Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

ITACHI ITACHI ITACHI il est pas mort les gars on peut toujours le sauver on fait une descente dans le mangas dbz on chope les dragon ball (on casse la gueule a Yancha au passage) et on le ressuscite notre petit Itachi. Apres il voudra surement de l'aide pour aller remettre a sa place ce petit péteur de sasuke (on va bien le calloter celui-la) et tuer madara (ces lui le méchant garçon en faite).

 

Puis happy end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, je viens ici justement pour ça. Notre personnage préféré est en lice aujourd'hui en quart de finale du grand tournois de popularité inter-mangas ici --> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg878859.html#top

 

Alors il faut voter pour lui, sinon il risque de se faire manger par le personnage de One Piece, un certains Potgas D.Ace ... allez, Itachi compte sur vous !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas sûr que je vais voter pour Itachi face à Zoro.. ce serait bien que les personnes qui connaissent bien ces 2 personnages, mais préfère Itachi pouvait voter après tout avec 2 persos aussi magnifique, on ne peut souhaiter qu'une belle victoire à celui qui emportera le plus de voix..^^

 

Bonus.. 2 fanart que je trouve superbe même si ce n'est pas le style Kishi.. l'artiste s'appelle Lily(quelque chose.. :P) :

169dc84267b0cb4c358aeef.jpg

f49975db871c06a199f74ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Un tel FC ne devrait pas être aussi inactif. Itachi est LE perso le plus puissant de Naruto  (:P). Preuve en image :

 

Itachi vs Orochimaru (vachement réaliste, le style de l'auteur est excellent):

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=itachi+vs+orochimaru#/d11wg2o

 

Itachi vs Minato (Clash of Prodigies):

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=644828

 

Itachi vs Pain (Red clouds/Black sky):

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=649937

 

Et un adversaire à la hauteur d'Itachi ; Itachi vs SON GOKU :

http://www.fan-manga-dbz.com/dbs.php

 

Bref, question combat il y a de quoi faire. Nous ce qu'on a eu c'est un vulgaire Kakashi vs Itachi ou Itachi vs Sasuke... Rien de transcendant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je rejoins ce Fan Club :o !!!

Même mort, même contrôlé, Itachi reste le deuxième personnage que j'aime le plus dans Naruto et ce depuis le début !

 

(inutile de compter je l'ai fais a votre place ^^ 108 membres  :o) Le fc du perso le plus "aimé" du forums mangas france  ;D
Si c'est toujours a jours vous pouvez mettre 109 ;D !!!

 

302219ImageItachi034.jpg

Trop... *.* !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'adhere bien evidemment a ce fan club.

Itachi est de loin mon perso préféré de Naruto.

Sa serennité quelque soit le moment qu'il traverse me laisse admiratif car elle temoigne d'une grande assurance et d'une grande sagesse. Il a toujours un tour d'avance sur son adversaire et les evenement qu'on a appris de lui a sa mort montrent a quel point c'est un personnage fidele.

Et rien ne prouve que les dires de Tobi soient vrais concernant le fait qu'il soit le meurtrier de sa famille et des habitants uchiwas qui n'etaient pas en mesures de se battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere bien evidemment a ce fan club.

Itachi est de loin mon perso préféré de Naruto.

En meme temps c'est de loin le meilleur perso de Naruto, il a tout Classe, puissance, intelligence... A part peut etre l'honneur... aux yeux des ignorants habitant de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je remarque qu'Itachi et Nagato sont les seuls à avoir "survécu" à l'Edo Tensei: ils conservent toute leur personalité et leur charme, je crois que c'est même le duo le plus puissant qu'on ai jamais vu... :D

 

Itachi à la classe, même en Zombi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique pour deux personnes aussi classes : Itachi le génie forcé par son village à massacrer son clan et Nagato celui qui veut faire connaître la VRAIE souffrance : s'ils ne conservaient pas leur personnalité et leur charme, c'est comme un affront envers eux x)

Sinon je suis d'accord c'est le plus puissant duo ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...