Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

La prime n'est pas vraiment un argument en effet, surtout quand on parle de celle des mugi, avec tous les éléments passés sous silence par le GM pour le moment (Alabasta, CP9) et ceux à venir (surement Shabondy,  et peut être ID ...).

En plus, quelqu'un avec une prime de 200-300M, c'est plus vraiment étonnant vu les événements récents et tout le beau monde rencontré.

Pareil quelqu'un sans prime n'est pas génant si il a su se faire discret.

Tout dépend des actions précédentes du pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé gunsmith mais je ne l'ai pas oublié si tu lis le message entiérement

 

le seul équipage vu ayant un mousse été celui de roger

 

sinon perso je pense plutot à un perso qui pourrait formé les 5 violents (luffy, zoro, sanji, franky et le dernier), j'ai du mal à voir quelqu'un d'un niveau inférieur au combat d'ussop, chopper ou compagnie, mais plus un nouveau bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Justement je pense qu'au contraire, si ! Un gosse de 11-12 ans, orphelin qui a mangé un Logia mais qui n'a aucune experience, ça peut faire un mec balèze en plus sans l'être forcement. Tous dans la contradiction comme un peu tous les membres de l'équipage ^^. En tous cas l'idée du Mousse, j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky aniki

Oui mais qui te dit que d'autres équipages n'avait pas de mousse, on les a pas tous vu, si ça se trouve ils en ont tous  :o

 

@Gunsmith

Bah Usopp il était jamais monté sur un bateau, pourquoi il a pas été mousse? Pour moi le mousse, c'est l'apprenti, le jeune, le boulet (Baggy), et un mousse dans un équipage de jeunes pirates ça le fait encore moins.

Si on se projète à la fin et à l'hypothétique duel des Barbe Noir contre les Chapeau de Paille le mousse se fera péter en beauté  ;D Si c'est 10 vs 10 il manque un Mugi, et déjà que l'équipage est faible (il le dise eux même à Thriller Bark le matin) je les voit mal prendre un mousse.

 

Moi je reste sur l'Homme Poisson, la diversité, quel beau message pour les nains lisant One Piece, ça ferait bien, je reste sur cette idée, je suis sûr de ça (si l'Homme Poisson est nommé mousse, j'suis dégouté  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous parlez pas de Robin dans votre top 4 des mugi?  :'( <3 le pouvoir de Robin et son cien fleur wing ^^

 

Sinon, depuis le début, Luffy recrute en fonction des necessités (sauf pour Robin): quand il a eu besoin d'un medecin il a pris chopper, pareil pour navigatrice, musicien, cuisto etc... Alors de quoi aurait il besoin maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rowley...  Il manque un poste essensielle... cellui d'un jongleur.  ;D ;D Pour aller avec Brook ^^ .   

 

Non plus sérieusement, je pense que l'apparition d''un bon petit Homme-poisson (ou femme-poisson pour faire plaisir à Sandy  ^^)être un éclaireur, avertir les mugis d'arriver d'un bateau pirates... et même d'être un parfait pêcheur de poisson et autres crustacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que niveau pecheur y'a pas grand monde :P heureusement qu'ils ont des grandes cales pour caser tout ce qu'ils achetent sur la terre ferme parce que sinon ils seraient rapidement a court de provisions ^^

 

Dans cette optique je vois mal Boa s'occuper de la peche    :Dmais par contre Jinbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rowley : Tu a Tord désoler, Luffy ne recrute pas ces homme pour le fait qu'il sont nécessaire pour le bateau Il recrute Part ces Décire regarde Brook il ne savait pas que c'était un musicien ces juste que ces un squelette vivant,idem pour chopper il savait même pas qu'il était médecin Bref On ne pourrat surment pas deviner qui sera le nouveaux camarade des Mugiwara sa peux être énormément de Monde

-Quelque qu'on connait déjà .

-Homme poisson/géant/semi-Géant/humain/autre espèce.

-Femme-Homme-enfants.

-Fruit du démon ou non.

 

Ils ne faut aussi pas oublier que ces le Dernier membre de l'équipage,Enfin d'après se que les envie de Luffy au début du Manga.

Personnellement j'adhère a l'hypothèse de l'homme poisson pour ces raison

-l'île arrive.

-Faculté d'eau  a ne pas oublier très serviable pour récupérer ces enfant de brook luffy et chopper et niveau combat qui pourrait apporter un + au manga,car on n'y connait presque Rien a leurs art martiaux et au technique sous-marin.

-Un bon disigne d'homme poisson dans l'équipage sa serait classe a 1 point Après niveau caractère 1 solitaire détestant les humain mais est obliger de collaboré avec les Mugiwara pour accomplir sont rêve et aux fûre et a mesure devienne Amis pourquoi pas plein d'hypothèse sont possible

 

Voilà sa sera tout pour moi mais ces vrai que se topic sera bientôt sur le devant de la scène avec l'arc mari joa qui fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a Tord désoler, Luffy ne recrute pas ces homme pour le fait qu'il sont nécessaire pour le bateau Il recrute Part ces Décire regarde Brook il ne savait pas que c'était un musicien ces juste que ces un squelette vivant,idem pour chopper il savait même pas qu'il était médecin Bref On ne pourrat surment pas deviner qui sera le nouveaux camarade des Mugiwara sa peux être énormément de Monde

 

Et non... Fondamentalement tu as un peu tord :) Même si Luffy choisit ses Nakamas parce qu'ils sont "drôles", Oda lui, les incorpores dans l'équipage parce qu'ils ont un talent particulier. Tu ne trouves pas bizarre que Luffy choississe comme par hasard des membres disposant de capacités uniques ?

 

Tu as les propos d'un vrai fan qui ne vit que dans l'histoire elle-même. Si tu te recules un peu, tu remarqueras que dans la tête de Luffy, il y a Oda. Et lui est beaucoup plus logique...

 

PS : Gaffe aux fautes, j'ai eu du mal à te comprendre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est forcément Oda qui décide des nakamas de luffy je pense qu'on le sait tous il fait juste en sorte qu'il plaise a luffy avant de nous montrer ces compétences.

 

Cependant selon moi je ne voit pas de postes manquant dans le bateau il est aussi vrai que par exemple un homme poisson pourrait facilité la vie de nos héros seulement il n'est pas indispensable depuis le temps que luffy tombe a la flotte si personne ne pouvait le sauver il serai deja mort depuis longtemps.

 

c'est pour cela que je pense que les prochains personnages seront des gens que luffy trouvent trop cool et donc ils auront forcément des qualité pour qu'ils les touvent trop cool mais pas forcement une place bien defini sur le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le devant de la scène avec l'arc mari joa qui fini

 

MarinFord merci.

 

 

Beaucoup veulent recruter un homme-poisson, c'est une bonne idée mais Jinbei est trop fort pour rejoindre l'équipage, pis il y en a un que tout le monde a oublié et qui se trouvait en prison (ID?) à l'heure actuelle, c'est Arlong, si ID est en branlebas de combat et si Arlong y est alors il a très bien pu se tirer.

 

"Arrête ton char avec ce qu'il a fait à Nami jamais il rentrera dans l'équipage"

 

Je sens déjà cette remarque arriver mais Jinbei est son chef et c'est le pote de Luffy maintenant et comme Jinbei est un homme d'honneur il serait bien capable de faire d'Arlong le nouveau nakama de Luffy par pénitence. Je le vois bien aux ordres de Nami ça serait kiffant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça car t'as envi de voir ce personnage dans l'équipage.

Chacun peut argumenter pour valoriser un personnage en particulier.

On peut argumenter pour n'importe lequel des personnages apparaissant dans l'arc (de Crocodile à Marco en passant par Perona et Hachi) ou même pour des personnages n'y apparaissant pas.

Du coup ce topic ne sert absolument à rien si on réfléchie comme ça. De toute façon si a chaque arc, il y a un nouveau nakama, on remarque que c'est un personnage propre à cet arc, or des personnages qui n'apparaissent que dans l'ensemble Shadonby, IP et Marinford, y en a pas beaucoup. Y a Jimbei à la limite même si il est présenté dans l'arc arlong.

 

De toute façon, je pense pas que le nouveau soit pour cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc comprend aussi Amazon Lily ^^

 

Et des personnes spécifiques a cet arc y'en a pas mal: Jinbei, Boa, Marco, Joz, Grand meme Nyon (owi elle dans l'equipage!! x) ), Magellan, hannibal, une des 2 soeurs de Boa, la fille avec qu'il sauve dans l'arene contre les soeurs de Boa (dsl pour le nom, je parle de celle qui le rettraê dans la foret) et j'en pense.

 

Perso je vois mal des types qui se sont battus des années aux cotés de BB rejoindre Luffy, c'est un peu comme Rayleigh, apres une aventure comme ca t'as plus envie de t'arreter... Pour le reste, y'a plein de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est totalement subjectif de ma part mais j'ai trouvé l'idée intéressante car Arlong est dans la tranche de force du mugi moyen et que ça apporterai à la fois une nouvelle créature et une nouvelle relation dans l'équipage (Arlong esclave de Nami ^^)

 

Aucun des persos présentés comme possible mugi m'intéresse (et les marco et jinbei sont plus fort que Luffy...) donc j'ai gratté de la poiscaille d'antan, c'est le perso que j'aimerais voir entrer dans l'équipage, le soucis c'est avec Nami

Les relations peuvent vite changer, crocodile à ID était encore l'ennemi de Luffy, là Jinbei le convainc de le faire sortir et Crocodile sur le champ de bataille sauve la vie d'Ace, donc il a du bien remonter dans l'estime de Luffy. Bien sur c'est plus complexe avec Nami mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que meme si Jinbei demande a Arlong de faire patie de l'equipage, Luffy accptera jamais: il ne prend que des personnes qui ont un certain honneur (nn il ne le sait pas pour brooke et Chopper mais cf l'argument Oda=Luffy ;) ). Or Arlong a un état d'esprit totalement contraire a celui des mugi, j'au du mal a croire qu'il puisse s'en repentir si facilement... mais bon, why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de tranche de pouvoir mais il ne faut pas oublier qu'ils ont tous été envoyés à des endroits précis pour s'améliorer et que donc un power up de l'équipage est à supposer. En plus, Arlong face au CP9, on peut oublier, il n'aurait pas fait le poids. J'ai l'impression que certains sous estime la puissance des Mugiwara. Luffy n'est pas le seul fort de la bande. Si on regarde bien, Nami, Zorro, Sanji, Franky et Chopper ont tous battu un membre du CP9 quasiment tout seul. Je rappelle aussi que Rob Lucci était respecté pour sa force par les vice-amiraux du Call Buster. Pour moi, la force actuelle d'un personnage face à ce qu'on connait des Mugiwara ne doit pas entrer en ligne de compte pour l'instant.

 

Malgré tout, je penche pour un recrutement sur l'ile des hommes poissons ou alors Perona qui je l'avoue me ferait bien rire dans ses réactions avec l'équipage. En plus, pourquoi Kuma l'aurait envoyé seule sur une île et puis lui envoyer Zorro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dire que Perona ne serait pas un prochain mugi c'est son style de combat..

Je la vois mal balancer des "negative hollow" sur les CC ou autre (bien que ça me ferait bien délirer de voir comment réagirait BN ;D)

 

Son pouvoir est un peu trop particulier et cela demanderait bcp de travail, je trouve, de lui dédier un combat spécifique contre un adversaire plus ou moins adapté à son pouvoir ... Non? ... Enfin je me comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona ? Arf j'espère pas ! Elle n'a pas vraiment la stature pour faire parti de l'équipage... Et si nouveau membre il devrait y avoir, son rôle sera spécifique. L'exemple de l'homme poisson serait l'idéal (d'ailleurs j'ai rigolé en voyant "Arlong" lol), en tout cas, j'attendrai probablement l'arc chez les Homme-Poissons pour découvrir la nouvelle recrue !

 

Étant donné que Luffy a déjà croisé des HP par le passé, il est certain que s'il devait accrocher au style d'un nouveau nakama HP, il se démarquerai énormément, soit par son look, soit par ses capacités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Arlong face au CP9, on peut oublier, il n'aurait pas fait le poids.

 

Arlong est un vrai monstre, le type maitrise Sanji en 2s, contre Luffy c'est particulier car il ne peut pas le frapper, donc sa force monstrueuse ne lui servait à rien (Luffy est en caoutchouc) et donc Arlong ne s'est servit que de ses attaques tranchantes, un Arlong bridé à plus de 50% voilà ce que Luffy a battu... donc perso les Fukuro et autre Kalifa, il se les mange quand il veut  :)

 

Point de vue force Arlong vaut largement un Franky, mais bon y a ptete 1 chance sur 1000 pour qu'Arlong deviennent mugi, un rêve de fan quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...