Aller au contenu

GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)


Lucifer
 Share

Messages recommandés

Ah ça fait plaisir de revoir notre prof préféré !

Un chapitre sympa qui annonce du bon. On revoit quelques persos de GTO ainsi que certaines références sympathique.

Onizuka est quand à lui toujours aussi con. :D

 

Bon ça va se passer sur 14 jours et avec des nouveaux protagonistes. Espérons qu'il évite de faire trop ressemblant à GTO, on verra ce que ça donne.

Onizuka est de retour à Shonan, y'aura ptète des anciens persos de Shonan Junai Gumi, autre que Ryuji et Saejima.

D'ailleurs il parle de Makoto, ça me ferait plaisir de le revoir.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK donc on commence cette arc en nous disant que Onizuka va faire de grosse grosse connerie durant ses 2 semaines.

Et l'avis de recherche est énorme et donne le ton.

 

Aprés cela commence comme GTO mais la sauce prend toujours et j'ai déjà bien rigoler  :P

 

Pour l'instant j'adore mais reste à voir si l'histoire réussira à être original  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui remet bien dans le bain ça fait plaisir de revoir Onizuka et tous les autres. Le coup des photos montages rappelle de bon souvenir en tout cas.

Je m'attends aussi à une grande suite et l'annonce des 14 jours me fais un peu peur la dessus. Mais bon si c'est au moins aussi bien que les 25 tomes de GTO, c'est toujours mieux que de ne pas avoir de suite ( en espérant que ça ne gâche rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon premier chapitre avec exactement la même ambiance que les GTO ^^ ; tout en étant agréable et toujours aussi drôle!

 

Je pense quand même que cette suite se limitera à 14 jours, peut-être Fujisawa enchainera directement avec une autre suite...

 

Bref, impatient de voir comment tout ça va se dérouler et voir comment on peut faire de pire "élèves" que ceux qu'on a déjà rencontré dans GTO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le chapitre 2 fort sympathique (même si le coup de la play 3 moyen) encore une fois eikichi aura affaire à un groupe d'ado remplie de probléme, apperement dans le chapitre 3 du peu que j'ai compris par les images il essais de s'entendre avec le gars à la play 3 et la fille au poupée (qui me font pensé dans leurs caractére à tomoko et yoshikawa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Le coup de la PS3 ne m'a pas du tout dérangé, vous cherchez dans les moindres recoins pour vous décevoir --' Onizuka s'est fourré dans une belle merde avec les flics ! xD Que de souvenirs, mais j'ai l'impression que le cygne blanc va nous cacher des belles surprises ;)

 

J'adore quand Onizuka dégomme les racailles, et qui ont peur à la fin en entendant son nom ! Que du bonheur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, mais en même temps avec GTO on est rarement déçu. Pour la PS3, c'est vraiment un détail et puis en même temps il ne va pas nous sortir des consoles vieilles de 15 ans non plus. Le passage où la tête d'Onizuka est bloqué dans la porte du train est juste énorme et la partie fight ne fait jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

raw chap 4

chap 3 fr

 

Bon sinon j'ai pas particulairement aimé ce chapitre.

Il utilise les même techniques pour s'approcher des élèves comme avec murai et le mecs avec les cheveux long pour  les jeux videos.

Et la fille psycopathe fais un peu mizabi sur les bords ><

et celle des carfards... tomoko.

 

Bon j'espere un meilleure 4eme chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, je pense exactement comme toi mael ... Il y a les mêmes personnages, la même intrigue ... tout est exactement comme GTO l'originel  :-\

 

M'enfin ça reste toujours autant jouissif et marrant de lire du GTO, même si encore une fois l'on ne peux que regretter le manque d'originalité de l'auteur ...

 

Bon je m'en vais voir ce petit chapitre 4  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 4 en VF :

http://www.cursedkaizoku.com/ck_admin/compteur.php?id=126

 


Onizuka est juste énorme quand il bat Ryouichi juste avec ses pieds. Et le passage avec le père yakusa est toujours sympa. En tout cas encore un chapitre de GTO dont on ne se lasse pas et en plus avec la réaction de Katsuragi à la fin, ça donne envie de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aime bien ce retour de GTO.

 

Même si l'histoire semble se répéter la scéne de la PS3 avec les pieds est énorme.

Et GTO c'est surtout des scénes qui nous ont marquer comme la German Souplesse qui est devenu une institutuion.

 

Voilà et je trouve que le personnage du jeune tatouer de force semble trés intéressant comme personnage.

Et j'ai hâte de connaître son histoire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine la VF du chapitre 4 sortie que le RAW du chapitre 5 débarque (même s'il est apparemment sorti il y a 3 jours :D) :

http://mangahelpers.com/downloads/details/39329


 

C'est confirmé, Katsuragi est bel et bien en colère, et elle fait tellement de coups foireux à Onizuka qu'il commence à s'énerver. Il devrait commencer à s'occuper sérieusement de son cas au prochain chapitre (ou à celui d'après, ça dépend de ce qui va se passer dans le prochain). En tout cas il va y avoir un joli fight au prochain chapitre par contre je me demande qui est le commanditaire de l'attaque, Katsuragi ou le père de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Onizuka a vraiment la classe normal c'est un prof (je sais c'est un vieux jeu de mot ^^) 9_9 Sinon la partie avec les pieds fallait le faire^^ sinon l'autre est complétment taré , j'ai cru qu'elle allait faire cramer Onizuka et le white swan avec.

Vivement la vf du chapitre 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le père viole sa fille si j'ai bien compris...

 

J'rejoins Noctis, il a la classe Onizuka XDD

Bon sinon encore de la baston, de la morale, de la baston, de la morale... c'est du GTO, mais c'est tellement bon.

 

Sinon je me demande quelle peut etre l'histoire de Katsuragi, parce qu'elle est sacrément perturbée elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lu les 2 premiers chapitres de cette nouvelle aventure en la compagnie d'Onizuka, je dois dire que je suis vraiment satisfait que ce manga ai repris, car là ça débute fort. Onizuka qui commence déjà à se créer des problèmes. Donc on retrouve le même Onizuka qui fait que du n'importe quoi, et celui-là je l'adore.  :D Maintenant il va passer 14 jours dans une maison d'accueille pour enfants. Maintenant plus qu'à voir comment ça va ce passer mais bon c'est clair et net qu'il se passera quelque chose.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la meilleur nouvelle de l'année cette suite! J'ai lu les 4 premiers chapitres et franchement c'est du tout bon... Seul problème, à mon avis ça va être sur les 14 jours de shonan uniquement et après basta... Ce qui veut donc dire qu'on n'a que trèèèèssssss trèèèèssssss peu de chance de revoir kanzaki  :-[ :-[ :-[ :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...