Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci de c'est réponse

 

Voila une autre question que je me pose entre temp Crocodile a t'il développer le Haki , quelle sont les menbres de sont nouvelles équipages . Moria c'est il allié avec lui vu que tous les deux sont des Ex shichibukai et il deteste la marine et le gouvernement mondial cela ferai un équige de choc. si c'est le cas seront ils des alliés de luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, comme précédemment, on ne peut t'apporter aucune réponse claire et sure, que des suppositions.

La seule chose que je peux te dire est que Crocodile s'impose bien comme un allié de Luffy pour l'instant, lors de la guerre il était avec lui, l'a défendu des fois (cf: après l'exécution de Ace quand y'a Aka Inu fury) a sauvé Ace etc.

Pour Moria, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question c'est sur le bateau de Moria Thriller Bark...

 

Comment ont-ils bien pu rentrer sur Grand Line ?

 

Car Calm Belt les seuls pouvant passer par là sont les Marines à ce qu'on sait grâce à Vegapunk... et Thriller Bark vient de West Blue

Je suis pas sûr mais que je me souvienne Moria avait aussi un équipage, il a certainement changé de bateau (dans le cas ou il est rentré sur grand line) après avoir perdu son équipage. Il est tout aussi possible qu'il vienne de Grand line.

Pour Calm Belt, il a peut être un bateau plus pratique à sa disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Tiens tu m'en apprends une ^^

Bon alors il a du trouver un autre moyen, rien n'est impossible dans OP. Nan sérieux c'est une bonne question alors... je vois pas trop (parce que si c'est le même chemin que celui qu'a pris les mugis, c'est impossible).

Ile céleste? Non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thriller Bark c'est qu'une île qui flotte. A part si les rois des mers viennent se heurter contre Amazon Lily pour le fun, je ne vois pas pourquoi il fonceraient sur une île. Il a dû la faire passer par Calm Belt sans aucun problème  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on connait pas la largeur exact des canaux de Reverse Montain, qui vous dit que le bateau de Moria ne peut pas y passer  ???

Je fais juste la comparaison avec le canal qu'a pris Luffy. Il faut un courant de la mort qui tue la mort et la faucheuse avec pour faire monter un bateau de la taille d'une île, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste la comparaison avec le canal qu'a pris Luffy. Il faut un courant de la mort qui tue la mort et la faucheuse avec pour faire monter un bateau de la taille d'une île, non ???

 

Bof, un gars comme Moria, il devait passer par Marie-joie et basta, c'est (c'était) un Capitaine Corsaire, hein. La Marine et les Corsaires, je de gros doutes sur le fait qu'ils s'embetent à passer par Reverse Mountain pour entre sur Grand Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakura No Hiluluk J'ai de gros doute sur le fait que Moria devienne CC et qu'il ait une prime de 310 Millions avant d'être entré sur GL...

 

@Jinn exactement quand on voit le merry passé Reverse Mountain on a l'impression que c'est par exemple le Moby Dick de BB passerait pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip !

Alors il doit forcément avoir un canal plus large. Parce que celui où se trouve Laboon est vraiment très étroit. Mais pour la plupart ils doivent trouver leur bateau officiel après être arrivé sur grand line (pense notamment à Roger).

Mais bref, même avec un canal plus large, thriller bark, c'est comme faire passer une montagne au dessus d'une autre... C'est comme roter à la gueule d'un putois... C'est comme chercher une once de réflexion intéressante chez Roseline Ba** (je m'auto-censure). Bref, c'est difficile à imaginer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thriller Bark c'est qu'une île qui flotte. A part si les rois des mers viennent se heurter contre Amazon Lily pour le fun, je ne vois pas pourquoi il fonceraient sur une île. Il a dû la faire passer par Calm Belt sans aucun problème  ;D

 

Westblue se trouve du coté "nouveau monde" de grandline, et donc en passant par Calm Belt on se retrouve forcément dans le nouveau monde, problème, comment diable Moria aurait-il fait pour rejoindre la 1ère moitié de Grandline, depuis ce point, avec son île mouvante ?

 

Je rappelle que Redline fait le tour de la planète et que donc il ne reste que 2 moyens possible d'y aller, c'est de passer par marie-joie (mais TB ne passe par sur la terre et donc impossible) ou de passer par l'île des HP (mais vu qu'il faut 3 jours pour recouvrir un bateau de la taille du sunny, combien d'années faudrait-il pour recouvrir TB ???)

 

En définitif, il n'y a plus qu'une seule option, que les canaux de reverse mountain n'aient pas la même taille et que le coté Westblue soit assez large pour laisser passer une île ^^'

Après pour le courant marin, faut pas oublier que c'est le courant d'un océan entier qui vient se fracasser contre celui des 3 autres, sa puissance doit donc être sans égale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance sans égale ou sans inégale, il faudrait que la bougresse terre arrête de tourner pour que les eaux eussent fait submerger une presque péninsule de ce nom Moussaillon !!  9_9

Nan sérieux j'aime ce manga, ma logique n'a pas lieu d'être partout et pour rien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour thriller bark qui passe reverse mountain ou pas,ça ne me choque pas dans la mesure ou Moria n'est pas né dans son grand bateau.Tout comme luffy qui doit changer de navire car l'autre est détruit,on peut supposer que moria a vu son premier navire détruit par kaidou

 

 

 

 

Moi j'ai une question tout autre,comment ce serait passé la guerre si aokiji n'avait pas gelé la mer? après tout les marines aurait eu beaucoup plus d'avantage a gardé la baie sous forme d'eau et non de glace.de plus luffy et les évadé serait mort vu qu'ils seraient tombé dans l'eau....  :D           

 

aokiji serait un mugi inflitré  ;D ?   

 

 

au passage,akainu aurait pu faire fondre le sol,et tout les pirates serait tombé a l'eau lol.son pas malin ces marines.ca aurait été aizen,les pirates n'existerait déja plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question tout autre,comment ce serait passé la guerre si aokiji n'avait pas gelé la mer? après tout les marines aurait eu beaucoup plus d'avantage a gardé la baie sous forme d'eau et non de glace.de plus luffy et les évadé serait mort vu qu'ils seraient tombé dans l'eau....  :D           

Sans Joz qui balance un iceberg sur les marines, Luffy et ses compagnons d'évasion aurient finit sur la banquises, sous formes de petites taches rouges trés esthétiques. Mais ils sont tombé dans l'eau, et comme un bateau flotte si il ne prend pas trop d'eau, leur navire à refait surface avant qu'ils se noient tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans une guerre où sont réunis autant de grandes puissances c'est que ces derniers ne peuvent pas se lâcher totalement. Il y a trop de monde, trop de grabuge, trop peu d'espace...

Imagine que Mihawk se lâche et qu'à chaque coup qu'il donne il envoie une puissance comme celle utilisé contre Luffy (le coup qui a coupé la glace), il aurait pu faire un génocide en 3 coups 3 mouvements.

Pareil pour Akainu, il aurait tué trop de marine, ce sont des coups trop puissants. C'est pour ça que quand BB s'est déchainé il a prévenu et a dit, restez derrière moi. Mais tout le monde ne peut pas le faire en pleine guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... toute la stratégie de Sengoku est basée sur la première action de Ao Kiji (geler la mer), pourquoi veux-tu qu'il en soit autrement  ???

Aokiji a reçu l'ordre de geler la mer, afin de :

 

- Laisser les pirates s'introduire à l'intérieur de la baie (la forme de l'île se prête parfaitement à une prise en sandwich) pour ensuite lancer les Pacifista (on les voit arriver depuis les pointes du croissant).

- Avoir un contact direct avec les lignes avants des pirates du NM afin d'orchestre la trahison de Squardo.

- Lever le mur d'enceinte (d'ailleurs, dès que le mur est levé, on voit Akainu qui détruit la glace afin d'empêcher les pirates d'atteindre la place. Ce n'est que grâce au 4ème mini Moby Dick que BB a pu atteindre la place.

 

Je trouve ça dommage de survoler les chapitres de OP au lieu de les lire convenablement, ça doit enlever 70% du plaisir de lecture. Franchement, je te plaint  :-\    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...