Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

absolument daccord avec toi @Uchiwa_Ryuhou

je trouve ça extremement dommage que le fait d'être pro-naruto ou pro-sasuke nous fait devenir anti-sasuke ou anti-naruto. C'est 2 personnages tres intéressant et tres différents. Personnelement je préfère largement sasuke tout simplement parce que j'ai les personnages avec de bons fighting skill (kakashi, sasuke, sandaine....) et je ne suis pas fanatique du style de combat de naruto; que je trouve par ailleurs moins efficace surtout à cause de sa vitesse. En même temps tout le monde n'aura pas la vitesse de yondaine non plus...

j'ai été impressionné quand même de l'efficacité de la derniere technique de sasuke. Il aurait pu la faire sur Oro lorsqu'il l'a eu dans son lit.

Il y a juste une chose qui m'intrigue, pourquoi le clone d'itachi est aussi résistant et ne se dissipe pas à la premiere touche comme tout les clones de naruto qui sont censé pourtant avoir énormément de chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention je ne contexte pas du tout les fait je les même toujours répéter itachi saute et se fait avoir.

 

je dit juste que ce pseudo combat peut être vu sur plusieurs angles même si le résultat final reste le même sasuke bas le clone d'itachi.

 

pour ce qui est du volume 29 je voit belle est bien l'expression du visage d'on parle ombre vengeresse mais pour ce qui est du MS.

 

j'ai vu la page mais bon kakashi pose juste une question a itachi qui lui fait une supposition donc comme je le dit a aucun moment kakashi dit un truc du genre moi aussi j'ai le MS mais laisse planner le mystére dans l'esprit d'itachi.

 

c'est aussi une technique pour déstabilisé son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je ne contexte pas du tout les fait je les même toujours répéter itachi saute et se fait avoir.

 

Ah bon ? ben excuse moi alors, j'ai du mal comprendre ces phrases :

 

quand tu nous parle du pseudo combat entre sasuke vs itachi tu oublie qu'itachi suis sasuke tu regard il ne semble pas surpris par la vitesse de sasuke et n'essaye même pas de se défendre vu qu'il savait que cette attaque servait a rien.

 

Bref passons, on est donc d'accord, Itachi est surpris, et il essaie de se défendre...et le résultat c'est Itachi disant : "Tu es devenu TRES fort"

pour ce qui est du volume 29 je voit belle est bien l'expression du visage d'on parle ombre vengeresse mais pour ce qui est du MS.

 

C'est tout ce qui importe, le reste n'est pas important, tout ce qui compte c'est que tu vois que le visage que fait Itachi quand Sasuke attaque, est son visage de surprise...

 

Après moi perso je vois pas d'autre angle possible.

-Itachi test déja la maturité de Sasuke en le provoquant.

-Il test ensuite sa force ce qui est vite fait

-Il reconnait la force de Sasuke et juge que ce dernier est prêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi dire que dans un premier je n'avais même pas vu que c'était iitachi qui avait sauté mais plutôt sasuke les image laisse parfois a confusion.

 

des le moment ou je me suis rendu compte de cella mes postes mentionner cette action.(voir haut de la page)

 

Après moi perso je vois pas d'autre angle possible.

-Itachi test déja la maturité de Sasuke en le provoquant.

-Il test ensuite sa force ce qui est vite fait

-Il reconnait la force de Sasuke et juge que ce dernier est prêt.

 

tu fait bien de parler de test parce que certaine personne ont poster se demandent en quoi se fut un test.

 

Il y a juste une chose qui m'intrigue, pourquoi le clone d'itachi est aussi résistant et ne se dissipe pas à la premiere touche comme tout les clones de naruto qui sont censé pourtant avoir énormément de chakra ?

 

c'est tout simplement parce que ce ne sont pas des kage bushin par exemple les clones de deideira ne se dissipe pas au moindre coup reçu.

 

chaque type de clone a ces spécificités.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Itachi est,c'est le moins que l'on puisse dire, pris au dépourvu et qu'il se fait prendre de vitesse sur le coup par Sasuke .

 

Mais je serai moins catégorique sur le fait que Sasuke soit plus rapide que Itachi en combat,il s'est peut-etre fait avoir parce qu'il ne s'attendait pas à le voir si rapide.

 

En plus on a vraiment aucun comparatif pour la vitesse de Itachi,dans tous les combat qu'on a pu voir il bougeait quasiment pas de là ou il était!!

 

Pour ma part,je pense que Sasuke nous a prouver qu'il peut largement rivaliser avec son frère mais reste à savoir si il peut véritablement le battre.

Là encore on ne peut pas savoir puisque Itachi ne s'est jamis battu à fond.

 

 

Maintenant je pense que si dans l'otpique ou Itachi veut avoir le plus d'info sur le niveau (Je pense que le fait que Sasuke ai battu Orochimaru puis Deidara en dit déjà long sur son niveau) ou les techniques de son frère...ma vision est que le mieux serait de ne pas se coucher comme Mei ling à la première attaque.

 

 

 

Là ou je suis pas d'accord,c'est que Sasuke n'a pas battu Deidara,ce dernier s'est suicidé en voulant emporté Sasuke avec lui, sans réussir.

Quant à savoir  qui aurait gagné si le combat aurait suivi son cours,je serai tenté de dire Sasuke,certes,mais ce n'est pas sur ,on ne peut pas savoir ce qu'aurait pu faire Deidara s'il avait utiliser ses dernières forces autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresse sauf que qu'aprés avoir subit une telle technique le clone ne fut pas détruit donc ton histoire de kunai je pense que tu peut te la mettre la ou je pense.

 

Bin les clones de Itachi ne sont pas de simple bunshin de Naruto, on vois bien qu'ils agonisent après cet fais empaler, donc si il prend un kunai il crève tous simplement c'est pas des immortels ses clones.

 

en plus du raconte tu grand n'importe quoi dans ton poste ou as tu vu que kakashi a dit a itachi qu'il avait le MS.

 

donc avant de me critiquer vérifie d'abord tes information sa vaudrait mieux.

 

Tome 29 si tu lis Naruto, Itachi comprend que Kakashi a le MS donc tu dis n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Itachi a été battu par Sasuke, clone ou pas.

Il a en effet voulu esquiver le coup et n'a pas pu le faire, mais je ne pense pas qu'il n'a pas pu le faire car il n'est pas assez rapide mais tout simplement qu'il n'a pas vu l'attaque arrivé, et à cette vitesse la, ca ne triche pas...il a d'ailleurs fait une provocation en remémorant de mauvais souvenirs à Sasuke, et je pense très sincérement qu'il ne pensait pas que Sasuke ait vu sa vitesse augmenter de cette facon. De la a dire qu'Itachi est moins rapide que Sasuke, c'est encore trop tot pr le dire (cf Nass).

J'ose espérer qu'Itachi ne s'est pas endormi sur ses acquis, en pensant que l'utilisation du sharingan pouvait suffir a battre tous ses adversaires. Mais j'ai du mal à imaginer un Itachi lent et faible en taijutsu...

Je ne pense pas aussi que Sasuke est trouvé une faille au sharingan, il a appri depuis son épisode avec Rock Lee que de voir les coups arrivés ne suffisait pas à les esquiver, mais Itachi doit deja savoir tout ca...

Pour en finir avec ce passage, je pense qu'Itachi a voulu tester Sasuke, la sous-estimé et voila la chose qu'il aura appris : qd il rencontrera Sasuke, il ne blaguera plus et se donnera a fond (c'est la 1ere que je vois Itachi sous-estimer un adversaire ou le provoquer, lui qui est tjs d'un extreme politesse...)

 

Reste un point crucial pr leur prochain combat, comment Sasuke va apréhender le MS ? Pour moi, ca reste le point clef de leur affrontement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement parce que ce ne sont pas des kage bushin par exemple les clones de deideira ne se dissipe pas au moindre coup reçu.

chaque type de clone a ces spécificités.

 

Merci pour la précision, je ne sais pas pourquoi mais je pensait qu'ils faisaient tous des kage bunshin, mais différents...bref

Je pense que sasuke a de bonnes chances faces à itachi. Point de vue vitesse, je pense qu'ils sont à peu pres de même niveau, pareil en tai jutsu (petit avantage à itachi certainement), ninjutsu, force physique... à peu pres équivalent. Pas de vrai problème d'affinité.

L'élement determinant c'est ce que sasuke pourra sortir pour contrer et surpasser le M. shanrigan d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, Itachi a bien vu Sasuke, le Sharingan le suit bien. Il a sauter, mais Sasuke  a utiliser le Chidori. Donc je pense pas u'il soit " Impressionner", mais il c'est juste fait avoir au dépourvu. Ensuite, bah si Itachi a donner un RDV a Sasuke, c'est pas pour rien -_-", c'est qu'il le juge apte.

 

 

Je vous entend déjà dire que Sasuke est le plus fort, mais n'oubliez pas > Chaque Génération surpassera l'ancienne.... Donc Sasuke était obliger de devenir plus fort que Itachi, sauf que lui, il est devenu plus performant que les autres Shinobi. Même si je pense que dans cette catégorie là, on peux mettre Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous entend déjà dire que Sasuke est le plus fort, mais n'oubliez pas > Chaque Génération surpassera l'ancienne.... Donc Sasuke était obliger de devenir plus fort que Itachi, sauf que lui, il est devenu plus performant que les autres Shinobi. Même si je pense que dans cette catégorie là, on peux mettre Naruto ;)

Désolé mais ça me derange vraiment de lire ce type d'argument: parce que sasuke est de la génération apres celle d'itachi il deviendra plus fort, ça n'a aucun sens. C'est vrai de maniere général et c'est logique parce que les connaissances des génération précédentes sont cédées aux nouvelles avec des nouvelles: exemple naruto qui améliore le rasengan de yondaine.

Mais c'est absurde d'utiliser ce résonnement dans un cas précis. Je veux dire kakashi est au moins 2 génération apres jiraya est n'est pas plus fort que lui, lee n'est pas plus fort que sandaine et l'élève de tsunade n'est pas plus forte qu'elle. Encore sasuke se serai entrainé avec itachi j'aurai plus comprendre mais ce n'est pas le cas. Il ne s'est même pas exactement de quoi est capable itachi. De plus il n'y a pas 100 ans de différence entre eux.

Conclusion : je n'adhere pas à ton raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là ou je suis pas d'accord,c'est que Sasuke n'a pas battu Deidara,ce dernier s'est suicidé en voulant emporté Sasuke avec lui, sans réussir.

Quant à savoir  qui aurait gagné si le combat aurait suivi son cours,je serai tenté de dire Sasuke,certes,mais ce n'est pas sur ,on ne peut pas savoir ce qu'aurait pu faire Deidara s'il avait utiliser ses dernières forces autrement.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça et pour une simple et bonne raison: Sasuke nous a montré qu'il lui restait assez d'énergie pour pouvoir invoquer Manda, lui faire un genjutsu de contrôle et une technique d'espace temps. Certes après ça, il était plus qu'épuisé mais cela signifie tout de même qu'il avait le chakra nécessaire pour continuer le combat contre Deidara.

Deidara, même si j'ai adoré ce personnage, avoue lui même qu'il est à cours de chakra et pire qu'il ne peut plus bouger. Seulement, il avait un dernier atout dans sa poche en utilisant son art ultime!

Cependant, je doute fort qu'il aurait pu continué longtemps à faire ses explosifs dans l'état où il se trouvait alors que l'Uchiwa a démontré dans le chapitre 363 qu'il avait ce qu'il fallait pour continuer le combat et sans doute battre son adversaire.

 

Concernant la dernière forme du chidori de Sasuke, le tourne broche électrique, je trouve que cette technique est quelque chose qui doit faire super mal et à coup sûr toucher un bon nombre de points vitaux en même temps. Des aiguilles de chakra qui pourfendent le corps de la victime de l'intérieur, je dois dire que ça doitêtre douloureusement efficace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon sasuke a dit:"j'affrontais un mec de l'aka et il s'est averé plus fort de prévu"

on voit clair que deidei est loin du niveau de sasuke; d'ailleurs le clone d'itachi en fait les frais.

sinon c'est clair que si c'était l'original sa se passerait pas comme sa vu qu'il s'agit de godtachi mais on voit bien que sasuke n'est pas loin du niveau de son frere.mais bon itachi a plus d'expérience en combat et maitrise du sharingan.

donc c'est clair que itachi a l'avantage cependant tout reste possible.     

 

sinon on dirait que sasuke a l'intention de combattre son frere seul ( c'est suicide ou pas?) alors hebi servirait a neutralisé les geneurs.

 

et quant il dit:"la haine renfermée dans mon coeur me fait [glow=red,2,300]tellement[/glow] mal ...  mais grace à elle suis devenu plus fort"

sa prouve qu'il souffre vraiment le pauvre;il fait de la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi dire que dans un premier je n'avais même pas vu que c'était iitachi qui avait sauté mais plutôt sasuke les image laisse parfois a confusion.

 

Non pas du tout c'était très clair. Les ongles/orteilles de l'aka-uchiha sont noir ceux de sasuke non.

Je t'avais pas dit de te trop t'avancer toi ? Bé voilà t'as pris une belle claque et bienfait pour ta bouche.

Et quand on se trompe soit on repost pas pour eviter le flood en disant "ok j'ai eu tord" soit on a la descence de pas reposté et de pas se trouver d'excuse bidon.

 

 

tu fait bien de parler de test parce que certaine personne ont poster se demandent en quoi se fut un test.

 

Je te jure que tu m'enerve. Tu post partout, tu viens foutre ton gros nez dans tout les topics de manière très c****e...

Tu demende encore pourquoi certains te disent que c'était pas un test ?

T'as soutenu que le clone d'itachi ne s'etait pas fait humilié car je te cite :

itachi voulait juste voir de quoi était capable sasuke voila pourquoi il n'a meme pas réagi face a sasuke ce fut comme un test que sasuke a réussi.

On t'as prouvé par A+B que tu t'es trompé sur le fait qu'itachi n'a pas "resister" preuve a l'appui et tout.

Uchiha ryuu c'est cassé les fesses en partant de là pour te montrer que c'était pas un test a proprement parlé. (Mais même pas 10 posts avant quoi...)

Et tu demende encore pourquoi on te dit que c'était pas un test ?

 

Mais interdisez lui de poster...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter deux secondes. Ce n'était qu'un clone hein.

 

Youpi Sasuke a torcher un clone de Itachi, super.....

 

Franchement sa ne ma pas du tous impréssioner , parceque la musique " Wouuuaaa il es trop rapide je n'arrive pas à le suivre " je commence à la connaitre par coeur, Kishi nous la faite à toute les sauces avec Sasuke, je crois qu'on a compris la chanson,  cette scène montre rien . A part confirmer que Sasuke va tuer son frère et que la mort de itachi est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'était qu'un clone...un clone qui à mis Naruto a genoux le chapitre d'avant hein ?

Et je vois à 10 km les "ouais mais ce n'était qu'un clone de Naruto", ce à quoi je répondrais oui mais Sasuke est blessé et sort à peine d'un combat contre un autre membre de l'aka (il a pas du se passer beaucoup plus d'une heure entre les deux).

 

Donc aucun des trois n'étaient à fond, mais les résultat son simple.

Le clown de Naruto owner par le clone d'Itachi

Le clonwn s'Itachi owné par un Sasuke bléssé.

 

Bien sur il n'y a aucune comparaison possible entre Naruto et Sasuke, vu que Sasuke est quand même mieux équipé que Naruto pour combattre Itachi.

Toujours est il que dire "c'était qu'un clone, ça n'a rien d'impressionnant" est faux, vu que se même clone était assez fort pour owner Naruto.

 

---

 

Ceci étant dit, CloudStrife, calmes toi un peu.

Neji ne comprend pas ce que nous disons, ça peu être frustrant (crois moi je suis tout aussi frustré), mais il a le droit d'avoir sa propre opinion, et c'est pas une raison pour l'agresser de la sorte..

Si tu peu plus le supporter, ignores le, mais ne lui parle pas comme ça.

 

---

 

PS : Là ou je suis pas d'accord,c'est que Sasuke n'a pas battu Deidara,ce dernier s'est suicidé en voulant emporté Sasuke avec lui, sans réussir.

 

Franchement, je pense pas que deidara se soit suicider parce que Sasuke voulait pas lui donner une des barre de chocolat qu'il aime temps.

Le suicide était sa dernière carte, et sa seule chance de vaincre Sasuke...quand on a le choix entre gagner et rester en vie, et gagner et mourrir...je pense pas qu'on choisi gagner et mourrir.

 

---

 

Maintenant essayons de recentrer un peu le débat sur Naruto VS Sasuke.

Cette petite parenthèse nous à servi un peu pour ""évaluer"" (avec beaucoup de guillemet), le niveau de Sasuke (que je situerais personnellement au niveau d'un memebre de l'akatsuki tous simplement, qq part entre Itachi et deidara)...mais n'oublions pas le topic.

 

---

 

Question : Si Naruto et Sasuke se rencontre, que Sasuke est en mode méchant comme la contre Itachi, et qu'il fait ce qu'il a fait.

Qui pense que Naruto a le temps de réagir ?

Moi j'hésite, on a vu qu'il faisait des clones super rapidement, comme contre la vielle...mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a deja eu un apercu de la rapidité de Sasuke alors qu'Itachi non jusqu' a ce moment,meme en faisant des clones rapidement Sasuke avec son jutsu qu'il utilise sur Itachi pulverise les clones a Naruto en 2 secondes, pour moi soit Naruto nous sort une jutsu inconnu pour se proteger ou eviter soit il se fait avoir tout comme Itachi, ce qui serait logique car jusqu' a present Sasuke est un voir le ninja le plus rapide

 

je le pense en toute impartialité je suis n'y pros Sasuke ni pros Naruto, moi je suis pour qu'il s'unissent le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais rajouter quelques arguments qui me font penser que sasuke bat naruto quasiment à coup sûr:

sans le shanrigan sasuke est clairement l'un des plus fort sinon le plus fort de sa génération; il a le taijutsu, la vitesse dont on a tant parlé, une force moyenne (certainement à peu pres équivalente à celle de neji par exemple), des ninjutsu parmis les meilleurs...etc

Et comme si ça ne suffisait pas, il a un niveau CS et CS2 avec lequel il peut même voler.

Il a e sharingan avec lequel il peut : anticiper les mouvements, mettre des gros genjutsu, voir des chose (comme la couleur du chakra), suivre les mouvements de son adversaire, copier les techniques pour peu qu'elle soit faites avec des sugnes, penetrer dans l'esprit de quelqu'un et une des chose les plus imprésionnante : mettre des genjutsu au plus grosses invocation. J'ai même l'impression que ça va plus loin, peut être qu'il les contrôle parce qu'on a vu manda (comme les corbeaux d'itachi) avec le sharingan.

Toutes ces facultés sont utiles en combat donc face à ça naruto n'a aucune chance, il aura beau faire ses clone qui explosent e plus malheuresement dés qu'elle sont touchées. Sasuke n'a qu' a faire ses aiguille raiton et les balancer dans le tas. La seule chance qu'a naruto est de se mettre en 3 queues. De toute maniere apres 3 queues je ne considère plus ça comme naruto mais kyubi POUR L INSTANT. En tout cas si malgré la transformation c'est toujours naruto c'est  qu'on a plus besoin de débat parce que personne ne peux affronté naruto à 9 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi perso je ne pense mais alors pas du tout que Sasuke étalerait à coup sûr Naruto car tout le monde se base sur le fait que Naruto ait rien montré mais le truc c'est que Naruto se fait constamment bridé ses pouvoirs alors que Sasuke non alors les pro-Sasuke me diront que Sasuke est trooooooooooo rapides mais je leur répondrais qu'ils oublient vite le Kage Bunshin qui est LA force de Naruto,Naruto ne craint plus le raiton de Sasuke après Katon on a rien vu de mirifique de la part de Sasuke ,car tous les jutsus de la saison 1 sont contrables par Naruto en 1 queue donc.....

 

Reste le jutsu interdit par Orochimaru mais quelque chose me dit que c'est du quitte ou double!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a vraiment je ne sais pas pour qui il se prenne ici mais il ferrait mieux de la fermer. bref

 

pour ce qui est de la question posé par ryu moi j'hésite mais bon par le passé naruto a parfois montrer des réaction assez vive.

 

mais face a sasuke il lui faut toujours pas mal de temps avant de se mettre dans le bain.

 

de tout les next gen on a vu aucun combat complet de naruto donc c'est vraiment dur a juger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a vraiment je ne sais pas pour qui il se prenne ici mais il ferrait mieux de la fermer. bref

Je ne sais pas si cette attaque est pour moi, si c'est le cas je ne pense pas la mériter, j'ai juste donné mon avis en essayant d'argumenter un peu. On a vu quelques bout de combats de naruto et on est obligé d'extrapoler pour approximer de suoi il est capable. Si vous ressortez tout le temps l'argument on a presque rien vu de naruto, je suis absolument daccord avec vous, mais alors ce topic ne sert a rien. Ca ne sert à rien tout les topic sur les forces ou la personnalitée de pein... on n'a rien vu.

Donc c'est juste mon avis et de toute maniere SI naruto est moins fort que sasuke, SI, il est bien plus fort d'après ce qu'on a vu que les autres de sa génération (neji, lee, kankuro ...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous vu dans le 367 que la fin de Jiraya semblait approcher.

Or, il est inconcevable que les Sannins trépassent sans avoir laissé leur héritage à la génération montante.

Pour Orochimaru, c'est bon : Sasuke sait invoquer et sait aussi utiliser la poigne du serpent spectral.

Pour Jiraya, j'espère que pendant les 3 ans d'entrainement de Naruto il lui a enseigné des techniques comme l'estomac du crapaud ou celle qu'il utilise pour s'infiltrer dans le pays de la pluie.

Si tel est le cas, Naruto pourrait peut-être s'en sortir dans un terrain adéquat, sinon je ne donnerais pas cher de sa peau si ils devaient combattre en l'état actuel des choses, sauf si il sort un FRS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi dire que dans un premier je n'avais même pas vu que c'était iitachi qui avait sauté mais plutôt sasuke les image laisse parfois a confusion.

 

Non pas du tout c'était très clair. Les ongles/orteilles de l'aka-uchiha sont noir ceux de sasuke non.

Je t'avais pas dit de te trop t'avancer toi ? Bé voilà t'as pris une belle claque et bienfait pour ta bouche.

Et quand on se trompe soit on repost pas pour eviter le flood en disant "ok j'ai eu tord" soit on a la descence de pas reposté et de pas se trouver d'excuse bidon.

 

peut être que pour toi c'était clair mais pas pour moi on voit clairement sur cette image que les pieds de sasuke et itachi sont identique.

 

et avec cette image moi je voit aussi des orteilles noir pour sasuke comme ceux de son frère.

 

cette image comme je le dit peut porter a confusion.

 

http://www.imagup.info/images/04/1188132210_03.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du combat Naruto vs Sasuke,on peut dire que ce qui est le plus probable c'est que Sasuke rétame Naruto.

 

Mais depuis le début,j'ai l'impression que Naruto,meme s'il n'a pas le niveau, peut toujours battre son adversaire.

Y a qu'a voir le combat Naruto vs Neji,Neji surpasse Naruto à tous les niveaux(attaque,défense...)

mais on sait bien ce qui c'est passé ensuite.

Bien sur,là,on ne parle pas d'un combat de niveau Genin,c'est d'un niveau bien au dessus c'est clair.

Mais contre Sasuke,plus que contre n'importe qui d'autre,Naruto peut nous refaire le même coup.

 

On peut dire aussi que ,depuis la Next Gen, Naruto n'a pas fait un seul combat complet alors on peut dire qu'on ne connait pas la totalité des capacités de celui-ci.

Mais ce qui est sur,c'est que Sasuke est beaucoup plus rapide Naruto(et que la plupart des ninjas) et maitrise parfaitement (contrairement à Naruto) au moins deux affinités(katon et raiton).

J'ai l'impression aussi que,lors de son combat contre Deidara,Sasuke,même s'il a montré pas mal de chose,ne nous montré qu'une partie de ce qu'il est capable de faire.

Ce qu'il a fait à Itachi me le laisse penser d'autant plus,et il devrait nous montrer la totalité de son potentiel contre celui-ci(si il le fait pas avec Itachi,je vois pas avec qui il le ferait)

 

Il est impossible,pour moi, de déterminer un vainqueur de ce combat,pour l'instant.

Ce qui serait bien c'est que Naruto développe des sortes de dérivées du FRS,comme Sasuke l'a fait avec le Chidori,pour pouvoir en combat se créer des ouvertures, tester l'adversaire pour trouver ses failles ou se défendre.

Dans ce cas là,on pourrait remettre en cause la supériorité de Sasuke vis a vis de Naruto.

 

@Thunderstrike:ne t'inquiete pas,la remarque de Neji-Kun ne t'était pas destiné,lis plutot les pages précédentes,tu comprendras!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les génies tels que Sasuke ou Neiji ils réfléchissent d'une telle façon qu'ils croient que leur adversaire agira toujours de manière sensée or Naruto et son ingéniosité posent un gros problème de ce point de vue car lui déjà il peut s'appuyer sur le plus grand chakra du manga,puis même en mauvaise posture il peut trouver la plus géniale des tactiques alors que l'adversaire croyait s'en sortir(exemple parfait quand il se bat avec Kabuto....)

 

Il est proche de la mort ,les 3 Sannins croient qu'il va mourir et bam il te complète le Rasengan....et envoie Kabuto bouffer de la poussière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...