___So called Mr rocK__* Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Ouais un fan club de sasuke je désire adhéré sasuke est un perso trés original que jaime beaucoup donc enfin si vous étes d'accord je me join a vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Je vais voté avant que ce tour ne finisse pour Requiem for a dream et Sin city theme. J'ai hate de voir ce que peuvent donner ces musiques dans un amv sur Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Bienvenue a toi MAkoto Uchiwa. Sinon je vote, Crono cross opening, et Le dernier Samourai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2007 Ok merci à tous pour vos votes Maintenant le vote final, c'est le moment de trancher en choisissant votre zik préférée parmi les 3 listées ci-dessous: - Requiem for a dream (6) - Sin City Theme (2) - You are the one (1) Choix assez difficile j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Choix difficile, je te le fait pas dire Mais je tranche : You are the one Itachi vs Sasuke me l'a fait découvrir, et j'adore, alors encore merci a toi IvsS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Bon pour ce vote là c'est trés dificille mais pour moui ce sera Requiem for a dream !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Chrono Cross Opening Edit Sasuke: Tu ne peux choisir qu'un des 3 choix proposés par Necrid donc si tu pouvais modifier ton vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Personnes n'a l'air embaler pour le 3éme tour dans le fan club de Sasuké pour qu'il n'y est que juste 3 votes !!! Je pense que pour ce tour là ce sera beaucoup plus long que les 2 autre tours vu a la vitesse que ca va !!! Necrid et tous les autre fan de Sasuké ne vous géner pas et voter !!! Sinon on va jamais en finir !!! Je suis impacient de voir la vidéo alors dépéchez vous de voter fan de Sasuké !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Un Fan club de Sasuke,comment j'ai fait pour passer a coté.Moi qui est fan de ce personnage qui trop la classe avec ses jolies pupilles rouges et ses techniques qui déchirre et son style qui prouve sa force en tant que ninja,bref c'est le number one pour moi. C'est pour ca que je serai ravi de rejoindre le FC de Sasuke. OK,je vote Sin City Theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 4 votes sa a l'air de vous embalez cette vidéo , les fan de Sasuké et toi Necrid tu es le créateur de ce fc et tu na même pas voté !!! J'y croi pas vous aimez Sasuké ou pas si c'est le cas votés et ne vous géner sourtout pas !!! Ca m'énerve a chaque fois on s'enfout de moi !!! Moi j'zai envie de la voir cette vidéo !!! Je vous le fait pas dire je suis vraiment le mec le plus impacient du monde !!! dépechez vous silvouplaît !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Moi je vote : Requiem for a dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2007 Bon j'hésite encore entre You are the one et Requiem Mais bon comme je voyais plus de l'instru à la base, je vais voter pour: Requiem for a Dream! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Je vote pour: Sin City Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Je vote pour Requiem for a Dream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shini Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Ce sera requiem for a dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Salut je souhaiterais adhérer à au Fc Sasuke Uchiwa parce que j'aime bien ce personnage, je m'éxplique au début ( les 3 premiers tome) je le trouvais un peu solitaire mais ensuite il a fait connaissance avec Naruto et je l'ai vriament bien apprécier à partir de ce momment en plus dans Shippuden il a trop la classe, il est surpuissant, se servir de Manda pour fuir l'éxplosion de Deidara c'était un coups de génie en fait maintenant j'adore Sasuke et je voudrais adhérer docn si possible ^^ Ps : Requiem for a dream elle est trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2007 Slt à tous! Bienvenue à toi Juugø! Merci pour vos votes! Je souhaiterais que les quelques membres n'ayant pas encore voté le fassent assez rapidement pour qu'Itachi vs Sasuke puisse savoir la zik de la vidéo. Pour le moment, "Requiem for a dream" a de grandes chances d'être choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Je vote blanc...et bienvenu à toi Juug0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Salut! Est ce qu'il y a d'autres activités pour le club a part créer des AMV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 IL y avait le concours d'imaginer la version la plus classe et puissant de la technique qu'Orochimaru a stoppé. Il y avait d'autre discussion, mais j'ai oublié, il faut que tu ailles voir dans les pages précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2007 C'est vrai qu'avec la vidéo, on a un peu mis de côté les discussions qui étaient en cours. Comme l'a dit Ryu, il y avait le jutsu de type Katon encore inconnu à imaginer, ainsi que la technique, la tenue vestimentaire et le passage préféré. Il y aura sûrement d'autres sujets de discussion par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Sinon c 'est bien Itachi vs Sasuke qui fait l'amv de Sasuke ? il en est où il a commencé ou pas ? et donc ça se fera sur quel theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Alors on continue la disscussion ou on attend la fin de l'amv ? Je pense qu'on peut faire les deux,on vote et on continue la disscussion comme ca on peut bien avancer. Ca sera aussi une bonne occasion pour ceux qui n'ont pas voté de voter tout en enrichissant le debat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Lance toi, Sasori et moi avions déjà lancer des idées pour les Jutsu, il y en avait d'autre, mais je me souviens pas. Tu n'a qu'a relancer c'est vrai qu'on commençait à s'endormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Moi je verrais bien une genre de grosse boule de magma, je m'éxplique il pourrait la lancé et quand elle serait à hauteur des adversaires elle exploserai et les brulerais tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés