Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

en tout cas les fan de sasuke seront servi avec kishi la pour moi sa a atteint son degrés paroxysme.

de toute façon je ne vais plus me casse la tete avec sasuke vus que les pro sasuke son aveugler par sa puissance.

drôlement rapide la team hebi pour retrouver sasuke et suiguetsu en quelque seconde lol.

on ne sait toujours pas pourquoi juugo a activer son sceau.

en tout cas d'aprés ce que j'ai vu venant de kishi sasuke ne va plus perdre un combat il n'y a même plus d'illusion a se faire dessus.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malgré que je suis un fan absolu de Sasuke je suis d'accord que Kishi en fait trop.Deja a peine quelques secondes avant l'explosion ,il était dans un tel état qu'il peut a peine bouger et la avec la vitesse de la lumiére :il invoque Manda ("roi des serpents qui posséde une force proche des bijuus"),il

le controle avec un genjutsu et enfin il se cache a l'intérieure du monstre avec un jutsu spatio_temporelle.Si sans le Ms il peut faire tout ca alors on

peut méme pas imaginer sa force si il'en posséde un.EN tout cas KISHIMOTO doit équilibrer les forces sinon ca va devenir trés ennyeux.

Franchement ca vous plait pas vous de voir des persos qui deviennent plus forts?? Enfin c'est bizarre quand meme..

Premierement on d¡est dans un manga donc meme si on fait une bombe atomique, le temps n'est pas le meme que dans la realite pour toucher les environs.

On voit justement dans ce chapitre que Kishi continue de passer au niveau superieur dans Naruto, il a commencé avec le futon rasen shuriken, le jutsu la plus destructrice faite jusqu'a aujourd'hui.

Maintenant, il nous met Sasuke qui est devenu, j'espere qu'on va  pas me lancer des tomates pour ca, tres bon.

Mais si vous ralez maintenant, eh bien comment vous allez faire par la suite:

Je rappelle quand meme que Deidara (un des plus beaux (dans le sens artistique) combattants de Naruto, Paix a son ame) n'est pas le meilleur de l'akatsuki....

Il y a Kisame, ou je sens que beaucoup de personnes vont raler puisque Suigetsu va utiliser "trop" de chakkra

-Non, ce chakra il est pas a toi, t'as pas le droit....

Apres Itachi, le semi-dieu du manga qui s'est jamais fait inquieter quand meme....

Puis Akatsuki Leader (Pain) qui a l'air d'etre baleze quand meme....

On dirait que vous voulez restez au niveau de la saison 1 quand Lee se battait avec Sasuke et que Gai et Kakashi faisaient des pierres papiers ciseaux...Mis in est plus dans la cour de récré la, ca va barder, et les combats ils vont devenir gigantesque (encore plus)

PS: J'ai pas vu beaucoup de monde raler quand Deidara a fait sa bombe atomique.....chose plutot puissante pour un homme???

Voila c'est tout on passe au niveau encore superieur et c'est de mieux en mieux...

Plus rien a ajouter

Ptit edit^^: Vous auriez voulu quoi?? Que Sasuke meurt?? (et que Naruto s'arrete puisque Kishi est demoralisé^^), ou bien donnez une autre solution pour qu'il s'echappe??

Il y aurait le jutsu de Yondaime, j'imaginerais bien les reactions....

le probleme c'est que durant c'est 3 ans, j'ai l'impréssion que kishi ne s'est concentré que sur sasuké et que les autres persos n'ont pas ou peu évoluer depuis naruto.Kishi a du ce dire bon ils ont grandi on va leur mettre 2,3 techniques par contre sasuké ont lui mais la totale en seulement 3 ans c'est abérent ce que nous fait kishi je trouve.

Soit, admettons qu'il lui restait assez de chakra pour faire ces techniques. Il reste toujours un souci. Une explosion de cette ampleur ça se propage trés vite. Comment Sasuke a t il trouvé le temps d'invoquer manda, de le genjusuter, puis de se cacher dans son ventre ?

On a qu'à supposer qu'il y avait un petit laps de temps entre le moment où deidara fini de se mettre en boule et celui où il explose pour de bon.

Le "vrai" chef déclare que l'esprit de la machine se forge, qu'elle se développe. Ils sont donc bien en train de fabriquer une sorte de golgoth de la mort, avec les différents démons en guise de moteur :P

Sinon, Suigetsu utilise un flacon contenant le sang de Sasuke, puisque Sasuke a certainement signé le contrat, pas Suigetsu. C'est une forme de tricherie, quoi. J'imagine que la procédure avait été prévue depuis longtemps, c'était certainement ce à quoi faisait référence Sasuke dans le tome précédant.

Le chef déclare que le pouvoir du sharingan a été révélé, et qu'il sera plus puissant que celui d'Itachi : est-ce le MS ? On constate que Manda avait les yeux de Sasuke, on peut en déduire que Sasuke "possédait" Manda, à la manière d'un esprit. C'est donc, comme pour Itachi, un aspect du MS qui permet d'envahir l'esprit (ou l'âme ?) de la cible ?

Autre constatation : le chef est au courant, là où la plante verte à double personalité est persuadée que Tobi et Sasuke sont morts. Donc, il a des moyens de percevoir les choses encore plus importants. Tout celà se passe dans un décor futuriste qui ne ressemble pas beaucoup au monde de Naruto : l'Akatsuki serait-elle une sorte d'organisation chargé de préparer une invasion "extra-planaire", avec l'aide de renégats du monde de Naruto ?

Bon Manda le roi des serpents est mort. Maintenant je me dis quand Sasuke va vouloir faire une invoquation de serpent pour l'aider comment le serpent va réagir car Manda est mort. Je pense pas que les serpents vont être très content de la mort de leur roi et pourrai en vouloir à Sasuke. Pour ce qui est de la réserve de chakra de Sasuke c'est abusé. il y a eu une forte explosion sasuke dans le serpent. A la fin de l'explosion Manda est mort logique. Sur ce point c'est cohérent, mais que Sasuke ne soit pas plus amoché me désole. Trop de mystère tourne autour de Tobi surtout qand Pain dit à Kisame que des combatants comme lui sont facile à recruter. c'est du même genre que Sasuke est mort à Itachi. Je crois pas une seul seconde qu'un membre de l'aka comme Tobi soit faiblard.

Que c'est bon !

J'adore le fait que Sasuke avoue qu'Oro était déjà affaibli, il est modeste. Tellement classe !

Donc c'est bien lui qui invoque Manda et le trompe avec le Genjutsu, pas con. Suigetsu le renferme dans le parchemin si j'ai bien lu. C'est bien plus plausible maintenant.

Perso, je pense qu'il a pas tout montrer dans ce combat, il était limité en quelques sortes parce qu'il recherchait des réponses.

Maintenant le combat est fini, on passe à autre chose. Pain est finalement le gars comme on le pensait tous, alors, Pétunia c'est toujours probable comme nom pour Madame. L'Aka Leader ment à Itachi à propos de son frère... Je sais pas vous, mais je pense qu'Itachi le croit pas une seconde. En tout cas, ca promet la suite, maintenant que l'Akatsuki a l'air de s'intéresser à Sasuke.

Tobi n'est pas mort, ca ne fait aucun doute, mais qu'est-ce que l'Aka va dire quand il va revenir vers eux, si il reviendra.

Les prochains chapitres promettent.

Ryu a exactement dit ce que je pensais.

tout  a fait d'accord ryuu avec ta comparaison entre le chakra utilisé entre sasuke et sandaime.de plus ,c'est certain qu'il faut plus de chakra pour invoquer le dieux de la mort que manda.@ zozo,le sharingan de sasuke devrait surpasser celui de itachi;on le savait deja.mais itachi a toujours l'avantage grace à son mangekyou

Merci Melkor !! T'es peut être pas "Le Noir Ennemi Du Monde" Finalement ( pour les incultes voir "Le Silmarillion" de J.R.R Tolkien  :P :P :P )

M'enfin oui, maintenant que j'ai une réponse qui va dans le sens  de ma pensée qui plus est, je veux bien me joindre aux autres pour dire que Sasuke deviens enormement fort. Mais pour moi cela signifie qutre chose. Premierement, je pense réellement que kishimoto est plus près d'un géni que de quelqu'un de stupide, il sait très bien que le héros principal de son manga est naruto :) , voila pourquoi je suppose que  tres bientot, celui-ci evoluera beaucoup, de même que Sasuke ne va plus autant progresser que jusqu'à maintenant, du moins plus d'un coup comme cela. Ensuite s'il y a un combat Naruto/Sasuke, ce dont je ne vois pas tellement l'utilité si le réel but de Sasuke est toujours de venger son clan. Une fois Itachi mort il n'a aucune raison de continuer dans la "mauvaise voie" . Enfin voila, nous verrons....

Encore une fois on voit toute la maîtrise de Kishi pour nous laisser imaginer toute sortes de théories :o que ce soit sur le nouveau binôme où l'identité du Chef. Perso je suis sûr à 100% que c'est un personnage qu'on connais déjà mais alors qui ???

Khéops là je suis sûr que maintenant on va avoir tout un tas de gens après avoir lu ton poste qui vont dire "mais c'est vrai ça comment le chef peut avoir ces infos, il parle comme s'il était présent et comme par hasard plus de Tobi!" ;D mdr

Non que Tobi ait survécu, pour moi il y a aucun doute et je suis même certain qui doit cacher pas mal de choses à Akatsuki et qu'ils doivent pas du tout être au courant de ses réelles capacités ;)

Sinon ce que Kishi nous a fait pour que Sasuke s'en sorte...

Je suis vraiment pas fan, là il a abusé, il avait pas besoin de chercher un truc aussi tordu et il avait encore moins besoin de faire passer Manda pour de la ***** senser exister pour protéger notre petit Uchiwa.

Sinon la phrase choque du Chef que les yeux de Sasuke surpasseront ceux d'Itachi, c'est juste une confirmation de ce que Orochimaru avait dit dans la forêt de l'exam Chûnin mais de là à ce qu'il le surpasse déjà, faut pas abuser >:( ça viendra tôt ou tard car ça va dans le sens du manga, mon pauvre Itachi-san :'(

Jiraya à 30% a de quoi faire un énorme marécage, et peu invoquer gamabunda.

mais ou a tu vus que jiraya avait seulement 30% de son chakra explique moi montre moi la page parce que moi j'ai vu sa nul par.

c'est juste écris qu'a cause de la drogue il a énormément de mal a malaxer son chakra rien de plus et jiraya ne doit sûrement pas avoir les même quantité de chakra que sasuke.

les sannin son de véritable réservoir a chakra on peut s'en apercevoir quand on voit la taille de leurs invocation ainsi que leurs puissance.

Ensuite, vous dites 7 chidori vous comptez comment :

-Moi je vois deux chidori : un contre le clone, et un sur lui meme

-un chidori senbon : maintenant qui viendra me dire avec certitude ça consomme autant de chakra qu'un chidori ?

-Deux lames de chidori : pareil que pour le senbon qui peut dire si ça vaut autant de chakra qu'un chidori ?

-Un chidori nagashi final pour les serpentins : et encore, si on regarde celui fait contre Sai...je dirais plus du résidu de raiton...

sasuke fait 3 chidori et non deux tu oublie celui que sasuke fait pour sortir du C4 et ensuite voler avec son  chidori en main.

je repense a un truc sur le pousse: si on dit que Sasuke n'a pas le temps d'invoquer Manda, alors bye bye Naruto puisque ce dernier n'aurait jamais eu le temps d'invoquer Bunta contre Gaara...

Bein, je pense que il vas y avoir une third Gen vu qu'il parait que Kishi aimerait faire trois parties (pas sur sur ce coup donc pas taper). Donc une nouvelle ellipse. Maintenant si tu regarde les caractéristiques des persos, à la limite cela ne me gène pas que Sasuke soit hors de porter de Naruto. Si on se rappelle Sasuke est un génie, donc en trois ans c'est possible de revenir à ce niveau. Il doit apprendre plus vite que Naruto. Ensuite Naruto est le contraire du génie et surtout, il lui manque les bases, toutes les bases. Bein trois ans c'est surement bien pour les rattraper. Il a surement du apprendre 2-3 autres techniques mais voilà quoi. Il a refait un gros retard. maintenant, Naruto peut évoluer très vite pour rattraper Sasuke grace à ses clones, alors que sasuke, je pense qu'il est déjà plus proche de sa liumite.

Donc en gros on a un Naruto tellement en retard qu'il ne fallait pas s'attendre à une évolution fulgurante, mais un sasuke génie qui lui peut évoluer à vitesse grand V. Mais je pense que l'important, c'est que maintenant, Sasuke va plus ou mpoins stagner alors que Naruto continuera à évoluer.

En fait le truc, c'est que ce qui prefere Naruto sont dégouté car ils ont l'impression que comparé à Sasuke, Naruto n'a pas du tout progréssé.

Mais moi je trouve que c'est faux, Naruto à complété un Jutsu que meme le yondaime n'a pas réussi a battre.

Et Naruto à détruit un membre de l'aka aussi facilement qu'on craque une chips !

Et la personne n'a dit que c'etait abusé

Donc, il n'y a rien à réequilibrer du tout...c'est juste que pour l'instant, les lumières sont sur Sasuke, mais ne vous inquietez pas, les lumières vont allez vers Naruto avec le boss qui arrive pour le capturer.

Et la j'attend de voir qui va sortir "c'est abusé Naruto il tape le boss de l'aka"  ;D

Je ne trouve pas sa si abusé que le sharingan de sasuke sois si puissant, depuis le debut du manga il est detiné sa surpassé itachi, orochimaru le confirme, itachi es la limite a depassé pour sasuke, tout comme naruto qui se fixe le but de surpassé yondaime et son potentiel est confirmé par kakashi. C'est un parallele entre les 2 heros, cela est clair depuis le debut du manga, donc tout cela n'est pas si etonnant. Naruto va obligatoirement montré quelque chose par la suite en reponse a cette arc sur sasuke demontré comme surpuissant pour son age !!

J'ai une hypothèse tte bête pour expliquer pourquoi sasuke peut invoquer manda:

On part de l'idée que la dificulté est équivalente à celle pour invoquer gamabunta...mais qu'est-ce qu'il nous le prouve ?

On devrait se poser la question sous un autre sens: Gamabunta ne demande qu'à 'partager la coupe de l'amitié' avec l'invocateur, en plus de la grande quantité de chakra.

manda, lui, exige 100 vies humaines.

Si on estime que Gamabunta et manda sont des invocation d'à peu près du même niveau...on peut en déduire facilement que la quantité de chakra à fournir pour Manda est inférieure à celle pour Gamabunta...parcequ'on est sensé compenser avec des vies humaines^^

dommage pour Manda que Sasuke ne soit pas fair play^^

Jiraya à 30% a de quoi faire un énorme marécage, et peu invoquer gamabunda.

mais ou a tu vus que jiraya avait seulement 30% de son chakra explique moi montre moi la page parce que moi j'ai vu sa nul par.

c'est juste écris qu'a cause de la drogue il a énormément de mal a malaxer son chakra rien de plus et jiraya ne doit sûrement pas avoir les même quantité de chakra que sasuke.

les sannin son de véritable réservoir a chakra on peut s'en apercevoir quand on voit la taille de leurs invocation ainsi que leurs puissance.

Tu pourrais m'expliquer le rapport entre la taille de leurs invocations et leur réserve de chakra, parce que j'avoue que je vois pas trop.

T'invoques Gamabunta, c'est gamabunta qui apparait (Sauf si tu malaxes mal le chakra) mais genre gamabunta devient plus grand suivant la réserve de Chakra, j'aurais tout entendu. Tu es trés drôle du haut de tes milles messages, tu critiques tout le monde (personnes du forums et personnages fictifs d'ailleurs), mais faudrait que tu vois les belles brochettes de bétises que tu sors xD .

@Befa. Khéops là je suis sûr que maintenant on va avoir tout un tas de gens après avoir lu ton poste qui vont dire "mais c'est vrai ça comment le chef peut avoir ces infos, il parle comme s'il était présent et comme par hasard plus de Tobi!"  mdr

Oui moi je pense que Tobi était l'accessoire du chef pour surveiller le combat de sasuké, puisqu'il parle du sharingan de sasuké, le masque peut expliquer celà et le fait qu'il n'est jamais combattu, peut-être un villageois possedé par le chef.

On peut également penser que le chef est le troisième possesseur du MS, étant donné qu'il arrive à évaluer le sharingan de sasuké, sur quoi ce base-il? Du moins on peut alors penser que c'est lui qui a commandé Itachi pour le massacre du clan car comment peut-il connaître l'évolution du MS?

L'explication de la survie de sasuké me déçoit, surtout qu'on laisse entendre que manda en serait mort, bientôt, il tuera kyubi, là ou les membres de l'aka n'arrivent pas rien qu'à mettre la main dessus et yondaime ne sacrifier, je veux bien les persos deviennent plus fort, mais là sasuké quand même, avec un oro affaiblit, je doute que le résultat puisse donner dei-dei mort sans inquiéter notre second héros.

PS : Je précise que pour moi le AL est Shishui, le meilleur ami de Itachi, cette histoire de lettre de suicide et tout ce qui entoure le massacre j'y crois pas.

Juste un petit rappel... Sasuke la premiere fois qu'il utilise le SM, il est impressionne par la quantite de chakra qu'il degage, d'ailleur Neji aussi..

Cela devrait suffire a dire que rien qu'a ce moment la.. Sasuke en utilisant le SM, avait deja bien plus de reserve de chakra que lorsque Kakashi a donne son cours de chakra...

Si en plus en completant le SM avec Sakon et co... Il a completement integrer le SM, il est evident, d'ailleurs le combat contre Naruto l'a prouve, que son chakra est largement superieur a ce que Kakashi avait examine...(minimum 2 fois sinon plus..)

Sans compter qu'a aucun moment Sasuke s'est dit.. "j'ai plus de chakra.." donc s'est pas parce que vous avez sous estime sa reserve que c'est la faute a Kishi..

Regardez Deidara, il nous sort je ne sais combien de bombe, puis un C2, qui est cense etre super balaise, avec des mines, puis 2 C4+ son clone d'argile, sans compter que sa technique dissipation de genjutsu doit lui couter un peu de chakra.. Apres le premier chakra Sasuke dit a Deidara"on dirait que tu as utilise tout ton chakra", on verra qu'il s'est trompe... ensuite Deidara arrive a peine a faire un oiseau pour le sauver de sa chute.. Plus tard il trebuchera en essayant de se lever puis il fera ses serpents d'argile et DIT a Sasuke "tu as perdu subitement tout ton chakra" (Sasuke a dit la meme chose, il s'est trompe alors pourquoi Deidara ne se tromperait pas??)

Puis "meme si je ne peux pas bouger, j'ai gagne"  Et BANG...

Bref, si Sasuke est exagere, c'est pareil pour Deidara, donc pas de favoritisme.. c'est juste la conception de Kishi de ses persos... Sinon allez lire Nana ou Hanadan... voire Kodomo no Omocha..  :P

Sinon je repete, Kishi a peut etre bacle le combat contre Kakuzu, mais je refute l'idee que ce combat n'avait rien de logique... N'importe qui peut se faire avoir par un Kage Bunshin maitrise... parfaitement execute, qui en plus a un surpuissant jutsu entre les mains... Donc ok, on aurait aime mieux comme action, genre un super fight.. Mais il n'y a rien d'illegitime en la defaite de Kakuzu... C'est pas de la faute de Kishi si les fans surestiment ses persos.. et sousestiment d'autres...

Sinon Neji kun, le chidori que Sasuke a fait pour sortir du C4 est le meme que celui qu'il a utilise pour lui..

Mais je suis d'accord qu'il est dit nul part que Jiraiya avait seulement 30% de chakra.. Comme il est dit nul part le taux de Chakra qui restait a Sasuke.. Donc le debat n'a pas lieu d'etre... Il ne reste que la subjectivite pour dire comment chacun ressent ce combat.. Mais personne pourra prouver que Sasuke n'etait pas cense pouvoir se sauver tout seul...

Le topic part pas un peu en Hs avec toutes ces comparaisons de la réserve de chakra de sasuke et des autres personnages de manga. Il ne faut pas oublier que Sasuke est en croissance encore il a 15 ans et il va encore grandir donc sa réserve de chakra ne pourra qu'augmenter. C'est vrai je suis d'accord avec vous qu'il en a trop pour son âge mais bon c'est Kishi qui écrit, il a décider de lui donner autant de chakra ben c'est comme ça.

La personne qui dit que jiraya à 30% de chakra peut faire un marécage et gamabunta j'aimerai comme pour Neji Kun qu'il m'indique ou il l'a vu écrit car sa me surprend :o

Sinon que dire en attendant la vf ben je souhaite à Itachi vs Sasuke et aux pro-sasuke une grande fête ;D car il y a de quoi le clan Uchiwa fait des ravages dans le manga.

Petit Hs désolé:

Je m'inquiète toujours autant pour Naruto va falloir qu'il se décrouvre du jour au lendemain un truc de folie pour rattraper son retard accumuler parce que là Sasuke peut se le faire en deux bouchées miam.

Naruto veut ramener Sasuke à Konoha il est bien mignon le petit mais il est trop naif. Quand est-ce que Kishi va nous le faire grandir bon sent. En ce moment on dirait pas que le manga s'appel Naruto. il a plus rien pour égalé sasuke plus de FRS et de Kyubi. Va falloir que Kishi nous sorte un truc en béton armé. Même Itachi a perdu de sa valeur d'un coup en un chapitre :'(

Comment Sasuke a t il trouvé le temps d'invoquer manda, de le genjusuter, puis de se cacher dans son ventre ?

Je ne peux que supposer, mais en se basant sur ce qu'on sait des invocations, elles apparaissent quasiment immédiatement après avoir posé la main par terre et prononcé le "Kuchiyose". Et on voit maintenant que Sasuke a les mêmes tatouages qu'Oro sur le bras gauche => il n'a donc pas besoin de faire des signes pour invoquer Manda; le sang suffit. Donc pour invoquer Manda, ça a du lui prendre grand maximum 1 ou 2 secondes...

Après pour le genjusuter, on sait aussi qu'à la micro-seconde où on regarde dans le sharingan, on est pris dans le genjutsu... Ca non plus ça ne prend pas beaucoup de temps...

Enfin se cacher dans Manda, c'est ce qui doit prendre le plus de temps... m'enfin, ça ne prend pas 10 ans non plus > tout au plus quelques secondes...

Ca nous fait au grand maximum quelques secondes pour faire ces 3 choses...

Le seul hic, c'est que dans la double du 362, on voit le coeur noir de Deidara qui se fissure et explose => mais on n'a absolument aucune idée du temps que ça prend... Je suis d'accord, ça ne prend pas 10 ans! Mais ça ne doit pas prendre 1/10ème de secondes non plus.

On peut imaginer que le coeur prenne du temps pour se fissurer et arriver à son maximum de destruction; mais même 4 ou 5 secondes pour exploser, ça a suffit à Sasuke pour invoquer Manda, le piéger et se cacher!!

Mais moi je trouve que c'est faux, Naruto à complété un Jutsu que meme le yondaime n'a pas réussi a battre.

Et Naruto à détruit un membre de l'aka aussi facilement qu'on craque une chips !

Et la personne n'a dit que c'etait abusé

Euuuh si si je crois bien qu'on a ralé aussi  ;D car Kakuzu c'est fait avoir par une feinte un peu simple malgrés sa grande expérience.

Edit Ryu : on a ralé pour la lobotomie partiel de Kakuzu, mais jamais par rapport à la force de Naruto de sortir d'un entrainement et de craquer un membre de l'aka avec un Jutsu que meme le yondaime n'a pas réussi à finir, (qu'il fait 3 fois alors qu'il etait censé pouvoir le faire que deux fois), aussi facilement qu'on craque une chips au bacon.

@Miss Uchiwa

Il n'est dit nulle part que Manda a besoin de 100 sacrifice pour etre invoqué. C'est Manda lui même qui les réclame car il est ronchont et qu'il a pas apprécié de se retrouver devant les deux autres.

Bonsoir à tous,

il était évident que les réserves de chakra de Sasuke n'etait pas à sec.

Il a enlevé volontairement soit disant pour "humiler l'art de Deidera" selon les dires de ce feu membre de l'akatsuki.

On a maintenant l'explication lié au premier spoil concernant le genjutsu que Sasuke a utilisé sur Manda !!

Etant fan de Manda depuis les combats des Sannins, je suis déçu que ce dernier soit mort dans l'explosion de Deidera .. Je ne pensait pas que les invocations pouvaient mourrir ...

Maintenant que le team Hebi est de nouveau réunie, ils pourront se faire un bon gueuleton en mangeant du serpent grillé !!!  ;D

Enfin, des bons rebondissements restents àvenir. La majorité des membres de l'Akatsuki croit maintenant Sasuke mort (sauf l'Akasuki-Kage = super chef ;) donc a mon avis, Sasuke risque de repasser au second plan pour revenir du côté de Naruto (clairement annoncer avec la capture du Kyuubi).

Les informations du bingo book vont être à révéler bientôt j'espère et je voudrai voir un peu Sai à l'action !!!

Mon petit Tobi est le roi de la couardise et de l'évasion, on va encore entendre parler de ce perso je pense.

Zetsu m'épate toujours là au bon moment !! Ce mec est un membre d'une grande importance dans l'Akatsuki. Je remarque qu'on le voit partout où se trouve Sasuke (cf combat dans la vallée de l'oubli). Il rappelle un peu Sakon et Ukon avec sa double personnalité !!

En tout cas un chapitre que l'on a tous attendu et qui a été très fort en émotions depuis les premières images !!!

Merci à toute la team de gaara-fr pour le travail de traduction toujours aussi rapide !! ;D

ce qui me ferait kiffer c'est Pain arrivant face à la team Yamato/Naruto/Hinata et commencer à sortir qu'il est venu chercher Kyuubi et là Naruto qui dit attend une seconde Kabutorochimaru m'a filé un bingo book sur tous les membres de l'Akatsuki donc comme ça je pourrais te battre plus simplement!

ah enfin de retour parmi vous ( c'était dur ces 1 jour de bannissement  ;D)

sinon le chapitre il déchire trop violent.

sasuké est vraiment trop; je savais qu'il allait ulitiser manda (pauvre manda).je trouve que c'est bien que manda soit mort comme sa sasuké ne serait pas obligé de l'invoquer pour la suite car manda a une sale caractere.

sinon pourquoi on s'étonne de l' évolution du sharingan de sasuké y'a aller voir kyubi pour avoir une confirmation.

c'est clair sans MS le sharingan de sasuké bat celui de itachi.

et le big boss comme il fait pour etre au courant?

et on dirait que le big boss et ce nouveau duoont un truc qu'il cache à itachi? je me demamde méme si itachi connait le big boss.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...