Aller au contenu

Naruto Chap 366 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne des révélations sur Naruto , y'en a une de taille: sa famille. On sait encore rien sur elle.

Sur le chapitre, je maintiens ce que j'ai dit, c'est encore trop tôt pour un combat entre les frère Uchiha. D'ailleurs je pense que la plupart des personnes sur ce forum ne s'attendent pas  à un combat Itachi/Sasuke dans les 2 chapitre suivant...enfin bon apres je peux me tromper ^^".

Donc pour cette entretien familliale, je pense qu'on aura beaucoup de blabla sur le massacre du clan Uchiha. Qu'est-ce qui surprend Sasuke à ce point là? le fait de revoir son frère? Possible.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la fin du manga non mais n'importe quoi... ;D ;D sinon pour moi une rencontre itachi sasuke est parfaitement possible sachant que sasuke approche d'une planque de l'aka et ca expliquerai beaucoup de chose en fait itachi cherche sasuke il crée des clones pour suivre son odeur ou il veut lui réveler la vérité sur les uchiwa ou il veut avoir la confirmation de la vie de sasuke mais un défaut subsiste ils font (itachi/kisame) tous ca sans l'aide de zetsu sinon il n'y aurait pas de clones qu'une seule explication cette investigation n'a pas été faite sur ordre de tobi et je pense que itachi ressent qu'on le manipule et une derniere chose dans le tome 17 itachi dit "oui en fait nous sommes la pour naruto c'est l'impératif absolu que nous ont fixés NOS superieurs de l'aka" itachi en sait beaucoup plus que ca a mon avis..

C'est vrais que Sai a du apporter le Book à Konoha... c'est interessant si ce chapitre fait intervenir Tsunade et Jiraya ça veut dire que ça va vraiment avancer.

Et puis on a besoins d'en savoir plus sur Tobi et Pein à l'heure actuelle, c'est pout ça. Le scénario est bien orienté.

ça fait plaisir de voir que quelqu'un a preté une petite attention a ce que j'ai dit... mais bon c'est clair que la pour tout le monde le sors de sai, a coté de cette retrouvaille fracticide, est peu important...

cependant, si sai fait son rapport a danzou aussi, ça peut devenir interessant, pour tous ceux qui font leur these sur Tobi est un melange du corps de danzou ayant recupéré l'oeil de madara...

breeeef, vivement un peu plus d'explications, et personnellement, qu'itachi ou sasuke meurt, m'en fou, enfin triste normal, mais la fin de l'histoire c'est pas en fonction de leur mort a eux, mais de celle de naruto... et puis l'akatsuki c'est bien, mais y a d'autres mechants dans le monde, et j'espere voir une grande guerre (j'suis pas fan de guerre hein ,mais c'est pour voir tout le monde combattre) donc voila ne vous inquietez pas, la fin n'est paaaaaaaas proche du tout

Hello,

Hummm...je sait pas quoi en penser, mais j'ai l'impression que le Sasuke en haut a gauche porte une sorte de bandeau ou en tout cas semble avoir une marque de bronzage a ce niveau là..bon après c'est peut être du à la mauvaise qualité de l'image. De plus il me semble jeune sur cette image non ?

Et Itachi ne semble pas arboré ses caractèristiques traits sous les yeux dans l'image du bas.....

Ce pourquoi je pencherai pour un fake mais bon le fakomètre est quand même assez bas....

Enfin de toute façon nous reste plus qu'à attendre ^^ on verra bien

Hello,

Hummm...je sait pas quoi en penser, mais j'ai l'impression que le Sasuke en haut a gauche porte une sorte de bandeau ou en tout cas semble avoir une marque de bronzage a ce niveau là..bon après c'est peut être du à la mauvaise qualité de l'image. De plus il me semble jeune sur cette image non ?

Et Itachi ne semble pas arboré ses caractèristiques traits sous les yeux dans l'image du bas.....

Ce pourquoi je pencherai pour un fake mais bon le fakomètre est quand même assez bas....

Enfin de toute façon nous reste plus qu'à attendre ^^ on verra bien

Cela m'étonnerai qu'il s'agisse d'une marque de bronzage  :D

Je pense qu'il s'agit de la qualité de l'image tout simplement, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir autrement...Sasuke ne porte pas son bandeau sur l'image en tout cas.

Je voudrais juste me permettre d'exprimer mon désaccord avec Sasori du sable rouge ; NON, le manga n'a pas pour intrigue les Uchiha. Par contre, la Next Gen, elle est plus que centré sur eux, tout simplement parcequ'il s'agit pour Naruto de ramener Sasuke à Konoha, et que donc il est normal que l'auteur nous donne plus d'information sur les mystère du clan au sharingan, son massacre, toussa...

Après, je fais partie de ceux qui en ont marre de Uchiha par-çi, Uchiha par-là  :D

Mais d'un autre côté, je ne serais nullement géné par une suite de révélation sur leur famille... et puis Tobi m'intrigue :P

Ensuite je tiens a dire à ceux qui disent qu'un combat Sasuke/Itachi serait trop tôt : "Nééééé ! Faux !"

C'est vrai, quoi. Où Kishi a écrit que Godtachi était le grand méchant de l'histoire ? Vous avez l'air de tous vendre bien vite la peau de Pein, sans parler de Pétunia et Tobi  ;D

Et surtout, surtout, je pense très fortement que la fin de l'aka, ben, ça sera la fin de la Next Gen, mais pas de la série ^^

( ben oui. Et Kabushimaru, dans tout ça ? Et les mystères sur Naruto ? Et Konohamaru et le gosse de Kurenai ? :P )

Enfin, par contre, effectivement, le combat dans les chapitres très prochains, c'est un peu mal barré vu l'état de Sasuke... Mais moi je n'attend qu'une chose impatiemment, qu'on découvre enfin quelques secrets des Uchiha, et puis après bien des révélations... que 'tachi meurt et qu'on passe a autre chose  :D

Edit : tiens, d'ailleurs, dans ma liste de kiki pourrait relancé la série sur d'autres intrigues, je rappelle qu'on a encore vu que 2 des 5 kage... et oui  :D

Oui il porte un bandeau mais pas de son village,c'est juste parce qu'il est bléssé,si tu relis les derniers chap tu verras qu'il le porte aussi.

Tu le trouves jeune sur l'image?mouais bof il a les cheveux aussi longs depuis la NG.Si tu fais la comparaison tu verras la difference.

Ouais en y regardant de plus près l'image du bas c'est le visage de Sasuke coupez en deux par la double page d'ou le fait qu'il n'y ai pas de cerne sous la moitié de l'image que j'avais prise pour Itachi.

Donc je retourne ma veste 2-3 posts plus tard  ;D

Mon fakomètre baisse aussi.....

@Ushiha_Saské  Mouais les cheveux je pense que ca doit pas être le plus dur a truqué, suffit le lui rallongé les méches sur le côté du visage  ;D moi je parlais au niveau du visage....après la qualité est tellement pourrie que bref on peut pas vraiment en discuter....

C'est vrais que Sai a du apporter le Book à Konoha... c'est interessant si ce chapitre fait intervenir Tsunade et Jiraya ça veut dire que ça va vraiment avancer.

Et puis on a besoins d'en savoir plus sur Tobi et Pein à l'heure actuelle, c'est pout ça. Le scénario est bien orienté.

djbraya tu te trompes... sai n'a pas le book c'est naruto qu'il a... .. après l'explosion il n'est pas la parce qu'il savait pas si aller ou pas... il est simplement quelque part.... on le verra surement dans ce chapitre ou le prochain..

Outre le fait que Itachi et sasuke se rencontrent, et contrairement à certains qui pensent que sasuke est encore blessé, moi je pense honnêtement que c'est faux. Il est vraiment retabli comme il l'a affirmé car je pense que Kishi-sama nous prepare pour un autre combat Naruto/Sasuke en rapprochant le plus possible les pouvoirs speciaux du serpent blanc avec ceux de kyuubi (comme la guerison plus rapide). Deuxième rapprochement: le chakra. dans la premiere partie de l'animé, la limite d'utilisation de chidori plus sharingan pour sasuke était de deux, mais il pouvait aller jusqu'à trois grace au sceau maudit jusques là on est daccord? et dans son combat contre deidara, Combien de fois a-t-il utilisé le chidori? Plus de 6 fois si je me souviens bien...

Pour Kakashi pour vraiment être sur de sa progression, je m'en suis rendu compte lors de son combat contre Hidan et Kakuzu, avant pour etre completement epuisé il lui fallait user de 4 chidori plus son sharingan... et dans ce combat il l'a utilisé 5 ou 6 fois sauf erreur de ma part. De plus il avait encore le moyen d'user du mangekyo, sa veut donc dire qu'il lui restait encore pas mal de chakra même si c'était au péril de sa vie.

Donc conclusion, grace au serpent blanc, le chakra et le pouvoir de recuperation de sasuke a enormement augmenté. Tout comme naruto a une grande reserve grace a kyuubi et peut vite recuperer.

je pense donc que Kishimoto-sama essaie de les faire se rapprocher le plus possible en vue d'un combat fraticide  ;D

Qu'en pensez vous?

Et puis pourquoi sasuke a des cils bizare à la Lee  ???

Moog: je suis désolé de te contredire mais l'aka et le clan Uchiwa ont deja une grosse place dans la premiere saison de Naruto, maintenant il est vrai que la next Gen est davantage ciblé dessus. Mais l'attaque d'Itachi et Kisame, les flashbacks de Sasuke ainsi que l'histoire de son clan...tout ca vient de la premiere saison et constitue le fil conducteur de l'intrigue. Je t'accorde cependant que la premiere saison faisait plus de place à Orochimaru meme si celui ci est également lié au sharingan puisque qu'il souhaite récupérer celui de Sasuke, et qu'il était lui meme un membre de l'Aka.

justemen on ne sait pas du tout ce qui a pu se passer entre le moment ou naruto obtient le livre et celui ou ils se retrouvent tous au lieu de l'explosion, yamato a peut etre confié le livre a sai dans ce laps de temps, c'est envisageable, tout comme il est envisageable que la team naruto ai encore le livre... (mais je prefere que sai soit saint et sauf a konoha!)

Moi je m'en cogne un peu de Naruto apart connaitre ses origines. Le manga m'a plus parce que je me suis attaché a certains personnages (ui leurs histoires et leurs peines me touchent je suis sensible moi :'(  ]            mais surtout j'ai aimé le manga depuis Itachi et l'akatsuki  je veux tout savoir sur le clan Uchiwa  ce qui a bien pu se passer pour que le clan soit massacré etc    

J'ai meme revu 30 fois l'épisode 131 et déjà on ne vois pas une fois itachi montré qu'il tue le clan  mis a part le fait qu'on entende ses parents crié a un moment et que quand Sasuke ouvre la porte on voit qu'ils sont mort.  

Mais à part les origines de Naruto le reste m'importe peu  la vie de Sakura ou Juugo ,Karin ou Jiraya je m'en contre balance en ce moment meme^^.

n2theB: et meme si l'on voyait Itachi massacrer son clan grace au mangekyou sharingan cela ne s'avererait fiable en aucun cas, car dans le monde des arcanes lunaires, Itachi controle le temps, l'espace et la masse des objets. Il peut donc faire voir ce qu'il désire à sa victime et non pas forcement des évènements qui ont eus lieu. exemple : crucifiction de Kakashi

tiens, d'ailleurs, dans ma liste de kiki pourrait relancé la série sur d'autres intrigues, je rappelle qu'on a encore vu que 2 des 5 kage... et oui  :D
Pain pourrait être le Kage de la pluie, ben oui il doit être très puissant ou alors il l'a tué d'où la guerre civile.

Puis Itachi va faire des révélations et selon celle-ci Sasuke agira différement.

J'espère que Itachi et Kisame agiront en solo dorénavant.

et ouai en meme temps personne ne m'a donné son avis sur mon hypothese enoncée plus bas...  >:(

Ps: Pein vient bien de ame, et si c'est vraiment le cas, il ne faut pas se fier à son air calme car d'après Kabuto, les gens d'ame no kuni sont reputés pour leur manque de patience  :o

tiens, d'ailleurs, dans ma liste de kiki pourrait relancé la série sur d'autres intrigues, je rappelle qu'on a encore vu que 2 des 5 kage... et oui  :D
Pain pourrait être le Kage de la pluie, ben oui il doit être très puissant ou alors il l'a tué d'où la guerre civile.

Ouais ou tout simplement c'est lui le Kage du village de la pluie et depuis qu'il c'est éclipser pour rejoindre l'Akatsuki, plusieurs prétendant au titre et leurs alliés se battent pour accèder au poste.....qui sait ^^

Après le sharingan et le MS, j'espère voir le Mangekyou Byakugan  ;D

Orochi-kun : je l'avais deja sorti il y longtemps cette blague la... :D

N'empeche que j'aimerai bien voir Hinata et Neji progresser un peu car on ne les a pas encore vu se battre sérieusement dans la next gen...Ni Lee ni Tenten ni Ino ni Shino ni Kiba d'ailleurs...alors Mr Kishimoto faites nous plaisir et remettez en certains sur le devant de la scène  ;)

Moog a raison.

Surtout quand il dit que God'tachi n'est pas le "vilain number-one" de cette histoire.

J'opterai plus pour le rôle de l'ange déchu, à deux doigts de la rédemption.

Disons que si on soupe de la Uchiwa Family plus qu'il n'en faudrait en ce moment, c'est tout simplement pour qu'on puisse enfin passer à autre chose.

On est peut-être pas loin du dénouement de cet arc, mais il y a encore quelques heures de lectures.

Aussi, la fin de l'Akatsuki ne veut pas forcement signifier la fin du manga.

Pour moi, la destruction de cette organisation coïnciderait avec la fin du mystère du clan Uchiwa.

Une seconde partie, un palier à atteindre avant d'aborder d'autre histoires puisque...

Pour notre plus grand plaisir, pleiiiiiiin d'intrigues restent à être à résolues!

Du genre: Danzou et Saï, la famille de Naruto...

Ou encore...

Le Vilain avec un V majuscule: KabutOrochimaru!

Et, on n'en reparlera qu'une fois l'histoire de Uchiwa fini...

Et cela sera le climax des aventures du blondinet!!!

Mais bon, on est là pour causer de ce chapitre:

Jiraya est de retour!

Et là, moi, je suis tout content!

Sûr que le Bingo book a été consulté, et que les infos découvertes vont être commentés pas notre duo de Sannins préféré!!

Sûr que Jiraya va se rentrer dans la ronde, et nous montrer encore des jutsus de fous furieux!

Un petit combat contre Pein me satisferait grandement!

La Petunia étant logiquement pour Tsunade

Bon, bon alors d'après moi c'est un fake, j'aimerias bien croire le contraire mais dans l'image quelque chose cloche et dans l'histoire aussi.

Logiquement on aurait plutôt dû s'attendre à une rencontre Konoha - Hebi, l'objectif d'Hebi étant Itachi, le trouver si vite est un peu... Un peu "prématuré", on à pas pu voir les membres se battre on ne sait rien d'eux (Ceux d'Hebi).

De plus on voit Naruto-Itachi à la fin du 365 et là comme ça d'un coup, Sasuke vs Itachi dans un environnement totalement différent, alors que Sasuke est encore blessé de son dernier combat, il n'est pas bête et ne s'attaquerait pas à Itachi si il n'est pas à 100% de sa forme.

Donc si c'est une rencontre Sasuke - Itachi et que ce n'est pas un fake, ça ne sera pas le combat définitif car je sens que Itachi Uchiwa à caché beaucoup à Sasuke. Je reste covaincu que dans l'assassinat des Uchiwa il y a un mystère, qu'Itachi a caché à Sasuke pour que celui-ci fasse tout pour devenir plus fort que lui... Pour renverser Madara ?  9_9

Et l'image, observé bien, sur le front de Sasuke on peut voir une espèce de "gommage" ancienne image de Sasuke avec bandeau trafiquée ? On verra bien ;)

Ben là ou tt le monde pensait que c'était Naruto le clone ben c'est l'inverse (peut etre que Naruto aussi c'était un clone mais bon), j'ai hate de voir ce qu'il lui dit. Sinon ben le manga s'accélere, je ne pensais vraiment pas qu'Itachi et Sasuke se retrouveraient tout de suite. Pour moi le manga se serait calmé, on aurait eu une feinte de la par de Kishimoto, car on a beaucoup vu Sasuke en scene c'est temps ci. Mais bon je ne suis pas l'auteur et kishi c'est tres bien ce qu'il fait et c'est pas pour nous déplaire. Sharingan vs Sharingan, on va enfin voir dans les prochains chapitre Sasuke se battre franchement.

On attends tous de voir:

_qu'est ce que c'était le jutsu qu'Orochimaru avait interdit a Sasuke

_quelle autre jutsu de type katon qu'il a développé

_s'il a développé le mangekyo sharingan

Bon c'est clair qu'on n'aura pas les réponses dans ce chapitre mais bon ...

Sasori du sable rouge => je le sais ne t'en fais pas mais l'hypothése n'est pas à écarté nous ne savons pas si il a participé ou noe n au massacre que ce soit directement ou indirectement meme si je reste persuadé qu'il n'en ai pas l'auteur.

Vivement ce chapitre j'espere qu'on aurau du moins quelques révélations sympa au moins ne serait ce que sur Pein

Orochi-kun : je l'avais deja sorti il y longtemps cette blague la... :D

N'empeche que j'aimerai bien voir Hinata et Neji progresser un peu car on ne les a pas encore vu se battre sérieusement dans la next gen...Ni Lee ni Tenten ni Ino ni Shino ni Kiba d'ailleurs...alors Mr Kishimoto faites nous plaisir et remettez en certains sur le devant de la scène  ;)

Oups sorry, alors sans le savoir je suis un joke stealer :-[

Tout a fait d'accord moi aussi je voudrais voir les différentes équipes montrer de quoi elles sont capables, parce que pour l'instant y a pas grand chose a se mettre sous la dent de se côté là.

Maintenant concernant Itachi VS Sasuke, j'espère voir un ch'tit combat, parceque depuis le temps qu'on l'attend celui là. Avec en parallèle Kisame contre Suigetsu....on saupoudre tout ça d'un soupçon de Karin et Juugo et je pense que ca pourrait être intéressant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...