Aller au contenu


GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement ce chapitre est trés axer sur l'humour.

 

Mais je trouve la fille encore plus perverse que Kanzaki.

Onizuka n'arrête pas de faire frapper de toute part.

 

Donc gros chapitre de baston dés la semaine prochaine.

Mais normalement l'Onibaku-Combi continue d'exister dans le Shonan (voir dans les GTO avec Kanzaki).

 

Donc Onizuka devrait faire appel à eux pour calmer un peu tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle m'éneeeeerve la fille ! C'est abusé, Onizuka ne lui a rien fait, Kanzaki <3 elle au moins on lui avait demandé un service, donc on peut compter ça comme un cadeau pour son amie mais elle ! Bordel faudrait lui donner une bonne claque pour qu'elle arrête de foutre sa merde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuragi passe au chose sérieuse en faisant manger des cafards et des trucs bizarres à Onizuka. Il a faillit s'énerver mais heureusement qu'il y a Capote-san :D. Après le coup de mettre la tête d'Onizuka aux enchères il fallait y penser mais bon, personne ne peut battre l'homme-cheval de Shonan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être marrant de voir toutes les racailles de Shonan se rendre compte que la cible n'est autre qu'Onizuka de l'onibaku ^^'

 

Soit ça va prendre très cher dans sa tête, soit elles vont vite prendre peur... Quoi que les deux sont très bien possibles :)

 

Et c'est vrai que dans le genre chiant comme personnage, elle joue pas mal son rôle... Kanzaki avait la classe dans ce qu'elle faisait, là le coup de la victime de la vie dont les parents sont trop fiers d'eux blablablablabla déjà vu et revu ça pompe vite :-{

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh bien, je ne sais pas pourquoi mais comme Oni a dit qu'il avait un moyen sûr pour, semble t'il, réconcilier Miki et son père, je ne serais pas surpris que cet enlèvement ne soit pas un coup de Oni. En faite, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit à la fin du neuvième chapitre mais je peux me planter complètement.

Enfin, on verra bien mais je dois dire que je suis emballé par cette nouvelle histoire de Oni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre surprenant !

Je pense a 2 choses - il a bien pus demandé a un de ces anciens potes de shonan de faire sa soit

pour que son père montre qu'il veut la sauver a tous prix genre avec une demande de rancon.

Soit pour qu'il va lui même la sauver pour que la fille est confiance en lui .

En tous cas sa va etre intéréssant.

Seul point noir qui éfface ma théorie c'est la fille déja capturé Onizuka n'accorderai jamais cela a part si

c'est fait pour faire plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est clair, Akutsu est toujours aussi barré  ;D.

Sa fait aussi plaisir de revoir les Joey, Kashiya, Fumiya ... toujours les mêmes qui règnent sur Shonan à ce que je vois  ;).

Celui que j'aimerais revoir aussi, c'est Nakajo, je l'aimais bien lui aussi. Et aussi les premiers Midnight Angels (Masami, Midoji, etc) ... tout le beau monde de Yong GTO, quoi  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le chapitre 13 en VF:

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3539


 

La couverture du tome 1:

384201-1.gif


 

Un chapitre qui fait avancer l'histoire. Les policiers se rendent enfin compte que les motards ne sont pas des méchants 9_9 c'est pas trop tôt. Et une piste est trouvée par Onizuka, il sont vraiment nul ces flics, Onizuka est obligé de tout faire. En tout cas il devrait y avoir de la castagne dans un ou deux chapitres.

 

Et la couverture est classe comme souvent avec GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vraiment bien aimé cette première partie de ce GTO. Certes ça ressemble au premier, mais c'est le fait de revoir Onizuka qui nous réjouit! D'ailleuirs, à la fin du chap 15, j'ai pas très bien compris les dernères cases; pourquoi le mec il prend le journal? Vu que c'est écrit en japonais, on ne sait pas ce qui est écrit dessus. Qu'est-ce qu'il nous cache?

 

Sinon, le chapitre spéciale 2 est sorti, je ne l'ai pas encore lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ralaaaalaaa Cette nouvelle saison de GTO est tout simplement énorme !!!!

J'espère que Fujisawa va continué à s'en donner à cœur joie !!!! Non seulement il a créait de nouveaux persos, mais il fait également venir ceux de GTO et Young GTO !!!!

Le directeur des centres d'accueil du chapitre 20 à l'air énorme !!!!!!

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

c'est superbe de la part de fujisawa de nous resservir une nouvelle histoire d'onizuka qui retourne dans sa ville d'origine, j'espère qu'on verra saéjima, lui il me fait trop délirer avec ses combines pourries, en attendant je donne un lien qui permet de télécharger les 21 chapitres sortis à ce jour pour ceux qui ne les ont pas.

 

Edit I-U : Pas de lien externe. On accepte seulement scantrad.fr

 

 

ok désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Warf, vraiment dommage, je viens tout juste de commencer cette nouvelle série, et voila que la suite ne sort pas...! Y'a t'il une raison pour que ce soit en stand-by ?! C'est franchement dommage en tout cas, j'suis impatient de connaître la suite maintenant!! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme l'a dit shikamaru31, la team anglaise a abandonné la trad et les team francaise sortait leur VF a partir de l'anglais. Donc a moins qu'une team francaise (comme la MFT ...  9_9 ) reprenne le projet a partir du jap, faudra entendre la version PIKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...