Aller au contenu


GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah GTO...

Contrairement a beaucoup qui ont commencé gamin avec DBZ, GTO aura été mon premier animé que j'ai suivi a la télé quand ça passait sur canal.

A la sortie des cours j'allume ma télé et je voit un prof totalement barge qui fait un prise de catch au proviseur... Ensuite c'est devenu mon rituel quotidien, il y a meme une fois ou j'ai séché pour pas loupé l'épisode (pas bien), que de souvenir... :'(

 

Du coup cette nouvelle me donne envie d'aller acheter les tomes tiens.

Allez c'est décidé je passe a la fnac ce soir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment très bonne nouvelle, donc vraiment hâte de voir les premières raw, car là... Que du bon le retour de Onizuka, un de mes manga préféré. Content d'apprendre que ce fameux prof sera de retour.

 

Je sens le déplacement dans mangapolis une fois la première raw out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Cresta :D

 

Je me demandais si elle serait toujours là avec la reprise du manga et d'entrée elle prend cher : elle se fait "tuner" avec une peinture de Haruhi sur le capot ^^.

 

On a en plus la bande habituelle de lycéens qui étaient déjà avant et Onizuka en pleine forme dans ses grandes oeuvres. Reste à voir si une team française va faire le manga parce que ca m'intéresse le retour de GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été un peu surpris par la reprise de GTO on peut pas dire que ces derniers temps Fujisawa ait fait des choses très intéressantes que ce soit Tokko (toujours pas fini d'ailleurs) ou Kamen Teacher...

J'attends vraiment de lire le premier chapitre pour me faire une idée en espérant qu'au niveau scénario il y aura des choses à dire et des choses intéressantes.

J'espère surtout que l'auteur ne le fait pas uniquement dans l'optique de regonfler son compte en banque.

Bref wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé cette superbe nouvelle  ;D

 

GTO DE RETOUR !!! Juste énorme.

J'attends toujours l'humour présent dans les tomes précédents (ça commence bien avec la Cresta lol) et j'espère que la suite de la relation avec Fuyutsuki sera exploité, et qu'on retrouvera Kanzaki ^^

 

Je sens que je vais baver devant mon écran lorsque les 1er scans sortiront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre à l'air trés interessant mais j'ai l'impression que l'on reverra pas avant un moment kanzaki, muraï et compagni si je ne me trompe (pourvu que je me trompe)

sinon, bah onizuka à l'air toujours aussi c** euh débile, rien que le raw m'a fait marré alors vivement une trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être confronté à pika alors qu'ils n'ont même pas la licence pour cette suite ? Pour fairy tail c'était différent puisqu ils avaient la licence. ce qui n'est pas le cas ici =). Sinon c'est un très bon début qu Fujisawa nous donne, on revoit les même personne que la saison 1 même si je pense qu'on va passer à autre chose =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être confronté à pika alors qu'ils n'ont même pas la licence pour cette suite ? Pour fairy tail c'était différent puisqu ils avaient la licence. ce qui n'est pas le cas ici =). Sinon c'est un très bon début qu Fujisawa nous donne, on revoit les même personne que la saison 1 même si je pense qu'on va passer à autre chose =/

 

Oui, moi non plus je ne pige pas vraiment, pourquoi ne pas ce lancer dans ce manga... Car bon là ça ne fait rien sachant que le manga sort à peine au Japon... Donc pourquoi avoir peur de pika ?

 

Edit Kheops: car Pika licencisera le manga a coup sur

Edit Ryuji : Oui, ça je m'en doute, mais en attendant pourquoi ne pas en faire quelques uns puis après quand Pika licenciera le projet, abandonner... Ça serait déjà ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la trad n'était pas si importante que ça. On apprend les détails, mais on comprenait le gros de l'hisoire avec seulement le titre et le raw : Onizuka est de retour à Shonan pour 2 semaines, et il va encore lui arriver des emmerdes pas possibles  ;D (comme d'hab).

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une nouvelle fois Onizuka, j'attend la suite avec impatience. J'espère qu'on aura l'occasion de voir ceux avec qui il faisait autrefois les 400 coups dans Shonan Junai Gumi (comme Makoto, chez qui il avait l'intention de squatter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...