Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde apres avoir lu le raw je me pose une question. Est ce que c est un clone de naruto en face d Itachi car quan il se demultiplie on ne sasi pas si le vrai reste avec les autres . Voila voila sinnon vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yagami : c'est surement un clone car le véritable Naruto est accompagné par son équipe afin d'etre protégé en cas d'attaque...de plus le Taiju Kage Bunshin crée un nombre tres important de clones alors la probabilité qu'à Itachi de tomber directement sur l'original est extremement faible...le fait qu'Itachi tombe sur un clone laisse supposer qu'Itachi ne cherche pas à affronter Naruto, sinon il s'en prendrait à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Talk on :

Euuh, ok, les modos ont une vie aussi, donc on est pas la h-24 pour vous faire respecter la charte.

Cependant, c'est pas parce qu'on est pas la, que c'est la fête du slip...donc a partir du moment ou on est pas la, je veux pas voir de réplique "on a des nouveaux modo ?" ou des conneries de ce genre.

A partir du moment ou vous respectez pas la charte, n'importe quel membre peu vous le faire remarquer...si il n'y a pas de modo.

Modo talk off

 

Enfin, concernant, le raw, il y a 2...non 3 choses que j'ai remarqué :

-La chose que Sasuke montre à Karin, ça ressemble à...qq'un à des idées ?

-Le fait qu'Itachi soit seul, moi je pense que c'est un bushin qu'il a envoyé discretos, pour mettre en place sa contre attaque contre l'aka. Me demander pas quelle contre attaque, j'en sais rien, c'est juste un feeling que j'ai.

-Peu importe ce qu'il porte, Sasuke à la classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que chaque membre de la team Hebi recruté est un mix de 2 de la team 7 originelle!

 

Juugo:Naruto(mode berserk)+Kakashi(zentiude en mode antiberserk)

 

Karin:Naruto(pervers)+Sakura(fighteuse)

 

Suigetsu:Naruto(le gars espiègle)+Kakashi(le demotivé de base)

 

Sinon Sai absent ca me torture car qu'est ce qu'il fait!!

 

A noter que les fringues à la Oro en noir c'est mieux qu'en blanc sur Sasuke,il inarne au mieux sa mentalité de Nemesis(qui est pour ceux qui sauraient pas l'ange de la vengeance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, je pense plutôt que si un clone1 crée un clone2 et que celui-ci disparaît, alors seul le clone1 récupère les infos du clone2. Ensuite, Naruto récupère les infos des clones 1 et 2 lorsque le clone1 disparaît.

Pure supposition, mais ça me paraît logique.

 

Pour en revenir au chapitre, est-ce que Itachi a également suivi l'odeur du morceau de tissu accroché à l'oiseau pour se trouver ici ?

Visiblement il cherche quelque chose, est-ce Naruto ou Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci sasori de ta reponse en tout cas c etai sur qu il n y aurai pas de nouvelle revelation dans ce chapitre car la c eta ;D

i la crise cardiaque

 

de rien ^^ , je pense tout comme toi que ce chapitre de transition était nécessaire afin de faire retomber l'accélération des deux derniers chapitres. Toutefois la pause fut de courte durée car l'arrivé d'Itachi n'est en général pas anodine  ;). Qu'Itachi soit la pour de nouvelles révélations ou pour combattre, on peut s'attendre à un chapitre 366 grandiose  :D..........mais dans deux semaines  :'(

 

Tyfflie : c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir à entendre  ^^ merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais cool bientôt la VF!!

 

 

Bon concernant le raw (on revient au sujet): y'a pas vraiment de surprise vu que tout étais dit dans le spoil, mais le 366 promer d'être chaudchaudchaud (2 semaines à attendre quel torture  :'( :'( :'()

Enfin bon maintenant qu'on a la confirmation que Kisame n'est pas avec Itachi c'est vrai que c'est bizarre, et ce qui est bizarre aussi ce que Itachi semble Naruto (ou autre chose) quand on le voit tout sombre avec juste les sharingan. Ceci dit je reste persuadé que c'est Itachi et pas un clone.

 

Et pour l'absence de Sai, vous êtes sur que c'est pas le petit truc en touououououououououout petit sur l'image ou on voit les 7, ou alors c'est un ninken (je sais pas on voit pas bien -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheena468 : je ne pense pas, l'absence de Sai ayant déjà été constatée lors du précédant chapitre, je doute qu'il s'agisse d'une coincidence...si Sai a bel et bien quitté le groupe nous aurons bientot droit à un flashback pour nous en dévoiler les raisons. Si ce n'est pas le cas on peut en déduire que Sai est caché quelque part et couvre les arrieres de l'équipe de Konoha (si Sai s'était enfui je pense que le groupe se serait inquiété de sa disparition plus tot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vra qu'à priori c'est pas des boeufs dans la team Konoha à 7 humains et 5 ninken y'en aurait eu un qui se serait aperçu de l'absence de Sai aur assemblement!Sinon j'ai bien peur que la scission entre Itachi et l'Akatsuki soit imminente car ça fait juste 3 ans qu'Itachi traque Naruto et se le faire souffler par Pein et Tobi il va apprécier moyennement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime : comme tu le fais remarquer, Itachi a sa fierté! Maintenant trahirait-il Pein juste pour flatter son égau? J'en doute...il y a d'autres zones d'ombres à éclaircir sur Itachi et je pense que le chapitre 366 sera peut etre meme plus riche en révélations que les deux derniers chapitres que l'on a pu lire...en considérant bien entendu que l'on ait affaire au véritable Itachi....^^

 

La trad Fr est disponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 30mn sont passe  vous etes vraiment ponctuelles ( desole pour l'ortho )les scan sont vraiment a la limite du parfait ( sauf ce de la semaine derniere qui sont parfait ) aller vive le scan est a mort le studiot pierot

ps : a toute la team je vous aime ( surtout les filles ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga arrive enfin au moment donc Kishi avait parlé dans son interview, c'est a dire que nous en seront plus sur itachi.

 

Comme le dit Sasori du sable rouge les révélations seront peut être plus riches que ces derniers chapitres, surtout si dans le 366 les 2 discute pendant 18 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai n'était pas la au 364?? ah ouais (je viens de verifier (j'avais pas fait gaffe)) alors ouais c'est bizarre... mais peut être que dans la précipitation de la découverte de l'odeur de sasuke, ils ont pas remarquer l'absence de Sai

 

En ce qui concerne Itachi c'est sure qu'il risque fort de pas apprécier le fait qu'on lui pique sa cible. Mais je pense que si il doit trahir Akatsuki, c'est pour une autre raison. J'ai toujours pensée qu'il avait rejoint Akatsuki pour une raison personnelle et pas pour dominer le monde (dixit Pein avant (ou apres je sais plus) la mort d'asuma). Mais vous trouvez pas ça bizarre vous, que The-big-boss-Tobi-Uchiha-Madara demande à Pein de tuer Naruto alors qu'ils ont besoin des jinchurikki vivant pour extraire les bijuus.

 

Edit: la team je vous aime!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment Hebi est déjà devant une planque Akatsukienne et on apprend que Sasuke a bien obtenue la force de régénération du serpent blanc quel plagiat par rapport à Kyûbi!!En tout cas,comme Sasuke en a rien à carrer de la Konoha team c'est énorme!

 

Et j'aime bien le "De toute façon vous , vous êtes bon qu'à vous occuper du menu fretin!Mais vousêtes toujours mes coéquipiers!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation pour le moins surprenante mais dont certains forumeurs (moi y compris) vont chercher le pourquoi du comment :

 

Sasuke a volé à Orochimaru la puissance du serpent blanc! ce qui a entre autres, pour effet de régénérer plus rapidement ses blessures.

 

autre fait interessant : Sasuke semble etre dans les parages et recherche Itachi, ce qui vient conforter l'idée d'une éventuelle confidence d'Itachi ou meme d'un affrontement Itachi/Sasuke lors du prochain chapitre...

 

Yondaime m'a devancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien plus intéressant que ce que laisser présagé le spoil...

 

Sasuke nous explique pour la 1er fois que Hebi pourrait combattre Konoha s'il était obligé :)

 

Ensuite on a une double révélation, tout d'abord dans un endroit X, Itachi  qui va parler (se battre mouais...) avec un clone de naruto et enfin la team Hebi qui est dans une planque de l'aka, laquel?

Avec qui? la petite statue bouddhiste a t-elle un role?

 

En tout cas mise a part Zetsu/Itachi ou Kisame, Sasuke peut rencontré personne d'autre...

 

Ca ce précise pas mal là quand même...

 

Enfin pour itachi j'ai encore du mal a croire que c'est le bon...je sais pas pourquoi le voir tout seul comme ça dans la foret c'est pas son style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qu'il a volé la force de Oro, je me demande bien comment il a put faire sa. Par contre ont apprend que Sasuke suit une piste seul, il y a peut ête une possibilité qu'il part en direction d'Itachi et qu'il surprenne le dialogue Itachi/Naruto. Si c'est le cas forcera t'il tete baissé commme il le fait toujours lorsqu'il s'agit d'itachi ou ecoutera t'il les 2 ninjas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture du 365, plusieurs questions me viennent a l'esprit:

 

1-Je me demande ce que veut dire Sasuke par depuis que j'ai pris la force de Orochimaru....surement un rapport avec le combat ou il prend le dessus dans l'espace creé par Orochimaru

2-Ensuite que fait la team Hebi devant cette statue,que se prepare a faire la team Hebi, j'ai l'impression qu'ils se situent devant une cachette de l'Akatsuki et Sasuke dit "c'est moi qui vais voir"....Sur qui va t il tomber...Je pense sur Kisame qui attend Itachi et que la un combat risque de s'engager, face a Suigetsu...?

3-Il est clair que c'est un clone de Naruto qui apparait devant Itachi, je pense pas que sur le moment Itachi se rende compte qu'il s'agit d'un clone, vu son attitude je pense que soit il ne s'attendait pas a tomber sur Naruto,soit il n'est pas la pour se battre...ou alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voler la force d'orochimaru ? Ben dis donc Je savais pas que le sharingan pouvait faire autant de choses... J'ai l'impression que kishimoto met trop d'avantages du coté de sasuke...

 

Enfin bref, pour Itachi, c'est la premiere fois qu'il appelle naruto par son nom complet.... Avant il disait toujours naruto kun, alors soit il a un truc archi important à dire, soit c'est pas Itachi ^^  Mais bon je crois que c'est bien le vrai quand même.

 

A uchiwa ryuhou: C'est quand meme grace au sharingan que sasuke a absorber le pouvoir d'orochimaru.... en l'emprisonnant par la même occasion. Enfin bref ca en fait beaucoup pou rlui quand même. La prochaine fois quand il se fera couper en deux, ce sera des serpents à la place de son corp ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre qui laisse sur sa faim.

Sinon je comprends toujour pas pourquoi Juugo a Activer sa marque dans le 355. En parlant de Juugo se gars me fait de plus en plus penser a C-16.

J'attend le prochain avec beaucoup d'interet (2 semaine quand meme). On va peut etre enfin en savoir plus sur Itachi. En se moment Kishi semble reveler beaucoup de mystere (Pour en mettre d'autre comme avec Tobi).

Itachi etait là pour sont frére ou pour Naruto? peut etre aura t'on une reponse dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre de transition. Je me demande si sasuke n'as pas un bijou en lui(je sais ma théorie parait farfelu). A la base on pourrait imaginé que oro en avait un, sa expliquerai de facon plus coréhante pourquoi il a quitté les akastuki(il recherche les bijou).  et sa expiquerai aussi pourquoi sasuke guérrit plus vite ces bléssure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voler la force d'orochimaru ? Ben dis donc Je savais pas que le sharingan pouvait faire autant de choses... J'ai l'impression que kishimoto met trop d'avantages du coté de sasuke...

 

Ou est ce qu'on a parler de Sharingan dans l'affaire ? Moi j'ai meme pas vu le mot...

On parle de la force du serpent blanc, il me semble qu'Orochimaru l'avait avant Sasuke...Orochimaru avait le Sharingan ?  ;)

 

En tout cas, c'est vrai que cette histoire de force du serpent blanc...ça commence à en faire beaucoup pour Sasuke, bon il se régénère pas instantanément comme Naruto mais bon...

En tous cas moi je kiffe, il a dit qu'il aura le pouvoir à sa façon, et c'est ce qu'il fait...Je suis quand même curieux de savoir comment il a volé la force d'orochimaru :

-Science ?

-Quand il l'a "scellé" ?

Ouaip encore une intrigue lancé pire qu'un shuriken de la part de Sharingan-Kishi...

 

Enfin, Sasuke a vraiment une haute estime de sa team, il dit que c'est eux qu iaffronterons konoha, ça veut dire qu'il les juge capable de tenir tête à l'équipe Kakashi + une autre équipe ?

Eeeeh bah...

 

Pour cette cachette, je dirais Kisame...bah oui j'ai envie de voir Suigetsu à l'oeuvre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour itachi j'ai encore du mal a croire que c'est le bon...je sais pas pourquoi le voir tout seul comme ça dans la foret c'est pas son style

 

Justement, c'est ca qui me faisait dire dans mon post d'avant qu'Itachi a l'air bizarre... A mon avis on va pas avoir droit a un combat Naruto/itachi, surement pas, mais plutot une longue discution entre les 2, ce qui normalement devrait nous amené a d'autres révélations...

 

Mode je me fait un film ON:

Itachi explique a Naruto pourquoi il a "tué" (et ouai j'ai toujours un doute la dessus) tout son clan et pourquoi il veut que Sasuke devienne plus fort (qui sait, ca serait bien que la théorie du Tenju se réalise ca donnerait du piment^^).

Mode je me fait un film OFF.

 

Maintenant voir Itachi seul semble bizarre, mais pas tant que ca en fait. Je m'explique: Ca fait quelques chapitres que l'on voit Itachi "mélancolique" (meme si a la base c'est pas un gai-luron) comme si il attendait que sa fin arrive, ou meme qu'il a peur de quelque chose (surement pas de Sasuke ou de quelqu'un d'autres, mais plutot il aurait peur POUR Sasuke).

 

Le voir sans Kisame me parait normal dans cet optique de : "laisse moi tranquile je dois réfléchir".

Maintenant je trouverai ca dommage que ca ne soit qu'un clone ou autre... vraiment dommage

 

Un grand merci a la team pour ce chapitre sorti a la vitesse de la lumière^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...