yamada Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Plusieurs points me semblent bizards... -Itachi separé de kisame (c'etait jamais arrivé...) -La capture de naruto aurait du avoir lieu en dernier or il reste un autre jinchuriki -Itachi a une attitude bizard (mais bon avec ce gars...) J'ai peut etre une hypothese un peu loufoque mais qui coinciderait avec ces points: Itachi a tué kisame et décide de s'allier a naruto pour combattre le reste de l'aka. Ce qui expliquerait qu'il le cherche maintenant... Ou bien alors kisame est parti pisser et c'est une grosse coincidence que les 2 se soient rencontrés... Grimaçant Euuh.. Que Itachi est tué kisame pour s'allier avec Naruto me semble vraiment loufoque comme tu dis. Pourquoi l'aurait-il tué ? Il aurait pu l'aider pour se rebeller contre l'akatsuki si c'est ce qui compte faire (en plus de naruto ). Mais bon...J'arrive pas trop à imaginer Naruto faire équipe avec Itachi et Kisame (Naruto qui se fait chambrer toutes les 5 minutes par kisame ) tous ça sans que kakashi et Yamato soit au courant ?? Ca reste vraiment, mais vraiment à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Un combat Itashi vs Naruto c'est un peu inattendue ("c'est tout a fait le genre de Kishi"),mais ce qui m'intrigue c'est Naruto qui se trouvait seul dans la forét,mais ou sont passé les autres ? En tout cas j'éspére qu'on va savoir les véritables objectifs de Itashi lors de cette rencontre avec Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmac Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 On dirait pas un papier mais un bout de tissu sur la patte de l'oiseau... Konoha se fiant a l'odeur peut etre que juugo a demandé aux oiseau de partir dans diverses positions avec des tissus impregnés de leurs odeurs sur leurs pattes. Je pense que Kheops peut modifier le spoil grace a ta théorie qui me parait etre sure a 100% L'odeur de Sasuke est dispersée dans tellement de directions que cela crée de la confusion (donc il s'agit d'hebi qui se sépare) sinon la rencontre itachi (seul) et naruto (seul) j'y crois pas je pense que kisame est deriere itachi et naruto toujours avec yanmato ce n'est pas avec 2 pages que l'on peut savoir s'ils sont seuls... mais ce chapitre sera un chapitre de rencontre et de discussion peut etre en saura t'on plus sur les vraies intentions de itachi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 En effet si il est vraiment seul, c'est qu'il s'est passé qqchose avant car ça parait tiré par les cheveux. Hypothèse pour hypothèse peut etre que Itachi a repéré les autres et par un jutsu une illusion éloigné tout les autres de naruto. Ce qui ne m'étonnerai pas en fait c'est qu'ils fassent encore leur jutsu, où à l'aide du corps de qq1 ils peuvent se matérialisé et utiliser leur technique à distance. Enfin bon... On a vraiment pas assez de détails pour étayer une hypothèse crédible. La seule théorie sure à 100% c'est que ce chapire promet d'etre terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Ha j'espère que itachi va faire quelquechose de bien parce qu'avec lui j'attend beaucoup de choses!!! Et quand il y a avait les deux partis du spoil,c'était assez logique que naruto se retrouve seul vu que tou les autres sont avec pein et la miss,mais maintenant... Il y a du avoir un truc pour qu'il se sépare comme ça!!!J'espère qu'après tout ce qu'ont a eu avec sasuke,on aura droit à la même chose avec naruto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 quelques petites remarques: - je trouverais amusant que l'oiseau porte un morceau de tissu de Sasuke pour éloigner Konoha de lui. Pourquoi ? tout simplement parce que l'ironie pour sasuke, c'est que ses fringues ont mené Naruto à Itachi. Le petit Uchiwa est trahi par ses propres vêtements, vraiment comique le coup de Kishimoto là. - le problème dans ce face à face, c'est que Itachi a déjà évalué les capacités de Naruto lors de la confrontation avec les sosies. Il connait le style de Naruto (Kage Bunshin, Rasengan), sa vitesse de déplacement. Même si entre temps, Naruto a appris l'existence du Fuuton, il n'a aucune technique associée à cet élément, et tenté de créer des techniques fuuton contre Itachi serait suicidaire. Reste à savoir ce qu'il a appris avec Jiraya. Ah oui, j'oubliais le plus important cette fois Itachi est à 100% et il peut utiliser son MS à pleine puissance donc des genjutsu de trés haut niveau. Naruto est dans la panade là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 on va revoir itachi c'est une bonne chose sa mais je suis sur qu'il ne va pas combattre naruto. comment va réagir pein cu que naruto est devenu sont but. peut être un combat entre c'est deux la sa serait vraiment pas mal parce que je voit mal konoha rivaliser avec pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Un combat entre Naruto et Itachi ne peu pas avoir lieu sans intervention exterieur. Si ils sont face à face, Naruto va tenté le tout pour le tout paniquer, faire appel au chakra de kyubi (d'autant plus qu'il deteste Itachi car il sait que c'est une des raisons du départ de sasuke). D'ailleur je me demande bien comment kyubi réagirai face à Itachi, ça lui rappelerai encore Madara. Mais a mon avis si ils sont vraiment face à face, c'est pour installer un combat entre itachi et qulequ'un d'autre... Un intervenant. Mais Naruto VS Itachi... franchement pourquoi pas Jiraya VS konohamaru... la différence de niveau est trop importante pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain974 Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 J'avoue que depuis 2 chapitres c'est insoutenable l'attente kishi a décidé d'acelerer les choses st c'est tant mieux!! Maintenant je n'avance aucune hypothèses tellment que ca peut partir dans tous le sens maintenant. En tout cas je pense pas que naruto soit seul il doit au moins etre avec yamato (pour les raisons que l'on sait) vivement la raw!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Sans vouloir me vanter.comme je le pensais, on ne voit pas pein encore en action,on a eu un bon lot de découverte,maintenant kishi calme le jeu,mais je me demande bien ce que veux itachi s'il se met a bouger.va t'il révéler des choses à sasuke? Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 on peut envisager que si Itachi est seul face à Naruto, c'est parce que c'est à son tour de ramasser un Bijuu, et puis pour l'instant on a un Naruto seul donc un 1 vs 1. Pour rappel, Kisame s'est battu seul contre le vieux Jinchuuriki donc au tour de Itachi maintenant. Soit Kisame regarde, soit il va s'occuper ailleurs: Konoha ou Heibi, il peut s'amuser. Je pense qu'il tiendra les autres éloignés de Naruto/Itachi car faudrait pas oublier le radar à Sasuke (Karin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Peut étre Itashi a envoyer Kisame combattre les autres membres de Konoha tandisque lui s'en charge de Naruto . La question qui se pose :qu'elle est ces intentions?Ce qui est sure Itashi a le sentiment d'étre mis a l'écart par l'akatsuki donc il a décidé de faire cavalier seul.Trop mystérieux ce Itashi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 J'ai une nouvelle théorie qui vient de germer dans ma tête : -Je pense que les bouts de tissus imprégnés de l'odeur de Sasuke ont été envoyés par Sasuke (logique ) pour que les équipes de Konoha partent à leurs recherche et tombent par hasard sur Itachi.Pourquoi Sasuke aurait-il fait ça ? Tout simplement parce que Sasuke n'arrive pas à reperer l'odeur de son frère et aussi parce qu'il est en train de se rétablir et qu'il ne peut pas se risquer de s'aventurer dans la forêt même accompagné du reste de la Team Hebi. Alors, avec un peu de chance, un membre de Konoha découvrira Itachi et commencera à l'affronter, donc à ce moment là, le chakra d'Itachi sera repérable par Sasuke et il se mettra en chasse. Mais par contre Sasuke peut prier pour que son frère ne se fasse pas tuer avant par quelqu'un d'autre (ce qui n'est pas encore prêt d'arriver je pense ) ou que son frère btue la personne rencontré tellement vite que Sasuke n'est pas le temps d'arriver au bon moment. Bref, il faudrait qu'il se déroule un combat trés serré entre itachi et Naruto par exemple pour que ça se joue en faveur de Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Bjour a tous ... moi je ne pens pa ke l'on est affaire a Itachi dans cette image...Je pencherai plutot vers Pein ki aurai selon moi une habilité lui permettan de se transformer en nimporte ki !!! Itachi est tro bizarre et surtout seul ds cette image ...je ne peu croire a ce que ce soit lui,lol Un peu loufoque kom idée mai sa été ma 1ere pensé a la vue de l'image c'est pas forcément idiot ce que tu dis car dans l'image, on voit bien que Itachi prononce le nom "Uzumaki Naruto". Or toutes les fois qu'il s'est retrouvé face à Naruto, il l'a toujours appelé Naruto-kun. Donc ce n"est peut-être pas Itachi mais une façon pour Pein d'intervenir sans se démasquer d'autant qu'il n'y a rien de pire que de se retrouver face à un Uchiwa. Si c'est bien ça, Pein va bouleverser le classement des perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 C'est marrant mais je vois pas du tout Itachi et Naruto se battre. On sort à peine d'un monstrueux combat. Généralement Kishimoto nous laisse souffler. Donc je vois bien de la parlotte. Mais qu'ont-ils à se dire ? Itachi pourrait-il révéler ses véritables intentions, toujours inconnues ? Nous savons qu'Itachi s'intéresse à Naruto et à Sasuke. Avant nous pensions qu'il s'interessait à Naruto pour extraire Kuybi, conformément au but de l'Akatsuki. Or nous pouvons aujourd'hui dire qu'Itachi ne partage sans doute pas les mêmes objectifs que l'Aka... A la question "pourquoi Itachi s'intéresse à Naruto/kuybi ?", nous n'avons finalement pas de réponse. En tout cas, j'espère qu'on va en apprendre un peu plus sur les intentions d'Itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 Des précisions très interessante!!! The pervert girl (Karin) notices Kiba and co's pursuit and wakes up Sasuke. She tells Juugo to assemble together some birds. Those birds are flown off with Sasuke's clothes. When Kiba notices the scent starting to disperse, they have Naruto randomly start searching using Kage Bunshin. And it all ends with Itachi and Naruto meeting one another. The Naruto meeting Itachi= Kage Bunshin Karin avec son pouvoir spécial détecte que Kiba and co les traces. Des oiseaux emmene les fringues de Sasuke pour disperser les odeurs Kiba sent que les odeurs partent partout, ils doivent se disperser et dit a Naruto d'utiliser des clones Et donc l'image qu'on a ce n'est qu'un clone de Naruto face a Itachi (ca explique pourquoi Naruto est sans protection ^^) une vrai trad serait cool (juste une pas besoin d'en poster 10...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Sans vouloir me vanter.comme je le pensais, on ne voit pas pein encore en action,on a eu un bon lot de découverte,maintenant kishi calme le jeu,mais je me demande bien ce que veux itachi s'il se met a bouger.va t'il révéler des choses à sasuke? Wait and see lol je pense pas que Itachi puisse révélé quoi que ce soit a sasuké sans que le petit frère ne lui saute dessus! Le tuer est le but de sa vie. En tout cas c'est normal que ça aille vite maintenant, vu que tout le monde a un moyen de localiser les autres, l'explosion, le flair des uns, les oiseaux des autres... Et naruto est la cible numero 1 et le boss est pressé. Donc ça s'accélère. On a eu notre lot de révélation maintenant ça va se trouver et se bastoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Ben si c'est un kage bunshin ben Naruto saura ou est Itachi (meme son clone est détruit). Le manga s'accélere drolement je trouve mais bon. Dommage pour le fake avec Yamato (le truc en crystal a la final fantasy aurait du nous faire tilter pourtant). Le hasard en tout cas fait tres bien les choses, Sasuke qui recherche Naruto envoie celui ci vers sa cible, quelle ironie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 La fille perverse (Karin) remarque que le groupe de Kiba les poursuit. elle reveille donc Sasuke. Karin demande à Juugo de rassembler quelques oiseaux. ces derniers se dispercent avec les habits de sasuke. Quand Kiba remarque que les odeurs se dispercent, naruto crée des clones et en envoie retrouver Sasuke un peu partout, au hasard. Et ce chapitre se termine avec Itachi et un clone de Naruto qui se rencontrent. ca rejoint ce que tu as dit Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 ce serait quand meme farfelu que ironie du sort sasuke réussi indirectement a rassembler les deux cibles pour lui....surtout qu'il est tres affaibli.Peut etre bien que dans sa tete il se dit que itachi affaiblira naruto pour lui macher le travail qui sait? le coup des oiseaux avec le sang de sasuke c'est sur que ça m'a l'air plus plausible pour l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 bon ce n'est qu'un clone de Sasuke ouf... par contre j'ai encore des doutes sur itachi, je penses pas que ce soit lui Déjà car il est tout seul (ca serait une 1er) et bon il était y a pas si longtemps près de la cave ou ils ont extrait Yonbi...a moins qu'il se téléporte Donc reste a Savoir qui se cache sous se Henge, piège etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidey Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 bonjour!!! trop content de lacher mon premier commentaire... lol Je pense que la rencontre entre itrachi et Naruto n'est pas le fruit du hasard. Itachi sait que sasuke et Naruto ont besoin l'un de l'autre pour lutter contre l'aka c'est pourquoi il s'est rapproché de Naruto incapable de retrouver sasuke qui est par contre a la recherche de itachi. C'est ainsi que sasuke et naruto se retrouveront. En gros il arrange un coup a naruto pour pecho sasuke dans la forêt sombre... bref je m'emballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 "La fille (Karin) se rend compte qu'ils sont poursuivits par Kiba et co et réveille Sasuke. Elle dit à Juugo de rassembler quelques un de ses oiseaux.Ces oiseaux s'envolent au loin avec les vêtements de Sasuke. Quand Kiba repère l'odeur ils commencent à se disperser,ils demandent à Naruto de commencer de son côté en utilisant un clone. (là je sais pas exactement ) Le naruto qui rencontre Itachi = un clone. PS : Je suis super nul en anglais mais j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaTaKe-KaKaShi Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Salut !!! Chapitre encore une fois surprenant, kishi ne retient pas ses coups ces dernieres semaines !! Honnêtement, cette rencontre entre naruto et hitachi n'aura rien de violente, il n'y aura, selon moi et cela n'enguage que moi, aucun combat entre eux, mais plutôt des révélations, Hitachi se serait-il rendu compte que l'Akatsuki se jouait de lui ? est-il réelement si mauvais que ça ? Connaissant kishi, les évèments qui ont eu lieu dans la saison 1 nous éloigne de sa vraie nature!! Moi je crois aussi que tobi (obito) aurait été responsable de la tuerie des huchiha et hitachi aurait amené sasuke à devenir plus fort pour l'aider à venger son clan! Enfin, je crois que Hitachi va apporter son soutient à naruto face au terrible(gentil) pein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés