Aller au contenu

Les questions que vous vous posez...


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je me pose des questions qui n'ont pas encore de réponse donc je vous propose de donner vos théories.

 

-pourquoi Kuma est-il revenu?

On sait que tout le monde (shakki et les tobyos) est encore vivant donc sa devait être pour faire passer une info ou avertir Shaki...a moins que Shaki l'est battu :o (ce que je ne pense pas)

-qu'est-ce qu'il y avait d'écrit dans la lettre qu'a reçu Baggy?

shichibukai? soit une lettre de Moria? (c'est une chauve-souris qui apporte la lettre donc peut être)

 

-qu'est devenu Moria?

il ce refait un équipage pour aller dans le nouveau monde? retourner sur TB?

 

et d'autres que je dois oublier mais c'est celles qui me tracasse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trè peu d'éléments en fait.

Pour kuma, il ne reconnaissait même plus iva donc théoriquement il n'a pa du rconnaitre shaki. Sauf si vegapunk a "trafiqué" son programme et se sert de lui comme messager. Dans ce cas on pourrais supposer que Vegapunk avait des liens avec Roger/rayleigh...

 

Pour moria, impossible pour mi de donner un ens a la discussion entre Dofla et son boss. Moria a fait un truc bizare ok mais c'est en mourrant ou pour s'echapper ? Seul l'avenir nous le dira...

 

Pour Buggy, shishibukai ça pourrait coller mais ça serait bizare avec magellan aux trousses des évadés.  Je penche plutot pour un recrutement dans une flotte puissante. Dofla, Kaidou, Moria ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kuma est revenu :

 

Je dirais que c'est simplement un ordre qu'on lui a donné et qu'il a encore des relents d'esprit révolutionnaire, je sais qu'il est totalement PX maintenant et qu'il a dit que c'était la dernière fois qu'on le voyait... Mais selon les 3 lois d'Asimov si les ordres n'était pas clair il a effectivement trouvé le bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...!!!!

Quelqu'un aurait-il des news concernant une sortie prochaine des episodes de one piece en blu ray aec un format 16/9e et non 4/3, car en ce moment je ne regarde pas les episodes pour reprendre la serié du début avec une qualité d'image exceptionnelle.....

Merci, pour les news si il y en a  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien comprendre une chose (je ne sais pas si elle a déjà était posé, mais il y a trop de page): Comment Luffy peut-il faire craquer ses doigts?

 

Car logiquement, ses os sont élastiques, donc ils ne peuvent pas craquer. Et l'on peut être sur que ses os sont élastiques, puisque que rien ne le gêne lorsqu'il étire ses membres.

 

Edit : Ah, merci beaucoup =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x: le Bullet, Luffy allonge d'abord son bras en arrière puis le balance avec l'effet fronde, aussi appelé effet lance pierre, dans la tronche du méchant à qui il veut cassélageul.

Pour le Pistol, Luffy se contente juste de mettre un coup de poing en étirant son bras pour gagner en portée.

 

Dans le Bullet, Luffy met "de l'élan" à son coup, comme quand tu mets un coup de poing, tu recule la main derrière puis tu la balance pour prendre de l'élan....sauf que lui il fait sa sur 30 mètres xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la difference entre gomu gomu no pistol et bullet?

 

Si je me trompe pas, le "Bullet" consiste a étendre un bras en arrière pour lui donné plus de vitesse, un peu a la manière du Bazooka, mais avec une seule main. Alors que pour le "Pistol" il n'étend pas son en arrière.

Donc en gros, le "Bullet" est plus puissant que le "Pistol".

 

EDIT: Cet saleté, [GNW] a été plus rapide que moi, mais bon, j'envoie quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'intrigue, c'est la nouvelle cicatrice de Luffy !

Depuis le temps qu'il était enrobé dans des pansements & autres bandages, on ne peut pas vraiment affirmer qu'il l'a gagnée sur l'ile durant son entrainement... ? Si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous savez qu'il est mort??

Et j'ai une autre question, l'ile des HP est sous terre dans l'eau mais la cité des HP est dans une grotte où il n'y a pas d'eau et donc les humains peuvent respirer?

 

@Mr.Portgas: Merci beaucoup je n'ai pas fais attention a ce passage honte a moi !! Merci vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous savez qu'il est mort??

Et j'ai une autre question, l'ile des HP est sous terre dans l'eau mais la cité des HP est dans une grotte où il n'y a pas d'eau et donc les humains peuvent respirer?

 

Moria n'est surement pas mort.

Regarde Doflamingo en parler, chapitre 595 si tu veux relire tout le passage

 

1010180915171142906947085.jpg

 

La théorie concernant ça c'est que Absalom l'aurait rendu invisible grâce a son fruit et ainsi, Moria a peut-être put s'enfuir.

Mais bon, ce ne sont que des théories, donc on n'en sait pas beaucoup, même pas du tout pour le moment.

 

 

Et j'ai une autre question, l'ile des HP est sous terre dans l'eau mais la cité des HP est dans une grotte où il n'y a pas d'eau et donc les humains peuvent respirer?

 

Moi je pense a une bulle géante entourant l'île, mais encore une fois, on n'a pas assez d'éléments pour donné un réponse satisfaisante.

Mais bon, on risque d'y être bientôt, donc la réponse a ta question arrive a grands pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a une bulle géante entourant l'île, mais encore une fois, on n'a pas assez d'éléments pour donné un réponse satisfaisante.

 

LA MÊME !

 

Cependant j'aurai plus opté sur une plante ou un élément naturel provoquant la formation d'une bulle ou évacuant l'eau dans certaines grottes !

 

De plus il paraît que l'île des HP est "magnifique". Du moins c'est ce que nous laisse supposer Oda, Cami avait l'air enthousiaste de pouvoir les accueillir un jour là-bas (genre une quelconque fierté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Mr. Portgas pour le réponse de mon topic : Question de noob.  Effectivement il s'est retrouvé à poubelle land mais grâce à toi j'ai pu avoir une réponse. Pour ce qui est de calm belt ... effectivement je n'y avais pas pensé parceque je ne s'avais même pas où exactement chacun d'eux avaient atterris (géographiquement). a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Voila mes questions qui concerne Buggy  ;D

 

1)La lettre qu'il arecu du gouvenement que peut elle contenire

2) comment ce fait il qu'il soit aussi faible ,joue-ti'il un jeu cache t'il son potentiel car il fesaint parti de l'équipage Duseigneur des pirates quand on voi des gens telle que shanks qui est un yonkou .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste répondre a la seconde en disant que c'est l'exception qui confirme la règle...

 

Une équipage puissant et il n'y était qu'en tant que Mouss' avec Shanks...

 

Mais Oda adore le fruit de Buggy donc on l'a vu très tôt ce qu'il fait qu'avec l'évolution du manga il est trèèèèès faible lol mais on continue de le revoir encore et encore et surtout il bénificie de passe-droit de la part d'Oda comme lors de la fuite d'ID il a un équipage qu'on peut quantifier a plusieurs milliers de fois plus puissant que celui du début ^^.

 

La lettre on en sait fichtrement rien pour le moment mais c'est une chauve souris... je pensais que la marine aurait utilisé des goelands pour la livraison de courrier officiel donc Moria peut être???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Et bah en fait...on n'en sait rien, on ne peut que supposer: proposition de poste de shichibukai? un poste dans la marine? une teuf pour le départ de sengoku?

 

2) Et bah en fait....on n'en sait rien, on ne peut que supposer: est-il nul? (Luffy l'a envoyé valser alors qu'il était très faible) cache-t-il son jeu? (il faisait partie de l'équipage le plus puissant) détient-il un pouvoir/savoir/talent particulier? (possible, peut-être qu'il était indispensable pour son savoir).

 

EDIT: En effet, Oda a dit dans un SBS que bugguy est son personnage préféré, et qu'il a le meilleur fruit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="869941" timestamp="1287579991"]

1) Et bah en fait...on n'en sait rien, on ne peut que supposer: proposition de poste de shichibukai? un poste dans la marine? une teuf pour le départ de sengoku?

 

2) Et bah en fait....on n'en sait rien, on ne peut que supposer: est-il nul? (Luffy l'a envoyé valser alors qu'il était très faible) cache-t-il son jeu? (il faisait partie de l'équipage le plus puissant) détient-il un pouvoir/savoir/talent particulier? (possible, peut-être qu'il était indispensable pour son savoir).

 

EDIT: En effet, Oda a dit dans un SBS que bugguy est son personnage préféré, et qu'il a le meilleur fruit ^^

 

Tu vien de m'apprendre quelque chose la je ne savais pas que Oda avait dis qu'il avait le meuilleur fruit si c'est la cas on peut immaginer plusieurs possibilité pour la suite du manga . Olala j'ai tro d'idée qui me vien d'un coup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="869941" timestamp="1287579991"]

EDIT: En effet, Oda a dit dans un SBS que bugguy est son personnage préféré, et qu'il a le meilleur fruit ^^

 

Il me semble qu'Oda a dit que s'il devait avoir un fruit, se serait le fruit de la fragmentation, il a pas dit que c'était le plus puissant... ou alors j'en ai loupé un autre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...