G@@ruto Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 ca annonce pour moi des revelations de la part d'itachi pour Naruto concernant son poursuivant.. Pein MDR itachi lui ferait un cours sur le Doujutsu et lui donnerait des tuyaux sur comment contrer Pein ou éveiller des talents que Naruto a... En tous cas Itachi à l'air plus en mode "discussion" qu'autre chose.. et en plus il l'appel par son Nom et Prénom ce qui est inhabituel chez lui. Comment Itachi a retrouvé la trace de Sasuke avec l'oiseau'trompeur?? Odorat surdeveloppé aussi?? pourquoi est il seul? C'est la premiere fois que Itachi apparait seul "réellement" (je compte pas le face à face grace au souten no jutsu, à moins que encore une fois... (?_?) niian! ca m'etonnerait ) et pour la cachette ou se trouve Hebi, ya pas qqun qui pourrait me dire si la statue est un indice, existe elle vraiment dans la réalité ou les mythes japonais, hindous, chinois ou ce que vous voulez,eeuuh...bretons!? OK je sors _____[] Orochimaru est soi disant mort mais il a laissé un sacré héritage sur le dos de Kabuto et Sasuke.. Oro Power! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou piou Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 et ben bon je dois dire beau scan et je dois dire bonne réaction des lecteurs vis à vis des pouvoirs de sasuké. Mais je crois que kishi veux cacher les pouvoirs de naruto enfin il veux fair croire qu'il ne fait pas dutout le poids face à naruto moi ce qui me trotte à l'esprit c'est le fais que madara sans fiche completement du pouvoir de sasuké. Et là certain vont me dire mais c'est parceque c'est kyubi naruto abruti! Et moi je dis oui mais normalement d'aprés ce que l'ont sais sur les aptitudes actuelle de naruto il fait pas le poids face à itachi du moin pour les pro-naruto itachi et kisame. Pourquoi soudainement madara dis je veux que pein s'en ocupe Now! Pein qui je pense est une de ces cartes maitresse. Et aussi je tien à preciser au niveau du combat deidera vs saské.Que saské ce tappe un gas de l'aka tous seul.. Chacun son heure de gloire. Flash back naruto à one shot un gas de l'aka même sans 3/5coeurs il etait en pleine forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 en tout cas pour les victoires de sasuke n'ont plus aucun mérite si c'est grace au sceaux maudit est a un oro emprisonner en lui qu'il est devenu fort. on peut se demander que vaut-il sans sa ? et surtout quel est interêt de gagner avec des capacités qui ne sont qu'emprumter et non grace a son véritable pouvoir. pour moi il n' y en a aucun et il peut dire un grand merci a oro. c'est une technique comme une autre que de se servir de la force des autres. pourtant, je suis anti Sasuke, mais force est de reconnaitre qu'il est intelligent car il s'adapte. C'est une autre maniere d'arriver au niveau de son frere sans avoir a tuer quelqu'un. c'est un chemin autrement plus dur que celui d'Itachi. Puis au moins, ses combats ne se resument pas a : pouf j ouvre les yeux et t'es morts. En bref, il tire le meilleur parti de chaque situation avec beaucoup de finesse. question : que serait devenu neji sans sa pupille, naruto sans son renard, tous les ninjas aux techniques hereditaires, sans un petit coup de pouce de l auteur ? bah voila, de vulgaires ninjas de merde comme certains de Konoha, qu'on n'a pas envie de voir tellement ils ne sont pas attachants. Sasuke en est la ou il en est grace a lui meme. Il aurait ete faible si il avait refile son corps a Orochimaru. Il a su profiter de notre bon vieu sannin et l' "apprivoiser" au bon moment. amen Encore une fois, il se bat tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 moi je le dit oro n'a vraiment aucun mérite de part ces expériences ou toute les drogue qu'il a put prendre. en tout cas je n'aurais pas du tout aimer un oro avec un sharingan même si j'aurai bien voulut qu'il batte sasuke. je ne voit pas pourquoi naruto ou même gaara devrait remercier leurs bijuus ils sont née avec c'est comme un don héréditaire pour eux alors leurs utilisation ne me gêne pas plus que sa. en ce qui concerne sasuke il perd toute crédibilité a mes yeux et si un jour il gagner contre itachi ou n'importe quel adversaire a partir de maintenant je me dirais tout le temps que c'est grace a l'aide d'une seule est même personne. mais je suis d'accord avec toi oro a joué a un poker perdant pour lui et bénéfique a sasuke. lui qui voulait vaincre son frère sans l'aide de personne c'est quand même raté. en fessant cela je me dit qu'il c'est rendu compte qu'il ne serait jamais du niveau d'itachi est a tout mis en oeuvre pour égaler sa puissance sceau maudit + absorption d'oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Bonsoir à tous... Je n'ai pas encore lu tous les messages des 3 dernières pages et j'ai juste fait une recherche sur le mot KIZAME.... Alors comme personne ne semble avoir émis cette hypothèse je vais lancer un gros pavé dans la marre.... Si les taches sur les arbres autour de Naruto et Itachi seraient du sang de Kizame cela signifierait que l'Uchiwa s'est débarrassé de son coéquipier et la phrase du chapitre 363 " Lui aussi va prendre des résolutions (lui=Itachi)" prend toute son ampleur!!! Itachi a tué Kizame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Neiji_kun, bon alors je vais faire la liste des ninja qui n'ont aucun mérite : -Naruto a son Kyubi -Gaara a son Shukaku -Kakuzu à des coeur qui ne sont pas à lui -Kakashi à un Sharingan qui n'est pas à lui -Oro utilise la science -Kiba utilise un chien -Shino utilise des mouches -Yamato a son pouvoir grâce à la science -Itachi a tué son meilleur ami -Sasuke à gagner le pouvoir d'Orochimaru en sauvant sa vie...(ben oui, tu dis que Naruto ai né avec son pouvoir, mais tu oublies que si Sasuke ne battait pas Oro en prenant son pouvoir, il était mort) ...bref, il nous reste plus beaucoup de Ninja avec du mérite... --- Orion : Peut tu développer ta pensée sur ton Itachi a tué Kisame, il me semble que si Itachi quittais l'Aka, il pourrait compté sur Kisame, pour le soutenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 D'abord rien ne dit que la tache à côté de naruto est une tache de sang.. et enfin pourquoi itachi tuerait Kisame? Et pour kishi nous aurait fait manquer ce combat? Non si les membres de l'aka commence à se tuer on est pas sortie des choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 C'est pas le fait qu'il utilise le pouvoir d'Oro qui m'exaspèrent avec Sasuke, mais l'acumulation de tout....Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, j'ai les pouvoirs du Sahringan, ja'i les pouvoirs d'Oro, la transformation maudite de Juugo, etc.... Enfin tout ca pour dire que j'aime bien Sasuke mais là j'ai l'impression que l'auteur pousse quand même un peu les choses....Je regrette l'ancien Sasuke.....les héros avec des faiblesses sont beaucoup plus attachant que ceux sans aucuns défauts. Et a force de trop vouloir en faire avec Sasuke ca commence a en lasser plus d'un, y'a qu'a regarder le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 @orion: j'étais en train de te dire (sur l'autre topic) de poster sa dans le 365 alors que toi tu l'a déja fait. donc la phrase de tobi:(il est prét......il s'y est déja préparé ) c'est peut etre sa:la mort de kisame car itachi semblait s'attaché à lui. c'est logique. @neji kun: ce que tu dis à sasuke c'est valabre aussi pour itachi. car itachi a tué son meilleur ami pour avoir le MS.car la puissance de itachi est en grand partie grace au MS.(putain ryu t'é rapide tu m'a devancé) de plus peut etre que sasuke ne savait pas qu'il aura le serpent blanc en lui si battait d'oro. ( lol tu vas dire que je trouve des excuses pour sasuke). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Bien jouer Ryu mets tout le monde a sa place. Il y a quelque chose qu'on ne doit pas oublier, ce ne sont pas les jutsus super puissant, les dons ou autre qui détermineNT la force d'un ninja, ce sont son intelligence, sa capacité a s'adapter et la stratégie qu'il utilisera pour déjouer les plans de son adversaire qui font de lui un ninja dans le pur esprit SHINOBI. Il est vrai que lorsqu'on a certaines aptitudes cela est plus facile mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers (paroles de prof, on me le dit souvent B ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néfertari Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 oh la oh la stop !! c'est quoi ce délire ?!?! (ce n'est qu'une expression !) Vous pouvez développer : Itachi a tué Kisame ?? j'aurais tout de même aimé avoir au moins un motif valable qui fait penser çà !!! et pourquoi so Orion développe ta pensée stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Bonsoir à tous... Je n'ai pas encore lu tous les messages des 3 dernières pages et j'ai juste fait une recherche sur mot KIZAME.... Alors comme personne ne semble avoir émis cette hypothèse je vais lancer un gros pavé dans la marre.... Si les taches sur les arbres autour de Naruto et Itachi seraient du sang de Kizame cela signifierait que l'Uchiwa s'est débarrassé de son coéquipier et la phrase du chapitre 363 " Lui aussi va prendre des résolutions (lui=Itachi)" prend toute son ampleur!!! Itachi a tué Kizame Noon j'ai un gros doute là-dessus tout comme le meurtre de son clan !! Malgrès le fait qu'ils sont tous les deux des membres de l'akatsuki, ils font preuve de respect l'un envers l'autre, Kisame adore la sagesse d'Itachi autant qu'itachi adore la compagnie de Kisame qui est appréciable, confortable et souple.. j'entends par confortable = shinobi déserteur qui posséde des jutsu effoyables et part souple = la quantité de chakra.. Pour moi le Itachi qui est au côté de Kisame (chapitre 364 est un clone d'eau) et le vrai Itachi est entrain de rechercher Sasuke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 moi je trouve sa un peu gros de convoiter le pouvoir d'une personne qu'il méprisse et qu'il ose rabaisser plus bas que terre surtout quand on voit que celui-ci utilise la puissance de celui-ci un sabre que celui-ci lui a offert et des jutsu que celui-ci lui a appris. et puis on ne peut pas dire sasuke est fait preuve de grand courage contre oro en attaquant celui-ci en traite et mourant mais bon certain dirons il était dans la dimension de oro ou celui-ci était censé tout contrôler vachement puisque que son plan c'est retourner contre lui. moi je trouve vraiment que kishi en fait trop avec sasuke est seulement avec lui c'est bien sa qui m'énerve comme si le sceaux maudit n'était pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 salut a tous si cette cette théorie a été dite je suis désoler alors je leffacerais; Itachi il cherche peut etre Sasuke et c'est fait berner par les leurs ( les morceaux eparpiller partout par les amis oiseaux de Juugo)? Et comme Itachi est avec le clone de naruto ( si c'est pas un clone de itachi ) alors a la planque ou sont aller la team Hebi, kisame si trouve, donc team Hebi vs kisame ?? sinon chap interresant Expliques moi comment itachi peut sentir des odeurs ? . Il n'a pas (a ce que je crois) les memes capacités que karin et kiba, donc c'est impossible pour lui. . @neji kun: Moi aussi je pense qu'il n'y aura pas de combats entre le clone de naruto et itachi, il y aura juste une explication. Sinon pour le nouveau pouvoir de sasuke ben... il l'a obtenu quand il a piégé oro dans son esprit, c'est clair non ? Perso je trouve aussi que c'est abusé les pouvoirs qu'a sasuke. Mais j'imagine que le prochain combat entre naruto et sasuke sera quand meme équilibré (logique ): - naruto utilise le multiclonage, sasuke utilise le sharingan - naruto sort le rasengan, sasuke sort le chidori - naruto sort le ransen shuriken, sasuke sort sa technique secrète - naruto utilise kyubi, sasuke utilise le sceaux lv2 - naruto utilise son pouvoir de guérison, sasuke pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Bon je vous mets la dernière images en ayant entouré ce qui me parait suspect. Ensuite comme le dit snakes14, rien ne peut confirmer le fait que les taches soient du sang. Cela dit comme vient de le marquer Kritias et par rapport à la phrase du 363 que j'ai écrite dans mon message précédent, selon le chef "quelqu'un" doit prendre des résolutions... lorsque nous faisons le tour des membres qui restent dans l'akatsuki et que nous enlevons Pein et la fille, il ne reste plus que Zetsu, Itachi et Kizame... Dans le topic du 363, tout le monde ou une bonne majorité s'accordait à dire que la phrase "lui aussi devra prendre des résolutions" était à l'attention d'Itachi. Après je n'ai fait qu'émettre une hypothèse qui ne se base actuellement et malheureusement que sur des taches qui me paraissent suspectes... Mais si la mort de Kizame s'avère vraie alors nous avons là une troisième révélation après les 2 chapitres précédents... Cela dit Itachi ne semble pas avoir la tête des grands jours mais.... il n'a jamais la tête des grands jours... De plus s'il est parvenu à tuer son clan, je doute qu'il tergiverse longtemps s'il avait pour mission, un jour ou l'autre, de tuer son coéquipier... Après si Kizame est mort la grosse déception est le combat que nous avions tous prévu entre Suigetsu et Kizame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 J'ai été très surpris en apprenant que Sasuke a récupéré le pouvoir du serpent blanc. Faut voir avec une trad ayant plus de recul, mais a priori Ryuhou Sasuke parle bien d'une capacité acquise grâce à sa victoire contre Oro et non à son entraînement. A priori les capacités d'Oro étaient purement physique quand on sait qu'il avait expérimenté pas mal de truc sur son corps. Maintenant il semblerait que pour ce qui est du serpent blanc et de cette capacité à se regénérer, la nature de son chakra et certainement un certain ninjutsu y sont pour beaucoup. Car sinon je ne pense pas que Sasuke aurait pu obtenir ce pouvoir grâce à son Sharingan. Du moins j'essaye de rester logique vis à vis de ce que nous a déjà montré l'auteur, sinon je pense que ce serait un abu de sa part. Bref simplement pour conclure, le serpent blanc que l'on considère comme une véritable forme d'Oro ne serait à priori pas venu grâce à des expérience physique mais bien à des expériences sur son chakra ou au jutsu de transfert de l'âme lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Pour moi le Itachi qui est au côté de KKisame (chapitre 364 est un clone d'eau) et le vrai Itachi est entrain de rechercher Sasuke.. Pourquoi? pourquoi ce serait un clone d'eau? un clone d'eau fait par kisame ou itachi? parce que si c'est par kisame je me pose des questions lol Tu connais sans nul doute le passé d'Itachi (chuunin très tôt, anbu super jeune etc..) Itachi est très fort dans le kage bunshin et autre (mizu bunshin, oboro bunshin..) Pourquoi un clone d'eau ? ben pcq il est à côté de Kisame alors ça peut être soit un kage bunshin ou un mizu bunshin.. Ou ça peut être l'inverse @neji-kun : Sasuke s'est sûrement donné une excuse pour partir de chez oro, c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 mais pourquoi recevrait il cette mission? Tant que kyuuby n'a pas été attraper et scéllé tobi ou pein n'ont aucune raison de donner de telle ordre.. . Et itachi des les executer. Et puis kishi nous ferait pas louper un combat énorme, kisame c'est pas un nunul quand même donc on a envie de le voir à l'oeuvre... Edit: @ero_blacka : non mais quand je dis pourquoi un clone de l'eau c'est plutot pour dire "pouquoi un clonne" , pourquoi ce serait pas le véritable itachi en cher et en os? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochi_kun Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Sauver sa vie, sauver sa vie, c'est vite dit Si je me souviens bien il me semble pas qu'il était enfermé dans une cage ou enchaîner a un rocher le Sasuke....et si je me rappel c'est bien lui qui est allé trouver Orochimaru pour le tuer non ?!? Parcequ'avec tout les pouvoirs qu'il avait vous aller pas me faire croire qu'il aurait pas pu se tirer ailleurs et former sa team sans avoir besoin de tuer Oro.....enfin tout ca pour dire que c'est pas vraiment pour sauver sa vie a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Moi je suis plutot content que nos petits ninja deviennent bien fort, parce que kishi nous raconte une histoire, et elle doit être exceptionnel, donc doit être encore mieux que celle de madara, shodaime, yondaime.. Nos petits ninjas doivent resté dans l'histoire donc pour ça il faut qu'ils deviennent fort, par n'importe quels moyens (on sait que naruto le rattrappera tot ou tard et on veut un naruto super for aussi) lol. Parcequ'avec tout les pouvoirs qu'il avait vous aller pas me faire croire qu'il aurait pas pu se tirer ailleurs et former sa team sans avoir besoin de tuer Oro.....enfin tout ca pour dire que c'est pas vraiment pour sauver sa vie a mon avis. C'était pour sasuke une de ses seuls chance de tuer orochi avant que ce dernier ne lui prenne son corps, donc il en a profité. ET non il aurait pas pu faire comme y veut, parce que si ces derniers l'ont suivi c'est parcequ'il a tué oro... Surtout que juugo était dans une chachète secrète d'oro et que ce dernier l'aurait stopper si il s'était enfuit... donc autant faire les choses sans trainer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Chapitre assez interressant on en apprend un peu plus sur chaque personnage notamment sur Karin Sasuke et Itachi bien sur ^^ Ca m'intrigue quand même un peu ce fameux pouvoir du serpent blanc de Sasuke, on ne connais pas tout en detail mais bon c'est un mystere quand même. Et juste pour info Orion les taches que tu dis ne sont simplement que des creux sur les arbres enfin de mon point de vue. Je ne vois pas trop l'interet de tuer Kisame etant donné qu'ils se repectent mutuellement et quand même sauté un episode de la sorte serait quand même precipité. Enfin bon vivement le prochain chapitre qui sera tout de même beaucoup plus revelateur que celui-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 de toute façon dans ce manga presque tout le monde est un monstre à commencer par sasuke. moi je comprend pas chaque kishi nous sort un truc sur sasuke on critique ( sa devient lourde à la fin) si kishi kiffe sasuke, si moi je kiffe sasuke on y peut rien c'est comme sa @orion: pour la phrase:lui aussi va pendre des résolutions ... sa ne sera plus long j'avoue que la mort de kisame semble etre logique et on confirmera le truc des 5 (deideira remplacé par tobi). donc faut se débarasser de kisame. mais comme tout le monde je veux pas que kisame.j'attend kisame vs suigetsu. @KheOps75 : pour un type qui a tué tout son clan sa ne m'étonnerait pas.je demande méme comment kisame fait pour etre avec itachi;si c'étaitmoi kisame je serai tout le temps inqhiet de qu'il m'attaque par derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néfertari Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 hum... j'ai une petite précision à faire : à la base oro n'est pas réellement mort !! il est juste enfermé (c'est pas moi qui le dit c'est sasuke dans un chapitre) dans ce que j'appellerai une autre dimension... ensuite, vu que oro est enfermé dans son corps c'est tout à fait normal qu'il ait une partie, voire même une bonne partie de ses pouvoirs (entre nous à deux dans un corps...) ce qui explique son pouvoir du serpent blanc (vu que oro l'avait, lui aussi il l'a pour les raisons que j'ai citées plutôt)... ensuite, c'est à peu près normal que tous nos chouchous (comprenez l'équipe de konoha) se perfectionnent !! P.S : karin est vraiment parano : même sakura n'avait pas pris les fingues de sasuke !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 @ ryu je ne voit pas pourquoi tu compare des capacités héréditaire comme celle de shino kazuku kiba avec le moyen utilisé par sasuke pour obtenir de la puissance. en tout cas cela montre une certaine faiblesse de la part de sasuke il sait rendu compte qu'il ne serait jamais de taille face a itachi et essaye de trouver n'importe quel moyen qu'importe le prix pour gagne en puissance. même avec tout il reste en dessous de d'itachi une bonne correction lui ferait le plus grand bien. et il se demanderai encore pourquoi comment cela a t-il put arriver. @ kritias c'est sur que kishi devient de plus en plus lourd avec sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Hmm, c'est vrai que ces taches sont suspect Orion, mais pour moi la mort de Kisame est impossible. A la limite, et je dis bien à la limite, Itachi l'a blessé, et Kisame à réussi à s'enfuir. Et la, peut etre même que c'est lui qui serait caché dans la grotte...enfin bref. Je vois pas l'interet de voir mourir Kisame alors qu'on a rien vu de lui, sans nous montrer son combat en plus... Ca nous priverait d'une grosse partie du développement de Suigetsu en plus... Non franchement, je n'y crois/n'espère pas, Kisame mort, en nous ayant montré que 30% de ses capacités ? Quel gachis. --- @Orochi Kun : ben oui, Oro aurait laissé Sasuke se ballader tranquillement des ses cachettes pour récuperer des membres, faire son shopping normalement sans souci. Je vois déjà d'ici la scène : Oro : "Quoi Sasuke est partie ? bah merde tant pis, j'ai perdu 3 ans de ma vie" Kabuto : "En plus il a embarqué Suigetsu" Oro :"Quoi !!! Mais merde, c'était mon option 2...bon il reste Juugo" Kabuto : "il parait que Sasuke va le recuperer lui aussi" Oro : "Bon tant pis...j'ai plus qu'a attendre la mort et laisser Sasuke me piller mes super ninjas..." Kabuto : "Pendant que vous parlez de ça, il y a Karin qui aimerait que vous lui fassiez une lettre de recommandation" Oro : "Pourquoi ?" Kabuto : "...elle veut...elle aussi...partir avec Sasuke" Oro : *dégouté" "ou je dois signer..." -__- Non mais plus sérieusement, il avait pas le choix, Oro l'aurait pourchasser jusqu'a la mort de l'un des deux, c'est une évidence...et la meilleur défense, c'est l'attaque...surtout quand la proie est faible. @Neiji_Kun : J'ai fait toute ces comparaison pour te montrer à quel point ton raisonnement n'avait aucun sens...(soit dit en passant, d'ou tu sort que les 5 coeur de Kakuzu sont héréditaire mdr... Sasuke aurait pu tuer Naruto et éveiller son MS, mais il a choisi un autre chemin point barre. Pour toi tuer son meilleur ami pour avoir du pouvoir, c'est mieux que de tuer Orochimaru ? Et bien soit, pense ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés