Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

les parents de Naruto? je ne pense pas ! on en a assez avec Itachi et Sasuke qui veulent se liquider. tu crois que si c'était ses parents, ils iraient l'élilimé ? enfin je peux me tromper, mais je trouverai ça débile, Kishi veut peut être nous mener en bateau, il passe peut être sur le forum des fois et essaie de nous embrouiller  ;D

Par rapport au big boss par contre je suis d'avis pour dire qu'on n'est pas près de le voir lui !

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarde ce que nous avait montrer Hallibel tout a l'heure :

akaleadsignni0vk9.jpg

En retirant les percing et en ajoutant les petites moustaches , la ressemblance avec naruto est tres flagrante  :)

Pour les parents , on en a beaucoup parler aussi ( du pere qui serai le super chef et un truc tres peu probable avec la mere ... )

pour le point de ressemblance entre le neo sous-chef de l'Akatsuki et naruto, mon avis diverge. Je trouve aussi une forte ressemblance entre le sous-chef et Juugo. C'est pour l'instant le style de Kishimoto.

De plus le sous-chef venant d'un autre village, Kishimoto lancerait une polémique sur les origines de Naruto. Dans ce cas, on supposerait que Naruto:

- a été "enlevé" d'une façon ou d'une autre (noté les guillemets de enlevé). Est ce Orochimaru qui voulait des foetus? Un échange de bébé entre Konoha et ce clan pour assurer la paix entre eux. ou un autre truc du genre.

- n'a plus de lien avec Konoha

- ....

sinon personne n'a pu envisager que le perso qui donne les ordres pourrait être quelqu'un comme un kage ou un haut émissaire d'un village. Dans les HS de l'anime, il a été montré (arc de l'étoile) qu'il ne pouvait y avoir que 5 Kage. De plus, les petits pays, villages n'étaient pas autorisé à avoir une personne portant ce titre.

Les 2 derniers membres de l'Akatsuki sont bien dans une grande ville plutôt moderne, et vu que leur tenue est loin de passer inaperçue dans la situation actuelle, on peut penser à un complot visant plus à bouleverser les politiques actuelles. Ce thème est bien abordé dans One Piece avec le père de Luffy.

Ce serait mieux que la conquête du monde, sujet banal.

Rien ne nous laisse supposer pour l'instant que les membres de l'Akatsuki connaissent l'identité de ce nouveau perso.

ave la population du forum!!!!!

j'ai trouvé quelques folies dont j'aimerai partagé avec vous: a savoir les 3 membres de l'aka (nouveaux) qui sont-ils????

1) pain: -comme beaucoup l'on dit: ça seré naruto dans le futur==>j'adhère a cette possibilité

- ou alor c son frère maléfique  qui s'est enfui a leur naissance car il n'avait pas ressut le demon a 9 queues -_-'

- ou alors c un parfait inconnu dont kishi-sama a voulou nous entrainé dans des idées de taré(il a bien reussit) pour bien nous montré que c'est lui le boss

- ou alors le 4eme hokage===>> gros délire

2) la fille: j'aurai pensé moi a hinata futuriste  :D fin bon j'ai dit que c'était des folies de ma part donc pas de quoi crier au scandale

3) le big-boss:-sur le coup j'ai pensé a un perso du futur (j'aodr tout les truc du futurs surtout la ville ou est caché le boss de l'aka) bon mtn j'ariveré pas a dire qui c'est

- possiblement qu'il s'agisse du maitre des 7 épees de kiri

- ou alors jashin ( le dieu de hidan ou un délire du genre)

-ou alors madara (comme beaucoup le pense)

-ou alors l'autre ushiwa (l'ex pote a itachi)==> c'est pas trop possible ça

- ou alors...............le père de kakashi et oui lui on l'avait oublié :P

- ou alors dernière c'est possiblement un inconnu!!!!!

fin bon merci d'avoir tout lu j'spère et je rappelle que mes idées sont justes assez récapitulative des post et aussi que j'ai rajouté pour le big boss les miennes...... :) (quoique j'aurai bien vu aussi en big boss la statue qui parleré par l'intermédiaire d'un porte parole super nul) ;D

baroudeur ==> j'y avais penser , que c'etait simplement son style de dessin mais bon , ce genre d'enigme a plusieur possibilité et nous autre fan , on imagine toujour des scenario tres compliquer alors que desfois ce n'est pas le cas  :( .

Pour ton scenario du futur , on avait envisager presque la meme chose sans orochimaru . Pour le raport avec les HS , ils ne sont pas fait par kishimoto donc la probabiliter qu'il y aie un raport entre eux et le manga papier est asser faible

Hao ==> tu emet trop d'hypothese sa m'ebrouille  ???

Pour info la VF avance bien et sera disponible bientôt. On vient juste de finir la version final de la trad, complète et revue.

Pour le prénom du chef après réflexion et pour être en adéquation avec les autres teams donc japflap on va prendre Pein.

C'est du japonais pas une langue latine, donc en vrai ca peut se lire Pain ou Pein, les 2 seraient exact (oui ca sa se fait a la phonétique quand on le trad)

le seul moyen d'etre sur ca serait que l'auteur dise son nom en romaji. Mais la comme on a aucun moyen et pour faire comme la majorité et surtout que dans les HQ ca soit pas différent, on met Pein

un petit peu de HS:

si on remonte au début du manga, on sait que Konoha est un village ayant à peu près un siècle d'existence.  Il a été fondé par Shodaime avec l'aide d'autres shinobi de valeurs comme son frère qui deviendra par la suite le nidaima.

Mais Kishimoto ne nous a encore rien révélé sur le conflit de cette époque. On sait juste que c'était un erre sombre.

Konoha a été fondée et a réuni différents clans parmi lesquels les Uchiwa, les Hyuuga. Mais on ne sait rien sur les origines des différents clans de cette ville. D'où viennent-ils tous? Rien n'empêche de ire qu'il y a d'autres clans Uchiwa de par le monde. Ils n'ont pas focément tous voulu suivre les leurs et shodaime, pour fonder un village. On sait tous qu'il y aura toujours une personne avec des desseins personnels, une recherche de pouvoir.

==> il faudrait que Kishimoto lève les mystères sur cette période sombre de son manga, qui pour cette partie ressemble aux 100 ans manquant de One Piece.

Si Konoha a été créée à cette époque alors pourquoi pas aussi les autres grands villages cachés. Ce mystère révélé, pourra nous permettre d'y voir plus clair sur le monde de Naruto et les bijuu. Je doute" que Shodaime ait développé un pouvoir pour contrôler les bijuu par pur plaisir. Une précédente tentative d'une organisation pré-akatsukienne ?

Ps

Shodaime ressemble assez au roi arthur de Camelot qui a ramené la paix et unifié le royaume, après s'être entouré de chevaliers de valeur: la Table ronde et ses Chevaliers.

ta vu ca ou que le nidaime c'est le frere de shodaime  ??? parceque serieu ca na jamais etait dit, et puis ce sont eux deux qui se sont combattu la ou naruto et sasuke se sont battu c'est meme kakashi qui le dit, c'est la ou les deux fondateur de konoha on livré leur combat et puis les deux fondateur bah c'est shodaime et nidaime

ce sont eux deux qui se sont combattu la ou naruto et sasuke se sont battu c'est meme kakashi qui le dit, c'est la ou les deux fondateur de konoha on livré leur combat et puis les deux fondateur bah c'est shodaime et nidaime

Les 2 statue representent bien le shodai mais pas le nidaime...

La 2eme statue (selon la theorie du tengu) represente Madara Uchiha.

Et meme si ce n'est pas lui qui est representé je ne vois pas la ressemblance entre la statue et le nidaime.

De toutes facons tout ca est un peu trop hs

Pour revenir au chapitre je trouve cela dommage d'avoir sacrifié manda.

Maintenant va faloir trouvé autre chose pour amener gamabunta...en esperant qu'il vienne un jour 9_9

si je peu me permettre noublion pas que lorsque sai est arriver tout le monde penser que cetait le frere de sasuke...la ressmblence phisique ne veu pas vraiment dire grand chose en effet si lon regarde bien karine a toute les caracteristique pour etre une uchiwa, mais c en est pas une. si vou voulai mon avis le vrai grand chef de lakatsuki a forcement un rapport avec konoha de pres ou de loin. ce serai la seule raison pour kishimoto d avoir donne un chef au chef de lakatsuki... la vrai question c de sav oir quel est ce lien,pt etre c'est le pere de naruto,ou autre

perso ca me ferai trop kiffer que le grand mechan soit iruka sensei... imaginer la tete de naruto en lapprenan ;D ;D ;D ;D ;)

Regarde ce que nous avait montrer Hallibel tout a l'heure :

akaleadsignni0vk9.jpg

En retirant les percing et en ajoutant les petites moustaches , la ressemblance avec naruto est tres flagrante  :)

Pour les parents , on en a beaucoup parler aussi ( du pere qui serai le super chef et un truc tres peu probable avec la mere ... )

Encore ca avec Naruto, mais non c'est pas son père, il lui ressemble un peu, mais c'est pas pour autant que c'est son père...

Sinon on peut tout dire à ce moment là, les ressemblances, ca existe, de plus "Pain" est du Village de la pluie, tu va me sortir qu'il est venu a konoha pour faire un gosse, et ensuite est reparti en le laissant seul...

M'enfin j'ai bien l'impression que vous soutenez cette Hypothèse, et on sait tous que Naruto est le fils du très regretté Hokage le 4ieme, qui est MORT, comme tout le monde le sait, donc bon, je pense pas que Itachi va se dire que des millions de personnes vont le lire et ils va dirent des conneries...

Et j'en vois c'est le fils de Pain et "Pétunia", déjà c'est pas parce qu'il forme un duo qu'ils sont en couple, elle aurait très bien pu être avec quelqu'un d'autre....

M'enfin bon, je pense que ca va durer lonptemps cette supposition, donc Kishimoto y remèdiera^^

Pour ce qui est de naruto dans le futur, eh be, il s'est enfui quand il était bébé, pourquoi pas:

"J'en ai marre de cette berceuse de *****, je vais me casser au village de la pluie, ils vont bien m'acueillir j'espere, et vont me faire mes yeux spéciaux, ainsi que des percings, ou est ma tétine, je me casse dans le futur^^"

Je vous rapelle juste que Pain n'a pas de Kyuubi en lui, donc l'hypothèse du naruto dans le futur, vous pouvez oubliez^^

M'enfin je crois que c'est tout...

bah le seul truc qc'est que vous vous etes mit dans la tete que madara uchiha avait les cheveux long et une armure de samourai allez me dire pourquoi d'apres mes souvenir on la jamais vu alor bon a part la supposition que c'est l'autre posseseur du mangekyo on peu rien savoir de lui

Fin du HS

je sais pas pour vous mais je ??? completement fan des deux nouveau persos, la meuf est bien dark et sans une tete de simplet, et le chef je le trouve classe a mort, mais bon si le prochain combat de naruto c'est contre lui je vois mal naruto sens sortir, a part si au bout d'inombrable chapitre il nous sort un panel de jutsu devastateur ce que j'espere mais c'est peu probable parceque vu les adversaire qu'il a deja affronté il les aurait fait avant, et pui officielement c'est itachi qui devait recupere naruto alors si le superieur du chef lui a demande de s'en occupé et qu'il ne tolererait aucune erreur c'est que pein a un niveau des plus terrifiant, mais bon on peut se dire que c'est l'adversaire parfait pour que naruto nous montre son evolution qui je l'espere sera a la hauteur

edit rhavin: Faché avec les accents, les pluriels et la ponctuation? Ca serait bien de mettre de l'ordre dans tout ça...

EDIT MOI : je sait que faut pas faire de sms et d'inombrable fautes, mais c'est pas une epreuve du bac quand meme c'est largement comprehensible et puit c'est quoi l'erreur dans " pein " c'est nom du chef kheops la ecrit comme ca non ? je sait que c'est votre boulot et je le respecte mais pas a ce point la quand meme dans c'est quasi 100 page de topic j'ai vu de belle catastrophe niveau accent etc..... et il y avait pas un seul edit

edit rhavin: Ce qu'il faut bien comprendre c'est que j'ai pas envie de perdre du temps à lire et corriger 100 pages alros que ça servirait à rien. Donc je prends la dernière page, je parcours, je vire des messages, je prends le premier qui comprote un peu trop de fautes et voila. Manque de pot c'est tombé sur toi. Pas de chance.

Ensuite j'ai pas dit que c'était incompréhensible, seulement que t'avait un probleme avec la ponctuation et les pluriels (ce que tu confirme dans ton édit soit dit en passant.)

Hum , Fatalise pourquoi tu t'emporte ???

J'ais simplement dit qu'il se ressemblait j'ais jamais dit que c'etait son pere j'ais juste dit qu'il etait possible que c'etait son frere , je n'ais jamais rien affirmer et a chaque fois je dit que ce que je suppose est peu probable , apres ne me confond pas avec les autres , on est pas une bande qui pense tous pareil . J'ais pas le droit de dire qu'il y a une ressemblance entre les 2 ??? Pourtant il y en a une je ne pense pas que tu vas me contre dire  :(

Après si tu sais pas lire ce que tu cite c'est plus de mon ressort  ;)

La 100eme pages arrive a grand pas!

Vous en avait pas marre de faire la comparaison entre Naruto et Pain? Normalement juste le bandeau devrait vous suffire, pas besoin de créer des liens de parenté imaginaire en utilisant photoshop sa sert a rien le prochain chapitre va vous montré que vous avez tous tort.

On discute entre nous d'un eventue lien de parenter entre Naruto et Pein , rien de bien mechant ...

Après si c'est faux c'est faux , on va pas démoraliser ou un truc comme sa , nous ne sommes pas les mangaka , on invente des scenario ( pour certain ) et on emmet des hypothese sa s'arrete la .Si un membre a fait un montage par photoshop , c'est son droit et en prenant ce montage en compte , la ressemblance est flagrante tout de meme  :D

mais bon on peut se dire que c'est l'adversaire parfait pour que naruto nous montre son evolution qui je l'espere sera a la hauteur

Ouaip, il va faire 6 bushin au lieu de 5 habituellement  8)

nan sérieux c'est le Hero quand même ... et c'est le seul qui nous sort des technique aussi pourris mis a part le rasengan qui reste acceptable :)

sinon je pense que Pain Réussira a capturer Naruto ! de justesse mais J'en suis presque sur  ;D ( dans un combat avec aucune aide ! que du 1 vs 1 )

c'est plutôt parce que il a le chef deriere lui ...  ;D

il va avoir la pression je pense Mdr

Puis je suis trop impatient de voir un naruto a peut-être 4 queue ( ??? )

Contre un Pain a pleine puissance avec des technique Dévastatrice  :P

mais ce qui se complique c'est Kakashi et tout les autre !!

Il faut se dire que tsunade se déplacera en personne quand elle apprendra cette nouvelle !

de même pour jiraya, je pense qu'après tout ce temps passer avec naruto il tien a lui... il viendra le sauver d'un maniere ou d'une autre..

Idem pour tout les autre !

Ps : Je vois bien une hinata se sacrifier pour naruto  :'( ( je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression même si hinata est mon 2ème perso pref du manga  :-\ )

Hum , Fatalise pourquoi tu t'emporte ???

J'ais simplement dit qu'il se ressemblait j'ais jamais dit que c'etait son pere j'ais juste dit qu'il etait possible que c'etait son frere , je n'ais jamais rien affirmer et a chaque fois je dit que ce que je suppose est peu probable , apres ne me confond pas avec les autres , on est pas une bande qui pense tous pareil . J'ais pas le droit de dire qu'il y a une ressemblance entre les 2 ??? Pourtant il y en a une je ne pense pas que tu vas me contre dire  :(

Après si tu sais pas lire ce que tu cite c'est plus de mon ressort  ;)

Ah!

Ce n'est pas vous qui avez relancé tout ca???

Et je ne m'emporte pas, j'avoue qu'il y a une ressemblance entre Naruto et Pain, mais de là à allez dire qu'ils ont un lien quelques de parenté ou autres, ca va trop loin...

Après je ne sais pas si c'est toi qui an lancé cette disscussion, mais je crois bien que tu y est impliqué (nuit blanche pour parler de quoi alors?)...

Bon j'ai pas lu toute les pages en arrière, donc dit moi si je me suis trompé, mais tout le monde s'emporte dans ces suppositions sans fondement, on en a déjà parler, ca empèche même de poster des images tellement tout le monde peut ainsi y croire au père de naruto ou naruto lui même...

M'enfin c'est pour dire qu'i y a vraiment une chance infime pour que ce que vous dites (peut être pas toi) soit vrai, après je t'ai pris dans le lot parce que tu montrais des images qui oui font une ressemblance avec naruto...et....quoi?

Il ressemble à Naruto, Kishi. ne peut pas fairte un visage a 100% différent pour qu'on croit qu'il n'y est pas de lien de parenté....

M'enfin pour moi c'est un new perso., de plus il doit connaitre Naruto et le but de l'aka. est de tuer les jinchuriki pour recup. les bijuus, donc aucun personnage connu (sauf Sasuke avec Itachi) n'a de proches (pour moi bien sûr) dans l'Aka. .

M'enfin après seul Kishi. peut le dire, on verra bien..

slt tt l'monde. truc de ouf ce topic depuis hier soir tout le monde est au taquet  ;D  d'ailleur je commence à etre a bout. J'étais en train de me dire que nous tous à emettre des hyppotheses par millier sur les parents de naruto, on s'en inquiète aparemment beaucoup plus que lui même: On sait qu'il a tjr été seul a force d'etre noyer dans les flash-back a tout bout de champs  ;) mais l'a-t-on jamais vu ne serais-ce qu'essayer de se renseigner sur ses parents au près des anciens sarutobi kakashi le ramen seller ??? concretement est ce que quelqun peut dire ce que naruto a comme info sur ses parents? morts au combat - disparus - passé à l'ennemi.

sinon les 2 photos côte côte st indiscutables inutile de penser à juugo

et je trouve incroyable qu'il y est encore des gens qui n'ai pas lu cette passionnante théorie du Tengu. Il y a aussi celle du phoenix qui diffère un peu.

Mais on ne retien pas sa et on ne va pas dire partout Pein est le pere / frere / ou naruto lui meme , on discutait comme sa sur les image et on inventait des scenario ( je dit nous mais je ne suis pas concerner sauf un petit truc inutil que j'avais inventer ) .

Ce topic est fait pour sa non  ??? On ne fait pas de HS et pas de post inutil donc on a rien fait , personnelement je venais d'arriver donc tu parles de relancer alors que moi je venais d'arriver , j'ais juste lue les regles et quelques topic puis je suis venu ici et comme ils parlaient de sa je me suis dit que c'etait ce qu'on faisait sur ce topic donc je faisai comme eux et c'etait pas mal donc je voyai pas le probleme  ???

Enfilet amoru ==> j'ais lue la theorie des Tengu et pour moi c'est plus qu'une theorie  8)

Arrêtez de voir le père de Naruto à tout les coins de rues, sa devient lassant...

Tant qu'on y est, Konoha-maru est le véritable chef de l'akatsuki?

Faut arrêter les suppositions qui n'ont aucun sens

Concernant la ville "futuriste" ou ce trouvent Pein et sa coéquipière, ainsi qu'apparement le véritable chef de l'Aka, je rappelle accessoirement que les villages tels Konoha/Suna (Les villages, pas les pays) sont des villages Ninjas, contrairement à certaines autres villes qui ne le sont pas forcement donc où on peut trouver des architecture s'approchant de celles d'aujourd'hui ou encore de celles de demain...

Pain, naruto dans le futur : la blague...Simple question con...Pourquoi Naruto dans le futur voudrait-il sa peau dans le passé? Seul moyen de mourir car il est devenu immortel? :') Reflechissez un peu avant de sortir des hypothèses en carton

Chef de l'Aka forcement de Konoha? En quoi...Pourquoi vous voulez toujours lier les personnages qui apparaissent à ce qui c'est passé plutôt dans le manga? Quand c'est le cas, on le sait presque tout de suite je signale...Suigetsu, on a appris direct qu'il était lié a Zabuza donc aux épéistes de Kiri...Itachi, à sa première apparition en tant qu'Akatsuki, on a montré direct son Sharingan...Orochimaru, presque immédiatement, on apprend qu'il viens de Konoha et qu'il était élève de Sandaime (paix à son âme...Enfin, si il peut entrer en paix...)

Yondaime is back? Drôle? Sandaime était plus fort que le Yondaime, pourquoi Yondaime serait-il parvenu à se défaire de son lien avec Shinigami tandis que Sandaime non?

Il a le bandeau d'Ame donc n'est pas de Konoha...Ahem...On en a vu combien des Nuke-nins qui avaient rejoint un autre village? Pas tant que sa, certe, mais il y en avait un certain nombre tout de meme

Fatalis >>> "Tout le monde sait très bien que Yondaime est le père de Naruto" Ah bah bon? nouvelle blague? 99 pages tout de même pour en revenir là, c'est osé ^^ enfin bon, si Naruto était le fils de Yondaime, je doute fort que les villageois de Konoha réagissent comme cela à son égard...son fils caché? Quel interet il aurait à cacher son fils? Enfin bref, je ne compte pas entrer dans un débat avec un club de sourds ^^

Je reviens quelques pages en avant à propos du "Sasuke est le dernier vivant donc il est le vainqueur" Ahem...Voilà un bien belle vision des choses...Donc à votre avis, mettons que dans un combat opposant A et B, B ait clairement le dessus tout le long, il est sur le point d'achever A qui n'a meme pas réussi à le toucher une fois, et d'un coup, une météorite leur tombe sur la poire, les deux meurent...Personne n'a gagné...Euh...Faut arreter les visions simplistes de tout et de rien aussi

"Bombe atomique dans la ville de Xvi, un seul survivant, il a gagné contre la bombe" ahem...

Enfin bref...

Ce chapitre a du calmer certains fans de Sasuke, de voir notre cher Uchiha sur le point de mourir, blablabla, Sasuke c'est le plus beau, c'est le plus fort, c'est le meilleur...Mouai, certes...Mais vu comment il en chie contre un de l'Akatsuki qui est dit apparement plus ou moins le plus faible des membres encore vivants, je vois mal Sasuke s'en sortir dans ses prochains combats contre l'Aka...

Mais bon, au final, sans le sceau d'Oro, il arrive à rien notre ami Sasuke...

Tout sa pour dire qu'a mon avis, concernant Pein, sa coéquipière et le véritable chef de l'aka ils n'ont peut-etre, voir meme surement aucun lien avec nos héros...

(Bien que je pense fort possible que le véritable chef soit Madara Uchiha...Tout du moins que notre ami Madara va avoir un certain rôle important sous peu...Sinon, pourquoi Kishi aurait fait que Kyubi en parle? Tout les personnages qui ont plus ou moins été évoqués à un moment donné sont apparus, donc on peut s'attendre à voir passer notre ami Madara un de ces jours...)

Non biensur sasuke il arrive à rien ... mais qu'est ce qu'il faut qu'il fasse pour qu'on arrête de le lyncher comme ça!!!

Il a su déjouer tous les coups de dei- dei à ce que je sache, même après la bombe il s'en est sorti, et je pense que si dei - dei ne s'était pas senti vaincu, il n'aurait pas lacher la bombe et aurait continué le combat... Or là, au lieu de se considérer comme perdant, il a voulu emmener sasuke avec lui dans la mort ...

Que des personnes considèrent que sasuke n'ai pas gagné le combat, ok ils pensent ce qu'ils veulent mais aller dire qu'il n'arrive à rien c'est de la mauvaise foi, dans ce combat il a fait preuve de stratégie et de sang froid contre un gars kamikaze!

pour ma part, sasuke est vainqueur, il aurait perdu contre dei- dei s'il avait été tuer puisque après tout c'était le but de deidei or ce n'est pas arrivé il est toujours là, la dernière stratégie de dei- dei n'a pas marché et il est plus là pour combattre!

Pour ses yeux peut-être que Pein a le tournis ou le vertige (après tout il est toujours perché en hauteur). Ou alors il est hypnotisé...

Bon bref chacun suppose son truc, c'est à celui qui dira en premier "j'vous l'avais dit, j'avais raison!", mais au risque de vous décevoir il n'y a qu'une seule vérité! Et elle est ailleurs...  ;D

Shini >>> Ais-je dit que Sasuke était le perdant? Non, j'ai simplement fait la réfléxion à propos du "dernier debout = vainqueur" qui n'est pas forcement vraie dans tout les cas, donc ne peut entrer en ligne de compte dans le résultat final du combat...

En ce qui concerne le sceau, j'ai dit uniquement que sans l'utilisation du sceau d'Oro, Sasuke ne pourrait gagner ses combats, ais-je tord? Aurait-il vaincu Oro sans son sceau (surement je pense ^^)? Aurait-il vaincu Deidara sans son sceau? La, j'en doute très fortement, cela me parrait même impossible, le combat aurait été à sens unique sans le sceau d'Orochimaru

Ca y est le chapitre en VF est sorti

(Je l'ai bouffé en 2 secondes :D)

Finalement on aura pas atteint les 100 pages avant la vf...

Mais les quelques rectifications a la fin du chapitre sont suffisantes pour realimenter le débat et changer un peu de sujet.

Le plan est prêt--->un autre plan que celui prévu?

Il s'y est deja préparé---> qui? a quoi?

Vous n'en aurez plus pour longtemps--->réunir les bijuus dans la statue?

Que de questions en a peine une page  ;D

Et puis la confirmation de Pein part immediatement a la poursuite de naruto...avec un peu de chance on peut esperer une rencontre dans 2 ou 3 chapitres aprés que naruto ait parlé avec sasuké (c'est le seul de konoha a dire "alons voir" au lieu de "quoi"...).

Vivement déja la semaine prochaine même si kishi nous sert un chapitre excelent il nous en faut toujours plus  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...