Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Pour moi, c'est Sasuke qui a le plus progresser, ça ne veut pas dire que Naruto n'a fait que dormir pendant ces années.

Mais si On regarde bien, c'est Sasuke, qui s'est le plus ameliorer des deux, il a perfectionner son Sharingan, ses analyses se sont améliorer, meilleurs controle du chidori, maniement d'un sabre, et j'en passe! Il a encore un jutsu mortelle qu'on a pas encore vu.

Je pense que Naruto a du galerer pour se rendre au niveau de quatre queues, ce qui est tout a fait logique, c'est quand meme le roi des bijuu.

Sinon Ido-san, ton analyse cartonne!  ;)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hummmm!!! Franchement je pense que Uchiwa_Ryuhou a raison pour son jutsu non utlisé face à la team 7.

Mais franchement je pense que c'est maintenant que les choses commences à être interessante en terme de puissance de naruto et de sasuke.

Avec tous se que l'on viens d'apprendre sur naruto il est clair qu'il ne nous a rien montré étant donné qu'il va avoir a terminer l'héritage de son pére mais aussi les jutsu de sa mére et de minato au passage. ( Progression énorme celon moi).

Et sasuke avec les futurs révélations de son clan il a surement un tas de choses a apprendre (Je pense pas qu'il soit au niveau de son frere ni de tobi)

Même kakashi va nous surprendre j'en suis perçuader.

Bonjour a tous,

je voudrais réagir sur ce post,

"mais aussi les jutsu de sa mère et de minata" : les jutsu ne se passe pas come ça, il a beau être le fils de minato c'est pas pour ça qu'il aura ses jutsus. Quand on ne t'apprend pas une technique, il y a peu de chance que tu la fasse, sauf si tu la crée ou si elle est héréditaire.

J'ai également l'impression qu'il y en a certain qui voit l'hérédité partout. Une hérédité est un tres long processus, ça ne s'invente pas en une génération (sauf dans certains cas tres particulier), c'est pas parce que yondaine cree le rasengan que ça devient une hérédité et que son fils l'aura. Pire encore ce genre de technique ne deviendra jamais une hérédité, au mieux l'hérédité au fil des génération sera la tres bonne manipulation du chakra.

C'est mon avis

Je confirme ce que dit Uchiwa_Ryuhou la technique interdite de Sasuke est 

un Katon car il termine par le signe du tigre.Perso je pense que c'est un jutsu comme celui de Boo

Non,ce n'est pas une technique qui ressmeble a celle de Boo,c'est tout simplement Amaterasu exécuté

par le magnekyou sharingan mais ,possédant un effet plus destructeur que celle de Itashi.

@Ido-san: Belle analyse en plus elle est objective! :D

@Sasuke972: Merci au moins là je suis fixé sur l'affinité de cette technique reste à savoir ce que ce sera... ;D

Pour ceux qui minimisent les capacités de Naruto je vous rappelle que Kakashi sit qu'ils sont au moins au même niveau et je pense que ça voudrait dire qu'en combat singulier Kakshi pourrait se faire et battre..Et comment pourrait il le battre sans le toucher? (pour ceux qui sient que Sasuke trop rapide pour Naruto) ;D

Edit Uchiwa No Sasuke: Je n'ai pas compris tu peux réexpliquer SVP! ;)

Edit Uchiwa No Sasuke: Je n'ai pas compris tu peux réexpliquer SVP!

Uchiwa Azorin:L'amaterasu est une des technique du Magnekyou sharingan caractérisé par une sorte de feu

noir qui brule 7 jours et 7 nuits,on a vue cette technique pour la premiére fois au cours de la confrontation

Itashi/Jiraya,Itashi l'a utulisée pour percer l'estomac du crapaud et ainsi il a pu crée une ouverture et s'est enfuit hors de l'estomac.

Je pense que le technique interdite par Oro n'est autre que l'Amterasu ,je suppose que Sasuke l'a maitriser

a l'aide de Oro et qu'il n'a pas encore utulisée car elle risuque d'endommager ses yeux.

Ce qui est sur,cette technique représente le meilleur contre possible du Frs de Naruto.

Ah Merci. :)je vois et dans ce cas c'est parce qu'Orochimaru tenait au corps de Sasuke qu'il a empêché d'utiliser ce jutsu...C'est interessant mais ça voudrait dire que Sasuke a forcément le MS mais là la question qui s'imposerait serait comment l'as-t-il eu? Et c'est là qu'intervient Orion ou Sasori avec la théorie sur comment Orochimaru a donner à Sasuke le MS?  ;D

Edit: Grossière erreur de ma part Sasuke a pu développer un SHARINGAN ALTERNATIF pas le MS.Désolé

Ah Merci. :)je vois et dans ce cas c'est parce qu'Orochimaru tenait au corps de Sasuke qu'il a empêché d'utiliser ce jutsu...C'est interessant mais ça voudrait dire que Sasuke a forcément le MS mais là la question qui s'imposerait serait comment l'as-t-il eu? Et c'est là qu'intervient Orion ou Sasori avec la théorie sur comment Orochimaru a donner à Sasuke le MS? 

Edit: Grossière erreur de ma part Sasuke a pu développer un SHARINGAN ALTERNATIF pas le MS.Désolé

Non,il se peut que Sasuke a developper le véritable MS,aprés tout tuer son meilleur ami n'est pas le seul moyen d'obtenir le MS ,sans oublier que Kakashi a obtenue le MS par un autre moyen dont on connait pas grand chose.

Ce qui est sur Sasuke n'a pas renoncer a l'idée d'obtenir le MS,seulement il a décider de l'obtenir par une voie différnente de celle choisit par son propre frére.

En tout cas ,mon intution me dit que Sasuke posséde le MS et il va le maitriser mieu que quiconque,il pourra

méme battre Naruto en mode Kyubi avec.Wait and see.

un Katon car il termine par le signe du tigre.Perso je pense que c'est un jutsu comme celui de Boo

Non,ce n'est pas une technique qui ressmeble a celle de Boo,c'est tout simplement Amaterasu exécuté

par le magnekyou sharingan mais ,possédant un effet plus destructeur que celle de Itashi.

tin je sais pas si je suis parti trop longtemps en vacances, mais alors la excuses moi je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ??

depuis qd sait on que sasuke a le ms ? depuis qd il nous sort des amaterasu comme son grand frere ??? soit c est un chapitre que j'ai

loupe, soit tu delires furieusement mon ami, et alors il serait plus judicieux de commencer tes phrases par des "je pense" ou bien

"a mon avis". Merci de m'indiquer le numero du scan ou il est dit que sasuke peut et sait lancer la technique amaterasu. merci d'avance.

De plus, au vu du discours a la team hebi sur l utilite de tuer des personnes bonnes, je PENSE a mon avis, que Sasuke a feint de lancer

une technique devastatrice comme il a feint d essayer de kill naruto a l'epee, dans le but de se credibiliser aupres de Orochimaru. Il devait

tres certainement s attendre a la reaction de celui-ci, et n'a fait que jouer le jeu de son maitre, afin d'effacer tout soupcons. C'est biensur

mon avis.

C'est sur (enfin c'est mon avis), que Sasuke n'avait pas envie de tuer la team 7.

Enfin ça me parait évident, mais la technique qu'il allait utilliser est TOUT sauf une feinte.

Orochimaru dit bien, "JE te déconseille d'utiliser CETTE technique" ce qui signifie qu'Orochimaru connait très bien cette technique...et que de toute évidence, elle est dévastatrice...

Sasuke l'aurait surement pas lancé à pleine puissance, ou bien il se disait qu'ils pourrait surement se débrouiller pour survivre, ou bien comme tu le dis, il savait qu'Oro allait intervenir, toujours est il que la puissance de ce Jutsu ne fait aucun doute.

Et puisqu'on part dans les supposition, vu que Sasuke c'est beaucoup inspiré de ses anciens adversaire pour développer ses Jutsu, je le vois bien faire un truc genre la maitrise d'un flamme comme gaara fait avec le sable...ou un truc inspiré des mirroirs d'Haku...

En tous cas, j'ai hate de voir ce Jutsu qui doit etre diaboliquement diabolique ^^.

Tu es vraiment attaché à l'idée que Sasuke possède le Mangekyou Sharingan :D mais je ne pense pas car Naruto n'aura aucune chance contre lui tu pousse la barre un peu trop haut je pense qu'il a déja développé un Sharingan assez puissant pour donner du mal à ce pauvre Naruto. ;D

Tu es vraiment attaché à l'idée que Sasuke possède le Mangekyou Sharingan  mais je ne pense pas car Naruto n'aura aucune chance contre lui tu pousse la barre un peu trop haut je pense qu'il a déja développé un Sharingan assez puissant pour donner du mal à ce pauvre Naruto.

Uchiwa no sasuke s'emballe !!! Deja il dit que Sasuke possede le MS et s'apprete à exécuter Amaterasu alors qu'il n'a aucune preuve que Sasuke le possède, et en plus il affirme que l'Amaterasu de Sasuke est plus puissant que l'Amaterasu d'Itachi !

Je sais pas comment tu fais pour affirmer des choses comme ca, ca me fait penser au défenseurs de Naruto qui spéculaient sur ce que Jiraya a appris à Naruto sans en avoir aucune preuve !

Et aussi, tu dis que Sasuke n'utilise pas Amaterasu car cette technique risque d'endomager sa vue. Mais comment le saurait-il ? Pour le savoir, il faut bien qu'il l'ait exécutée auparavant...Donc encore une fois, aucun élément permet de dire que Sasuke possede le MS.

Les faits sont tétus !

Uchiwa no sasuke s'emballe !!! Deja il dit que Sasuke possede le MS et s'apprete à exécuter Amaterasu alors qu'il n'a aucune preuve que Sasuke le possède, et en plus il affirme que l'Amaterasu de Sasuke est plus puissant que l'Amaterasu d'Itachi !

Ca c'est mon avis,on aime ou on aime pas ,mais on  doit respecter.

Tu es vraiment attaché à l'idée que Sasuke possède le Mangekyou Sharingan  mais je ne pense pas car Naruto n'aura aucune chance contre lui tu pousse la barre un peu trop haut je pense qu'il a déja développé un Sharingan assez puissant pour donner du mal à ce pauvre Naruto. 

Mais tu oublie que Naruto posséde Kyubi et ca c'est pas n'importe quoi.

Parfois les antis-Sasuke sont durs.Je ne comprends toujours pas pourquoi,ils veulent priver Sasuke du MS,a moins qu'ils ont peur que Sasuke surpasse Itashi. :o>:(

Maintenant,passons a autre chose.

Je respecte toutes les opinions uchiha no sasuke. Seulement, t'as facon de t'exprimer ne montrait pas une pensée mais plutot une affirmation :

Le "mais possedant un effet plus destructeur que celle d'Itachi" c'est une affirmation de ta part. Et je te demandais donc ce qui te poussait à dire ca...

Qd au fait d'avoir peur que Sasuke surpasse Itachi, personnellement ce n'est pas mon cas...Je "sais" (on va dire que je pense tres fortement) que Sasuke surpassera Itachi, à mon grand regret. Tout comme le fait que je pense qu'il ne restera pas d'Uchiha en vie à la fin du Manga. Je suis très serein face à ca, il faut accepter les choix de l'auteur...Tout comme les défenseurs de Sasuke devront accepter si l'auteur choisit de faire mourir Sasuke, ou de le faire perdre face à Itachi. Idem pr Naruto.

En ccl, pour des sujets de cet ordre, il faut se cantonner aux faits.....

Seth:Je sais ,je suis parfois trop subjectif en tout ce qui concerne Sasuke.En faite, si je suis comme ca

c'est pas pour contrarier les membres du forum mais parsque je veux que les prochains combats dans Naruto seront plus spectaculaires que les précédents.

Si on suppose qu'un combat entre Sasuke et Naruto aura lieu prochainenment,j'aimerais qu'il soit le plus

spectaculaires possible avec les queues de Naruto,le niveau 2 et le MS de Sasuke (si il le posséde),les affinités.....

Je veux tout simplement que nos 2 héros se donnent a fond,et de cette façons nous les spectateurs

nous seront ravies. :)

euh beaucoup de personnes pensent à un sasuke/Naruto mais vu la puissance des 2 si ils se battent a nouveau ils risquent de se tuer ils sont trop puissant!!!

Pour le reste bah ouais ce serait pas mal que sasuke ait le MS et que Naruto est la clé dailleurs je pense que ca arrivera en meme temps(sasuke montrera son Ms au meme moemtn ou Naruto aura la clé)....apres faut pas rever le Ms est plus facile a gerer que kyubi donc naruto pourra pas utiliser toutes les queues tout de suite mais un peu plus tard qui sait apres un entrainemet kage bushien^^ ;D

Le problême est que si sasuke obtient le MS Le chakra de naruto en jinchurriki ne lui servira pas à grand chose si se n'est que la forçe et la vitesse.

L'importance dans le contrôle des queues sont plutot les nouveaux jutsus qu'il va aquérir.

L'on sait qu'il peut se regénérer, que le chakra pense de lui même, qu'il peut créer une boule de chakra et tout ça avec seulement 4 queue.

Il en va de sois qu'il maitrisera aussi les jutsus de ses parents à un moment donné et là je pense qu'il sera apte à afronter n'importe qui.

Sasuke lui va encore apprendre des jutsus concernant le mangekyo mais a part son dojutsu il progressera plus en ninjutsu ou peu je pense.

@ Ryuhou : qd je parlais de la chidori blade, je parlais de celle qui implose (cf celle qui fait contre le clone d'itachi). Pour moi, cette technique va au dela d'une technique de rang S (si cela était possible), bcp plus puissante qu'un raikiri par exemple, comparable plutot au futon rasengan de Naruto. C'est pr ca que j'ai dis que je ne pensais pas qu'il puisse avoir une attaque Katon de se niveau. Si c'est le cas, ca me soulerait grave je l'avoue !

Après, pour le jutsu qu'Oro lui a dit de ne pas utiliser, c'est clair qu'il doit etre mortel, mais Oro ne savait pas à cette époque la que Sasuke avait la chidori blade et encore moins la chidori blade explosive. Donc il n'y a pas trop de comparaison possible, mais si Oro lui a interdit, je pense que c'est peut etre parce que ca doit etre une technique qui endomage le corps de l'utilisateur (on sait combien Oro tenait au corps de Sasuke hihihi !!! ). Mais si c'est une technique énorme comme tu le penses, ca lui ferais 2 attaques de très très haut rang, ca ferait un trop grand désequilibre avec les autres ninjas et en particulier Naruto...

Enfin peut etre que l'auteur a deja choisi le patron looooooool

E.... je crois pas que son attaque Chidori Mille oiseau transpercant MDR ( Inventait sur le coup les gars  8) ) xD, soit aussi puissant qu'un Fuuton rasengan  9_9 Faut pas pousser, c'est plutot une attaque discréte ça, et vu la logique, Naruto ne se fera pas avoir par cette technique( Sorutout qu'en terme puissance ou autre, elle peut rien faire contre un Fuuton rasengan, ... ), tout comme Sasuke se fera pas toucher par un Odama rasengan, Rasengan, Futon Rasengan, ou Fuuton Rasen Shuriken.....  ça fait beaucoup de technique comprise entre le Rang-A et le Rang-S.... donc au contraire, avec les nouvelles qu'on a apprise , et avec les Rasengan, je trouve plûtot que Naruto se débrouille pas mal aux niveau technique TRES PUISSANTE. Je sais que tu veux pas dire ça, mais si y'a un déséquilibre, justement, c'est pas avec Naruto ^^.

Sinon comme l'a dit je ne sais plus qui, un combat contre eux deux serait trop, mais ALORS TROP PUISSANT, ils ont atteint, et VONT atteindre un niveau de fou, alors un combat entre deux ça sera un truc de botch Oo

Mais tu oublie que Naruto posséde Kyubi et ca c'est pas n'importe quoi.

Parfois les antis-Sasuke sont durs.Je ne comprends toujours pas pourquoi,ils veulent priver Sasuke du MS,a moins qu'ils ont peur que Sasuke surpasse Itashi. :o>:(

Maintenant,passons a autre chose.

Je ne suis pas un anti-sasuke 9_9 je les aime autant les uns les autres mais si il doit surpasser Itachi je pense qu'il développera un Sharingan qui dépasse le Mangekyou Sharingan c'est mon idée 8) et même si Naruto va maîtriser ces queues je ne suis pas sûr qu'il va tous les maîtriser(du moins parfaitement) vu ce que Kishi lui fait(ex:rasengan,futonrasenshuriken)je pense que ça va arriver plus tard

apres faut pas rever le Ms est plus facile a gerer que kyubi donc naruto pourra pas utiliser toutes les queues tout de suite mais un peu plus tard qui sait apres un entrainemet kage bushien^

Je suis d'accord avec toi.Naruto doit travailler d'avantage son endurance et sa conditon physique.Quant a

Sasuke,je pense qu'il peut éviter les effets secondaires du MS grace au pouvoir du serpent blanc.

Le problême est que si sasuke obtient le MS Le chakra de naruto en jinchurriki ne lui servira pas à grand chose si se n'est que la forçe et la vitesse.

L'importance dans le contrôle des queues sont plutot les nouveaux jutsus qu'il va aquérir.

L'on sait qu'il peut se regénérer, que le chakra pense de lui même, qu'il peut créer une boule de chakra et tout ça avec seulement 4 queue.

Il en va de sois qu'il maitrisera aussi les jutsus de ses parents à un moment donné et là je pense qu'il sera apte à afronter n'importe qui.

Sasuke lui va encore apprendre des jutsus concernant le mangekyo mais a part son dojutsu il progressera plus en ninjutsu ou peu je pense.

Il est vrai que Naruto avec seulement 4 queues est capable de faire beaucoup de choses,on ne peut méme

pas imaginer ce qu'il va faire en mode 6 ou 7 queues,sauf que dans cet état il n'est pas lui méme,donc l'ideal

pour Naruto est de rester en mode 3 queues et exécuter ses techniques:clones de Kyubi,Frs rouge...

Pour Sasuke,il peut se contenter de copier les jutsus de ses adversaires.

Je ne suis pas un anti-sasuke  je les aime autant les uns les autres mais si il doit surpasser Itachi je pense qu'il développera un Sharingan qui dépasse le Mangekyou Sharingan c'est mon idée

Il peut aussi developper son propre MS qui surpasse celui de Itashi et Kakashi ;).Aprés tout c'est la conditon

que Itashi a exiger pour que Sasuke l'affronte ,il lui a dit clairement:"L'orsque tu auras ses yeux viens me combattre".

c'est vrai mais c'est itachi qui a été voir sasuke pour le combatre donc esqu'il est temps et naruto va se dépecher pour apprendre a controler son kyubi et est le pere du 4eme hokage n'oublier pas cela fait bocoup de force cacher si il arrive a maitriser sa force cacher et la transformer en vrai force alors il sera imbattable

C'est sur (enfin c'est mon avis), que Sasuke n'avait pas envie de tuer la team 7.

Bah, meme si il avait pas envie de le faire, il allait emploier une technique mortelle, Naruto doit etre très génant pour lui, toujours à sa recherche.

Sans Orochimaru pour stopper Sasuke, Naruto serait mort, ce qui montre, qu'il ne craint pas la menace de kyuubi..

J'attend de voir cette technique dévastatrice!!

@darklove44: je me demande comment tu peux dire que naruto n'aurait pas survécut à la soit disant méga technique katon de Sasuke. on sait rien de ce jutsu mis à part qu'il doit être katon. Tu oublie vite que Naruto est capable de ce régénérer. je pense plutôt que si Sasuke avait trop chauffé notre petit blondinet il se serait mangé une bonne griffe de Kyubi.

On a trop peu d'élément pour dire Sasuke aurait tué toute la team 7 d'un coup. Faut pas pousser mémé dans les horties. Je sais que c'est le rêve des pro-sasuke de voir leur idole tout dégommer mais vous savez très bien qui au final de naruto et de Sasuke sortira gagnant?

Hmm cette argument du "Je sais que c'est le rêve des pro-sasuke de voir leur idole tout dégommer", que certains utilisent a outrance pour justifier leur aveuglement et/ou leur refus pathétique de voir les faits du manga, est à la fois assez risible, mais aussi assez irritant à la longue.

Je veux dire, quand on utilise cette argument dans chacune de ces phrase pour  discréditer sans aucun argument de concret une argumentation tout a fait crédible appuyer par des faits du Manga...ça en devient pathétique.

A un moment il faut voir la vérité, sur le forum il existe un fan club anti Sasuke, il n'existe pas de fan club anti Naruto...pourquoi ?

Parce que les Pro Sasuke comme vous vous plaisez à les appelé comme une façon de les discréditer n'en ont rien a foutre de balancer leur rage parce que leur perso préféré n'a pas ça ou n'a pas ça...

Donc à un moment, respecter un peu les argumentations des gens, même si vous les partagez pas, et même si vous avez l'impression  de voir votre héros se faire ridiculiser à chaque fois qu'il croise le chemin du jeune Uchiwa...la roue tournera surement un jour.

Ce mini coup de gueule étant passé, on connait rien du tout du Jutsu que Sasuke allait utilisé ?

Mouais :

- mise à part le fait que sasuke; qui à montré qu'il avait un sens stratégique au delà de la moyenne et qui sait parfaitement quand et comment utiliser ses Jutsu (deidara), à juger POSSIBLE d'avoir toute une team avec ce Jutsu suffit a démontré la puissance de ce dernier.

-Mise à part le fait qu' Orochimaru; dont les compétence ne sont plus a démontrer; ai juger bon de devoir stoppé Sasuke car, je paraphrase : "On espère qu'ils pourront nous débarasser d'au moins un des membres de l'akatsuki", suffit a démontré que ce Jutsu avait un risque d'éliminer au moins un membre, voir la team au complet.

Effectivement, on ne sait rien du tout sur le potentiel de ce Jutsu.

Encore une fois, ça veut pas dire que ça aurait marcher à coup sur, mais c'est assez pour dire que ce Jutsu en avait le potentiel destructeur...

Concernant Sasuke,au moment ou il voulu poignarder Naruto avec son Katana,il m'avait l'air bien sérieu,quant Naruto lui est resté imobile,si Sai n'est pas intervenue ,Naruto aurait pu y rester.

Autre chose,Si Oro est intervenue c'est surtout parceque le Jutsu est dangeureux pour Sasuke (bah oui il voulait que son réceptacle soit intacte pour le rituel de transfert) et non pas parcequ'il veut sauver la bande

de Naruto,au contraire il shoutrait surement leur mort,mais ils ne valent pas la peine de les tuer de cette façon.Au finale,il est possible que ce Jutsu soit une mélange de Katon et de Raiton et qu'il peut étre utulisée

a distance pour détruire tout sur son passage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...