Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve que vous vous prenez trop la tête ! Mais autant je me trompe... Ca me semblait tellement évident que Tobi soit le chef de l'aka la semaine dernière, que là je suis à peine surpris. Dans le 363, le "mystérieux" nouveau chef a apparamment vu la force du sharigan de Sasuke contre Deidara ; Pain va porter le deuil de Deidara, mais pas celui de Tobi (c'était un gars de l'akatsuki quand même, il faisait pas que de la figuration pour le manga)... Bref, beaucoup trop de trucs comme ça qui m'avaient  fait dire que Tobi était surement pas mort et qu'il devait finalement être plus important que ça au manga. Et là on le revoit avec un sharigan (et c'est surement Obito finalement). C'est forcément le "mysterieux" nouveau chef de l'aka !!! Réfléchissez !!! Ce chef juge le sharigan de Sasuke, et bim, dans le chapitre suivant on voit Tobi avec le sharigan... 

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le dit Ryu pour l'instant d'après sont raisonnement qui est tout a fait plausible tobi=Madara et pas tobi=Obito

Sa parait pour l'instant assez claire en plus si c'été tobi ,je vois pas l'intéret qu'il porte une cape si il a survécu il doit etre pas loin de l'explosion donc tout ceux qui pênse que c'est tobi le chef de l'aka ne vous avancé pas trop

Bon je sait que c'est un peut cours mais la, si tous sa savère vrai, il y a de nombreuse chance pour que ma théorie ( théorie de la trimuti) savère juste ! En tous cas une chose est sure, c'est que je voyais v'nir un truck de ce genre, parce que les propos de Pein "tobi est faible" j'ai pas gobé un seul mot ^^

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum !

Incroyable ! un autre sharingan ! Kishi ns surprend chaque semaine !

Jai plusieurs hypothèses :

_ Tobi : Uchiha Madara ?

_ Tobi : le fils de Uchiha Madara ?

_ Tobi : Uchiha Obito ?

SI il dit , " ce pouvoir , celle de Uchiha Madara " , ca ve dire kil connaissait lexistence de Madara et peut etre kil a un lien avec cette personne ! et peut etre veut til prendre le meme chemin ke son pére ( si Tobi est le fils de Uchiha Madara ^^ ) et prendre Kyuubi pour réinvoquer Son pére !! ( si Madara est mort )

Mais on verra ca plus tard ! merci Kheops ! 

P.S : On Tadore Kishi <3 x3 ... !!

Edit Ryu : Il me semble que la Miss et Neiji l'ont assez répété...le sms est interdit ici ! Pinaise, quand vous arrivez chez les gens, vous enlevez vos chaussures non ? quand vous arrivez sur le fofo, allez lire la chart c'est un minimum !!!

Oui je pense pas qu' il y est besoin de se prendre la tête sur le fait que l' ex tobi est Madara Uchiwa ,la double personnalité (squizofréni (mais comment sa s' écrit !!?!!)) n' est pas à envisager ,deux possibilité : la perte de mémoire et le choc de l' explosion lui fait retrouver toutes ses pensés , Madara grand stratège ,intelligence légendère du Uchiwa coule dans ses vènes et plans dont on ne peut connaitre de motivation pour le momment :)  :-*

Le gros big boss ne peut pas être Tobi d'après moi, il était avec Deidara durant l'explosion atomique (du moins pas loin) vous coryez vraiment qu'il a eu le temps de refaire tout le chemin en un chapitre pour trouver Pein et la nana qui doivent être très loin du lieu de l'explosion...

En même temps le big boss dit bien "son sharingan va surpasser celui d'Itachi", donc était t'il présent, ou a t'il eu des informations sur la puissance du sharingan de Sasuke, vu que toute l'akatsuki croit que Sasuke est mort, et que seul le big boss sait qu'il est vivant, c'est donc peut être Tobi????????

Après peut importe ce que donne la traduction, celà peut rester Obito, personnellement, je ne vois pas l'interet de Tobi à porter un masque pour se cacher un oeil, alors qu'il a besoin des deux, surtout avec un sharingan...

La seule personne ayant perdu un sharingan, et plus précisement celui de gauche (comme quoi tout est réuni, que nous faut t'il de plus?), c'est bien Obito...

Et je comprendrais ainsi la stratégie de mettre un casque avec seulement un trou pour le seul sharingan qu'il a...

Tobi aurait aussi perdu son sharingan gauche, ca ferait copié collé de Obito, n'importe quoi...

Le cacherait t'il, le sharingan est un grand pouvoir, quel est l'interet de cacher un de ces sharingans (peut être pour s'entrainer, mais ca reste con...), n'importe quoi...

De plus, Tobi/Obito= Obito= O B I T O on retourne et on enlève le O, en passant le To devant et le BI derrière= Tobi!!!

Franchement pour moi, ca fait trop de preuve, soit c'est Obito, soit Kishi nous prépare un sacré truc, vivement le chap.

En même temps,on a 99% de chance que cela soit Madara le Tobi,donc je pense déjà que tôt ou tard il va rencontrer Tobi le blondinet qui a un monstre dans son bide.

Sinon je trouve la tactique de Madara(j'en suis convaincu par la démo de Ryuhou) de se faire passer pour le dernier des peureux est maline car ce faisant il endort tout le monde,à noter sa vitesse et son talent de comédien car pour éviter le katana de Sasuke il le surclasse et de loin!

Pour la personne à qui Tobi s'adresse ,a priori y'en a que 4 qui pourraient le connaitre sous le nom de Madara:Naruto,Sasuke ,Itachi et Kyûbi donc dans tous les cas ca le ferait!

Ah oui c'était trop crédible le Tobi était faible!

Et le désormais célèbre:"Tobi est mort,un membre de son rang sera facile à remplacer!!!"

"La plus grande révélation que Kishi puisse nous faire un jour, c'est que Tobi est Alain Delon surtout le jour" ;D

Pour être plus sérieux, ritalino -> Tu te pleins de révélations successives, mais ça fait beacoup de temps que l'akatsuki fait partie du manga, en savoir plus sur ces membres coup sur coup est assez logique quand les pièces du puzzle sont si nombreuses. J'espère juste que Pein est juste un fan de Naruto car le manga est construit sur la volonté de se faire tout seul du héroe, alors si on apprends qu'il est le fils ou le neveu du ninja le plus puissant de tous les temps...En tout cas ça me dégouterait plus qu'autre chose, le "coté fils de" est déja assez servit avec les Ichiwa.

Si j'ai juste, Madara est le fils d'un démon ou d'une créature surpuissante, la longévité ne me surprendrait guère puisque il est le l'ancètre premier.

Est-ce que on peut affirmer que, Kyûbi dit à Sasuke " un chakra aussi sinistre que le mien...comme Uchiha Madara, maintenant Tobi qui nous parle de la même personne, donc Itachi aussi a le pouvoir d'Uchiha Madara.

3 pocesseurs du Sharingan pour accomplir une mission( en rapport avec Madara ).

Je pense que beaucoup trop de gens s'emportent un peu trop....

Tobi dis tout simplement qu'il a le pouvoir de Madara et à preuve du contraire, il ne s'auto proclame pas chef de l'Akatsuki ni être Obito...

Et d'après cette phrase il ne dit même pas être Madara mais il dit avoir son pouvoir....A bon lecteur, salut

bon comme je l'ai déjà souvent répété, si maintenant Tobi n'est autre que Madara, le manga va de plus en plus tourner à la One Piece. Pour moi, toute l'histoire du manga Naruto, est lié à la période sombre qui est à l'origine de la création de Konoha. Cela rappelle vraiment les 100 ans manquant dans One Piece.

Que s'est-il donc^passé à l'époque de shodaime ? Pourquoi ce dernier a-t'il développé une technique pour plier à sa volonté les Bijuu ?

Si Tobi est madara alors Shodaime ne l'a pas tuer sur la cascade. Donc que s'est-il passé ce jour là?

==> le manga est vraiment lié à Shodaime.

pour la longévité de Madara (si Madara il y a bien), en se basant sur la théorie du Tengu, on peut supposer que la quantité massive de chakra de Kyuubi peut avoir ralenti sont vieillissement, un peu comme Doko de la Balance (Saint Seiya) dont les pulsations cardiaques sont de 1 jour pour une année écoulée. Kyuubi a au minimum 900 anspuisque une queue par siècle pour un max de 9 queues.

Gné? C'est moi ou le chef sur la 2eme image a des sortes de lunettes (genre celles que portait Naruto avant son bandeau) ??

Et pourquoi Tobi rencontre Naruto? ??? comprend plus rien de rien maintenant!

Par contre la dernière les cases sont zarb ça donne l'impression d'un fake :S

A ce rythme la mon ptit coeur va lacher!!!

Kishi tu nous sort 2 chapitres de malade a la suite!!

Jamais 2 sans 3 ca existe au japon cette phrase? ;D

Mais neanmoins si tobi=obito je serais decu car c'est une theorie qui existe depuis super longtemps et d'habitude kishi nous surprend toujours :-\

Mais le fait qu'il ait le sharingan uniquement dans son oeuil droit prete la confusion...

De plus tobi et deidara ont fait équipe... alors que deidei deteste les uchihas... cela voudrait dire que tobi a caché son secret a l'aka?

Mais dans ce cas qui est l'autre utilisateur du MS dont parle itachi depuis le massacre de son clan?

Si itachi n'est pas au courant alors ca voudrait dire qu'il reste 4 uchihas...

Olala kishi tu as laché une de ces bombes sur le forum :o ca va encore battre le record de post ça...

Tobi a l'air plus mechant desormais donc il jouait vraiment un double jeu...

Que ca va etre bon de lire naruto pendant les prochaines semaines  ;D (plus que d'habitude)

edit @jean-gunter: image n°1 fake car deja cleané...

edit 2: 12 nouvelles reponses depuis que j'ai ecrit...

Après peut importe ce que donne la traduction, celà peut rester Obito, personnellement, je ne vois pas l'interet de Tobi à porter un masque pour se cacher un oeil, alors qu'il a besoin des deux, surtout avec un sharingan...

Kakashi se cache bien l'oeil alors qu'il a le sharingan...^^

A par ca je suis plutot daccord avec tout ce que tu dis.

Jean Gunther : tu as pris ca d'ou? Je ne suis pas expert en la matière mais ca sent le fake à plein nez...pourquoi Tobi irait voir Naruto?

@£(o : je constate deux trois truc lool :P c' est pas que sa me dérange mais il ne faut pas être trop direct même si avant de découvrir le nouveau duo on à eu pas mal de temps à attendre .J' espère que kishi va nous remettre du mouvement plutôt que de la révélation dans les prochains chapitre ,surtout du fait que le mois prochain en italie sans eau(façon de dire :P ), téléphone ,et donc pc/internet va être plutot dur ,une cure en gros .J' espère que quand je serais pas là il y aura pas de révélation en fait c' est surtout sa je pense que tous le monde aime attendre avant d' avoir des révélations plutot que les avoirs toutes prêtes sur un plat lors de son arrivé :)

Bon sans dire de conerie je ne sais pas si vous voyer (ou c' est moi qui voit mal) dans le trous du masque on dirait le la couche blanche de l' oeil à l' air d' être en chair ? et que le sharingan dépasse un peut ,serait-il attaché à peine à l' oeil ? :'( Encore des révélations à venir ?

Ok donc d'apres la traduction de ryu , Tobi confirme qu'il est madara ....

( sa fera au moin taire les pro tobi=obito )

apres maintenant rien ne nous prouve qu'il est le big boss de l'akatsuki

Enfaite tout le monde a tellement rallier madara au chef de l'aka qu'on s'en laisserait convaincre hors sa n'a jamais été prouvé

kyubi mentionne madara que pour le comparer a sasuke sur la nature du chakra apres sa on a plus grand chose a se mettre sous la dent  donc bon...

sachan qu'avec une tel révélation , il nous faudra une explication (pourquoi y faisait l'idiot dans l'aka ect...)

PS : jean-gunter , ces images m'on tou l'air de GRO FAKE

Jean-Gunter

je sais pas pourquoi mais j'azi bien envi de crier au fake. mais bon on ne sais jamais donc...

enfin même au chapitre précédent plus je regarde la gueule du leader moi je trouve qu'il ressemble à naruto, enfin il a la forme mais bon... j'aimerai bien voir les colo de kishi pour juger.

enfin au sinon si tes images sont vrai apparement il y aurait une confrontation avec naruto

au sujet des images qui sont posté a la page précedente, ca fait presque tout un jour que je les vois et j'ai l'impression que ce sont des fake, surtout avec le bandeau de naruto il me semble bizarre, le signe la plaque qui parrait petite.. je sais pas ..

Voici les arguments sur lesquels les gens pensent que Tobi=Obito :

-1- les noms Tobi et Obito se rapprochent beaucoup

-2- On voit le sharingan sur l'oeil (du bon côté) qui restait à Obito lors de kakashi gaiden (l'autre oeil a été donné à kakshi)

-3- Le masque que porte Tobi lui sert certainement à cacher son visage pour qu'on ne voit pas que c'est Obito et/ou tout simplement pour cacher son oeil cicatrisé(perdu, donné à kakashi)

-4- Lors des différentes discussions entre Tobi et le reste de la team (cf Deideira), il agit comme un "blagueur", rappelez-vous lors du kakashi gaiden, Obito était du genre à toujours blaguer ("mauvais élève")

-5- On ne voit pas grand chose à cause du masque mais, la coiffure qu'a Tobi ressemble à celle qu'Obito a dans kakashi gaiden...

De plus, j'ai lu différents posts qui disent que Tobi n'a pas le mangekyou sharingan parcequ'il n'a pas tué son meilleur ami ==> FAUX! Le MS peut être appris d'une autre façon comme l'a fait Kakashi.

Concernant les rumeurs sur Tobi=le vrai chef de l'aka :

Certains disent que Tobi ne peut pas etre le chef car il est dans un endroit différent...Avez-vous oublié que le MS permet de se téléporter? Vous pouvez vérifier les 3 attaques ultimes du MS, la téléportation en fait partie...(Mais bon, à mon avis ce n'est pas le chef de l'akatsuki).

Pour la détention des pouvoir de Madara, Itachi détient ce pouvoir aussi, c'est juste le le sharingan+le MS. Si la traduction est vraie, c'est que Tobi veut dire par là qu'il détient autrechose que le sharingan ou le MS (il les a deja le sharingan et le MS), il veut peut-être parler d'un lien "parenté" avec Madara ou quelque chose de ce genre... Mais ce qu'il dit est bien plus profond...

Nouvelle hypothèse sur Madara Uchiwa:

Tobi pourrait etre Madara car:

-Il a un sharingan

-Il dit posséder le pouvoir de Madara

-Kishimoto a dis il y a peu de temps qu'il ferai apparaitre des personnages qu'on ne connait que de nom.

-Il a eu un contact avec kyubi (voila pourquoi il rejoind l'akatsuki)

-Il a un chakra maléfique qui ferais de lui le méchant de l'histoire.

-Il est fort car il a résister à l'attaque de Deidara

-On ne le connais pas, comme Tobi

Toutefois, il y a aussi des élément qui viennent le contredire:

-On ne le connais que de nom, ce qui fait peut d'information

-Il est sencé avoir vécu il y a plus de 70 ans

-On n'explique pas le fait qu'il porte le masque

Donc Madara reste celui que le plus de gens imaginent dans le role de Tobi, Malgré le fait qu'on sache autant de choses sur lui que sur Shikamatsu Mozaemon.

@ritalino: on est loin de la fin du tome 40, on y est plutot au début et au Japon ce n'est pas les vacances ;).

Peut-etre que madara est le grand-père de tobi, ce qui expliquerait alors qu'il est son pouvoir (c'est un héritage).

PS: N'oubliez pas la technique de kabuto qui consistait a réanimer les corps d'une personne morte (je crois que c'est dans le tome 9)... Peut etre que quelqu'un a découvert le corps de obito et l'a réanimé (le chef de l'aka ?), ce qui ferait alors de lui un zombie. Cela expliquerait donc pourquoi tobi n'a rien senti quand sasuke lui a planté un coup de katana :o. Je sais pas si c'est claire tout ca lol  :P

PS2: Sinon, a la manière (encore) de kabuto, quelqu'un a introduit des morceaux de obito dans son corps :-\ ,afin d'obtenir le sharingan

Jean-Gunter :tes images sont des fakes elles sont déja sorti on a deja dit quelle était fausse

Yondaime Hokage-sama:Je suis totalement d'accord avec tout se que tu a dit c'esqt exactement ce que je pense Madara c'est dissimulé et a joué un role pour passé inaperçu et a observé sasuke

Bon encore une énorme révélation après un chapitre 363 fort émotion...

Plus que la véritable identité de Tobi, moi ce qui m'intéresse c'est qu'il est le Sharingan... Non pas pour telle ou telle théorie mais surtout pour expliquer une chose qui s'est réalisé pendant le chapitre 360 et je veux biensûr parler de l'oeil gauche de Deidara anti Sharingan.

cet oeil gauche a été entrainé à maintes reprises dans l'espoir de dissiper les genjutsus du Sharingan. Force est de constater que cet oeil avait tout de même une bonne efficacité même s'il y avait un temps de retard. En gros Deidara devait être pris dans un genjutsu pour pouvoir l'annihiler.

A l'époque nous étions un peu surpris de voir un oeil de cette trempe de surcroit entrainer pour contrer le Sharingan. Nous nous posions des questions concernant l'entrainement que Deidara avait fait et de quelles manières il pouvait affirmer que son oeil était plus ou moins près pour contrer les genjutsus du Sharingan.

Maintenant nous pouvons émettre l'hypothèse que Tobi a bien aidé Deidara afin que son oeil gauche puisse réagir au Sharingan puisque maintenant nous savons que Tobi détient l'oeil des Uchiwas.

En revanche nous pouvons nous poser plusieurs questions concernant l'attitude de Tobi face aux bombes de Deidara. Est-ce que c'était juste de l'amusement pour que son masque ne tombe pas, ou avait il vraiment peur de ces explosions?

Ensuite sa technique d'esquive face à Kuzanagi était du à un dojutsu du Sharingan ou à une autre techniques?

Pour terminer, si Tobi joue un rôle beaucoup plus important que prévu dans l'Akatsuki, est-ce que ce ne serait pas lui qui aurait poussé Deidara à se battre contre Sasuke pour étalonner l'Uchiwa....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...