfin que Itachi laisse bruler ou non son Amaterasu, Sasuke s'était deja barré avec le Kawarimi no Jutsu d'Oro..

Je me rend très bien compte de ce que j'écris. Tu peus me dire le nombre de Ninja que Sasuke a battut avec l'ama? IL en bat zero.

Alors oui je pense que son susanoo est surpuissant, mais qu'aucun Ninja de Haut niveau n' a palir ou a souffrir de la comparaison avec une technique du MS.

Pain se joue du MS de Kakashi

1 => Kakashi ne possede que une seul technique du ms, et ce n'est pas une illusion, donc aucune illusion du niveau de tsuko dans sa poche

2 => Kakashi a un ms qui lui consomme tellement de chakra qu'il ne l'utilise pas beaucoup, seulement en cas d'extreme urgence (peuve en ai qu'il n'a pas attaquer Kakuzu avec), 2 utilisation et hop dans le coma le jounin ...

il en reste que pain obéissais a Madara qui a pourtant une pupille dite inferieur a lui, comme quoi avoir le meilleur dojutsu du monde ne fais pas tout

Ben justement faire un Tsuki sur un des corps de Pain revient à le faire sur un Bushin, ça ne concerne pas Nagato, mais juste un des corps de Pain, dans ce cas là à l'image de Kb et Hachibi le sortir du genjutsu est pas trop dur.

Les trois corps ont pourtant bien encaisser par le Genjutsu de Jiraiya ;)

Rokudo@ Tu a dis que sasuke a juste a attendre que le rai se vide de son chakra :D tu oublie que lui-même en a carrément moins que lui et que le ms consomme énormément de chakra.

Revenons sur le ms, pour le susanno il est constitué de chakra donc je pense que gakido peut se le bouffé aisément.

Et comme ça a déja été dit pour les ms primaire ( hors susanoo) il suffit de mettre un obstacle entre le lanceurs et nous ou d'être plus rapide que le regard.

Pour le susanoo il "suffit" d'avoir la capacité d'absorbtion. Ou bien d'avoir un jutsu de la trempe d'un jinjuuriki comme celui qui défoncer les rajumon gates.

Faut faire attention là : le Sandaime Hokage c'est pas n'importe qui non plus.

Ils sont pas nombreux ceux qui peuvent tenir tête au MS et encore moins au MSE  ;)

Le Raikage ou le Tsuchikage sont des MONSTRES. Des gars comme Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato, Danzô, Ae, Onoki ou KillerBee c'est des extra-terrestres.

Il ne faut pas tenir compte de leurs perfs' parce qu'il n'y a qu'eux qui peuvent le faire. Orochimaru, Jiraya, Tsunade ou Gaara peuvent tenir le choc tant bien que mal, mais face à des assauts répétés ou un truc surpuissant ils dégagent.

C'est très révélateur de voir un Sasuke tenir la route au sommet. Les Uchiha ont toujours fait peur. On a toujours essayé de s'en débarasser ou de les mettre à l'écart. C'est pas pour rien.

Des clans surpuissant comme eux il y en a pas 36000, on a vu uniquement les Kaguya qui constituait une réelle menace.

Qu'ils s'appellent Itachi, Kimimaro ou Sasuke ce sont des génies surdoués à qui tout semble trop facile.

Au fond ça fait un peu peur pour les grandes puissances, surtout quand ils sont pas d'accord avec la politique.

il en reste que pain obéissais a Madara qui a pourtant une pupille dite inferieur a lui, comme quoi avoir le meilleur dojutsu du monde ne fais pas tout

Vite dis, je pense plus que Pain trouvais son compte avec Madara, franchement vus la performance de Madara contre Torune et Fuu je pense que Pain avait ces chances.

Pour la question qui peut rivaliser avec le MS, bah pas mal de monde, enfin surtout les puissant Kage et les Jinchuriki parfait. Un gars comme Danzô se joue du MS grâce à un jutsu bien tordu, le Raikage grâce à sa vitesse dominait Sasuke (mais bon le Rai comme par hasard devient en mode fou de rage et se fait avoir...). Je pense que des gars comme le Tschu ou même la Mizu pourraient avoir des chances contre le MS. De même Killer Bee et Naruto plus tard (voir même maintenant), on leurs chances contre le MS.

Le MS pose d'énorme problème face à des ninjas lambdas ou du niveau de Kakashi voir Tsunade, mais contre des Kages expérimenté je pense que la donne peut changer.

Les trois corps ont pourtant bien encaisser par le Genjutsu de Jiraiya

C'était un genjutsu de Zone le Tsuki n'est pas un jutsu de zone. De plus prendre 6 corps (faut le faire) est déjà difficile, mais les maintenir tous dans le Tsuky c'est encore plus dur je pense. Surtout que Pain doit pouvoir sans sortir, bah oui contre Jiraya il n'avait pas besoin de ce sortir du genjutsu, au contraire il la mieux surprit.

Et puis bon Pain sait faire des genjutsu très puissant (Cf: Inoichi), donc même contre le Tsuky il a ces chances.

Moi je suis d'accord avec Yagura ( décidément  :D) , le MS est puissant

mais avec des ninjas de haut rang il est facilement contrable .

Il est trés puissant et donne beaucoup de pouvoir mais il l'est pas imbattable puisque pleins

de gens le contrent et Yag les a tous énumérés .Je suis daccord peut de gens peuvent résister

au MS ( je vois mal les e genins résister au MS ) mais il y en a trés peu soit mais il y en a

, le rinnegan est la plus puissante pupille , rien d'étonant .

Pour les autre ils ont essayé de trouver la parade . Souvenez-vous chiyo dit bien que le village de Suna essayait de trouver des astuces contre les uchiwa , il en va de même pour les autres villages .

On a l'exemple avec le raikage , konoha quant à lui  , les senjus ne voulait pas rester dans l'ombre des uchiwas et sont trés fort déjà à la naissance graçe à l'amour et ils ont le corps du senin , donc eux aussi peuvent les contrer .

Certains qui ne sont pas forcément des senjus sont fort et eux aussi  résiste aux uchiwa comme sarutobi ou le Yondaime . Le Ms est puissant et difficelement parable mais certains y arrivent  car ils devaient trouver une solution anti sharingan ou anti MS et maintenant le Ms peut-être résister mais pas par beaucoup de monde .

Ils sont pas nombreux ceux qui peuvent tenir tête au MS et encore moins au MSE

Ils sont peut être pas nombreux mais légèrement plus que de uchiwa capable de s'éveiller au MS, tu peux pas parler du niveau des uchiwas en te référant à Sasuke ou son frère, Itachi et Madara ont suffi à se faire leur clan.....

Bref les cadors du monde ninja sont les seuls à pouvoir tenir tête aux meilleurs uchiwas(jusqu'à présent 4 MS....), et pour eux le MS n'a rien d'insurmontable.

Pour prendre Pain dans un genjutsu il faut prendre chaque corps individuellement dans le dit genjutsu, Jyraya a lancé le genjutsu de zone le plus puissant du mangas (via p'pa et m'ma) résultat Nagato n'a rien eu, le tsuky étant un genjutsu au "cas par cas" ,et avec tout ce qu'il nous a pondu, allant jusqu'à ressuciter ses victimes (pouvoir de vie et de mort), je comprends pas comment on peut décemment écrire que Pain ne ferait pas le poids face au MS...

Je suis entièrement de ton avis difaze mais le tsuko est un genjutsu qui s'active

avec la vison , il me semblait  que les corps de pain partagent la même vision donc si

un corps se fait prendre , tout les corps se font prendre .

Après il suffit de ne pas le ragarder dans les yeux ou peut-être que sa pupille

lui permet de le dissiper mais là j'y crois pas trop .

Le sharingan est le plus fort en genjutsu et le rinnegan en ninjutsu mais peu de ninja peuvent

parer le MS . Il y a peu de uchiwa qui obtenu le MS mais plus que 4  d'après les dire de fugaku

si je me souviens bien , 4 sur mais un peu plus ,  il me semble .

Nagato n'a pas été affecté par le genjutsu de jyraya, pas plus que les corps resté en stand by, donc vision partagée ou pas prendre un corps dans un genjutsu n'affecte pas toute l'unité...

Après pour le nombre exacte de MS, j'ai perso aucune certitude, mais des ninjas de ce niveau y'en a eu bien plus hors du clan uchiwa qu'à l'intérieur, on peut pas présenter les uchiwas comme des terreurs (attention bien sur qu'ils étaient forts, je dis pas le contraire) en se référant aux meilleurs uchiwas, ça serait comme juger du niveau de konoha en citant les différents kages.....

Des uchiwas capable de tenir tête au sasuke actuel, à part Itachi....

Bref des facultés du niveau du MS on en a vu quelques unes, autre inconvénient, la force d'un uchiwa repose sur sa pupille, on est lon de la perception du mode senin,de l'odorat d'un kiba, de la faculté d'un zabuza....entravé la vision limite déjà pas mal le danger

Que ça ait affecté l'ouie ou la vision peu importe, le genjutsu a porté le flux de chakra des corps pris dans le genjutsu a donc été correctement modifié, comme le permet le tsuky (comme le permet tout genjutsu).......résultat Nagato a eu le temps d'invoquer d'autres corps en soutien et n'a eu aucune séquelle de l'attaque. Donc ça ne change rien au fait que prendre un corps dans un genjutsu n'affecte pas le reste de la troupe.....

S'il voudrait se sauver nagato devrait faire une invoc éclair avant

de se faire toucher mais qui va les contrôler les corps  ???

Peut-être une invoc qui est fidèle à nagato mais là c'est une hypothèse totale, non vaut mieux pas qu'il se fasse prendre dans le genjutsu mais qu'il les surclasse avec son ninjutsu .

prendre un corps dans un genjutsu n'affecte pas le reste de la troupe.....

dans le cas de tout autre genjutsu je suis d'accord, mais rapelle toi, la vision de TOUT les corps de pain sont liée entre elle, donc justement une illusion touchan la vision est a utilisé, si tu lance un tsuki sur un pain, tout les autre vois aussi ce que la cible a vu, et a donc vu la genjutsu, donc paralelement sont pris dedans, si le nombre de corps maximum que peu utilisé pain (5 donc) est present, et bien la partie est terminer  ;D

Qui ou quoi peut rivaliser avec le MS (Mangekyou Sharingan) ?

Absolument personne ou aucune chose peut battre un utilisateur du MS , les Uchiha sont les plus puissants.

Seul un Uchiha qui utilise le MS peut tué un utilisateur du MS.

Kakashi peut s'y frotter par éxemple, Danzou aussi(si MS il y'a).

@ itachi-senpai

Il est dit dans le databook que Hiruzen pouvait contrer toutes les techniques de Konoha, y compris celles du MS ...

On sait également que Hashirama a battu Madara qui avait le MSE à l'époque ...

A plus petite échelle, on sait que Killer-Bee est insensible au Tsukuyomi pusqu'il maitrise à son bijuu à la perfection, et que le Raikage peut éviter l'Amaterasu grâce à sa vitesse ...

Bref, tout ça pour dire que le techniques du MS ne sont pas imparables, et que certains ninjas, certes rares, peuvent vaincre des utilisateurs de MS.

Après, c'est clair qu'un utilisateur de MS part avec un avantage certain si le reste des capacité suit, mais cela ne garantit pas la victoire pour autant !

Absolument personne ou aucune chose peut battre un utilisateur du MS , les Uchiha sont les plus puissants.

Déjà tu te plante dès le début Madara VS Shodaime voila juste sa montre que les uchiwa ne sont pas les plus puissants, ou aussi Hiruzen pour les raison qu'a évoquer Devil Itachi Christmas .

Après Killer bee peut y arriver on la bien vus, Danzô aussi, le Raikage et même le rinngegan est au dessus bref sa existe, les uchiwa ne sont pas les plus puissants. Même si avec le MS il parte avec un super avantage.

Bref ta phrase fait très fanboy Uchiwa sans vouloir te vexer.

@itachi-senpai

Tu ma tout l'air d'etre un Fan des uchihuas. J'adore les fans des Uchihua  ;D

J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que seul un MS peut battre un MS ???

Shodai a battu Madara avec un MSE.

Sasuke avec son Ms s'est fait sauvé les fesses par Tobi.

Et pour finir sur le coté invincible du MS. De toute façon, Naruto battra Sasuke et son MS à la fin du manga.

Yag pas besoin de savoir sur quoi il se base ça se voit que c'est pas dans le manga mais avec ses préférences.

Il n'a pas lu les postes d'avant car on a tout dit , le MS est fort mais pas imparable.

C'est dût au fait que les autre pays étaient jaloux des uchiwas et ont essayé des parades

contre le sharingan et le MS .

Je vais conclure que comme l'a dit difaze peut de personnes peuvent résister au MS mais il y a encore moins de uchiwas qui ont le MS .

Lol :)

Avant de développer, Naruto aura la faculté de son père mélangé avec un dojutsu spécial plus puissant que le Rinnegan lui même et ouai c'est naruto tu crois quoi xDD nan enfin bref^^

Personnes peut résister au Susanoo encore moins celui d'Itachi boubou+épée totsuka!

Pour un genjutsu normal même Tsukuymi certains ninja peuvent le contrer comme dis avant.

Ceci dit amaterasu quand t'es touché c'est "normalement" terminé pour toi.

Pour Shodai vs Madara, on a malheureusement pas tout les détails j'aimerais bien un flashback de ce combat justement, dire que madara avait Kyuubi en plus...

Sasuke l'utilise pas a la perfection, je parle de quelqu'un qui parle à la perfection et il y'a qu'une seule personne à ce jour qu'il l'utilise à la perfection (madara pas si sur maintenant) c'est Itachi!

Itachi clairement c'est la mascotte du clan Uchiha je le prends comme réference et dans la question qui ou quoi peu rivaliser avec le MS ? MS=Itachi par simple réference de l'uchiha ultime en mangekyou sharingan ;)

Le combat contre Sasuke était qu'une pure coincidence à part ça personne peut battre Itachi(donc un utilisateur du MS à 100%).

Sojobo @

jusqu'a preuve du contraire le rinnegan est la plus forte pupille car

le sharingan est un héritage  du rikudo qui avait divisé son pouvoir en deux , donc bon même avec ses évolutions  le sharingan est moins fort  .

Si on nous dit que c'est plus puissant dans le manga , je veux bien changer d'opinion mais pour l'instant non , vu qu'on nous a dit que ces pupilles (les rinnegan ) sont  les plus fortes .

Je suis par contre d'accord avec toi que la pupille ne fait pas tout et qu'un sharingan simple parfaitement maitrisé peut battre un rinnegan absolument pas maitrisé .