Aller au contenu

GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que tu oublie de dire de façon concrète, c'est que c'est un gros pervers surtout ^.^ Son véritable objectif en devenant prof, c'est de se taper des lycéennes. C'est tout!

 

Après, oui au fil du manga il aide les jeunz à devenir de bons citoyens avec pleins de moral et de bons sens et tout et tout, mais il devient prof pour draguer de la lycéenne... Comme je le comprend  :P

 

A noter aussi que c'est super vieux comme manga.

A noter aussi qu'il y a la version avec de vrais acteurs qui a été tournée (une dizaine d'épisode au total)

A noter aussi que GOKUSEN est un manga qui reprend les principes de GTO : Une chef de mafia qui devient prof et qui donne des leçons de vie à ses étudiants... (aussi adapté en drama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTO c'est peut etre super vieux (enfin pas tant que sa) mais c'est toujours aussi frais .

Perso moi j'ai été déçue par l'animé enfin pas vraiment déçue c'est surtout que je regrette qu'il se soit arreter au tome 12 ou 13 .GTO en animé c'est pour moi l'un des seuls animés ou le doublage en français est réussie.Sinon rien de mieu que le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on vous écoute tous y'a aucun doublage qui est réussi... Moi j'ai trouvé le doublage de GTO excellent, et justement, c'est un des rares animés dans lequel les voix sont vachement bien personnalisées et délirantes.

 

Moi Murai il me tue de rire avec sa voix justement. Ca rappelle l'époque à la Nicky Larson ou les doubleurs "osaient" à l'époque se lacher sur les voix.

 

Et franchement, je vois pas ce que vous attendez de mieux comme doublage. Si vous parliez japonais "assez" couramment comme moi, vous vous rendriez compte que les voix originales (en japonais) sont vraiment sur-jouée par rapport au doublage francais.

 

OUI... C'est un tabou de le dire, je le sais, mais les voix francaises sont en général plus "pro" et "crédibles" que les voix originales. Seuls les vrais "nihonphone" seront d'accord avec moi je pense...

 

Bref, ca reste un avis perso, mais personnellement, +1 au doublage FR de GTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh oui je suis un grand fan manga et on m'a souvent conseillé GTO,jamais pris le temps de mattez quoi,sauf y a 2jours j'ai matte l'anime en FR sur Dailymotion et quel mangas!!!!!!!

 

"Moi c'est Eikichi Onizuka,22ans célibataire et libre comme l'air" xD

Des barres!!! xD

 

Faut que je lise les mangas,putin ce manga dépote grave,je comprend pourquoi on me l'a tant conseillé!!!!

 

Franchement qu'est-ce que j'ai rigolé,Onizuka ressemble fort à mon Héros Ryô Saeba,ils sont beaucoup de point commun,c'est clair et net il se ressemble beaucoup.

 

Il est vraiment trop drole ce Onizuka,un animé de 43 épisodes fantastique,j'adore franchement,il monte direct dans mon top 5 celui-la.

Tout les persos sont aussi attachants les uns que les autres et change beaucoup grâce à Onizuka.

De plus enfin un animé Français très très reussi,franchement j'adore les persos surtout Onizuka,Anko,Yushikawa,Kenzaki et Murai et ses potes fin bref ceux qui traine avec Onizuka.

 

Un animé qui dépote à mort,j'aime vraiment la façon de pensé de Onizuka.

 

Bien sûr je n'ai vu que l'anime,je sais maintenant que le manga est bien différent et qu'il va plus loin dans l'histoire alors je vais trouvé les scans et plutard acheté la collection de ce manga qui dépote un max!!!

 

Je le conseil à tous!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux fans de GTO, le manga est composé de 25 volumes édités en francais par les éditions PIKA.

Sinon pour ceux qui ont kiffé, il existe le manga Young GTO, c'est les aventures d'eikichi au lycée avec Ruiji, ce manga est composé de 31 volumes mais les éditions PIKA n'ont édités que 21 volumes.

Et encore pour ceux qui sont plus accros, il y a Bad company, l'histoire se passe avant young GTO, 2 volumes compose ce manga qui n'est pas sorti en france donc téléchargeable car non licencié.

Donc petit récapitulatif chronologique de la vie d'Onizuka:1/ Bad company, 2/ Young GTO,3/ GTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire en plus qu'il y a actuellement 22 volumes et non 21 comme tu le dis Jiraiya Saeba à ce jour chez PIKA EDTIONS (le Volume 23 sort le 20/02/2008) pour Young GTO.

 

Sinon Bad Campany est sorti au Japon dans les 4 derniers Tome de Young GTO (Shonan Junai Gumi) de 28 au 31ème tomes. Il est par la suite sorti en manga double.

 

Donc il ne devrait pas tarder à arriver en France, soit dans Shonan Junai Gumi ou soit sous un autre format. Mais il est sur, on les aura un jour.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon c'est un gros up mais je voulais pas re-ouvrir un sujet alors qu'un est déja ouvert.

Je voulais savoir si certains on été "lourdés" par YoungGTO, car moi j'en suis au tome 11 et autant GTO j'ai accroché autant YoungGTO ça me lourde... Il n'y a que 3 trucs qui sont répétés :il tente de draguer et se plante, une fillle l'aime mais lui n'en veut pas, un caid viens pour lui défoncer la gueule... ça devient répétitif... (bon je me suis avalé GTO d'une traite hier et aujourd'hui je passe a young donc je sature peut être un peu aussi xD)

On pourrait presque croire que YoungGTO et GTO sont 2 mangas sans aucun rapport. Mais à part ça, jeune ou plus agé Onizuka reste le plus fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de voire cela effectivement

 

Et c'est donc la nouvel de l'année avec le retour d'une série mythique ;D

Juste énorme on peut juste craindre que l'auteur face cela pour le fric mais je ne pense pas.

 

Dans 2 semaine on sera fixer sur le retour d'une des meileurs série qui à marquer l'enfance de tous  ;D

 

@ Qωαяту : Non la reprise des scans pour l'instant dans le Shonen magazine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent de l'auteur, sachez qu'il avait dit dans une interview juste après la fin de GTO qu'un jour il reprendrait le personnage d'Onizuka.

Ça nous a fait fantasmer pendant 4 ans avec mon frère, j'ai du mal à croire que c'est pour bientôt. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh une suite a GTO pas mal du tout même si c'ets pas la meilleur série de l'auteur c'est quand même pas mal!!!!!!

Youg Gto passait vraiment mieux que GTO, bref une suite ok mais j'espere que sa sera pas un truc bâclé ou fais juste pour le fric, je veut un truc sensé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une très bonne nouvelle, peut être la meilleure de l'année. J'avais vu une news concernant cette reprise mais j'ai oublié de la lire. Concernant le scénario, je ne me fais pas trop de soucis. Après Young GTO et GTO, nous avons de quoi avoir raisonnablement confiance.

 

Pour ma part les roses hip et tokko m'ont particulièrement plu avec un style graphique toujours très bon. De ce fait pas de soucis sur la nouvelle mouture de GTO.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...