Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras


25th Baam
 Share

Messages recommandés

 

Pour les nouvelles personnalités, on peut imaginer des tas de choses:

 

-Un psychopate;

-Un type bourré de tics;

-Un rat de bibliothéque;

-Un génie poissard;

-Une femme fatale (Haaaaaancoooooook.....)

-Un psy (Luffy, cet amour pour la viande ne serait-il pas un moyen de compenser un désir refouler de haricots verts?);

-Un chevalier blanc (Rival de Sandy)

-Un(e) amoureu(se)x de la nature hystérique;

-Un dépressif;

-Une volubile colérique;

-Un artiste (au sens caricaturale du terme);

-Ect.

 

Bien sur, j'ai dis un peu n'importe quoi. Cependant, le psycopathe, la femme fatale et l'artiste serait marrant. Un psyco parce que les psyco c'est toujours marrant temps que c'est pas en vrai, une femme fatale parce qu'Hancok est trop beeeeeeeeeelle! Et un artiste (le vrai quoi, le New Yorkais), parce que Luffy veut sa statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un artiste, ça me plairait pas mal du tout.

 

je verrai bien un peintre dont le rêve serait de peindre le One Piece ou Rough Tell.

 

il aurait un style de combat avec ses pinceaux.

 

en tout cas même si c'est pas ça, je pense qu'un artiste est l'un des post qui manque sur le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith

Oui c'est vrai qu'on peut trouver n'importe quoi mais faut que ce soit cohérent ou que ça apporte quelque chose à l'équipage.

Mais c'est vrai qu'un artiste serait vraiment pas mal (au sens caricatural ^^) quoiqu' Usopp est déjà bon, il a peint le drapeau quand même  ;D (oui ça n'as rien à voir pardon).

 

Par contre pour le style de combat au pinceau j'suis pas fan je préférerai l'homme poisson à la Jimbei un peu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith  Ton résonnement est juste mais je pense que certaines personnalités sont déjà présente à bord du thousand sunny.

 

-Le rat de bibliothèque: C'est sans conteste Chopper. Il est obnibulé par les ouvrages et les traités de médecines. La preuve, quand les mugis repartent de Skypéa avec l'or, ils veulent faire le partage et chacun veut quelque chose. Pour Chopper c'est: " des livres, des livres de médecines. tome 32."  Et le tome 45 en parlant à Luffy:" C'est rien, Nami m'a donné 10 000 berrys. Avec le , je vais m'acheter quelque ouvrages de médecines." C'est clair que pour le bien des mugis, faut un bon docteur mais la c'est le stade : rat de bibliothèque/b]

 

-L'artiste: Alors là, Pipo et de loin Rien qu'a voir pour le coup du drapeau, la voile comme a dit Modoo. Mais pas seulement. Souvener vous à Drum lorsque Pipo et Luffy font des scultures de glace: Luffy fait un vieux bonhomme de neige comme les gosses de 8 ans alors que Pipo fait une magnifique sculture représentant le princesse des neiges.

 

-Pour une femme fatale, on a déjà Nami et Robin qui sont vraiment magnifique. Quand elles sont en maillots de bains  (so beautiful ^^). Mais je ne suis pas du tout contre la venu de Boa Hancock.  Aaaah quelle femme cette Hancock!!!!

 

-Le psycopathe: Ce sont un peu Sandy, Luffy et Zorro à tour de rôle. Quand ils font des attaques ou des combos, ça impressione toujours les gens à coté et qui s'y attendent pas du tout. (Comme vivi, les gars les la Franky Famillie, Pipo quand ils s'échappent de Enies Lobby...)

 

J'aimerais bien, pour les mugis une nouvelle recrues du genre chevalier blanc décrit par GunSmith... La galanterie pour les dames de l'équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lithoos

 

Ouais mais il a bien mis "au sens caricatural", donc pas juste un mec qui fait des beaux trucs, mais dans sa personnalité, un mec un peu barge quoi, comme certains artistes genre... Brigitte Fontaine :vomi: mdr, ou Le Roi Heenok (youtube pour ceux qui connaissent pas , c'est un film :o). Enfin j'pense que c'est ce qu'il voulait dire par artiste. Artiste dans l'âme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lithoos: Quand je dis le psycopate où la femme fatale, je parle du cliché, je parle de perso dont le trait de caractère principale serai un de ces deux trait.

 

Les Mugis sont tous un peu psyco, mais il n'ont pas de vrai psyco. De même, Nami sait utiliser ses atouts, mais à la base, c'est une rapia qui sait très bien manipuler.

 

Et pour l'artiste, Modoo a bien comprit: C'est vraiment au cliché que je pensais. L'Artiste avec un grand A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un mousse à cet équipage. Si, si, vous voyez, le gamin (ou la gamine : Oda n'est pas misogyne, contrairement à d'autres, hein Kishi...) qui fait la vigie au sommet du mat, signale l'approche des ennemis etc... Pour changer, plutôt qu'un fruit du démon, pourquoi pas un pouvoir lié au Haki et permettant de booster la vue. Après tout, le nouveau monde approche... Vous me direz que Usop joue déjà un rôle proche, mais ce n'est pas exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mousse n'a pas sa place dans l'équipage et puis Zoro s'occupe déjà de la vigie, je vois pas de quoi manque l'équipage, il a tout ce qu'il faut à mon sens, pas besoin de quelqu'un pour faire le ménage ou autres.

 

Sinon j'ai pas trop d'idée concernant la personnalité que pourrait avoir la prochaine recrue, j'espère juste qu'il aura un "bon" rêve, un truc qui en jette quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mousse n'a pas sa place dans l'équipage

 

Un bateau de pirate sans son mousse, c'est pas un bateau pirate.

Accessoirement, il est question (c'est pas garanti...) que l'histoire fasse un bond de quelques années, ce qui vieillirait l'ensemble de l'équipage (enfin, surtout Luffy et Nami...). Et comme on est dans un shonen "de base", je ne serai pas surpris que Oda veuille réinjecter un peu de jeunesse dans son histoire, afin de garder son lectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans One Piece l'ami ^^

 

Le bateau pirate de Luffy c'est une archéologue, un squelette avec une coupe afro, un charpantier cyborg, etc...

L'équipage des Mugiwaras est tout sauf un équipage classique, donc pour moi un mousse n'est pas nécessaire, au début du manga ça aurait pû être possible (notamment avec Koby qui pour moi aurait pû être un mousse, déjà qu'il faisait plein de corvée sur le bateau d'Arbyda) mais là je pense que c'est mort.

On approche du NM et il y a déjà assez de faibles comme ça dans l'équipage, un mousse ne serait qu'une personne en plus à protéger, un fardeau en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis complètement d'accord avec Raptor'. Y a pas besoin de mousse, c'est clair que se serait un gros boulet alors que y a déjà des faibles dans l'équipage et qu'on part pour le N.Monde.

Un bateau Pirates sans mousse c'est pas un bâteau Pirates?? Pourtant je trouve que les Mugi se débrouille très bien pour l'instant, y a tout ce qu'il faut.

 

Et puis le mousse c'est le mec qui fait les corvées, c'est pas trop l'esprit de l'équipage, pas du tout même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dédis cette "Envolée Lyrique" à Notre chère Impératrice Boa Hancok. Rejoignez son Fan Club, et vénérez sa Gloire...

 

( Ce post est utile, j'y expose de manière poli, synthétique et "ésthétique" les raisons qui me font croire en la Venue d'Hancok au sein de l'équipage).

 

*Sur la sublime musique du "Beau Danube Bleu", GunSmith entre en scène. Il lance un regard coté cour, puis coté jardin. Black', sur le devant de la scène brise ses espoirs. Le Beau Danube Bleu s'éteint dans un grésillement désagréable. Reprise à la deuxième mesure de "Duel Of The Fates" (John Williams)*

 

"Noooooon!!! Que dis tu là incroyant!!!

Comment peux tu briser de ta verve,

Le plus cher désire dont je suis l'espérant.

Mais sans Luffy, elle crève,

Aussi je crois encore;

Et cela durera jusqu'au jour de ma mort!"

 

...Ahem...

 

Pour répondre, j'adopterai un ton courtois. Après tout je suis ici chez moi, et mon ton discourtois m'attire bien souvent des tracas.

 

Voici venir le fond de ma pensée.

 

La force de La Glorieuse Impératrice Hancok est très grande, et cette vertu à ses charmes confère, un petit bonus qui ne saurai déplaire.

Cela étant écrit, nous sommes forcé d'admettre, qu'en matière de bourrin, Robin se pose en maître.

Par cette Demi-Dèese au regard Glacé, Zorro en un instant pourrai être tué.

Aussi la grande force de Notre Reine, ne serai poser problème,

Maitre Oda étant fort sage, et sachant géré les persos sans tapages.

Aussi malgré sa force sans nul pareil, de sa présence Hancok l'équipage ne dépareille.

 

Les Charmes de Notre Impératrice sont nombreux et puissants, mais Sengoku le Bouddha loin d'être compatissant.

Plutôt que de garder une sublime traitresse, je le vois plutôt succomber à la bassesse,

De virer notre Hancok de chez les chers Corsaires, et je dois avouer que cela saurait plaire,

Chez tout ceux qui comme moi, veulent voir Hancok chez les Mugiswaras.

 

Son rôle sera majeur, et je prends le gageur,

Que son obscure passé, devrai être dévoilé,

Tant il est interessant, tant il est exaltant.

Hancok connait l'esclavage, et j'y vois là le présage,

D'une vengeance future, pas d'une vilégiature.

 

Gloire à Hancok, Reine parmis les Reines, que son nom résonne au firmament, que ses sublimes attraits jamais ne se fanent, et qu'elle devienne heureuse en suivant celui qu'elle aime, Luffy au Chapeau de Paille, le prochain Seigneur des Pirates!

 

Gloire à l'Impératrice Boa Hancok!

 

* GunSmith s'incline avec humilité et dévotion devant une statue de la sublime Reine apparue pendant la tirade. GunSmith se retourne, s'incline devant les spectateurs. Un silence religieux s'installe puis une ovation en l'honneur de la Reine des Reines s'élève de toute parts. Rideau. Reprise du Beau Danube Bleu*

 

 

P.S: Non, je n'ai pas bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport avec le topic est qu'un certain nombre de personnes (Dont moi), pensent qu'Hancok va rejoindre l'équipage.

 

Cela tient bien sur plus du rêve de fan que d'autres choses, mais un certain nombre d'éléments viennent étayer cette idée. J'en présente quelques uns dans mon...mon...enfin le truc d'au dessus quoi.

 

Mais lol GunSmith t'as craqué?

 

Oui, et ça va viander ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : ... Je vire la partie sur Gunsmith, pas envie de discuter avec ...

 

De toute façon l'avenir de l'équipage ça va se jouer dans peu de temps, faut recruter dans cet arc comme je l'ai dit dans l'autre topic (faudrait rassembler le sondage avec ce topic, ça fait doublons c'est dommage), si on recrute trop tard ça va pas le faire.

Cet arc est le dernier ou on peut recruter, donc ça va se jouer entre les noms les plus courrament cité : Mr2, Perona, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhololo!

 

Les gens changent Black'! Pour une fois que j'essaye d'être sympathique, tu me casses du sucre dans le dos :o

 

Et puis franchement...Tiens tu vois, là je viens de ravaler une réplique super méchante! Sur Peronna, est le fait que vos...Tiens! J'ai résister à ma méchanceté naturelle deux fois en deux lignes!

 

C'est juste que l'échéance de fin d'arc approchant, je trouve qu'il est intéressant de remettre sur le devant les futurs Mugis potentielles.

 

Je replace donc ma candidate préféré sur le devant.

 

J'ai représenté mes principaux arguments sur un ton joviale, les p'tits zozios et tout.

 

 

Je PENSE qu'Hancok va rejoindre l'équipage et je le dis. Vous...Tiens, troisième pique ravaler, j'vais me taper des ulcères sir je continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que le recrutement se fasse à la fin de cette arc avec les personnages en lice, au contraire. Je pense qu'on verra surement le dernier recrutement pour très bientôt (le prochain arc au plus tard), mais pas ici.

 

Que ce soit Perona, Mr 2, Mr3, Croco, Iva, Jinbei etc ... (je parle pas d'Hancock, on a fait le tour de la question.) Ils n'ont pas leur place dans l'équipage.

 

Après bon entre ce topic là et le sondage, les discutions se repetent pas mal. (comme d'hab me direz vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black'

Ok c'est bon j'ai pigé le raisonnement, dans le fond t'as raisons.

Mais je ne pense vraiment pas qu'il vas "recruter" à la fin de cette arc (en voyant ceux qui peuvent y rentrer dans l'immédiat nan) plutôt au prochain.

 

S'il y a un arc sur l'île des poissons ce qui est probable (avec la peut être mort de BB il risque d'y avoir des problème là bas puisqu'elle ne sera plus protéger) je pense que c'est le bon moyen pour introduire un perso bien frais quoi.

Après s'il doit forcément recruter dans cette arc pour moi serait BonClay mais on sait même pas ce qu'il est devenu... ou Perona ce qui me ferait quand même bien ch**

 

Et j'avou que les dicussions se répètent là ça sert plus à rien, y a plus qu'à attendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un nouveau membre doit toujours avoir une part de mystère, Zoro, quand il est recruté par Luffy, a un style inconnu; on sait tout juste que c'est un sabreur, pas qu'il a trois armes. Je pensais à un personnage inédit, je vois plus Ivankov et les autres mener leur croisade de leur côté, pareil avec Crocodile, il est très fort, mais je ne crois pas que lui ou un de ses anciens sbires ait la mentalité nécessaire pour atterir chez les Mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver chez eux il faut être relativement sympa et pas trop sérieux. Le personnage le plus "limite" de ce point de vue, c'était Robin, qui avait une solide réputation d'assassin, mais qui s'est montré altruiste envers Luffy dès la première fois (elle lui a tout de même sauvé la vie quoi...).

Hancock, même amoureuse de Luffy, est quand même une sacrée enflure (et son tragique passé n'excuse pas ses caprices meurtriers...). On peut aussi exclure tous les "vieux" pirates, liés de prêt ou de loin à Gold Roger ou BB. Idem pour Croco et sa bande à priori, ou encore pour Peronna.

Bref, dans les persos présents dans l'arc actuel, je n'en vois aucun susceptible de rejoindre la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est quand même une sacrée enflure

 

Elle à juste shooter dans deux chatons, un bébé phoque, et a transformé en pierre des amazones pour en faire des "otages".

 

Et puis c'est une pirate quoi! On est pas chez les bisounours!

 

Ce qu'elle à fait pour Luffy après, à mes humbles yeux de myopes congénital, rachète ses errements, d'autant plus qu'elle à de sacré circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ta prose Gunsmith, j'avais rarement vu des arguments en vers. C'est vrai que le profil de Hancock ne ferait pas tache chez les Mugiwaras, la preuve, Nami était elle aussi mal partie pour devenir une pirate, étant donné qu'elle les dépouillait et les détestait plus que tout. De plus elle a aussi un sale caractère, mais les Mugis avaient besoin d'une navigatrice. Hancock n'est pas indispensable, loin de là, pas de quoi remettre le couvert avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...