Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@wizzou

 

Le Pacifista se fait défoncer plusieurs fois sur l'île Shabondi, même s'il se relève toujours. On ne peut pas dire que le coup de pied de Hancock ait détruit le Pacifista, rien ne le montre sur les images.

 

Déjà il y a le lien qu'a mis Venom et je te conseille aussi de bien regarder cette image:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/569/04-05/

 

On voit très clairement des éclats du visage qui se font la malle.

 

Pour le fruit de Hancock, ça ne marche pas sur tout le monde. Il faut que la personne ait un sentiment de désir ou d'amour pour Hancock sinon, rien ne se passe. (cf. Luffy) Je vois mal Zorro, Nami ou Robin éprouver ce genre de chose pour Hancock. (peut-être Nami si Hancock lui offre de l'or) Donc bon, son fruit a sa limite. Le Vice-Amiral qui vient la chercher sur l'ile Kuja n'est pas non plus transformé en pierre vu qu'il arrive à oublier son désir en se blessant.

 

Et ces hommes ils avaient un sentiment d'amour?

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20555/slides/08-09.html

 

Je te demande ça parce que j'ai jamais vu de boulets de canon avoir un coup de foudre^^

 

Si on regarde objectivement les choses, elle a plus ou moins le même style d'attaque que Sanji ou Mr2 mais en plus, elle possède un fruit du démon et elle maitrise le Haki. Cependant, son coup de pied avec Haki est à peu près équivalent à ceux de Sanji qui lui n'a pas le Haki. (Si elle était si puissante, le coup donné à Smocker l'aurait mis KO mais il en est rien) C'est sa maitrise du Haki qui la met un peu au dessus des autres mais c'est pas non plus extraordinaire (pas comme BB, Mihawk ou Doflamingo)

 

Est-ce que Sanji ou Mr2 sont capable de donner des coups de pieds qui touche un logia ou transforme ce qu'il touche en pierre?

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20555/slides/10-11.html

 

Le lien que je t'ai donné juste avant le montre aussi, alors un Sanji qui essaierait de lui placer un coup de pied perdrait sa jambe. Après quand tu dis que Smoker n'en n'a pas souffert temps que ça c'est tout simplement dut à que l'efficacité sur un logia est moins grand.

 

BB lui même a frappé Kizaru et Ao Kiji et idem aucun n'a été blessé alors quand je vois que tu l'a classe forcément en-dessous de Mihawk ou Doflamingo...

 

Je me demande comment tu peux en être certain surtout que Mihawk dans cette guerre a perdu de la crédibilité (Joz et Croco) pas elle. Je vois plutôt c'est trois là à un niveau à peu près équivalent.

 

@GunSmith,

 

Justement tout ceux qui ont affronté  les px ont eu trop de mal il arrivait à peine à entamer l'alliage, il n'y a qu'à voir les exemples que tu as donnés.

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/510/19/

 

Luffy qui a frappé de toutes ses forces sur un qui a déjà pris plein de coup et est immobile arrive à l'arrêter mais pas à le casser:

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/511/04/

 

Il se demande même s'il ne va pas se relever alors que Hancock en un coup normal arrive à faire ce qu'ils en ont été incapable même Sanji croyait que sa jambe allait se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même, le coup au Px reste anecdotique. C'est une CC, donc déjà il y a du niveau. Son fruit atteint tout le monde jusqu'à preuve du contraire, seul Luffy y a résisté, Momonga en se blessant tout seul pour pas se faire avoir (pourtant niveau sérieux il est niveau Zoro). Donc soit on se transforme en pierre ou bien limite, on se mutile pour arriver à contre 1 de ses attaques.

 

Le haki Royal ... çà parle aussi de lui même.

 

En plus comparée à d'autre Kuja elle est bien bien bien plus forte c'est clair et Luffy doit se mettre en gear 2 pour battre ses 2 soeurs (qui ont quand même un gros niveau en dessous de Boa).

 

Le coup sur Smoker, qu'il soit royal ou non, son Haki bien que royal reste du Haki, il lui permet de toucher smoker, pas de le tuer en un coup ...

 

Bon par contre même avec la traduction MFT, on sait que Boa a arrêté des Px, çà veut pas dire les a détruit, elle s'est peut être juste mise devant pour les empêcher de tirer. Mais çà on en sait rien, çà n'a pas valeur d'argument.

 

@Wizzou : Je vois pas en quoi Boa peut te paraitre faible et Doflamingo fort, on ne sait rien des techniques de Dofla, on l'a pas réellement vu combattre, il n'a rien montré de particulier à part sa technique inconnue. En gros, c'est le blanc pour le moment ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une image où Hancock fait exploser la tête d'un Px en un seul coup, j'en suis persuadé... et c'est là que le fait qu'il attaque ou non perd de sa valeur : le fait est le PX de Luffy, Zoro et Sanji est frappé de plein fouet par les attaques les plus puissantes des trois, quasiment, et il ne fait que tomber. Il se prend un coup de pied de Boa, de plein fouet aussi, et sa tête éclate en milles morceaux... c'tout, pas besoin de chercher plus loin.

Et comme l'a dit Judas, même sans compter l'épisode du Px, Hancock est et restera trop puissante pour les Mugis actuellement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas lu la même chose effectivement.  ;D

 

Version MFT : http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20570/slides/10.html

 

Et là on a bien Sentomaru qui parle des Pacifistas arrêtés par Hancock. Donc Hancock en a bien mis HS plus d'un et facilement semble t-il vu son état physique.

 

C'est effectivement pas la même trad mais "arrêté" ne veut pas dire "détruit". Les Pacifista s'arrêtent d'attaquer si un allié leur barre la route. Il s'agit peut-être seulement de ça. Pour le coup à la tête, je suis désolé mais je vois juste un choc rien de plus.

Il y a une grosse différence entre repousser quelqu'un et le vaincre. Mihawk se fait repousser par Hancock mais rien de plus, pareil avec Crocodile et Mr1, il s'interpose face à Mihawk mais on peut pas dire qu'ils le mettent en difficulté.

Smocker se fait également repoussé par Hancock mais encore une fois, elle ne l'a pas vaincu. Pouvoir taper sur tout est une chose mais pouvoir vaincre ces choses en est une autre.

 

Pour le pouvoir de Hancock effectivement, j'avais oublié ce passage mais ça reste une attaque qu'il est possible d'éviter. Je trouve le pouvoir de Robin bien plus ultime personnellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup d'Hancock, on voit un choc et un bout qui se détache, et c'est pas le talon de la chaussure d'Hancock si tu veux mon avis. Faut pas pousser, elle explose un bout de sa face (je dis pas que le Px est HS) alors que le coup (qui que le Px se défende ou non a été porté) de L, Z et S, ne donne rien.

 

Une attaque qu'il est possible d'éviter ? Tu te prends son pied et t'es transformé ... faut y aller quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence entre repousser quelqu'un et le vaincre. Mihawk se fait repousser par Hancock mais rien de plus, pareil avec Crocodile et Mr1, il s'interpose face à Mihawk mais on peut pas dire qu'ils le mettent en difficulté.

Smocker se fait également repoussé par Hancock mais encore une fois, elle ne l'a pas vaincu. Pouvoir taper sur tout est une chose mais pouvoir vaincre ces choses en est une autre.

 

Clairement pas , Mr 1 est par terre en train de pisser le sang après un coup.

 

Anyway , j'comprend pas trop la logique. Pourquoi 'ya besoin de disserté sur le fait qu'un schichibukai soit largement au dessus Mugiwara et PX ?

 

J'veux dire ça tombe sous le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit embêter certain :D

 

les classements c'est toujours super dur à faire sans combat réel et même quand il y a combat, les circonstances peuvent jouer, genre Marco qui se retourne et se fait aligner, Joz qui se retourne aussi et se fait aligner, directe certains les classent inférieur aux Amiraux mais bon !

 

hancock est superbe et super forte, elle est du niveau Amiral à mon avis, on a pu constater que ce Haki si particulier est vraiment une source de peur pour Sangoku et de surprise pour BB lorsque Luffy le sort, sans compter son fdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un CC n'est pas forcément supérieur aux Mugi et aux PX. Crocodile et Moria se sont fait rétamer par Luffy. Le débat est en train de tourner à "Hancock supérieur à Luffy?" mais c'est tout simplement impossible à determiner. Comme l'as dit Wizzou "arreter ne veut pas dire detruit". Moi je l'ai pris dans le sens "détruit" je considere donc Luffy plus faible qu'Hancock actuellement. Et puis FDD + Haki (qui est craint par Sengoku, les Amiraux, et les autres puissants) Hancock est trop puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "rétamer" est excessivement fort, concernant Moria, tout du moins. Il y a eu trois affrontements entre Crocodile et Luffy, et pour trouver la faiblesse du Shichibukai, Luffy a eu quand même pas mal de bol.

Pour Moria, mis à part le fait que la moitié de l'équipage se retrouve littéralement HS, notamment Luffy et Zoro, je considère pas qu'il a "rétamé" Moria ^^

 

Et puis, c'est comme tout, y a des gens plus ou moins forts, ça compte aussi pour les Shichibukai =)

 

Et pour conclure ce message, si on additionne le fruit de Hancock qui peut arrêter tout un équipage et bloquer des objets (caméra à Impel Down, boulets à Marine Ford) + le haki royal, j'ai bien envie de dire qu'elle fait peur... et peu importe qu'elle ait arrêté ou détruit les Px dont parle Sentoumaru, on a vu Hancock faire bobo à un d'entre eux avec un coup ;) toujours en comparaison à l'attaque combinée des bourrins de l'équipage des Mugis.

J'en conclus donc que Hancock > Luffy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore assez d'élements de réponse concernant Hancock. Au moins avec Robin on connaissait ses buts, ses intentions étaient floues au tout début, mais elle est devenue très vite attachante (à sa manière). Hancock est plus individualiste je trouve, Robin faisait de alliances avec des malfrats, mais ça prouvait qu'elle pouvait/savait coopérer, alors que la reine des Kujas, elle, est l'égoïsme incarné. Elle n'a pas non plus l'air d'accompagner Luffy et les autres, je ne sais pas si elle va rester à Marinford, mais en tout cas elle n'a pas encore fait de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Hancock ne viendra pas car elle est trop forte je vais vous dires une chose moi BN à ID vous pensez qui fait quoi il cueuille des fleurs ? À mon avis il est entrain de se monter une équipage de ouf ! Luffy doit donc rivaliser avec et pour ça il lui faut un nouveau nakama fortE et qui peut donner des power-up soit en enseignant le haki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet BN va sans doute recruter mais est-ce une bonne raison pour que Luffy en face de même avec Hancok? Je dirais que non, Iva a parlé de trois prisonniers en particulier ce qui ferait un équipage de 9 membres comme celui des mugis.

 

Je pense qu'au final Luffy et Teach auront un équipage de taille identique pour faciliter les affrontements. Et même si les mugiwara ont actuellement beaucoup de retard par rapport à l'équipage de BN c'est le but recherché par Oda.

 

Teach en recrutant des combattants renommés tente de devenir le SDP en misant sur la puissance et l'expérience alors que Luffy choisit ces nakamas sur l'intuition. Les membres de l'équipages de BN sont bien plus fort que les mugiwara.

 

Mais en revanche ont un moins grand potentiel et moins de progression possible donc pas besoin de Hancock ils ont  le temps pour dépasser leur rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potentiel tu parles on s'entends-tu pour dire que c'est le haki surtout pour Luffy , Zorro et Sanji.

 

Zorro va pouvoir monter sa puissance grâce au haki faire des attaques encore plus puissantes.

Sanji faire des coups de pied avec du haki dedans.

Luffy nous savons déjà que c'est son prochain power-up sinon Oda ne l'aurait pas montré.

 

Si on veut que Luffy fasse une chose comme une gear 4 il faut le haki.

 

Qui connait le haki serait unE bonnE mugi qui en plus aime le capitaine et l'a aidé ...

 

 

N'oublie pas une chose BN est un pirates du nouveau-monde et les pirates de ID se sont du monde avec du vécu et eux aussi peuvent avoir des power-up ne serait-ce par le haki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lightning

 

T'as pas l'air d'avoir compris que c'est pas tout le monde qui a le haki =D et après, rien ne dit que BN recrutera beaucoup de membres ;) de toute façon comme quelqu'un l'a déjà dit, les Mugis ont largement le temps de devenir plus puissants =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de croire que le Haki sera présent pour chacun des pirates du NM. En effet, le Haki sera une chose courante dans cete partie de GL, mais un peu de retnus quoi! Luffy possède le haki ainsi que Hancock. BN a de forte chance de l'avoir également d'après moi. Après je voulait savoir où il est dit que Zoro et Sandy ont aussi le Haki. @Lghtning je ne sais pas où tu nous a pécher cette info? Je crois que j'ai du zapper un passage de One Piece alors.

 

Enfin, si le haki est possèder par Luffy, Zoro et Sandy, cela va renforcer les différence avec les autres mugis. Déjà que c'était des monstres mais alors là...  Ce seront des titans  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde possède le Haki mais il diffère en qualité et en quantité suivant la personne. On a vu le Haki de répulsion de Marygold et celui de prédiction de Sandersonia. Il doit en exister beaucoup d'autres.

 

Kuma a envoyé chaque membre de l'équipage dans un endroit bien précis pour qu'ils améliorent leur compétence individuelle. Ca sera ça le vrai power up pré-NM. Si Luffy doit avoir son power-up, il doit continuer son voyage avec Hancock donc ça sera sans doute elle qui le ramènera à Shabondi en l'initiant sur le Haki. Sanji améliorera sans doute sa technique avec les Okama (cf. Mr2). En fait, il y a seulement Zorro dont le Power-up est assez flou, peut-être juste le rapprochement avec Perona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas besoin de hancock pour s'exercer au haki plus ça va et plus ils rencontreront des utilisateurs qu'ils soient amies ou ennemies. Ce qui leur permettront d'apprendre petit à petit à leur contact.

 

Après peut-être qu'on aura le droit à petit exposé sur le haki d'Hancock mais ça serait je pense dans un arc dédié à l'île des amazones. Mais en tout cas je ne vois vraiment pas Luffy ou Zoro écouter sagement les explications de quelqu'un sur comment se battre.

 

Je trouve que ça nuierait à l'idée d'aventure et tuerait le suspens qu'on donne directement comme ça tous les secrets sur le haki. Alors qu'ils pourraient continuer à l'apprendre directement en observant leurs adversaires dans les combats ou les capacités d'alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet donc ma proposition, pourquoi pas Héraclès que Usopp ramènerait avec lui.

il propose un style original entre son costume et son accent, il est sniper tout comme Usopp me direz-vous mais n'y à t-il pas deux utilisateur d'épée également dans l'équipage.

Moi je vois comme cela :

 

zorro l'épéiste aguerri et Brook l'épéiste plus faible

usopp futur grand sniper avec Heracles sniper de faible niveau.

en extrapolant on peut imaginer un double plus faible pour les combattant style Sanjy et chopper et franky.

 

Bien que Franky et Sanjy se batte au corps au corps mais en utilisant des parties de leur corps différentes, pourquoi pas un autre animal-peluche dans le groupe qui provoquerait la jalousie de Chopper et pourrait également se battre.

 

Par contre Robin et Nami, je ne leur vois pas de double, il ne peut y avoir qu'une navigatrice selon moi et archéologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héraclès ne sera certainement pas un membre de l'équipage... par rapport au spoil du chapitre 574, je dirais que Luffy sera beaucoup plus réservé quant au choix de ses nakama... et je pense qu'il n'en prendra plus que quelques uns, de vraiment forts, pas juste "rigolos" comme Brook, sur qui Luffy a flashé parce que c'est un squelette.

En plus, Héraclès n'a absolument pas le charisme nécessaire pour faire partie des Mugis.

Et pour finir, inutile de dire que rajouter un double pour chaque membre de l'équipage, ça ferait un groupe trop grand... et je nuance tes propos concernant Sanji et Franky, mais Franky ne se bat pas au corps à corps par défaut... il envoie que des dragées ou utilise sa chaine pour frapper, sauf quand il a pas le choix...

 

Le prochain nakama des Mugis sera sans doute le dernier... (une fois de plus, allez voir le dernier spoil si vous voulez comprendre mon avis) et je pense qu'il faudra un personnage vraiment attachant, important et puissant... (et je ne pense pas à Hancock... un tout nouveau personnage, ou alors Margaret, qui avait été sujette à des rumeurs).

Si on creuse la thèse Margaret, c'est vrai qu'elle rentrerait assez bien dans l'équipage : elle a un background inédit, rien de spécial la retient sur Amazon Lily, elle a un style de combat différent des autres, Luffy semble plutôt la trouver sympathique (il choisit de lui rendre sa forme normal plutôt que de choisir le bateau de Hancock), et elle pourrait apporter un vrai plus à l'équipage, notamment à Luffy, en lui apprenant le haki (vu que, toujours aux vues du spoil, Luffy pourrait vraiment changer, et vouloir s'entrainer 24/24...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héraclès ne sera certainement pas un membre de l'équipage...

 

j'ai envie de dire ;  qu'en sais-tu ? S'il y à bien un manga où l'on ne peut prévoir c'est bien One Piece , affirmer cela de but en blanc c'est prendre un gros risque.

 

 

En plus, Héraclès n'a absolument pas le charisme nécessaire pour faire partie des Mugis.

tu botte en touche Héraclès car il n'à pas de charisme alors qu'on l'à vu uniquement sur deux pages de minis-aventures et tu avance margaret qui niveau charisme est aussi plat qu'une huitre et qui elle par contre à eu l'honneur de plusieurs page pour nous convaincre.

 

Chacun ses goüt et ses opinions mais n'affirme pas qu'il est impossible que Héraclès rejoigne l'équipage tant qu'on ne peut être réellement sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de partir dans une dispute, mais moi, j'ai trouvé des arguments pour l'intégration de Margaret chez les Mugis, alors que tu n'en as pas proposé pour Héraclès...

De toute façon, comme tu l'as dit, One Piece est un manga dans l'ensemble imprévisible, et, même si tu ne me feras pas changer d'idée, inutile de commencer à se prendre le bec pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait un argument ou pas ne change rien au fait que tu viens exposer des pseudo-certitudes qui n'ont aucune existence réelle (sauf dans ta tête). Je doute (très fortement) qu'Héraclès ait la moindre petite chance de rejoindre un jour les mugis même temporairement (c'est dire à quel point j'y crois) mais en attendant :

"Héraclès ne sera certainement pas un membre de l'équipage" cette phrase est une véritable horreur, Himuraken a raison sur ce point.

 

"je pense qu'il n'en prendra plus que quelques uns, de vraiment forts" : Luffy veut être le seigneur des pirates pourquoi? Pour l'aventure et pour être l'homme le plus libre de toutes les mers. Il n'est absolument pas dans son genre (prise de conscience ou non) de recruter pour ces raisons, il perdrait sa liberté de choix à cause de facteurs indépendants (la force de ses ennemis), c'est contraire à son ambition la plus profonde.

 

Il va entrevoir la dureté du monde, mais comme d'habitude en tant que capitaine il va tout prendre sur lui. S'il a besoin de plus de force il ne la cherchera pas chez les autres (bien qu'il soit heureux qu'on l'accompagne et l'appuie dans ses aventures et que rien n'empêche l'intégration d'un "fort") mais il l'exigera de lui même comme il l'a toujours fait. Après un changement de comportement complet est toujours possible (cf Gon dans HxH) mais peu crédible dans la mesure ou Oda a confirmer maintenir sa ligne de conduite (shonen, pas trop sérieux non plus etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...