Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras

25th Baam
 Share

Messages recommandés

One Piece est un manga où chaque personnage principal a une histoire bien à lui, parmi les héros on connait au moins un grand drame qu'ils ont vécu, ça leur donne du charisme. Si on en rajoute plein ça le fait déjà moins. c'est à ça que servent les alliés, comme par exemple Ivankov, il peut leur être utile à un moment donné, idem pour Jimbei voire Crocodile. En ce qui me concerne, je trouve qu'il ne manquerait plus qu'un type un peu expérimenté qui connaisse bien le nouveau monde.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin bref pour moi luffy doit avoir  20-30membres d'équipage je dirais environ 20 un bon équipage pas trop grand,pas trop petit, des phénomènes et des mousses qui veulent croquer de l'aventure, pourquoi tout le monde vois que un membre? moi j'en vois plein ;D Margaret, perona, Ivan(recrue provisoire), mr 2 et mr 3, cobby? moi j'adorerais voir tous ce monde sur le sunny, ils ont un grand bateau en plus, sérieux, autant en profiter si c'est pour être que  10 autant attacher  3 troncs comme l'avait fait Bn et voila(après être dans le nouveau monde bien sur)

Ca ne serais pas dans l'esprit de l'équipage des mugi d'avoir trop de membres comme ca, et comme la dit GunSmith cela serais ingérable pour Oda  ;)

Perso je vois bien encore 2-3 membres max ( pourquoi pas un logia  :o) mais au vu des puissances qu'ils risquent de devenir (particulièrement Luffy, Zorro, et Sandy) cela serais inutiles.

Je pense quand même que les Mugi vont accueillir un nouveau membre dans leur rang pour plusieur raisons:

- ils manquent encore terriblement de puissance. Même si trois d'entre eux sont déjà des bourrins absolus, on voit bien à la lecture des derniers chapitres qu'ils sont encore loin du niveau requis pour aller conquérir le Nouveau Monde. Si ils doivent fuire dès qu'ils rencontrent un Pacifista ou un amiral, ça va pas être très pratique.

- ils ne composent pas encore un "réel équipage": je m'explique, quand on voit l'équipage de Barbe-Noire, ils sont à la fois nombreux et ultra-puissants (niveau 6 de Impel Down, ç'est pas des gitans les gars ...). De plus, même si Roger avait un équipage plutôt réduit (par rapport à BB par exemple), il avait dans ses rangs des mecs ultra-balèze (quand on voit comment Rayleigh se farcit Kizaru et ce que Shanks est devenu ....j'imagine pas le reste de l'équipage).

- Oda essaye de recruter un membre d'équipage (provisoire ou non) par Arc; Or, on a un paquet de candidats depuis Impel Down: Mr3, Emporio Ivankof, Jinbei, Crocodile (mouais pas lui en fait ...), Marco (on sait jamais), Hancock (ce qui ferait des Mugis l'équipage le plus sexy du manga, Inazuma ...

20membres c'est pas énorme sérieux,c'est pas si ingérable que vous le pensez,Oda est pas obliger de nous pondre toute une histoire pour chaque membre,et surtout il est pas obliger de recruter un seul membre a la fois,pourquoi pas recruter une bande de  frères et sœurs/frère qui veulent devenir pirate et qui se battent en famille,une bande de  4-5 on va dire,ensuite des personnages qu'on as vu et qu'on commence a bien connaitre pourrais rejoindre l'équipage comme mr2, Ivankov, Inazuma, la fille qui est sur la même île que zorro(j'ai oublié son prénom :D), Cobby(je le vois plus trop en marine maintenant).

l'équipage du SDP qui a  11-12 membres c'est nul.. ok faut pas un équipage de 15000types mais  15-20 c'est vraiment pas énorme et pas si ingérable, on connais pas encore le nouveau monde mais je pense qu'un équipage de 10 bonhomme la bas ca dois pas le faire je pense pis bon un équipage qui doit être au sommet du monde si c'est avec 10 membres va vraiment falloir que l'équipage  deviennent très fort que les plus faibles ait au moins un niveau supérieur a un bon VA,donc pour moi il faut plus de monde,je vois mal Nami être plus fort qu'un momonga ;D

convaincu? :)

@Zickenpachi.

Luffy a dit lui même 10 membres. Il ne va pas aller se contredire en recrutant à la pelle.

Après à la fin de l'aventure. Je pense que Nami va avoir le niveau de Momonga. Tu as vu le crew de BN.

10 membres et même ceux qui ont l'air les plus faibles, Doc Q, Burgess et Auger, prennent une attaque de Sengoku sans broncher.

Faut pas être nostradamus pour comprendre que les nakamas de Luffy devront en arriver au moins là pour être très menaçants.

C'est pour cette raison que je pense qu'ils vont tous revenir avec des power up de tarés. Peut être les plus gros de l'histoire du power up.

20 membres ?

Faut pas déconner Sans rire, c'est pas gérable !

Je pense que les personnages de l'équipage doivent être détaillés, avoir un passé, une histoire.

Sinon à quoi bon ?

Sans passé les personnages sont beaucoup moins attachants.

Et le coup : "5 frères et soeurs d'un coup" ... C'est vraiment d'une facilité affligeante, pas du tout du genre d'Oda.

2 nouveaux membres avec une histoire commune maximum !

Ensuite, bien sur que les membres les plus faibles auront le niveau d'un Momonga et encore heureux, c'est l'équipage du SdP tout de même.

Edit : déconner ... Ce n'est pas insultant, dégradant ou autre, je vois pas vraiment le soucis.

Edit 2 : Alors si mon "franc-parler" dérange veuillez m'excuser, aucune attaque là dedans.

20 membres ?

Faut pas déconner, c'est pas gérable !

Je pense que les personnages de l'équipage doivent être détaillés, avoir un passé, une histoire.

Sinon à quoi bon ?

Sans passé les personnages sont beaucoup moins attachants.

Et le coup : "5 frères et soeurs d'un coup" ... C'est vraiment d'une facilité affligeante, pas du tout du genre d'Oda.

2 nouveaux membres avec une histoire commune maximum !

Ensuite, bien sur que les membres les plus faibles auront le niveau d'un Momonga et encore heureux, c'est l'équipage du SdP tout de même.

Le mot "déconner" est de trop ici. Par contre, Oda a déjà annoncé vouloir 10 membres maximum. Inutile de pinailler dessus.

c'est ou que tu vois que luffy dit 10 membres, pas que je te crois pas hein mais tout le monde pense a  10 membres et je me demandais pourquoi, si c'est Luffy qui dit ca tout s'explique mais j'aimerais savoir ou car bon me semble que c'étais plutôt oda qui l'avait dit, le problème je ne sais plus ou.

bon déjà j'ai dit supérieur au niveau de momonga (qui est un des meilleurs VA,sans compter Garp et tsuru bien sur), et c'est pour le bas de l'échelle..a mon avis avoir un peu plus de membre c'est mieux que d'avoir 10 membres avec 9 qui reviennent avec un power up de taré, déjà que l'équipage de Bn a un power up tiré par les cheveux ca serais nul qu'on ait un powerup mauvais pour les mugis...

pour vous 20 membres c'est ingérable mais 10 power-up abusé c'est pas ingérable peut être? pourtant c'est pas facile ou alors ca sera pas très bon :-\

Judas>bon oki 4-5 avec une histoire commun c'est un peu trop 2-3 par contre ca pourrais vraiment le faire, 2 jumeaux ca serais pas mal^^ sinon un passé,une histoire etc... pour que ca sois attachant je suis pas trop du même avis, des recrues comme Mr2, Ivan, Coby tu connais pas leur enfance et on as pas eu de grosse histoire avec eux comme avec Nami ou Robin tu les aimerais quand même si ils sont dans l'équipage non?

enfin bon vu qu'un modérateur viens de confirmer qu'Oda a dit  10 membres maximum plus la peine de débattre la dessus même si j'aurais quand même préféré avoir plus de membre^^

P.S:j'aimerais quand même voir ou Oda dit ca car tout le monde en parle mais j'ai jamais vu :(

luffy le dit vers le second chapitre de souvenir, en disant que commencé par 10 membres se serait pas mal, donc Oda par cette phrase explique qu'il y aura soit luffy et 9 membres d'équipage (donc il en manquerait 1) ou il ne se compte pas dedans (dans se cas il n'en manquerait plus que 2).

aprés 20 membres c'est beaucoup trop, il suffit de voir comment développe c'est personnage et de se dire que plus les perso arrive tard, moins on aura le temps de les aprécié

Je compte beaucoup sur Franky, vue la réaction et la vérité sur Kuma, si il a mit franky ( et les autres ) la bas c'est pas pour

rien c'est sur mais, a quel point peu t il progresser ?

J'ai pensé a un truc, le vrai kuma n'existe plus ? meme si oui en fait, mais maintenant on le verra en tant que pascifista ok ?

Donc la technique de franky avec le coup de vent pourrai etre améliorée et devenir un peu du meme niveau et du meme type

que celle qu'utilisait Kuma.Meme si le pouvoir du vrai kuma est encore la (contre oars), kuma en tant que kuma est fini, donc cette

technique est utiliser par un robot.....Franky pourrai peut etre utiliser un truc du genre et la......Balèze.

Robin pourrai revenir avec des info sur le gm et le nm voir les révolutionnaires mais pour les pouvoirs et l'evolution.....?

J'attend beaucoup de Zorro qui apres ses dernières épreuves a pue bien pogrésser.Puis avec Pérona, peut etre a t il dévelloppé son mental ? De toutes manières peu de temps s'est écoulé depuis shabondy meme si pour nous sa fait des mois et des mois donc, meme si il s'entraine comme d'hab...Sa changera pas grand chose.

Je n'attend rien de brooks ,i de Choppa, Nami peu faire quelque chose avec les noeux marins et les conaissances de l'ile céleste.

Sanji.....Je ne vois pas trop ? Et Ussop......A part si il a mangé un fdd...Peut etre reviendra il avec un nakama animal ?

Bref on peu attendre beaucoup de Franky, Zorro et Robin voir Nami chan.Alors c'est vrai qu'un pirate plus puissant serai top,

Hancock pour le Haki (sa servirai a luffy,zorro,sanji) ou bien Jimbei, pour l'experience, et la conaissance de shinseikai.

Car les mugis vont etres perdus la bas.

Sanji c'est comme Zorro et peut être Usopp, ca sera l'utilisation du Haki et ses dérivés, pour que Zorro puisse tout couper, fdm ou pas, que Sanji puisse renforcer ses membres et frapper n'importe quoi et qu'ussopp fasse de même.

Nami et Franky j'ai l'impression que ca sera des up d'objets.

Suites aux récents évènements, à la magistrale épopée de Marineford, je vais y aller de ma petite spéculation sur l'équipage des Mugis.

-Jinbei nakama? On sait qu'il a promis à Ace de prendre soin de la vie de son petit frère, Jinbei m'a tout l'air d'être un homme de parole, mais apres avoir croupi en prison et beaucoup donné sur le champ de bataille, je le vois mal se relancé dans le nouveau monde et suivre Luffy dans sa quête, je le verrai plus demandé à un jeune homme poisson ou une sirène, de suivre Luffy pour lui, de prendre soin de lui et de le surveiller, si tel est le cas, j'espère grandement que nous n'avons jamais vu jusqu'a présent parceque si ils partent avec Hachi, se dernier est très loin d'avoir le niveau, et je ne veux surtout pas de Cami dans l'équipage, car en plus d'être vraiment très failbe, elle ne causerait que des soucis, et on devrait en plus se coltiné pas Papag qui m'horripile au plus haut point et que je ne peux mais alors pas du tout supporter.

-Hancock? Elle pourrait s'y préter, d'autant plus que vu l'annonce qu'elle fait à Marine Ford, "En tant que CC je compte poursuivre Luffy et en finir une fois pour toute avec lui...", qui plus est elle maîtrise le Haki Royal et pourrait Luffy à s'entrainer à en faire autant, surtout que je pense que malheureusement Luffy ne ressortira de Marine Ford avec aucun power-up, juste des blessures physiques et morales, et que son futur power up sera lié au haki des rois...Mais comme certains l'on dit, elle pourrait envoyé une des amazones pour suivre l'homme qu'elle aime, mais je ne sais pas si elle supporterait de vivre loin de l'homme qu'elle aime, d'autant plus que Luffy choisi aussi ses nakamas sur des coups de coeurs, pas pour leur niveau mais pour le personnage en lui même, on sait que Luffy est fana des statues, on connait le pouvoir de Boa avec ces statuts de pierre CQFD. Je pense que si Boa ne devient pas nakama, il n'y aura pas plus d'amazones qui partira avec Luffy, donc exit Margaret.

-Perona? Pourquoi pas, elle est dans la mini aventure de Zoro, elle réapparait la ou on ne l'attendait, mais pour en savoir plus il faudra qu'on en apprennent plus sur la vie en communauté de Roronoa et de cette dernière.

je viens d'avoir une ptite idée pour le nouveau :

on le connaîtrerait pas mais je vois bien un homme poisson, mais attention pas n'importe lequelle ...

un homme-Turritopsis nutricula

Turritopsis nutricula est à ce jour le seul animal connu capable de retourner à sa forme juvénile après avoir été sexuellement mature, grâce à un mécanisme cellulaire nommé transdifférenciation.

De nombreux biologistes marins pensent aujourd'hui que cette faculté a entraîné une augmentation inquiétante du nombre de représentants de cette espèce à travers les eaux marines du globe. La répartition de cette méduse, originaire de la mer des Caraïbes, se serait en effet largement étendue.

Le Dr Maria Miglietta, du Smithsonian Tropical Marine Institute déclare : "Nous sommes en train d'assister à une invasion mondiale silencieuse."

Turritopsis nutricula, du haut de ses 5 millimètres, fait aujourd'hui l'objet de toutes les attentions de la part de biologistes marins et de généticiens. En effet, nombreux sont ceux qui se montrent désireux de percer les secrets de cet animal, capable d'inverser son processus de vieillissement.

je sais pas si on a le droit au lien mais en voilà un sur cette animal :

http://www.maxisciences.com/m%E9duse/une-meduse-immortelle-se-multiplie-aux-quatre-coins-du-globe_art739.html

Je vois bien ça comme dernier membre, ça ferait un homme poisson mais pas n'importe lequel. J'y ai pensé parce que pour l'instant le zoan de l'équipage, c'est chopper et c'est un zoan carrément spécial, celui de l'humain ...

bref qu'en pensez vous ? un nouveau homme poisson avec ce pouvoir là serait super marrant, non ? et dans l'esprit des autres membres ( c'est un homme poisson mais il a aucun point commun avec les autres genre arlong et octo, comme chopper ou marco sont un peu différent des autres zoan genre lucy et kaku )

Au niveau des power up des membres de l'équipage dans l'avenir je ne suis pas certain que tous aient besoin du haki enfin voila mes pronostiques:

Pour Luffy la logique voudrait que se soit le même style de combat qu'à son habitude mais mixé avec son haki des rois reste à deviner la réelle puissance de ce pouvoir.

Zoro, Sanji  je les voient tout les deux utilisé le haki sans doute pas de la même manière mais il faudra bien qu'ils soient capables de toucher les logias et de suivre la vitesse de gars comme Kizaru.

Nami j'imagine qu'Oda continuera sur le thème de la météorologie elle sera capable de créer des explosions comme Kuma ou des tempête puissantes contre ces adversaires. Chopper sans doute Zoan éveillé et capable de se contrôler en mode monstre sinon je ne vois pas pourquoi il en aurait fait référence.

Alors que Brook arrivera à courir sur l'air et à jouer des musiques qui serviront à endormir voir attaquer ces ennemies et Francky améliora son corps et ses armes avec de nouvelles technologies.

Robin c'est assez flou je ne vois pas trop^^ sans doute de meilleurs connaissances sur l'histoire mais au niveau du combat je dirais une durée plus importante pour ses mains. Ussop lui aura probablement de meilleurs armes avec soit des balles enduit de haki soit en kairouseki bien que je préfère la première proposition.

Par contre pour le 10ème membres je pense à trois personnes (enfin surtout une) si cette info est vrai:

"They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World."

Trad :

"Ils vont faire d'un ancien "boss caracter*" leur nakama et vont se diriger vers le nouveau monde"

(NDT : je fais exprès de ne pas traduire "boss caracter", ça peut vouloir dire plusieurs trucs : un ancien boss, un ancien adversaire puissant.....)

Vu que l'île des hommes-poissons est la dernière étape avant le nouveau monde je ne vois qu'eux:

- Bon Clay: Il n'ait pas très loin de Shabondy et Marinford reste à savoir s'il est vivant et comment il pourrait les retrouver mais le point négatif est que son style de combat est trop proche de sanji.

- Perona: Elle est au côté de Zoro donc ils rentreront sans doute ensemblent reste à savoir si elle sera fidèle à son maître.

- Arlong: Je sens que mon choix ne va pas faire l'unanimité mais après tout c'est un ancien adversaire des mugis et surtout un homme-poisson. Le fait qu'Oda mentionne qu'un ancien ennemi rejoindra l'équipage alors que juste avant il mette en scène le retour de Hachi auprès de Nami n'est pas anodin pour moi. Rajoutons à ça les remords de Jinbei qui semble vouloir se faire pardonner j'ai vraiment l'impression qu'Oda veut préparé le terrain seul point négatif j'avoue Arlong est senser être en prison.

seul point négatif j'avoue Arlong est senser être en prison.

Oui mais dans One piece même des faible comme Morgan arrive à s'évader du navire d'un vice amiral, légende de la marine,

J'ai nommé le grand Monkey D Garp..

Mais perso je veut pas d'Arlong dans l'équipage mais aimerais le revoir..

Oui mais de toutes façon je ne vois pas du tout Arlong dans l'équipage des mugiwara tout simplement car il a était trop odieux envers Nami et sa Luffy lui dit a Arlong qu'il ne pourra jamais lui pardonner .

Moi je penses que si il y a un ancien ennemi aux mugi dans l'équipage ce sera Crocodile je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien intégrer l'équipage car il a quand même bien aider Luffy et puis niveau puissance on ne peut pas dire que Luffy est plus faible que Crocodile car il l'a quand même battu a Arabasta donc voilà ce que j'en pense .

Cordialement

Concernant l'information d'Oda, concernant le partenariat avec un ancien "boss" d'arc avant d'aller au Nouveau Monde, il faut savoir que cette info fut lâchée à l'occasion du Jump Festa 2008. A cette époque, on était en plein Shabondy.

Si on regarde maintenant, que peut-on constater ? Luffy a fait équipe à la fois avec Buggy (boss de l'arc Orange Town), M.3 (boss de l'arc Little Garden) et surtout, Crocodile (boss de l'arc Alabasta).

Je pense que l'on peut conclure que cette information lâchée en 2008 s'est maintenant vérifiée, c'est en tout cas, ce que beaucoup de membres de la communauté US et Jap s'accordent à dire.

Pour la thèse "Arlong for Nakama", il y'a deux paramètres qui pour moi joueraient en sa défaveur, le paramètre superficiel et le paramètre moral.

Pour le superficiel : on sait que Franky est représenté par la couleur cyan/light blue et que les chemises hawaïennes sont son style vestimentaire majeur. Or, que sait-on de Arlong physiquement parlant ? Une couleur de peau light blue et un attrait tout particulier pour les chemises hawaïennes. ;D

Et pour le moral : Belmer-/-Nami, je crois que ça veut tout dire.

*Lien coupé.  :(

Moi je penses que si il y a un ancien ennemi aux mugi dans l'équipage ce sera Crocodile je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien intégrer l'équipage car il a quand même bien aider Luffy

Vue sont caractère il ne pourrait pas être dans l'équipage de quelqu'un comme Luffy..

C'est un boss! Il à sa fierté,

Il refuse bien une alliance avec Doflamingo pendant cette guerre pars exemple..

Il était CC juste pour avoir une couverture est préparer sont plan avec Baroque Work

Concernant l'information d'Oda, concernant le partenariat avec un ancien "boss" d'arc avant d'aller au Nouveau Monde, il faut savoir que cette info fut lâchée à l'occasion du Jump Festa 2008. A cette époque, on était en plein Shabondy.

Si on regarde maintenant, que peut-on constater ? Luffy a fait équipe à la fois avec Buggy (boss de l'arc Orange Town), M.3 (boss de l'arc Little Garden) et surtout, Crocodile (boss de l'arc Alabasta).

Je pense que l'on peut conclure que cette information lâchée en 2008 s'est maintenant vérifiée, c'est en tout cas, ce que beaucoup de membres de la communauté US et Jap s'accordent à dire.

Pas forcément quand Oda dit "ils" on peut comprendre qu'il parle de tout l'équipage et non de Luffy seul.

Donc cela ne s'est sans doute pas encore produit vu qu'ils sont dispersés et n'ont pas mis un pied dans le nouveau monde ni sur l'île des hommes poissons qui est l'étape obligatoire pour les pirates.

Pour la thèse "Arlong for Nakama", il y'a deux paramètres qui pour moi joueraient en sa défaveur, le paramètre superficiel et le paramètre moral.

Pour le superficiel : on sait que Franky est représenté par la couleur cyan/light blue et que les chemises hawaïennes sont son style vestimentaire majeur. Or, que sait-on de Arlong physiquement parlant ? Une couleur de peau light blue et un attrait tout particulier pour les chemises hawaïennes. ;D

Et pour le moral : Belmer-/-Nami, je crois que ça veut tout dire.

C'est vrai que c'est un point important je n'avais pas fait attention à ce (gros) détail la ressemblance de style vestimentaire entre ces deux là pourrait être gênant.

En revanche dans mon esprit de fanboy je m'étais fait une autre idée des relations que pourrait avoir Nami et Arlong en fait dans les grandes lignes je pensais à un scénario du genre:

"Arlong est de retour sur l'île des hommes-poissons il a changé et est rempli de remord mais sans vouloir se l'avouer à lui même. Les mugis arrivent et protègent l'île il est impressionné que de "simple" homme risque leur vie pour protéger les siens dans le même temps Jinbei lui fait la morale pendant tout l'arc.

Ensuite Oda nous fait voir son passé bien émouvant qui expliquerait sa haine des hommes et à la fin on a Luffy qui déboite le boss ennemie qui menaçait l'île. Et Jinbei qui lui donne comme dernière mission de veiller sur la femme qu'il a fait le plus souffrir au monde, Nami afin de se faire pardonner le plus possible."

En plus il aurait un niveau parfait pour rentrer dans l'équipage je le vois assez proche de Francky mais de toute façon du moment ou Oda choisit un homme ou une femme poisson perso je serais satisfait.

Hachi était le simplet dans la bande de Arlong et il n'a rien fait d'ignoble. ce qui permet à Nami de le tolérer mais ne lui pardonne pas quand même puisqu'il a participer.

Arlong est celui qui a tuer la mère de Nami... qui l'a tourmenter durant 10 ans, elle et son village et qui après avoir réuni le fric, Arlong à encore l'idée de la tromper... il y a des choses qui reste impardonnable, intolérable.

le passé émouvant et les raisons de la haine de Arlong, vis-à vis des Hommes peut se comprendre mais ne changeront pas ce fait.

perso, j'aimerai pas trop (si on le voit)qu'Arlong s'incruste!

Oda a bien fait avec Hachi, c'était limite mais avec Arlong, ce serait en trop 9_9

Arlong est la pire or**** du manga, c'est l'un des personnages, les plus méprisant et malfaisants que l'on rencontre, pour l'instant je vois que Spandam, BN et Ener qui le dépassent. contrairement à Hachi est stupide mais pas vraiment méchant. Je le vois pas du tout dans l'équipage, et il semble qu'Oda ne veuille pas faire réapparaitre Arlong dans l'histoire car il n'était pas à IP...

Si Arlong réapparaît ça sera pour se faire réprimander/corriger par Jinbei.

Et puis de toute façon , et même s'il est pas si faible que ça , les mugiwaras n'ont aucun intérêt à recruter un individu avec aussi peu de potentiel.

Moi je penses que si il y a un ancien ennemi aux mugi dans l'équipage ce sera Crocodile je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien intégrer l'équipage car il a quand même bien aider Luffy et puis niveau puissance on ne peut pas dire que Luffy est plus faible que Crocodile car il l'a quand même battu a Arabasta donc voilà ce que j'en pense .

Si Croc rejoint les SH , ça ne sera que temporaire , juste histoire qu'ils le déposent un peu plus loin dans le NM , qu'ils se posent le temps de monter son propre équipage.

Et je suis biensûr en total désaccord avec ce que j'ai mis en gras. Mais ça c'est pas vraiment surprenant.

Hachi était le simplet dans la bande de Arlong et il n'a rien fait d'ignoble. ce qui permet à Nami de le tolérer mais ne lui pardonne pas quand même puisqu'il a participer.

Arlong est celui qui a tuer la mère de Nami... qui l'a tourmenter durant 10 ans, elle et son village et qui après avoir réuni le fric, Arlong à encore l'idée de la tromper... il y a des choses qui reste impardonnable, intolérable.

le passé émouvant et les raisons de la haine de Arlong, vis-à vis des Hommes peut se comprendre mais ne changeront pas ce fait.

perso, j'aimerai pas trop (si on le voit)qu'Arlong s'incruste!

Oda a bien fait avec Hachi, c'était limite mais avec Arlong, ce serait en trop 9_9

Arlong est la pire or**** du manga, c'est l'un des personnages, les plus méprisant et malfaisants que l'on rencontre, pour l'instant je vois que Spandam, BN et Ener qui le dépassent.

Arlong est un enfoiré c'est certain mais pas plus que ceux cités au-dessus et d'ailleur on peut rajouté Aka Inu, Croco, Moria, Lucci...

C'est une enflure avec les humains mais en revanche très protecteur avec son équipage on ne peut pas en dire autant de BN, Ener, Lucci, Aka Inu, Croco qui n'hésitent pas à tuer les leurs. Et je reste persuadé qu'un génie comme Oda serait capable de le rendre sympathique au yeux des fans du moins dans la mesure du possible.

Il suffirait "juste" de montrer chez lui une once de remord qui le pousserait à comprendre que les humains sont égaux aux hommes poissons et lui faire accomplir un acte héroique comme sauvé Nami au péril de sa propre vie.

Je le vois pas du tout dans l'équipage, et il semble qu'Oda ne veuille pas faire réapparaitre Arlong dans l'histoire car il n'était pas à IP...

Là on en sait rien Oda a très bien pu prévoir une autre entrée en scène pour lui après tout dans l'hypothèse qu'il voulait vraiment le faire revenir (et là je ne te parle même pas en tant que candidat de futur mugiwara) je trouve que ça aurait risqué d'être prématuré et lourd de le mettre dans l'arc Marinford au côté des autres.

J'ai parlé d'Arlong pour deux raisons la première est qu'on approche de l'arc de l'île des HP ce qui signifie qu'il y aura de grandes chances que le prochain membre soit un homme ou une femme poisson. Et la deuxième raison est le fameux interview d'Oda qui parle d'un ancien ennemi en futur Nakama si les deux éléments sont corrects alors ça ne peut-être Arlong ou l'un de ses hommes.

En revanche si l'interview n'est pas à prendre en compte j'aurais envie de dire la fameuse sirène senser être encore plus belle qu'Hancock.

Si Arlong réapparaît ça sera pour se faire réprimander/corriger par Jinbei.

Et puis de toute façon , et même s'il est pas si faible que ça , les mugiwaras n'ont aucun intérêt à recruter un individu avec aussi peu de potentiel.

Peu de potentiel? ça on en sait rien Nami et Ussop au début étaient faible en combat, ils ne se distinguaient pas plus qu'un marine lambda et pourtant ça ne les a pas empêchés de devenir très fort.

Moi j'aimerais bien qu'Eneru rentre dans l'équipage mais je sens qu'on va me dire qu'il est trop méchant ou au pire il aurait fait une alliance avec BN mais ça me ferait plaisir qu'il rentre avec les mugis en plus on a aucune personne venant des îles célestes mais si il entres je préférerais que des mugis maîtrisent le haki pour pas trop le surélevé et si Oda arriverait à rendre Eneru gentil Arlong c'est dans le même genre voire pire.

Et il me semblait avoir entendu qu'il entrerait dans un arc HS mais je suis pas sûr.

Je suis pas sûr que dans les Mugi, un type, surtout un leader, qui a du sang innocent sur les mains, puissent y entrer.

Franky a été l'ennemi des Mugi, mais il a juste blessé Ussop, Nami volé Luffy, Zorro juste un chasseur de pirate etc ... Robin on ne la vu tuer personne et elle n'était pas réellement méchante cf ses flashback, son histoire.

La rédemption d'Arlong est possible mais son entrée dans l'équipage, bof.

Eneru est sur la lune et il n'a pas le comportement d'un mec sympa, il était tyrannique.

Buggy parait pas trop evil, mais bon, il a son propre équipage.

Crocodile = impossible, Oda peut pas faire entrer dans l'équipage un mec ayant des torrents de sang sur les mains.

Perso, je ne vois qu'Hancock en personnage connu mais bon Oda surprendra encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...