Aller au contenu


Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'on va avoir droit a une sorte d'Itachi Gaiden, uun deux ou trois scans sur le passé d'Itachi sa serait énorme, on verrait enfin quel personnage c'est en réalité, ces butes, sa puissance que Madara lui même craignait... En gros surement un des personnages les plus charismatiques du manga, si se n'est le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'on va avoir droit a une sorte d'Itachi Gaiden, uun deux ou trois scans sur le passé d'Itachi sa serait énorme, on verrait enfin quel personnage c'est en réalité, ces butes, sa puissance que Madara lui même craignait... En gros surement un des personnages les plus charismatiques du manga, si se n'est le plus.

 

hey cool ton idée shaka ! un itachi gaiden ! ça sera vraiment super ! en effet moi personnelment ce que j'aimerai le plus savoir c'est comment itachi a rencontrer madara, car on sait depuis le chap 397 qu'il a rencontrer à konoha et que c'est lui qui l'aurait aider à exterminer ! donc le Itachi gaiden sera à mon avis vers cette époque là !

 

sinon un madara gaiden je ne dis pas non ! non plus !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les petites révélations choc de Tobi/Madara, ON aprend un Itachi teletubbies! Depuis sa premiere apparition dans le manga Itachi été la reincarnation d'un teletubbies je m'en doute comme pas mal de personne ! Meme si auparavant 'il à quand meme fait des actes pas très cool... :-\

 

persos, Je suis toujours contente du boulot de kishi, de toute façon qu'il aurait été mechant ou gentil sa restera quand meme un "KAMI ITACHI" :D

 

Vivement, les révélations sur Itachi dans le prochain chapitre pour en savoir plus sur ce personnage mysterieux qui nous a tellement fait galerer sur son identité... ;)

 

 

Je lui Rend Homage avec cet image...

 

13047xy5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis content d'avoir intégré ce fan club je portais une grosse partie de mes espoirs sur lui je savais que c'était pas un méchant^^ pour l'Itachi Gaiden il est possible qu'on en ai dommage qu'il faudra attendre la semaine prochaine  :'( .En tout cas cette nouvelle va complètment renverser certains jugements que quelque uns se faisaient de lui d'ailleurs je pense que son Fc anti n'a donc aucune raison d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi sasuke972, ca fait plaisir de voir des nouveaux membres dans ce fan club, meme si ces derniers temps il y en a plus beaucoup.

Certes itachi est mort, mais on va en apprendre beaucoup sur lui et surement plus que si il n'était pas mort, finalement on aura peut-etre un mal pour un bien.

 

je pense que son Fc anti n'a donc aucune raison d'exister.

 

Tout a fait d'accord avec toi, il faut locker ce fan club ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on en apprend de plus en plus sur itachi, et les dernières revelations sur itachi par tobi sont completement halucinantes.

Moi je pense que maintenant qu'on sait ca ca va changer pas mal de choses pour sasuke, et surtout la version itachi gentil semble confirmé, et d'autres choses auxquelles on pensait semblent confirmé.

En tout cas le itachi mechant en a pris un coup, moi je trouve ca bien, ca le rend encore plus attachant.

 

 

 

Edit: @sasuke 972

@Yandime^10:Je ne suis pas nouveau je suis là depuis un bon bout de temps je suis peut-être même arrivé avant toi mais bon c'est pas important... ;)

 

@sasuke 972 , oui c'est vrai je viens de le remarquer, desolé, mais ceci est du au fait que tu n'apparais pas sur la liste des membres, tu devrais d'ailleurs en parler a narutofans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao Itachi ou la contreverse du siecle,mais pourquoi kishi nous fait languir comme ça sur le veritable objectif de Itachi,car pour moi les explication de Tobi alias Madara ne me satisfait pas et je crois absolument pas que Itachi ait voulu protéger Konoha par contre je suis quasiment convaincu qu'il a effectivement voulu protéger Sasuke (don d'amaterasu),en tout cas l'attente va etre longue,et meme mort on en a pas fini parler du monstre de charisme qu'est Uchiha Itachi.Voiçi quelques images,

11817410.jpg

11821410.jpg

11836210.jpg

mod_ar10.jpg

mod_ar11.jpg

PS/Je trouve la troisieme image particulierment jouissive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yandime^10:Je ne suis pas nouveau je suis là depuis un bon bout de temps je suis peut-être même arrivé avant toi mais bon c'est pas important... ;)

Itachi a été mon permier perso préféré car sa classe,sa manière d'agir et ses techniques me plaisent en plus qu'il portait un grand espoir pour son frère tout comme moi.

Sinon bravo pour les images.J'attends le prochain chapitre avec impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'aimerais bien adhérer au Fan club Itachi. Itachi est un Shinobi avec beaucoup de charisme. Il a une attitude "froide" que j'adore. Il reste toujours très calme et maitre de se moyens. Chez lui j'apprécie aussi ses techniques, surtout celles du MS (Tsukiyomi, Amaterasu, Susanoo). Ce que me fait aimer encore plus ce personnage c'est que dans les derniers chapitre on apprend que Itachi était "gentil" et qu'il vouler protéger Konoha et son frère. Il a légué son MS a son frère du moins une des ses techniques ce qui est un acte noble je trouve. Sinon on apprend que Itachi pendant tout ce temps était en mission pour Konoha. Je trouve donc que c'est un Shinobi exemplaire qui aura tout fait pour accomplir sa mission qui jusqu'a maintenant était resté secrète.

 

Bon voila j'ai expliqué pourquoi je voulais adhérer au FC Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une minute de silence mes futures frère(car j'espère que vous m'accepterez parmi vous),Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que mon perso à qui j'attachais vraiment de l'affection(façon de parler) vient de mourir.Pour moi Itachi était le perso le plus intrigant,le plus classe et celui qui a porté un des plus grand fardeau de l'histoire du manga.Ce que nous venons d'apprendre dans les derniers chapitres renforce encore plus ma sympathie envers ce perso.Alors,s'il vous plait, j''aimerai pouvoir rejoindre votre fan club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biencenue aux derniers inscrits dans ce fan club qui a fini par tomber dans la désuétude totale, pourtant on apprend beaucoup de choses sur itachi, comme par exemple qu'il a proteger sasuke ou encore qu'il a exterminé son clan pour proteger le village.

Qu'est-ce que vous en pensez??

Ca vous rejouit ou ca vous decoit??

 

Moi je m'en rejouis, itachi était un vrai bon comédien et il a su effectué sa mission jusqu'au bout tout en protegeant son petit frère auqelle il tient tant.Dommage cependant qu'on ne puisse plus le voir combattre, il avait des talents exceptionnelles.

Vous ne pensez pas que c'est un peu du gachis?? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux nouvels arrivants; quelle que soit les revelations faites ,le statut du personnage reste intact ;si il a sacrifié les siens pour sauver konoha ,ca fait encore plus que jamais de lui un ninja legandaire ;franchement ,je trouve qu'avec les sacrifices qu'il a fait il meriterait d'avoir le statut d'hokage meme en post mortem ,j'aimerai voir son magnifique visage avec les hokages,

toutefois, je pense que dans les revelations de madara ,il n'y a pas que du vrai ;

idealiste que je suis ,je pense que itachi n'a pas exterminé son clan ,et que c'est madara le responsable ,ya tellement de contradictions dans ce qu'il dit  ,j'attend avec impatience les autres revelations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui notre Itachi avait l'occasion de devenir le plus puissant des Uchiwa mais a préféré donner son pouvoir à son petit frère on peut dire qu'Itachi est légendaire il méritait vraiment d'être un Hokage moi je n'ai jamais douté qu'il était bon,cependant il a du tuer son clan car il en avait l'ordre et detestait son clan parce qu'il était au courant pour le coup d'état bien que Madara soit de ce massacre et qu'on ne sait pas pourquoi il s'est impliqué dans cette affaire.

Qu'Itachi ai tué son clan ou pas ça m'est égal car dans les 2 cas Itachi reste un héros 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

ouais j'avoue que sur les derniers chapitres on en apprend plus sur la vie d'itachi ! et qu'il était un agent double ! et tout ça ! en fait j'ai l'impression que les meilleurs persos de naruto meurent les uns après les autres ! c'était là le tour d'itachi !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kronos0020 :

Bienvenu à toi "frère" ( çà fait limite secte ton truc ^^), tu oses dire que Itachi, notre Dieu à tous est mort ???

Non, il vit toujours et éternellement ... dans nos coeurs, snif :'( .

 

Je trouve que les chapitres, qui suivent la mort d'Itachi, sont très ambigue, celà change complètement la donne, mais il y'a 2 question qui me trotte dans la tête ( elles peuvent trotter comme elles veulent, y'a de l'espace au moins ) : pourquoi Itachi a-t'il aidé à la capture des Bijû, alors qu'l répugne la guerre ? Est-il réellement mort ( perso j'ai des doutes, et c'est pour çà que j'aimerais qu'on revienne sur Kisame dans les prochains chapitres ) ?

 

Voilà, Hum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaa ! Les derniers chapitres sur Itachi font revivre not' Fan club ! =3

 

Bien, pour la questions des démons, je pense qu'Itachi faisait ça pour ne pas attirer l'attention sur lui, n'ayant plus aucune relation avec Konoha autre que son frère, donc, il fait semblant d'être sincèrement avec l'akatsuki.

 

Je penserais aussi qu'il approuve la façon de penser de Pein, qui est celle d'utiliser les démons afin d'arrêter les guerres, c'est une probabilité.

 

M'enfin, Itachi héros, ça me va très bien, Itachi gentil, un peu moins ^^"... J'préférais la personne sombre qu'il était, mais n'empêche, on l'aime toujours =D !

 

Par contre, Itachi qui meurt, c'est vraiment trop triste, j'suis pas d'accord T___T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en regardant le chapitre j'ai été ébloui par ces révélations car Itachi avait une petite amie :o :o

OLALALALALA!Encore une bonne nouvelle alors là Itachi onb l'a mis sur un de ces pieds d'estale!

Sinon bientôt ce sera son anniversaire alors fêter le lui (si vous avez envie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...