Jump to content

Lucifer

GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)

Recommended Posts

Bonjour, je suis un fan de ce manga ! Je voulais savoir si Fujisawa comptait sortir une nouvelle série avec Onizuka comme personnage principal ? (avec une histoire qui ce situe apres GTO)

Merci d'avance :)

Non Jinobi, à ce que je sais, ce n'est pas prévu.

Mais par conte il commence une nouvelle série, avec un professeur aussi, je t'en dit pas plus mais ça s'appelle Kamen Teacher.

OK merci bien !  ;)

C'est dommage quand même  :'(

EDIT : Je viens de trouver une interview assée récente de Fujisawa donnée au  Shonen Magazine et il confirme que l'on retrouvera les personnages de GTO ! ouf  ;D

http://initiald.over-blog.net/article-4617902-6.html

Sinon l'autre série dont il est question dans l'interview ne serait pas justement Kamen Teacher ?

Probablement, mais malheureusement cette interview date, puisqu'ils disent vous venez de dessiner le dernier chapitre de GTO...Je crois et je garderais toujours espoir à une suite, mais c'est pas pour tout de suite...

OK merci bien !  ;)

C'est dommage quand même  :'(

EDIT : Je viens de trouver une interview assée récente de Fujisawa donnée au  Shonen Magazine et il confirme que l'on retrouvera les personnages de GTO ! ouf  ;D

http://initiald.over-blog.net/article-4617902-6.html

Sinon l'autre série dont il est question dans l'interview ne serait pas justement Kamen Teacher ?

ah ça serait cool ça!!!GTO est tout simplement mon manga preferé revoir des persos ou une suite serait vraiment genial!!!!!!!!!

Oui moi aussi je trouverais ça super s'il y avait une suite. Car bon pour certaines chose je suis un peu resté sur ma faim, comme par exemple j'aurais bien aimé voir Onizuka avec Fuyutsuki, mais on sait pas ce qui l'en advient.

Mais vous êtes au courant qu'il y a un film Gto avec de vrais acteurs?

Wai, et il y a aussi une série live (avec de vrais acteurs) de 13 épisodes! enfin 12 + oav mais c'est la suite

Yep, ils on fait un film GTO qui n'a de rapport avec le manga que Onizuka.

Les élèves sont different et même l'histoire n'a pas de rapport (Onizuka est quand même prof, il l'on pas changer en déménageur breton non plus ^^)

Tenez plutot (ha non, moi c'est Bazoonga , pas Pluto)

http://haiou.online.fr/gto/film.php

Je précise aussi que pour ceux que ca interesse on peut voir le film et la serie live en vostfr sur dailymotion en tapant "gto live"

qui ne connait pas gto j'ai adore regader onizuka fair ses connerie avec ses eleves  ;D ;D pour ceux qui ne connaitrait pas ce mangas genial je vous la conseil de toutes urgence  ;)

Oui moi aussi je trouverais ça super s'il y avait une suite. Car bon pour certaines chose je suis un peu resté sur ma faim, comme par exemple j'aurais bien aimé voir Onizuka avec Fuyutsuki, mais on sait pas ce qui l'en advient.

ouais j'ai vu ça la derniere fois c'est meme plus qu'un simple film c'est une serie carement,ça m'avait egaré

alala moi J'ai vu tout l'animé, et j'en ai lu quelques un en tome, à vrai dire je préféres l'animé, si vous connaissez pas c'est à voir !! Trop délirant ce manga !! ( c'est un shojo )

Ce manga délire trop, avec un prof qui fait que des conneries, franchement je prefere gto (basic) que gto young (l'enfance de Onizuka)

Il a toujours une clope a la bouche.

bonjour a tous moi je suis fan de gto et donc j'ai demander a une autre rubique de

me dire si je doit commencer a lire les "young gto" ou si je doit les attendre en animé

car moi j'ai vue les gto en animé donc voila

coordialement  :  saraki    8)

ben moi c'est grâce à un ami que j'ai connu GTO et franchement dès la première page j'ai TROP KIFFE !!! il est réellement excellent... !! là, je viens de terminer le tome 17 et il est vraiment fort en tension (si je peux m'exprimer ainsi)... j'ai réellement hate de lire les autres tomes...

les passages que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant sont : la technique qu'il a utilisé pour faire changer urumi (entre nous sauté d'un pont en construction et se rattaper au dernier moment... WOUAW !!!) et la fin du tome 17 c'est-à-dire lorsqu'il recherche comme un malade urumi et qu'il la trouve pratiquement morte de froid dans ce que j'appelle un hangard à glace...

Tu peux mettre tes spoil en jaunes stp sinon moi je te dis que dans le tome 25 Onizuka il non en fait je vais pas te le dire c'est juste pour t'expliquer qu'il faut pas raconter l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ou alors tu la cache comme ça.

Sinon je dirais a saraki de plutot lire GTO avant de commencer Young GTO car l'anime de GTO est vraiment pas terrible par rapport au manga et ne couvre que le scenario des 13 premier tomes. De plus Young GTO etant sortie avant GTO au Japon je crois pas qu'il y auras un anime sinon il aurait deja etait fait.

bonjour a toi clad7

je suis deja entrin de commencer les young gto et j'en suis au 4 pour l'instant

et c'est trop de la balle (désolé pour l'expression)

mais non sa va c'est pas trop dur a suivre

mais le animé gto est exellent commum je sais tres bien que le mangas est peu etre mieux mais bon

moi les livres coutent 6,60 donc tu vois c'est commum cher pour moi bien sur

mais aprés young gto je vais peu etre m'interesser au livres

j'auré une question c'est : combien y a t'il de young gto ? 

coordialement :  saraki  8)

Edit Baz': J'ai pas compris là, tu doit vouloir dire QUAND MEME.

edit luci : t'as eu beaucoup de chance que ça soit pas moi qui tombe dessus..........................................................................................................

Bon désolé de faire intrusion mais il y a un pote a moi qui aurai lu une info disant qu'il y aurai surrement une nouvelle saison (anime) d'ici 2008 ??Donc vu que j'adore ce manga et que je n'ai vu marqué ça nul part j'aurai voulu savoir si vous en saviez plus là dessus.

Merci d'avance

désolé "edit baz" je voulé effectivement dire "quand même"

donc désolé pour les fautes d'écritures

mercie a vous autres de m'avoir répondue

coordialement  : saraki 8)

pour récapituler un peu GTO c'est 43 animés et 25 tomes.

j ai commençé par l'animé et pour une fois  j'ai préféré la VF je trouve que la voie d'eikichi est bien mieux adaptée ,j'aime aussi beaucoup celle de kanzaki .il est vrai que celle de kunio est un peu tête à claque mais en y réfléchissant bien : c'est une tête à claque dans son genre.

deplus la BO est trés sympathique et le premier générique est trop classe

toutefois je viens de terminer les tomes (snif) et si vous voulez vous rendre service (je pense a ceux qui ont vu ,pas lu et donc pas vaincu) va falloir les lire . Si j étais prof je crois que cette collection aurait une place particulière dans ma classe .

Par rapport au drama j' ai rien à dire,a part que onizuka est mème pas décoloré... eh oui il y a des détails qui bloquent.

Je trouve qu'on vit tous avec des prejuges... Eikichi, il est vraiment ouf! Sans rigoler, je vivais un peu dans une bulle, et en lisant GTO, sa ma completement debloque..Bon je suis pas devenu un gangster, je me suis pas fait de coloration mais ce que je veux dire c'est que ni l'apparence ni le milieu sociale d'ou on vient ne sont importants..Cette phrase peut paraitre bateau et d'autres dirait :"si c'est pour dire des phrases consensuelle et bateau comme ca, tu ferais mieux de fermer ta gueule 2 ;D ;D..Mais je trouve cette serie tres bien. d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi il n'y a pas de suite..Young GTO c'est marrant, mais beaucoup moin reussi que GTO..