Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Le truc pour hancock c'est que tout le monde pense qu'elle s'en fout completement de son ile alors que je ne pense vraiment pas que ça soit le cas !!!enfin moi hancock dans l'équipage ça me saoulerait ,pour moi il y a plus rien à découvrir d'elle.Elle a le même haki que luffy elle est forte ,ancienne schichi et c'est quoi son rêve?devenir la femme du futur seigneur des pirates ?enfin bref je vois pas sa venue d'un bon oeuil du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Certes, et justement!

 

Le fait d'avoir retrouvé le luxe a dut lui apporter quelque chose: le remord!

 

Celui de s'en être tiré alors que d'autre en souffre encore!

 

@21smile: Seulement, si Hancok est destitué, elle ne pourra pas rentrer chez elle. D'une part, parce que sa présence ne changerai rien en cas de buster call, d'autre part parce le gouvernement aura sans doute d'autre chose à faire qu'aller taper sur une nation de guerrières légendaires après la guerre.

 

Sinon, afin que ce point là (Hancok) du  débat (les futurs Mugis), devienne plus interessant, je pourrai ultérieurement revenir sur l'intérêt de la présence d'Hancok, déjà en partie illustré par sa relation avec les Nobles Mondiaux, les HP et l'esclavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été délivrée il y a quoi ? 10-15-20 ans ? Et en 15-20 pas une once de remord, mais demain, c'est un nouveau jour, Hancock deviens "L'Ambassadrice" (avec un grand A et un grand L, carrément) des esclaves ?

Elle a eu le temps de s'en faire du remord.

Après l'histoire du retour sur l'ïle etc, tout est hypothétique. Mais au final, je ne trouve pas que -pour le moment- la marine soit en si mauvaise posture !! Et puis Hancock ne s'étant pas rangée officiellement du côté des pirates, rien ne dit qu'elle va perdre son titre.

 

Bon après toute cette histoire d'esclavage, n'importe quel esclave fait l'affaire à ce moment là. Et plus encore un HP qui lui peut encore être sous le joug des nobles.

En plus un HP, c'est plus original qu'Hancock (nouveau perso et tout ce qui va avec, la découverte de son passé, de sa vie, de son rêve, nouvelle façon de combattre : le karaté des HP, peut être des interactions avec un équipage de mugi entier et pas uniquement Luffy) çà rentre plus dans l'idée d'un arc (ou au moins d'une escale) sur l'île des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'avec Hancok, Oda à mit tout plein d'éléments interessants, si vous voyez ce que je veux dire...

 

Et puis elle ne s'est échappé que depuis dix ans...

 

Ah  oui, t'as raison, elle s'en est bien remit....L'impératrice Ultra Prétentieuse qui se met à chialer comme une madeleine....

 

Eh hooooo...Elle à été esclave...esclave...C'est pas un truc qui s'oublie en deux jours....

 

Et puis, je ne suis pas Freud, mais sa "méchanceté" et sa prétention ne seraient ils pas deux moyens de se protéger pour Hancok?

 

Elle n'est pas né comme ça. Les Mugis pourraient lui refaire découvrir la joie de vivre, parce que sa vie chez les Kujas ne semblaient pas la rendre supra heureuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas de la psychologie de comptoir.

 

C'est la réponse typique des gens qui n'y croient pas.

 

Elle a eut un passé difficile. Ça laisse des marque non?

 

Tu ne ressorts pas indemne de plusieurs années d'esclavage, surtout le "One Piecien". C'est pas Cui Cui les p'tits Zozios, Ho ho ho!

 

Elle est parfaite pour rentrer dans l'équipage: Passé difficile, intérêt pour le reste de l'histoire, potentiel comique, originalité graphique et de caractère...

 

Voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais le débat Hancock on l'à déjà fait en long et en travers, pas la peine de revenir dessus je pense, chacun à ses avis tranché et y à pas vraiment d'argument pour ni contre pour son intégration.

 

Autant discuter du retour des Mugiwaras qui risque de pas tarder vu que la guerre se termine(je l'espère) bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans cet affaire c'est que Hancock est dix fois trop forte pour les mugis mais même sans ça il y a plein d'autres arguments.

 

Son rôle par exemple de "pirate révolutionnaire" sera à tout les coups pris par l'homme ou la femme poisson. Ce qui nous ferait deux pseudo révolutionnaire dans l'équipage ça le ferait pas ce serait trop répétitif chacun doit avoir ses propres rêves.

 

Pour moi si Oda a montré qu'elle avait été persécuté par les Tenryubito c'est pour souligner déjà que c'est des enflures même avec des être humains alors cela doit être pire avec les HP.

Alors cela permet des maintenant de nous mettre dan l'ambiance de l'arc HP et aussi pour faire avancer le manga comme lui donner une raison pour qu'elle tombe amoureuses de Luffy.

 

Et grâce à ça cela explique pourquoi elle l'aide à pénétrer ID, voir d'éventuelles évènements qui se passeront plus tard dans le manga.

 

En plus se serait je pense mal calculé de faire rentrer maintenant un nouveau membre quelqu'il soit Brook n'a pas été beaucoup mis en valeur par rapport aux autres membres. L'arc des HP permettra d'après moi de soigner un peu plus le personnage jusqu'à temps d'avoir un nouveau membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock 10x trop forte ????

 

Euh ... faut pas abuser. Elle maitrise le haki et donc elle peut se battre contre les logia mais ça n'en fait pas une combattante hors du commun. Dans un combat avec Luffy (lui sans Haki), elle aurait perdu. Son fruit du démon ne marche que si on éprouve de l'attirance pour elle, ça ne risque pas d'être le cas de Nami, Robin, Franky et Zorro. Usopp aura sans doute trop peur face à une Shichibukai et Chopper mystère.

Les seuls qui tomberaient dedans seraient Sanji et sans doute Broock. Rien d'abuser au niveau de l'équipage selon moi.

 

Si on regarde les brides de combat lors de la guerre, elle contre les logia et ça les surprend mais elle ne les bat pas pour autant. Ses coups de pieds ne sont pas aussi puissant que ceux de Sanji (alors qu'il n'utilise pas de haki).

 

Même si je pense qu'Hancock ne rejoindra pas les Mugiwara, l'excuse de sa "trop grande" puissance n'en est pas une. Je pense que c'est plus sa place au sein des Kuja et le fait qu'elle soit Capitaine d'un équipage de pirates qui servent d'explications au non-recrutement d'Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizzou ==> c'est pas qu'elle bute un Pacifista en un coup mais presque... ok, le Pacifista en question ne l'attaquait pas parce qu'elle était considérée comme une "alliée", mais quand même... en tant qu'arme, le robot aurait pas pu tomber sous le charme de son fruit, et quand on voit que Luffy, Zoro et Sanji ont du mal à en faire chuter ne serait-ce qu'un seul... paye le niveau d'écart.

Sans oublier que, même sans ça, ça reste une Shichibukai, et même si elle aurait vraiment sa place dans l'équipage, toujours collée à Luffy, draguée par Sanji et horriblement jalouse de Nami et Robin... et de toute façon, je suis d'accord avec Wizzou sur le coup, mais son statut de capitaine + impératrice l'empêchera sans doute de laisser les Kujas à leur triste sort.

 

Moi, j'aimerais bien voir apparaitre un mec qui se bat uniquement avec des Dials *o* ou une nana, mais un combattant avec des Dials... ça serait magnifique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... faut pas abuser. Elle maitrise le haki et donc elle peut se battre contre les logia mais ça n'en fait pas une combattante hors du commun. Dans un combat avec Luffy (lui sans Haki), elle aurait perdu. Son fruit du démon ne marche que si on éprouve de l'attirance pour elle, ça ne risque pas d'être le cas de Nami, Robin, Franky et Zorro. Usopp aura sans doute trop peur face à une Shichibukai et Chopper mystère.

Les seuls qui tomberaient dedans seraient Sanji et sans doute Broock. Rien d'abuser au niveau de l'équipage selon moi.

 

Si on regarde les brides de combat lors de la guerre, elle contre les logia et ça les surprend mais elle ne les bat pas pour autant. Ses coups de pieds ne sont pas aussi puissant que ceux de Sanji (alors qu'il n'utilise pas de haki).

 

 

En te lisant j'ai de sérieux doute qu'on lise le même manga d'une même si elle ne peut transformer Luffy en pierre son pouvoir fonctionne tout de même suffisement contre lui:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/518/06/

 

Quand tu balances que son pouvoir ne fontionnerait pas contre Nami, Robin, Franky, Zorro et Usopp comment tu peux le savoir? Elle arrive a transformer aussi bien des hommes que des femmes voir des objets (caméra...).

 

Ensuite ses coups de pieds en-dessous de ceux de Sanji? Va dire ça au px qui en un coup a eu la tête explosé alors que les mugis réunit en on été incapable. Idem pour les logias elle n'a affronté "que" Smoker pourtant il n'a pas demandé son reste après avoir cassé son baton.

 

Donc tout indique que Hancok > Luffy.

 

De toute façon même quelqu'un du niveau de Croco aurait été trop fort il est encore trop tôt pour des monstres du niveau CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à ajouter.

 

Hancock est largement plus forte que n'importe quel mugiwara. Elle a une force de frappe (insoupçonnée pour une femme dirons nous) grâce à un haki puissant , un fruit qui fonctionne sur tout le monde (sauf Luffy) à priori pour l'aspect gorgone et qui a sûrement d'autres applications puissantes.

 

Ca serait un non sens de la prendre , dans le sens où l'aventure ressemblerait plus à une balade. Si vraiment vous voulez un personnage au dessus du niveau de l'équipage , autant prendre Raylegh , lui au moins il a pas d'activité particulière qui le retienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup de l'extraordinaire force de frappe de Hancok et l'exemple "Pacifista".

 

Relisez le passage avec les Rookies: Même un faible comme le Moine fait de gros dégâts. Le Pacifista qui à "combattu" Hancok ne bougeait pas, ne répliquait pas,ect...

 

Facile de taper comme un bourrin.

 

Et puis si on suis votre raisonnement, je ressors...Robin!

 

Avec sa petite attaque bien placé, elle fait pas mal de dégâts....

 

 

Tout le monde veut un Luffy et un Zorro "Over Powered", mais une Hancok dérange.

 

 

Un dernier point, après, je n'insisterais plus: Dites moi pourquoi Oda mettrai tant en avant le personnage si ce n'était pas pour en faire quelque chose?

 

On a eu le Flash Back, les sauvetages, ID, Love Hurrican...

 

Je veux dire que l'amour d'Hancok et ces multiples apparitions n'étaient pas "obligatoire". Elle aurai put aider Luffy simplement pour sa bonté et pour ce qu'il à fait aux Dragons Célestes. Quelqu'un d'autres auraient put voler les clef; Luffy aurai put être sauvé de Smoker et des Pacifistas par Iva ou Jimbei..

 

Le traitement que reçoit le personnage est quand même très particulier, alors dites moi POURQUOI Oda aurait fait tous ça si c'était pour qu'Hancok, à la fin de l'arc dise: "Bon bah salut mon Luffynou d'amour je rentre chez moi et on se revoie dans 50 tomes, quand tu seras SDP, y'aura une grande fête et tout."

 

Useless....Combien de personnages se sont vu intégrer à ce point de le Background générale de One Piece depuis Robin?

Hancok c'est un bon lien avec l'esclavage, elle à eut son Flash Back, à part Baggy et Vivi, citez moi trois personnages Flash Backer à ce point?

 

Et n'oubliez pas la question...Pourquoi avoir fait tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah quel classicisme! On a un flash back douloureux alors Hancock doit faire partie de l'équipage...

Je précise tout de même que je veux que cette magnifique femme fasse partie des mugi, mais je n'y crois pas vraiment^^

C'est vrai que je suis totalement d'accord avec l'argument de Gunsmith. Lorsque j'ai vu les pvouoirs de Robin, je me suis dit qu'elle était presque invincible...

Par contre l'argument "on a vu son passé, et elle a fait beaucoup pour Luffy" est pas valable. Vivi à fait aussi beaucoup. Assez pour que Oda l'intègre dans chacune des mini-aventures "HS" qui parlent de l"équipage (avec Karu^^).

Donc pour moi elle fera partie de l'équipage au même titre que Vivi, un peu comme les capitaines du NM avec BB.

 

Je doute qu'on passe aussi facilement sur le cas Hancock, mais je ne crois pas qu'elle finira dans l'équipage (même si je l'espère^^).

 

Pour en revenir très rapidement sur l'un des argument de Black' (que je trouve très pertinent), je lui donnerais un défaut tout de même. Je citerais donc Rayleigh en parlant de Crocus: "même s'il n'a fais partie de l'équipage que durant 3 ans, il était clairement l'un des nôtres".

Si on est logique, Luffy pensera de la même manière, et non comme un lecteur. Après tout peut dépendre de l'ampleur des actions menées par un éventuel membre tardif, ou alors de leur durée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith

 

Luffy, Zoro et Sanji sont loin d'être des petits joueurs de base, et pourtant, ils peinent à ne faire que TOMBER un Pacifista. Hancock, elle, le shoot en un coup...

 

Et peut-être que, tout comme Vivi ou Baggy, Oda réserve une importance à Hancock sans pour autant la faire rejoindre l'équipage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ollathir :

Pour en revenir très rapidement sur l'un des argument de Black' (que je trouve très pertinent), je lui donnerais un défaut tout de même. Je citerais donc Rayleigh en parlant de Crocus: "même s'il n'a fais partie de l'équipage que durant 3 ans, il était clairement l'un des nôtres".

Si on est logique, Luffy pensera de la même manière, et non comme un lecteur. Après tout peut dépendre de l'ampleur des actions menées par un éventuel membre tardif, ou alors de leur durée!

Ben le fait est que contrairement aux apparence ce n'est pas Luffy qui recrute, c'est Eichiro Oda.

Et lui par contre, en tant qu'auteur il pense au lecteur et a l'oeuvre qu'il crée...

Donc a partir d'un certain pourcentage d'avancement de son manga il cessera tout recrutement pour que l'ensemble de l'oeuvre soit bien cohérente et homogène.

Et la, a la moitié géographique du chemin et a plus de 56 tomes parus sur la centaine de prévu, on peut dire qu'on y est tout pret.

 

 

Un dernier point' date=' après, [b']je n'insisterais plus[/b]

Je te prends au mot mdr.

(meme si je sais que ce serait trop beau pour etre vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, Zoro et Sanji sont loin d'être des petits joueurs de base, et pourtant, ils peinent à ne faire que TOMBER un Pacifista. Hancock, elle, le shoot en un coup...

 

D'une, je ne sais pas où tu as vus que le Pacifista se faisait Shooter en un coup. Hancok lui donne un coup de savate mais on ne sait pas ce qu'il se passe après. J'ajoute à cela ce que j'ai déjà dis:"Il est plus difficile de Shooter un mec qui essaye de vous tuer qu'un type qui reste là, sans rien faire".

 

Et de deux, et là je e répéte, deux des Rookies filent une mandale à des Pacifistas, mandales au combien plus impressionantes que celle de Hancok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avance, désolé Black.

 

Jamais on a dit qu'Oda ne ferai rien du personnage au contraire. Mais bon le développer un petit peu, c'est normal,de base c'est un CC, donc quelqu'un d'important dans le manga. Après on voit que c'est une vrai peste (pour être poli), qu'elle hait les hommes, malgré tout vu les actes de Luffy, elle l'autorise à partir de son île avec un bateau etc ... Oda devait la faire tomber amoureuse pour quelle accompagne Luffy sinon aucune raison d'y aller, elle faisait déjà preuve d'une immense indulgence en le laissant quitter l'île des Kuja. Et sans elle, Luffy pour rentrer à ID ... c'était vraiment mal barré.

 

Après elle est mise en scène pour être justement une future alliée de Luffy, c'est clair et net, elle n'a pas une place prépondérante dans l'intrigue comme l'a eu Brook ou Franky ou Usopp (ou n'importe quel nakama), elle est mise en avant relativement sporadiquement car contrairement à ... à Doflamingo par exemple, elle a des liens avec Luffy. En gors, rien de plus normal. Jinbei aussi aide Luffy...

 

Alors oui, elle a plus d'action d'éclat qu'un Paulee par exemple, mais c'est parce qu'elle restera liée à Luffy, pas en tant que nakama, mais que première alliées du futur SdP.

 

 

Pour ce qui est de l'exemple de Robin pour la force, c'est le pire exemple que tu pouvais trouver, Robin EST trop forte et donc sous utilisée dès qu'il s'agit de combattre. Après le moine ne fait pas de gros dégâts au Px, il utilise une technique (ou un fruit) qui lui booste sa force et le fait valser, c'est moi qu'Hancock qui lui explose la tête.

 

Après si avant la fin de la bataille Hancock court vers le bateau de BB en criant Luffy je t'aime, je te suivrai jusqu'au bout du monde, je changerai d'avis.

 

Et à part Baggy et Vivi, il n'y a peut être pas eu de personnages "autant flashbackés" mais... Baggy et Vivi ne font pas parti de l'équipage ...

 

 

@Ollathir :

Le fait est que là dans le manga, il s'est déroulé à tout casser un an. Donc si l'aventure doit encore durer 3 ans "onepiecien" donc en tout 200 tomes, ok, Luffy peut recruter encore pendant 50-100 tomes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part Baggy et Vivi, il n'y a peut être pas eu de personnages "autant flashbackés" mais... Baggy et Vivi ne font pas parti de l'équipage ...

 

Sur les 12 personnages "Flashbacker", 9 font partie de l'équipage, alors statistiquement ;D

 

Concernant le fait qu'elle n'ai pas été assez présente dans cette arc, je suis d'accord.

 

Mais d'un autre coté, les Mugis ne vont pas se téléporter à coté de Luffy juste à la fin.

 

Luffy et Hancok, avec ceux qui pourront suivre peuvent crée des liens plus forts. Je doute de toute manière que Hancok devienne un Vivi V2 d'ici les 10 prochains chapitres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juda (et potentiellement à Black' aussi^^): comme je l'ai déjà dit je trouve l'argument de Black' très convaincant. Je pourrais pousser le débat en disant que Oda avait déjà prévu une fin pour son manga dans un intervalle bien plus court (il me semble 5 ans depuis le début, mais vu que je ne retrouve pas la source on peut considérer ça comme mort^^).

 

J'avoue que je n'aimerais pas qu'Oda "bride" le pouvoir d'Hancock comme il l'a fait pour Robin (perso je trouve que niveau force elle a perdu beaucoup de mon estime...). Donc comme je l'ai dit, je pense (même si je reste croyant qu'elle fasse partie des mugi), elle fera partie de ses "alliées".

 

@GunSmith: Selon moi Hancock fait bien de gros dommage à chaque pacifista qu'elle frappe. Le seul qu'on voit se faire taper d'un coup dans la tête, on voit bien sa tête partir en morceau. Si son pouvoir consiste à rendre en pierre tout ce qu'elle frappe avec son pouvoir, c'est quand même une sacrée bourrine^^ Et t'as beau être en acier, si elle peut les transformer en roche et exploser la roche, ça fait pas grande différence entre un corps normal et un robot^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith: Selon moi Hancock fait bien de gros dommage à chaque pacifista qu'elle frappe. Le seul qu'on voit se faire taper d'un coup dans la tête, on voit bien sa tête partir en morceau. Si son pouvoir consiste à rendre en pierre tout ce qu'elle frappe avec son pouvoir, c'est quand même une sacrée bourrine^^ Et t'as beau être en acier, si elle peut les transformer en roche et exploser la roche, ça fait pas grande différence entre un corps normal et un robot^^

 

Elle n'en frappe qu'un seul, d'une part, et d'une autre, la tête du bonhomme n'explose pas, on voit juste un petit éclat partir.

Et je ressorts à nouveau la même rengaine: Un force brute énorme eut été inutile si le Pacifista s'était bouger les fesses.

Su un pacifista immobile et ne se défendant pas, qui dit que Luffy n'arriverai pas à un niveau équivalent?

 

Et puis....

 

13.jpg

 

Ou encore....

 

07.jpg

 

Et quand on regarde le fameux "triple coup des trois bourrins qui fait rien"....

 

 

Ils ne chope pas la tête, puisque le PX se défend, et on voit qu'il encaisse le coup, pour s'envoler à la page d'après....

 

En plus Zorro et Sandy sont pas forcement entièrement remit de TB donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vois pas en quoi les exemples cités montre que Hancock est super forte.

Smocker est surpris de se faire toucher alors qu'il visait Luffy sous forme de fumée, il n'a certainement pas encore rencontré d'utilisateur du Haki donc ça peut surprendre et il faut le reconnaitre, la grande force des logia c'est leur capacité à éviter les coups sous la forme élémentaire.

Le Pacifista se fait défoncer plusieurs fois sur l'île Shabondi, même s'il se relève toujours. On ne peut pas dire que le coup de pied de Hancock ait détruit le Pacifista, rien ne le montre sur les images.

 

Pour le fruit de Hancock, ça ne marche pas sur tout le monde. Il faut que la personne ait un sentiment de désir ou d'amour pour Hancock sinon, rien ne se passe. (cf. Luffy) Je vois mal Zorro, Nami ou Robin éprouver ce genre de chose pour Hancock. (peut-être Nami si Hancock lui offre de l'or) Donc bon, son fruit a sa limite. Le Vice-Amiral qui vient la chercher sur l'ile Kuja n'est pas non plus transformé en pierre vu qu'il arrive à oublier son désir en se blessant.

 

 

Si on regarde objectivement les choses, elle a plus ou moins le même style d'attaque que Sanji ou Mr2 mais en plus, elle possède un fruit du démon et elle maitrise le Haki. Cependant, son coup de pied avec Haki est à peu près équivalent à ceux de Sanji qui lui n'a pas le Haki. (Si elle était si puissante, le coup donné à Smocker l'aurait mis KO mais il en est rien) C'est sa maitrise du Haki qui la met un peu au dessus des autres mais c'est pas non plus extraordinaire (pas comme BB, Mihawk ou Doflamingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop pourquoi vous dissertez, le résultat est là pourtant :

-Boa éclate plusieurs pacifista toute seule, c'est Sentomaru qui le dit c'est donc incontestable

- Luffy et son équipage en ch** des troncs d'arbres pour venir à bout d'un seul pacifista. Seul Zorro n'était pas en forme du tout. Ca fait beaucoup car c'est un élément puissant, mais ça n'aurait pas empêché le fait que tout l'équipage aurait du s'y mettre pour en venir à bout.

 

Que ce que fait Boa ne soit pas montré ne change rien au fait qu'elle l'a fait. Elle a détruit seule un nombre non négligeable de Pacifista. On ne sait pas comment, mais on sait que pour y arriver il faut faire du dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on a pas lu la même chose.

 

Voici la page pour rafraichir tout ça : http://www.onemanga.com/One_Piece/570/10/

 

Il ne parle pas des Pacifista, par contre il se fait botter le train par Hancock mais c'est un peu normal vu que son pouvoir vient du Haki aussi. Ca donne Haki royal contre Haki (normal ?).

 

En clair, à aucun moment on ne voit Hancock pulvériser un Pacifista (encore moins plusieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...