Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...

Jyy
 Share

Messages recommandés

On le voit juste après l'arc alabasta il me semble (genre quelques chapitres après sa "mort") qui part d'un endroit (enfin on le voit pas mais on voit le type qui l'a recueilli avec son bandeau en main en criant qu'il l'a oublié).

(je parle dans le manga là donc)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une question, je sais pas si le sujet a déjà été aborder.

Dans les mini aventures de Miss Golden Week, a un moment on vois cette image

goldenweek31.jpg

et quand on regarde les mains de Crocodile, on vois pas de crochet, et ses 2 mains sont intacte  ???

c'est un oublie ? ou c'est volontaire ? Parce que moi j'ai toujours cru qu'il avais définitivement perdu sa main, j'pensais pas que c'était un crochet pour faire jolie  :-\

Bien vu LRK. ^^

Je ne l'avais jamais réalisé personnellement, de plus sa semble bien être une erreur.

goldenweek33.jpg

Comme quoi même Oda peut se tromper, au moins il a pas fait la même erreur à Impel Down.

edit kecha: je pense comme Rαgηαr☠k, dans l'aventure juste après comme l'indique l'image, il s'est repris.

alors je sait pas si se topic est le plus adapté pour poser ma question mais bon une chose viens de me traverser l'esprit, si one piece est sur rougth tell et qu'il y a été déposé ou autre par roger lors de son voyage shanks tout comme baggy ne devrais avoir aucun mal à le trouver puisqu'à l'epoque ils etaient mousse sur le bateaux de roger ils ont donc deja été à rought tell et savent se qu'est le one piece

Peut etre que Shanks ne recherche pas a etre le seigneur des pirates a l'instar de BB...

Quand a Buggy, même s'il le souhaite il peut y avoir plusieurs raisons a ce qu'il n'y aille pas :

en considérant qu'il ne sait pas ce que c'est et qu'il veule vraiment y aller:

-deja pour aller a Raftel, il faut traverser le nouveau monde...Buggy n'en a clairement pas le niveau...a la première escarmouche avec un autre équipage il se ferait pouillave...

-ensuite même s'il arrivait vraiment a traverser le nouveau monde, peut etre qu'il y a une sorte d'épreuve de force ou d'intelligence qu'il ne pourrait résoudre seul pour arriver jusqu'a l'île

En considérant qu'il le sait :

-peut etre qu'il sait ce qu'est le OP et que c'est justement pour cela qu'il ne s'y rend pas :

si ça se trouve, le OP c'est un truc a la noix (ex: un papier avec écrit "bravo, tu as trouvé le OP) ou un truc démesuré (ex: avec cette arme/ ces informations...etc, tu dois engager la guerre contre le GM)

Nan Buggy, il s'en fou d'etre le "véritable seigneur des pirates qui trouve le op"... la preuve, ce qu'il a tenté de faire pendant cette guerre, c'est de prendre la tete de BB pour etre considéré dixit lui même "comme un yonkou...non, mieux...comme le seigneur des pirates !!"...

Bon après il s'est vite fait pipi dessus quand il s'est retrouvé face a la bete (quoi qu'il n'a quand même pas manqué d'un certain courage^^)...

Mais en gros Buggy, si un mec se pointe et lui dit "tu signes ici et c'est toi le seigneur des pirates", il prend...

Oui ben justement je vois pas en quoi ça confirme ce que tu dis, bien au contraire...

T'as l'impression que la Buggy est en train de parler du OP et de faire une quelconque relation avec le fait de devenir le seigneur des pirates ??

Justement, Buggy se dit qu'en profitant d'une incompréhension et en prenant la tete de BB il sera considéré comme le seigneur des pirates...

Toi tu dis : pour devenir le seigneur des pirates il faut le OP, Buggy est dans cette optique de devenir le véritable seigneur des pirates...ce qui est donc totalement faux

Buggy est dans l'optique de profiter d'un malentendu et de prendre la tete de BB pour etre considéré comme le seigneur des pirates...

@gunsmith :... ce qui va totalement a l'encontre de la mentalité de Buggy selon l'image que tu as toi même posté.

@Ragnark, il faut que tu m'expliques dans cette image ou tu vois que Buggy dit :

-je vais prendre la tete de BB pour etre un yonkou et après je vais aller chercher le OP pour devenir le seigneur des pirates...on peut dire que c'est vraiment une interprétation plus que personnel quand on voit que les paroles prononcées sont :

"et si j'arrive a prendre la tete de BB, je deviendrais...un yonkou...non, mieux !! le seigneur des pirates"

Après je n'ai jamais dit que techniquement pour devenir le seigneur des pirates il faille "juste" prendre la tete de BB...mais selon ses images c'est de cette façon que Buggy envisage d'élever son statu....surement parceque Buggy se dit a ce moment la que s'il prend la tete de BB et s'élève au dessus de lui, le seul qui a été au dessus de BB est ...Roger

Bien sur que si on va tortiller du cul parceque image a l'appui ce que tu dis défie la logique.

Dans ces images :

Baggy dit pas qu'il veut devenir le seigneur des pirates.

Il dit que s'il prend la tete de BB il sera considéré comme le seigneur des pirates.

Y'a rien a voir avec le OP dans cette scène...

Je pense plutôt que s'est toi qui interprète mal les mots de Buggy...

(Après chacun son opinion)

et si j'arrive a prendre la tete de BB, je deviendrais...un yonkou...

En gros il sait que si il arrive à prendre la tête de BB, il deviendra un yonkou.

non, mieux !! le seigneur des pirates

En gros là il pense que si il arrive à bien manipulé les prisonniers il pourra devenir SDP, car il aura un équipage assez puissant pour aller à Rough Tell.

Il faut aussi lire se que dit Buggy après si j'arrive bien à les manipuler je pourrais...

http://img186.imageshack.us/img186/1864/43697304.jpg

De toute manière s'était un passage humoristique, sa sert à rien de chercher trop loin on sait que Buggy "se faisait tout simplement des films".

Ce que dis Buggy après c'est : si j'arrive a bien les manipuler, je peux le faire... en se référant a ce qu'il a dit avant...

Et que ce passe-t-il un chapitre après ? il les manipule pour qu'ils acceptent d'aller affronter BB (enfin du moins qu'ils se rendent a marinford avec lui)...

Alors ok, après, en effet, il peut y avoir une interprétation différentes... enfin moi mon interprétation se limite quand même clairement a ce que dis Buggy... vous, vous rajoutez beaucoup de mot entre les paroles de Buggy..

D'ailleur les mots :

"je deviendrais un yonkou" se réfrère bien a la phrase ou il dit

"si je prend la tete de BB"

alors quand direct après ilo enchaine "mieux que ça, le seigneur des pirates", je vois mal en quoi il se réfère a la phrase "si je les manipule bien"...cette même phrase se réfère selon moi a:

"si je prend la tete de BB"

je suis un peu d'accord avec orochimaruf :

Pour moi Baggy pense que s'il tue BB, on le craindra sur les mers et pourra être respecter comme seigneur des pirates.

Pour moi Seigneur des pirates ne veut pas obligatoirement dire One Piece.Je pense pas que le One Piece intéresse Baggy, il semblait + intéresser par le trésor du capitaine John, d'ailleurs il à toujours la carte, je me demande si c'est des richesses ou une arme qui pourrait le rendre plus puissant.

je me demande aussi si Baggy ne sait pas ce qu'est le One Piece, car au vu du dernier chapitre j'ai de + en + l'impression qu'il s'agisse d'un truc qui te raconte l'histoire et qui te nommerait successeur pour déclarer la guerre etc... un tel objet n'intéresserait pas Baggy, il ne veut pas déclarer la guerre lui, ce qu'il veut c'est des richesses et du pouvoir.

Voila en fait Himuraken s'exprime mieux que moi.

Pour moi Baggy dans cette scène ne parle pas de devenir mais d'etre considéré, nan même pas considéré (c'est la ou je m'exprime mal), mais d'etre respecté comme...

Pour moi Baggy pense que s'il tue BB, on le craindra sur les mers et pourra être respecter comme seigneur des pirates.

Et puis franchement, Baggy il doit plus ou moins les connaitre les yonkou... tu penses qu'il croit se hisser au niveau d'un yonkou avec son équipe de bouseux... déja c'est une chance que Croco leur ai pas botter l'arrière train et foutu par dessus bord quand ils ont voulu entamer leur mini rebellion...^^

Oui bref au final sa sert à rien de tourner autour du pot.

Au départ GunSmith disait que Buggy voulait devenir SDP.

Ensuite tu dis que nan car il voulait juste la tête de BB.

Ensuite GunSmith montre l'image ou on voit que Buggy dit vouloir devenir SDP.

Bref, en admettant que t'as raison dans le sens de la phrase, sa change quoi?

Buggy veut toujours devenir SDP ou "être respecté comme SDP", vu que maintenant BB est mort il ne lui reste plus qu'une possibilité pour être SDP ou "être respecté comme SDP", "Trouver le One Piece".

Donc vu que s'est Luffy qui le trouvera, on s'en fout. xD

Comme je l'ai déjà dit s'était juste un passage comique, mais rien n'empêche de voir à l'avenir Buggy essayer de concurrencer Luffy pour trouver le One Piece.

Je suis d'accord il est clairement plus intéresser par le trésor du capitaine John, mais il peut également vouloir le One Piece maintenant.

(Sa se trouve Buggy ne sait pas se qu'est le One Piece, il me semble qu'il est arrivé dans l'équipage de Roger après que Roger soit devenu SDP)

D'accord avec orochimaruf,je pense pas que shanks recherche le one piece ,le peu qu'on a vu de son attitude tend à indiquer que ce n'est pas sa priorité!!

Quant au OP,oui il le faut pour devenir sdp mais il faut pas oublier que ce n'est pas tous les pirates qui le recherchent!!Par exemple je pense que donfla s'en fout ,pour lui le titre de sdp serait important si on devient le plus puissant des pirates peu importe de trouver le op ou pas.

Mais bon avec les dernières paroles de BB ,je pense que les pirates ne vont plus considérer le OP comme une chimère.

Au départ GunSmith disait que Buggy voulait devenir SDP.

Ensuite tu dis que nan car il voulait juste la tête de BB.

Ensuite GunSmith montre l'image ou on voit que Buggy dit vouloir devenir SDP.

Non, la tu résumes très très mal la discution...

-Au départ je dis que si ça se trouve Buggy s'en fou du OP

-Ensuite Gunsmith dit que non il veut devenir seigneur des pirates donc il veut le OP

-Ensuite il sort cette image qui ne montre absolument en rien que Buggy veut le OP...mais ou Buggy dit juste que s'il prend la tete de BB il sera considéré comme le seigneur des pirates

-donc pour en revenir a ce que je disais au départ de la conversation et après cette discution :

non, ces images ne prouvent absolument rien (par rapport au fait que Buggy veuille devenir le seigneur des pirates en trouvant le OP) et donc oui, si ça se trouve Buggy se fou comme de l'an mille du OP

Buggy veut toujours devenir SDP ou "être respecté comme SDP", vu que maintenant BB est mort il ne lui reste plus qu'une possibilité pour être SDP ou "être respecté comme SDP", "Trouver le One Piece".

oui :)

Donc vu que s'est Luffy qui le trouvera, on s'en fout. xD

re oui :)

(Sa se trouve Buggy ne sait pas se qu'est le One Piece, il me semble qu'il est arrivé dans l'équipage de Roger après que Roger soit devenu SDP)

rere oui... chose que j'évoque dans le premier poste qui a provoqué cette convertation  :)

Je pense que c'est son équipage car Rayleigh propose de répondre aux questions de Robin sur le vide de 100 ans et il dit qu'il peut répondre à Ussop à la question : " Qu'est ce que le One Pièce" Après c'est peut être simplement Roger qui l'a dit à son second mais je penche pour la première solution (quoique le dernier chapitre porte à confusion ... :-\).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...