Aller au contenu


GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)


Lucifer
 Share

Messages recommandés

Nan c'est bon Yutsuke j'ai demandé à Monkey,d'après lui c'est ok.De toute façon quitte à mettre des liens pour le manga autant mettre le site de l'équipe directement plutôt que de passer par un site de tiers :-\

Petit détail supplémentaitre,il se trouve que ceux qui ont concocté le teaser de promo sur la page que onibakucombi a mis,sont des membres de l'équipe de trailer dont je fais parti.Je vous recommande d'ailleurs de le regarder il est extra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GTO S14 Days Chapitre 25 : Voeu au clair de lune

http://crows.wordpress.com/2010/12/23/gto25/

 

Merci à la Crows Squad

 

P.S:désolé du double post :-\

Si cela pose problème que je mette l'adresse vers un autre site que les modo n'hésite surtout pas à me le dire

 

Salut monkey

 

J'aurai une question à te poser,est ce que c'est autorisé de donner le site d'une autre équipe de scantrad pour GTO,la crows squad,vu que vous vous occupez pas de ce manga.Je sais que la charte interdit la pub alors je préfère te demande d'abord.

 

Je sais pas ce que les autres modos pensent de ça, mais perso je vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Crows Squad d'avoir repris le projet, depuis le temps que je voulais la suite  :)

 

Le chapitre 25 est vraiment génial: Onizuka a toujours le don pour se faire attaquer... que ça soit par flingue ou couteau, on sait tous qu'il lui en faut plus pour y passer  :P

 

Riko et Miko sont vraiment très mignonne, Fujisawa est toujours aussi doué. J'ai hâte de savoir leur background et leur motivation.

 

Le début du chapitre nous montre Eikichi dans toute sa splendeur, cet humour me fait toujours autant d'effet  :D

 

J'attends avec impatience la suite, et je remercie encore la team d'avoir repris le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre qui nous fait découvrir comment et pourquoi Seiya a eu son tatouage.

Et on commence aussi les révélations sur Miko et Riko, les deux magnifiques jumelles diaboliques  :D

Elles ont donc poignardés leur père. Pour ça, il faut une raison, c'est pour ça que j'attends avec impatience le background des jumelles.

 

En tout cas, Onizuka ne laissera pas Seiya tuer son père, quitte à lui même le faire (enfin il ne le fera pas, Onizuka est un dieu, pas un meurtrier ^^), il ne laissera jamais un de ses "élèves" faire un geste aussi grave.

 

Merci à la team pour ce chapitre ! J'ai hâte de voir la suite !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaiz de réavoir notre dose d'Onizuka

 

(Par contre si quelqu'un a le lien avec tous les chap en DL svp, j'aipas réussi a l'afficher sur leur site)

 

Bon au moins on sent qu'Oni est vraiment vénère, j'espère que les deux jumelles vont s'en prendre plein la gueule <3

 

(Et le Yakusa aussi :3)

 

Le recyclage de la balle de base-ball et Fukuroda est juste excellent X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment rapide pour nous proposer les chapitres.

 

Bon chapitre, on apprend donc le background des jumelles. Et elles sont vraiment bien entouré (j'ai explosé en voyant Heihachi en lolicon mafieux  :D )

 

Onizuka se retrouve écarté, mais bon le connaissant il devrait vite revenir.

 

En tout cas j'ai hâte de voir la suite. Merci à la team pour le chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ce manga mais je ne crois pas que pour le moment il y est de sortit de prévu, j'ai pas trouvé d'annonce sur internet la dessus, on en est qu'au tome 5 mais je pense qu'il sera licencié au vu du succès de gto en France sinon pour te faire patienté si tu connais pas tu peux suivre la jeunesse d'Onizuka et son pote Ruyji quand il était jeune a shonan ça s'appelle young gto (même si c'est pas le vrai nom à la base) tu peux le trouver en librairie tout les tomes sont sorti en France il me semble. C'est un peu débile mais j'espère qu'il réussira à perde son pucelage le pauvre quand même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ce manga mais je ne crois pas que pour le moment il y est de sortit de prévu, j'ai pas trouvé d'annonce sur internet la dessus, on en est qu'au tome 5 mais je pense qu'il sera licencié au vu du succès de gto en France sinon pour te faire patienté si tu connais pas tu peux suivre la jeunesse d'Onizuka et son pote Ruyji quand il était jeune a shonan ça s'appelle young gto (même si c'est pas le vrai nom à la base) tu peux le trouver en librairie tout les tomes sont sorti en France il me semble. C'est un peu débile mais j'espère qu'il réussira à perde son pucelage le pauvre quand même ;D

 

Ton conseil est à nuancer car comme en France les tomes de GTO sont sortis avant Young GTO j'ai commencé par GTO où j'ai totalement accroché (d'où mon pseudo) et j'ai voulu faire Young GTO mais là j'accroche pas du tout et je pense que ça le fait à plusieurs et ceci est du au fait qu'en France on s'est une partie de l'histoire avant de savoir le début (donc Young GTO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton conseil est à nuancer car comme en France les tomes de GTO sont sortis avant Young GTO j'ai commencé par GTO où j'ai totalement accroché (d'où mon pseudo) et j'ai voulu faire Young GTO mais là j'accroche pas du tout et je pense que ça le fait à plusieurs et ceci est du au fait qu'en France on s'est une partie de l'histoire avant de savoir le début (donc Young GTO)

 

 

En lisant GTO tu ne connais quasiment rien de Young GTO, à part qu'onizuka et ryuiji était pote et très fort.

C'est plutôt le contraire, tu découvriras une quantité de chose phénoménale en lisant YGTO, à propos des relations entre certains personnages dans GTO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai lu que 3, 4 tomes les dessins sont pas très bon mais sur les derniers tomes on retrouve le style sympas de gto  . C'est vrai que j'ai pas trouvé ça très accrocheur, ça a l'air de parler principalement de bagarre entre lycées. Enfin je vais quand même lire en entier cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai moi aussi suivi cette série quand elle est sortie est france ( young gto ) et c'est vrai que l'ambiance n'est pas toute à fait la même que dans GTO, mais c'est vraiment pas mal et on apprend beaucoup de chose que l'on ne peut pas comprendre en lisant seulement GTO. Comme par exemple, dans GTO, on sait que Onizuka était un ancien chez de gang ( les Midnight Angel je crois ), mais on n'en sait pas plus... Alors que dans young gto tout est expliqué à propos du lien entre Onizuka et Masaki par exemple.

Donc je pense que ce manga est très intéressant pour en savoir plus sur chaque personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

 

On comprend vachement mieux la relation Onizuka-Ryuji et Onizuka-Saejima.

On comprend pourquoi Masaki apparait après qu'onizuka soit "mort".

 

De plus, si vous lisez GTO S14D, vous comprendrez la relation Shinomi-onizuka, pourquoi onizuka est si réputé à Shonan, etc...

 

Les dessins évoluent vraiment au cours des tomes, et on ne retrouve plus du tout le même style vers le milieu, qu'au début, et la fin...

Rien que pour les chapitres de fin et la fin en elle-même, ça vaut le coup de lire YGTO. Elle est vraiment géniale je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTO, on sait que Onizuka était un ancien chez de gang ( les Midnight Angel je crois ),

 

*Arret Cardiaque*

 

C'est l'Onibaku Combi, les Midnights Angels c'est le gang de feu Masaki

 

Sinon GTO nous place 6piges après YGTO, donc si tu veux capter toutes les leçons de vie d'Onizuka et sa façon d'être ou du juger les êtres humains etc, c'est vraiment dans Young GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...