Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Je ne croit pas que Naruto a appris quelque chose d'autre a part la odoama rasengan et les queues de kyubi durant ses 3 années d'entraiment avec jiraya contrairement a Sasuke qui a presque tout hérité d'orochimaru.Je croit que Sasuke est prét  maintenant a battre Itashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux pas croire que Naruto n'aurait appris que le Oodama Rasengan en 3 ans(kyuubi je le comte pas comme une technique),si c'était le cas il serait vraiment ridicule et Jiraya par la même occasion.

Car il serait vraiment un mauvais sensei,non franchement,moi, je pense qu'il a forcément appris d'autres techniques ne serait-ce qu'avec les invocations et aussi qu'il possède la technique interdite par Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas que Naruto a appris quelque chose d'autre a part la odoama rasengan et les queues de kyubi durant ses 3 années d'entraiment avec jiraya contrairement a Sasuke qui a presque tout hérité d'orochimaru.Je croit que Sasuke est prét  maintenant a battre Itashi.

 

tu pense vraiment que Jiraya un des sanin va entrainer Naruto pendant 3 longues années et juste lui apprendre que de petits trucs

tu as oublier que avant de partir Jiraya a demander a Naruto de pas utiliser une certaine techniques.

Et serieusement je vois pas jiraya rien apprendre a Naruto or quil le considere comme l'un de ses meilleurs eleves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooool mais regardez moi ce pro-sasuke!Naruto aurait appris que l'Oodama Rasengan et maitriser les queues nan mais Jiraiya c'est pas Ebisu il a quand même appris au Yondaime et c'est pas rien,alors c'était ptetre un génie le Minato mais sans prof à son niveau il aurait stagné alors Jiraiya doit etre un excellent sensei et donc je pense que Kishi veut faire paraitre Naruto faible pour ensuite montrer sa magnificence lors d'un bon duel et les adversaire y'en a à la pelle:Aka ou Hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense vraiment que Jiraya un des sanin va entrainer Naruto pendant 3 longues années et juste lui apprendre que de petits trucs

tu as oublier que avant de partir Jiraya a demander a Naruto de pas utiliser une certaine techniques.

Et serieusement je vois pas jiraya rien apprendre a Naruto or quil le considere comme l'un de ses meilleurs eleves

Déja tu dis que naruto est un des meilleurs élèves de jiraya, mais quand est-ce qu'il a dis cela ? De ce qu'on sait, jiraya n'a qeu que 2 élèves : yondaine et naruto, donc bon...

Et vous vantez les performances de jiraya entant que sensei mais faut il vous rappelez que d'un dans la first gen son entrainement avec naruto n'équivaut pas celui de sasuke avec kakashi et de 2 un point important que vous semblez oubliez : Pendant les 3 ans il n'a même pas été foutu d'aprendre a naruto à utiliser son afinité. Pire il ne lui a même pas expliqué ce que c'était.

Un autre avantage de sasuke auquel je viens de penser : niveau protection, le gros serpent qu'il a utilisé pour se proteger de la premiere attaque de deidare sans broncher. Attaque qui ressemblait bien à du c2 'en taille au moins). Point de vue défensif, je ne pense pas que naruto aie déja montré grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que beaucoup sous estime Kyubi...

Je veux dire par la, apprendre à maitriser le démon le plus puissant de l'histoire des bijuu, à vous écouter on aurait dit que c'est aussi facile que d'apprendre à faire un clone.

 

Enfin je sais pas comment vous voyez la chose, mais mince, c'est Kyubi...le roi des Bijuu.

 

A mon avis, il faut pas voir le gros de l'entrainement des tas de Jutsu géniaux, et comme ça en bonus controler Kyubi, je pense plutôt que c'est l'inverse.

Le gros du boulot ça devait être les bases et surtout Kyubi, puis en bonus qq Jutsu ou truc genre comment sortir d'un genjutsu.

 

Et puis il aurait appris des Jutsu géniaux sans savoir ce qu'est une affinité ? Mouais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi que Naruto ne l'a pas blessé une fois (reelement), mais c'est aussi vrai dans l'autre sens, Naruto et Oro quoi qu'on en dise jouaient plus ou moins jeux egals (aucun des deux n'a bléssé l'autre)...

 

Et d'ailleur si le combat durée en temps Oro aurait forcément était désavantagé... (je sais que ce n'est pas une référence mais Jiji, c'est fait allumer par Naruto 4 queue, ok Jiji voulait certainement pas tué Naruto, mais vous allait pas me faire croire que le niveau d'Oro et Jiji est si different...)

 

Bib si Oro voulait tuer Naruto 4 queues un edo tensei avec le 4eme et le 3ème puis il nous ressort la technique avec le shinigami et il y pls de Naruto Kyubi. Pour moi Oro s'amuser clairement il a utiliser aucune technique de rang "S" comme il a fait contre Sandaime.

 

Je trouve quand même que beaucoup sous estime Kyubi...

Je veux dire par la, apprendre à maitriser le démon le plus puissant de l'histoire des bijuu, à vous écouter on aurait dit que c'est aussi facile que d'apprendre à faire un clone.

 

Je suis désolé mais Naruto arrive a demander le chakra de Kyubi grace à Jiraya, quand celui ci le balance dans le vide c'est justement pour que Naruto puise dans le chakra du démon, mais le problème c'est quand Naruto s'énerve il tombe dans le piège de Kyubi et il fusionne carrément avec lui, ca donne ainsi un mini Kyubi. Mais l'entrainement de Jiraya lui a permis d'utiliser le chakra deu Kyubi simplement tous le monde veut que Naruto soit conscient quand il a 9 queus.... Pour moi c'est impossible Kyubi ne se laissera jamais dominer par Naruto si celui ci fusionne avec lui, Naruto doit continuer a juste prendre le chakra du démon et se battre à sa facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rasengan et le Lotus sont bien des jutsus géniaux sans qu'aucune affinité ne rentre en compte alors pourquoi d'autres techniques avec le même principe n'existerait-elle pas?

Et puis j'ai dit que je ne considérait pas Kyuubi comme une technique car pour moi il s'agit plus d'un grand pouvoir.

Mais c'est vrai que pour pouvoir maîtriser ce pouvoir il doit falloir un minimum d'entraînement,d'autant plus que Yamato lui-même se demande comment Naruto fait pour résister au chakra de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais pas pris en compte le controlle de kyubi, mais bon dans le fond je trouve pas que naruto est eu a nous montrer beaucoup de chose...certe il maitrise mieux kyubi niveau taijutsu il est tre bon deja sans kyubi apres ca m'etonnerait qu'il ait une autre affinité qu'il maitrise aprise avec jiji....en fait pour dire la verité je vois pas ce que jiji lui a apris pendant trois ans et c'est pas mal dns le fond parce que connaitre totu ca au bout d'un chapitre j'aurais ete content sur le coup mais deçu par la suite....donc je reste sur mon idée Sasuke est excellent mais naruto n'a pas eu de combat (digne de ce nom ) a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bib si Oro voulait tuer Naruto 4 queues un edo tensei avec le 4eme et le 3ème puis il nous ressort la technique avec le shinigami et il y pls de Naruto Kyubi. Pour moi Oro s'amuser clairement il a utiliser aucune technique de rang "S" comme il a fait contre Sandaime.

 

edo tensai n'est pas une technique qu'oro puissent faire sans préparation je te rappel quelle nécessite des sacrifice fait au préalable.

 

oro ce rend compte d'une chose que aucune attaque n'affecte naruto même son épée légendaire alors tu croit que quoi que invoquer des hokages va changer quelque chose.

 

dans cette état rien n'affecte naruto alors ta beau utilisé la technique que tu veut sa ne changerai rien et quand tu voit sa défense se fair souffler par mini kyubi que veut tu qu'il face.

 

c'est bizarre mais ton argument je ne t'ai pas vu le sortir lorsque oro combattez sasuke.

 

bref fin du hs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sacrifices peuvent être déja fais car je te rappelle que Oro avait pour but de tuer Sasori avec l'aide de Kabuto, donc il pouvait avec Kabuto préparer des corps pour tuer Sasori comme il la fait pour affronter Sandaime, mais comme il est tomber sur la team Konoha il a voulu tester la puissance de Naruto en l'énervant. Donc Edo tensei si il invoque les 3eme et le 4ème le pacte du dieu de la mort agit sur l'ame donc Naruto Kyubi ne peut pas si échappé sauf si tu me dis qu'il a plus d'ame, et je vois mal Naruto 4 queue affronter le 3ème et le 4ème a la fois  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le Naruto Kyubi est le combattant le plus puissant à ce jour,et pour ceux qui disent qu'Oro faisait mumuse avec le jinchuuriki mais c'est sa façon d'être et la première fois où il a vu la mort arriver c'est contre Mr 4 queues!

 

Et bon pour moi Sasuke peut dire merci à Naruto car sans Naruto il aurait peut-être pas vaincu Oro car la suractivité du chakra dûe à son combat a accéléré le rejet du corps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rasengan et le Lotus sont bien des jutsus géniaux sans qu'aucune affinité ne rentre en compte alors pourquoi d'autres techniques avec le même principe n'existerait-elle pas?

 

Pour des NinJutsu type rasengan peut etre parce que c'est le Jutsu le plus élaboré utilisant uniquement la forme du chakra dixit Kakashi, donc bon...en utilisant que la manipulation de la forme, impossible de faire plus puissant que le Rasengan.

 

Le lotus est du Taijutsu, bon franchement, je vois très mal jiraya apprendre à Naruto du Taijutsu mais bon, pourquoi pas...

 

Mais c'est vrai que pour pouvoir maîtriser ce pouvoir il doit falloir un minimum d'entraînement,d'autant plus que Yamato lui-même se demande comment Naruto fait pour résister au chakra de Kyuubi.

 

C'est tout ce que je disais, car à vous écouter on aurait dit que Naruto avait pris ça en vitesse et hop...il aurait du passer à autre chose.

 

---

 

Ombre vengeresse, je pense que Jiraya l'a entrainé dans l'optique de controler la forme de Kyubi.

Il dit bien quand j'entrainais Naruto, je suis aller jusqu'a 3 queues.

 

---

 

Si on regarde Naruto a appris :

-Pour la plus grosse part, la forme de Kyubi

-comment se sortir d'un genjutsu (pour Naruto ça a pas du être facile ça)

-une maitrise parfaite de son chakra en repassant pas les bases (il faut pas oublier que Naruto avait un serieux déficit à ce niveau la)

-Une maitrise des clones a un tout autre niveau (vitesse d'éxécution, utilisation bien plus judicieuse etc..) => d'ailleurs, je sais pas si avant l'entrainement de Jiraya, un clone aurait pu soutenir un Jutsu comme le rasenshuriken, ni même supporte l'entrainement de Kakashi.

-Le Oodama rasengan

-Et surement...enfin j'espère, la plupart des invocations que Jiraya utilise...au moins les plus basics (peut être pas celle de téléportation)

 

=>Mon avis perso, est que pour qq'un qui est pas un génie (Jiraya le dit lui même chapitre 367 me sautez pas dessus), c'est déjà énorme.

 

---

 

Et bon pour moi Sasuke peut dire merci à Naruto car sans Naruto il aurait peut-être pas vaincu Oro car la suractivité du chakra dûe à son combat a accéléré le rejet du corps!!!

 

=> Je demande des preuves ^^...sinon moi je te balance des "Naruto peut dire merci à Sasuke car si Oro ne se fatiguait pas à entrainer Sasuke, il aurait pas été rejeté...." non je crois qu'il faut arreter l sur ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit truc qui me dérange avec Naruto depuis le début de la NG.

Lorsqu'il arrive à Suna, il nous fait un clône et se déplace rapidement pour contrer Chyo Ba lorsqu'elle pense reconnaître Croc Blanc alors que ni Kakashi, ni d'autres ninjas de Suna n'ont fait quoique ce soit. A ce moment là, j'ai été agréablement surpris de la part de Naruto et je me disais fermement qu'il avait travaillé sa vélocité.

Mais j'ai vite déchanté lorsque je l'ai vu se faire prendre de vitesse deux fois par Kabuto. l'une devant l'antre du repère d'Orochimaru et l'autre dernièrement lorsqu'il a voulu l'attraper. Et cette déception s'amplifie lorsque je voie de quelle manière il se déplace face à Itachi dernièrement alors que le petit intermède de Suna m'avait enchanté.

Je trouve que là, c'est un peu incohérent... enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage que certain nient autant les fait. C'était pourtant bien explicite, lorsque orochimaru sent que son corps le rejete il dit bien que le jeu est fini; orgueilleux ou pas, ce n'est pas le comportement de quelqun qui a peur de mourrir. Ca me fait penser a kisame, itachi contre jiraya. C'est clair qu'il respectent et craignent même jiraya, mais tres sincerement croyez vous qu'il auraient pu perdre un tel combat, 2 puissants ninijas contre un autre certainement un peu plus puissant ? Certain disent que jiraya avec ces informations doit être capable de resister au MS de itachi mais je suis sûr qu'il ne l'a jamais vu son MS. La preuve il ne pensait pas qu'un jutsu comme le truc avec les flammes noirs pouvaient exister. Excusez moi pour le HS mais ou je voulais en venir c'est que dans ce cas aussi, si itachi et kisame avaient si peur de jiraya pourquoi ils n'ont pas fuit dès le depart, pourquoi kasume etait si chaud pour l'affronter, pourquoi itachi utilise son MS sur sasuke sans se soucier de jiraya derriere lui? Pourquoi quand il dis qu'il viens capturer naruto et que jiraya lui dis que c'est hors de question il lui repond pourquoi ca? ou un truc dans le genre et avec son calme légendaure?

Je veux dire parfois l'auteur sousentend des choses tres claires par le comportement des uns et des autres et c'est à nous d'analyser les situations et pas seulement de se fier à ce que les persos disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Une maitrise des clones a un tout autre niveau (vitesse d'éxécution, utilisation bien plus judicieuse etc..) => d'ailleurs, je sais pas si avant l'entrainement de Jiraya, un clone aurait pu soutenir un Jutsu comme le rasenshuriken, ni même supporte l'entrainement de Kakashi.

C'est un point très intéressant parce que petit à petit, on se rend mieux compte pourquoi le Kage Bunshin est une technique interdite.

Pendant la First Gen,je me demandais vraiment quel était la différence entre des Kage Bunshin ou des Suiton Bunshin,par exemple.

Avec l'entrainement de Kakashi,on voit très bien où est la différence mais surtout j'ai l'impression que selon l'utilisateur cette technique peut varier en puissance,on va dire.

 

On va en comparer deux utilisateur:Sandaime et Naruto.

Lors du combat contre Oro,Sandaime fait des Kage Bunshin et pendant le combat ceux-ci se prenne plusieurs coups , on voit même du sang sortir, mais surtout ils tiennent jusqu'à la fin de l'éxecution de la technique du "Dieu de la Mort"(je sais pas si elle s'appelle comme ça mais bon).

Alors que les Kage Bunshin de Naruto au moindre coup,ils disparaissent, et comme l'a dit Ryuhou,ce n'est pas sùr que dans la FG ceux-ci ne pouvait ne serait-ce qu'executer une technique.

 

C'est pour ça que je me demande jusqu'à quel niveau cette technique peut aller,outre son intêret stratégique,qui lui aussi n'est pas négligeable.

D'autant que,comme beaucoup l'on fait remarquer,Naruto semble avoir la capacité à chaque fois d'optimiser au maximum ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je trouve que la reprise fréquente des derniers propos de Jiji vis à vis du niveau de Naruto dans le débat n'est une bonne chose. Moi ce qui m'a choqué en lisant le dernier chapitre, c'est le contraste entre le diagnostic du sannin et celui de Kakashi et de Yamato.

 

  Depuis qu'il a créé le FRS, Kakashi n'a-t-il pas dit que Naruto était son égal? Jiji lui ne l'a pas vu au cour de son entrâinement, il ne l'a d'ailleurs casiement plus vu depuis le début de la NG. Je trouve qu'il n'a pas tous les éléments pour juger éfficacement du niveau de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi franchement,naruto n'a pas encore devoilé toutes ses capacités car 3 années d'entrainement pour si peux,sa j'en doute,meme si je suis un anti sasuke je dois dire que pour l'instant c'est sasuke qui est en avance par rapport a naruto,mais comem je ne crois pas que Jiraya a passer ses 3 années a entrainer naruto pour lui apprendre d'aussi peut truc et je sens que kishi nous cache encore quelques truc  comme il aime bien le faire , sinon sa reste a voir sinon pour moi le plus perso dans naruto qu'on est vu pour l'instant c'est bien sur Naruto 4 queus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Nass Sarutobi il a 75ans et il était Hokage, je pense qu'il a dut améliorer les kage bunshin pour qu'ils résistent a des kunais (ils se font plantés ses bunshins) car c'est vrai que ceux de Naruto ils explose nt au 1er coup de poing et c'est bien dommage  :-\ . Mais comme Sarutobi était le maitre de Jiraya et que celui ci est le maitre de Naruto, il a réussi à améliorer ses clones mais Kishi ne nous dévellope pas assez Naruto, je regrette preque que Kishi est fait Naruto 4 queues j'aurais préféré un combat Naruto normale contre Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense comme [Jio], je pense qu'il nous a pas encore tout montré. Puis durant ces deux ans et demi, c'est déjà pas mal! ça du lui prendre énormément de temps de controler le chakra de Kyuubi.

Puis grace a Kakashi, il a une nouvele méthode pour progresser beaucoups plus vite, ça lui a permis de crée le frs!

Donc moi je suis pas déçu, et grace a cette méthode, il va vite rattraper Sasuke! Le probleme, c'est qu'il est en vadrouille a la recherche de Sasuke!  ;D

 

Edit Ryu : petite question rapide qui ne vaut même pas la peine que je fasse un autre post..."mais est ce que Sasuke va lui arrêter de progresser pour autant ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clones de naruto peuvent tres bien absorber les coups (cf: combat contre neji et que personne n'ose dire que les coups de neji sont mopins puissant que des kunai)

 

Sasuke n'a pas finit de progresser mais comparer a Naruto sa marge de progression est ridicule a cote de celle de Naruto et ce juste pour une cause kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 365 page 14...un dizaine de clones. Et une dizaine de clones c'est quoi pour Naruto ?

Hein ?...oui je suis d'accord, c'est rien du tout, merci qui ? merci Kyubi hein ?

 

A bon , on a pas vu le même chapitre alors . Parceque je ne vois pas de Kyubi , il utilise son propre chacra.

 

Et puis Sasuke est en pleine forme c'est sur, il garde des bandages un peu partout c'est juste pour le style, c'est vrai que les bandages ça fait super classe.

Sasuke dit que ses blessures guérisse plus vite, mais ça veut pas dire qu'il est guéri a 100% hein ?

 

C'est explicité , c'est dessiner , mise en scène ect ... Sasuke transpire la vitalité.

 

Pour revenir au sujet.

 

Je trouve que certains sont très Naif. Croire que Naruto en plus de 2 ans , a appris qu'une amélioration du Rasengan et a mieux controler Kyubi , avec Jiraya  , je trouve cela pas du tous logique.

Et les invocations? Et le jutsu interdit? Ect ect.

 

Comme je l'ai dit à aucun moment , Naruto a eu l'occasion de nous montrer TOUS son talent. Attendez un vrai combat et là on pourra débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des adversaires comme le leadeur de l'akatsuki ou Itashi j'en doute que Naruto puisse faire quelque chose,en fait Naruto utulise les kagebunshin pour compenser sa faiblesse en taijutsu.En plus la force d'un kage bunshin dépend de la force de l'original,je me rapelle

dans le fistgen l'orsque Sasuke affronte les clones de Zabuza que ces dérniers présentent 5% de la force de l'original.

J'aimerais bien que Naruto oublie le kagebunshin et développe son propre ninjutsu et taijutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps faut dire le style de naruto c'est du combat de rue ^^...le kage bushin il l'a appris il va pas le lacher ca c'est sur caé fait partie de lui et dailleurs c'est celui qui en a la meilleure maitrise et de loin...sauf que ouais je susi daccord creer 1000clone pour qu'il se fassent tous etalés comme contre kimimaro ca fait bizare :-[ faut qu'il s'en serve mieux comme contre kakuzu c'est ideal mais bon apres ca va pas etre des kage resistant comme des hommes, mais bon quand meme cette techique ca aide beaucoup....tient juste pour que vous vous en rendez compte

 

Ormi Naruto personne ne peut faire autant de clone qui peuvent rester aussi longtemps mais imaginons seulemnt que des perso comme kakashi neji,lee,shikamru,chougi ou pire itachi maitrise cete technique comme naruto vous imaginerez ce que ca donne un avantages considerable et ca naruto l'a en pus du reste de son ninjutsu....et puis

 

@ uchiwa no sasuke : a chaque arc il cherche a se faire quelqu'un totu sel sauf qu'on lui en empeche mais tu me dit quand Naruto a peu montrer son ninjutsu ou une bonne partie ???    Merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des adversaires comme le leadeur de l'akatsuki ou Itashi j'en doute que Naruto puisse faire quelque chose

s'il est pas en mode à 4 queues ,il sera exterminé.

non franchement naruto a intéret à reveiller et nous sortir le grand jeu car la il est en train de perdre de vue sasuke.

 

Comme je l'ai dit à aucun moment , Naruto a eu l'occasion de nous montrer TOUS son talent. Attendez un vrai combat et là on pourra débattre.

il l'avait face à oro mais il s'est pas controlé ; contre kakuzu aussi mais il nous sortir un rasengan ;

 

Je trouve que certains sont très Naif. Croire que Naruto en plus de 2 ans , a appris qu'une amélioration du Rasengan et a mieux controler Kyubi , avec Jiraya  , je trouve cela pas du tous logique.

Et les invocations? Et le jutsu interdit? Ect ect.

franchement je suis d'accord avec toi mais faut pas s'attendre à beaucoup de choses.

moi je dis un ou 2 jutsus de rang S et quelques invocations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...