Aller au contenu

Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon bé voilà un nouveau point commun entre Sasuke et Naruto : un frère à abattre! Sinon je pense que cette fois ça a été dit plus ou moins explicitement (même si on s'en doutait) : Le Yondaime est le père de Naruto! Vivement son back ground et celui de sa femme!

Je pense toujours que Itachi n'est pas un mauvais bougre!^^ Je l'ai dit il y a longtemps mais on s'est bien moqué de moi (snif)!

Et enfin, je pense que Notre bon Jiraya va y passer, soit contre Pein, soit contre la Femme Ninja (on connait ses faiblesse avec les femmes), mais on aura notre lot de révélations!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement naruto=frère de pein j'y crois pas trop  :P

pourquoi pein serait-il devenu un grand monsieur pas gentil voulant tuer son frèro alors qu'il lui à a priori rien fait  ???

si c'est le cas on va avoir pas mal de background...

Non mais franchement t'as des gars qui sont orphelin lui il a une famille mais il est solo ^^

Apres si Pein est sont grand frere ça expliquerait pourquoi il prenait leur temps avant de capturé Naruto ...bon minant ils veut le tuer parce que c'est le Boss Tobi qui lui dit de se grouiller donc..

Pein va parler a naruto

Itachi va parler a sasuké et... les quatre vont s'unir VS Madara

et les Quatre Ninja vont faire une Team de Fou et vont niker tout le monde Woaaw.. [non je reve ]

Franchement depuis qu'on nous a parlé de l'ex pays des tourbillons, je suis en train de me dire que la famille de Naruto et même le village de Konoha est totalement liée a cette famille ou a ce ex pays...

On a un village, konoha, village de la feuille, appartenant au pays du feu

Insigne de Konoha

pay1.jpg

et de l'autre l'insigne qu'on retrouve sur tout les vêtements des Ninjas de Konoha

35062125820070826131508.jpg

pour un pays du feu et du village de la feuille, je trouve que le tourbillon est quand même beaucoup présent... ;)

On chercher un filiation avec le pays de la pluie, je me demande si faut pas plutôt la chercher avec konoha directement...non? :D

peut être qu'à l'origine le village de konoha n'existait pas et que des shinobis du village de la pluie ont été considérés comme des déserteur et qu'il ont fondé un nouveau village : konoha !

9_9 non j'hallucine !

et puis tu es sur que ce ne sont que les shinobis de konoha qui porte ce signe ?

La chose la plus plausible est que le pays des tourbillons a tout simplement été rattaché au pays du feu, ou bien alors qu'il y avait auparavant 2 grand pays (tourbillon + ??? ) qui ont décidé de se rattacher en 1 seul état et de devenir le pays du feu. Des élément et des symbole de ce pays serait resté, comme l'insigne

Salut,

le fait qu'ils prennent leur temps pour choper Naruto ca a deja était expliqué je crois, kyubi doit etre le dernier scellé et comme il en manque un, les autres vont devoir s'activer pour attrapper l'avant dernier, c'est meme peut etre Zetsu qui le capturera.

Sinon je vois pas pourquoi Jiji devrait crever, qui dit que Pein est suppérieur a Itachi, comment est rentré Itachi dans l'organisation??est ce qu'il s'est battu lui aussi??

aprés tout c'est bien um porteur du sharingan le vrai chef de l'aka

je me demandais pourqoi il avait un masque, a part le fait de cacher sa tete, peut etre se bride t'il ses yeux (comme kenpachi dans bleach pour brider sa puissance, afin de ne pas que ses yeux ne soient pas trop fort lol (c'est juste mon imagination)

Maintenant qu'il ya eu autant de revelation j'attend avec impatience le developpement...

Le village du tourbillon a été detruit lors de la guerre mais les quelque survivant soudé et solidaire refonde un nouveau village -->konoha  et leur legendaire solidarité devient leur hymne --->la volonté du feu  les tenu militaire ont un tourbillons en clin d'oeil a leur passé ...

Desolé j'ai gaché le suspence  ;D

j ai lu que  qu'el qu'un disai que madara se serait associer a kiuby pour ataquer konoha  sa me plai bien mai je voit pas un youma "s'associer" c pa komme gamabunta si des associations aurai etait possible je ne pense pas qu il aurait pensai a faire des jinchuriki(dsl orto) je reste plus sur mon pos precedent jepense que madara a controlé kuiby pour atquer konoha comme sasuke las fai avec manda

pour pein (o debu on ne savait pas a quoi il ressemblai et on pensai que c etait le gros boss),pour ceux qui disent depuis lomgtemp qu il n ora rien a voir avec naruto (lien de parente) je trouve la ressemblance evidente pour ma part , comme pour celle de yondaime c'etai tevident pour certaine personne depuis lomgtemp

En ayant lu se chapitre je trouve que il y a quelque chose de bizarre pourquoi naruto a t'il pris le nom de sa mere "uzumaki" et pas celui de son pere ? et jiraiya dit que il considere un peu le yondaime comme son fils puis desuite apres on aprend que naruto resemble surtout a son pere et jiraiya dit : "je le vois en lui quand je le regarde je le vois maintenant comme mon  propre petit fils"

On chercher un filiation avec le pays de la pluie, je me demande si faut pas plutôt la chercher avec konoha directement...non? :D

Est ce que ce sigle ne serait pas un hommage aux parents de Naruto qui ont débarassé Kyuubi de Konoha??

Je m'explique: Yondaime serait mort à cause de la technique de scellement et la mère, en acceptant le bijuu dans le cordon ombilical qui le reliait à Naruto n'aurait pas subi un empoisonnement dû au chakra de Kyuubi? (voir le passage quand Sakura ce fait bléssé par Naruto/Kyuubi à 4 queues)

Car je ne me rapelle plus si le sigle Uzumaki (tourbillon) existait déjà avant l'attaque de Kyuubi!

Pour en revenir à la technique héréditaire(????) de Pein (les yeux en tourbillon qui grâce (peut-être) à celà, contrôle la pluie, est ce que ce ne serait pas la technique interdite par Jiraya concernant Naruto??

Car, je ne sais pas vous, mais Jiji et Naruto ont quand même passé 2,5ans ensemble et Jiji n'aurait rien dit à Naruto???Même pas un indice???

Ou, deuxième hypothèse, si Jiji n'a rien dévoilé à Naruto, une technique héréditaire n'apparaît peut-être seulement si la personne est consciente de cette technique? à voir.....

Et pour finir, JIJI NE MEURT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@PesDieu: impossible ;)

konoha a en gros 100ans après avoir était crée par le Shodaime

Tsunade parle bien de la mère de naruto comme une ninja de l'ex pays des tourbillons. Donc elle doit avoir 30ans max. Donc si elle avait été que de Konoha ca pourrait pas etre une "ex"

Donc la disparition de ce pays remonte a environ 30ans pour moi... mais les insignes de konoha reste ambigu quand meme je trouve :D

et puis tu es sur que ce ne sont que les shinobis de konoha qui porte ce signe ?

Tu regardes le meme manga que nous?

Car je ne me rapelle plus si le sigle Uzumaki (tourbillon) existait déjà avant l'attaque de Kyuubi!

Oui, il existait au moins pendant l'attaque de Kyubi! La preuve en image, sur le bandeau au premier plan et sur le bras gauche du mec accroupi...

http://img1.sunderpicture.com/_/0/vlcsnap-53090-624b3668c4a4317cebe16523187a2edb.png

http://img1.sunderpicture.com/_/0/vlcsnap-53222-a70893637ea59ed60390715cfec568e0.png

Et aussi, j'ai pas encore retrouvé l'épisode où on voit Sarutobi jeune la veille de sa prise de fonction, avec Shodai et Nidaime, mais en tous cas, Nidaime a bien déjà le sigle de Konoha sur son casque...

Et aussi, dans Kakashi Gaiden, Minato porte le tourbillon rouge au dos de son gilet de ninja. Et Kakashi aussi sur son bandeau frontal.

Et aussi, dans le combat contre Kakuzu, il dit que le symbole sur les bandeaux lui rappelait son combat contre le Shodai. Donc ce symbole existe depuis le tout début de la création du village de Konoha.

Et aussi, dans le flash-back sur la jeunesse de Naruto à l'Académie, quand Iruka parle de l'exercice de la feuille en équilibre sur le front, il dit que c'était ça l'origine du symbole sur le casque;

Bah toute façon la lignée Uzumaki gardera son lot de secret jusqu'à la fin du manga je pense!Sinon j'attends les jutsus de Jiraiya avec max impatience!Car bon c'est le plus polyvalent des Sannin et Pein a l'air d'avoir un lien très particulier avec Naruto et pas seulement du point de vue physique mais quand Tobi lui a parlé de Naruto il avait presque l'air réticent et puis sa compère et ses remarques me ferait presque croire que y'a un très lourd secret dessous le ralliement de Pein à l'Akatsuki!

J'ai vérifié sur le kakashi gaiden, les ninjas de Konoha ont déjà l'insigne du tourbillon sur leurs vêtements, il s'agit donc (si il y'aurais quelconque ratachement à Konoha ) d'un évenement qui se serait déroulé avant la 3° guerre de Ninja. Peut-être le pays du tourbillon était-il au centre du conflit de la 2° guerre?  9_9

A mon avis, c'est Sasori qui a détruit le pays du tourbillon. Je ne vois aucun autre pays possible, surtout que Kishimoto ne fait rien au hasard. Imaginons que Pein demande de l'aide au "sannin légendaire" pour contrer Madara...Rah lala j'imagine la scène, "Jiraiya-sama, vous êtes le seul qui puisse nous aider à le stoper"! Lol j'me fait des films, Pein à une vraie gueule de méchant. Vivement le combat maintenant!

même si pein a vraiment une gueule de mechant, il n'est apparemment pas le bourrin de service non plus

lui, il doit avoir des techniques "fines", on a qu'à apprecier sa technique pour controler la pluie, et puis celle du clone 30prcent

enfin ça je crois, mais une chose est sûr, quelle que soient ses techniques, il doit être balèze le mec(ou la dame oooooh je me mouille là)

Je vien de penser un truc vite fais bien fais  ;)

Pein controle le temps la pluie et je pense autre chose ...

indice: tout c percing sur le visage, et je vien de regarder une image du scan 363 pein a des percing meme sur le bras  9_9 donc grace a ca il peu controle la foudre ?? le metal attire la foudre non ??

C'est vraie que sasori a dit qu'il avait grace a ces pantins fait tombé un pays entier

poourquoi pas le pays du tourbillons mais je pense que ce pays était un pays proche de konoha

et qui maintenant fait entièrement partie de konoha tout sa c'est surement déroulé pendant une guerre

Pein est a mon avis un vraie méchant hiei94 ;) c'est le coté obscur de naruto ;D

un peut comme l'est itachi pur sasuke enfet kishi veut dans sont mangas montré comment des

frères peuvent autant se hair

Je ne pense pas que Sasori est détruit le pays du tourbillon car si Pein vient de là (lui ou de part ses ancêtres( si ancêtre il y a)) ça m'étonnerait qu'il aurait recruté Sasori sans la moindre rencoeur à moins qu'il ne lui ai foutu une petite raclé avant que Sasori ne rentre dans l'aka.

En même temps,c'est pas con!Ce serait trippant que Pein s'associe à Jiraiya et Jiraiya qui lui sorte un truc du style:Cette mutinerie aurait pas un soudain rapport avec un certain gamin à moustache de 15 ans et Pein lui repondrait comme Itachi!

Mais bon ce qui est bizarre c'est Jiraiya qui est la bible de renseignements dans l'univers de Kishi évoque pas que Tobi a le pouvoir de Madara.....

Moi aussi j'ai imaginer un truc. Y'a trop d'indice , la mère de Naruto est rousse, et ressemblait " VRAIMENT " a un garçon. Ensuite, quand Tobi lui ordonne de capturer Naruto, il le regarde.... je sais pas si vous voyez, mais le le regarde assez bizarrement (  et ensuite, il pleut avec de la FOUDRE > Ce qui peut exprimer la colère) ( et la pluie explique la tristesse.)  Pour moi y'a un lien, si c'est pas Kushina, malgré qu'elle soit rousse, il y'a plein de possibilité. Naruto hérite du Yondaime, et se rapproche petit a petit de lui, mais il n'a pas son génie ( même si je sais qu'a la fin, Naruto le dépassera), mais Pein lui a hértié du génie de son père, ce qui ferait un ennemi redoutable. Bien sûr, je parle d'HYPOTHESE.

Si l'hypothèse de Pein= Kushina, et qui pour moi, j'accorde la crédibilité, si elle serait triste, c'est sûremment par rapport a ça, elle ne veux pas CAPTURER et ne veux pas se BATTRE contre son fils.

Pour moi  y'a un lien entre eux tous > Kushina> Pein. Yondaime>Naruto.

Je m'écarte trop là :D

le soucis c'est que Pétunia a utiliser un "vous" dans le chap 364 qui est utilisé quand on parle a ces enfants ou a son mari... c'est pas des lesbiennes. Et bon je veux bien garçon manqué mais Tsunade a dit qu'elle était devenu une belle femme en grandissant...pein m'exite pas trop, le Yond aurait eut vraiment des coup de chiottes :P

Non Pein une femme j'y crois pas, déjà ca voix dans l'animé, même trafiqué est celle d'un homme (bon d'un coté Pierrot pourrait se tromper mais on sait que kishimoto supervise le truc)

Et je vois mal tout ces machos: Kisame, Deidara, Sasori se faire commander par une femme..

Donc bon dire que Pein est une femme est irréaliste pour moi ;) (limite une connerie mais j'hésitai a le dire :P)

je croi que tu peut le dire lol c'est une connerie, si kishi nous sort que c'est un travestie j'arrete le manga  :D.

ca me fait deliré parceque a chaque qu'on parle d'un nouveau personnage si on peut dire ca comme ca ben tout le monde ne peut pas admettre que c'est possible qu'on le connaisse pas lol tout simplement

J'ai une expliquation consernant tout les percings que possede Pein sur son corp :)

Je ne l'invente pas, je tiens sela du frere de Kishi :D

Je m'explique, vous savez que Kishi a un frere jumeaux qui s'apelle seishi kishimoto, et celui si est l'auteur d'un manga assez connu du nom de Satan 666. Il y présise dans la couverture de son premier manga que lui et son frere on eu les meme influence ce qui explique la resemblance entre les 2 manga. On a beaucoup repproché a seish la resemblane avec son frere, par exemple sur le meme style de dessin et tout.

[Pour ceux qui en connaisse pas Satan 666, ia un gamin qui a satant en lui (deja reference a naruto car il on tout les 2 un demon, le plus puissant, et en souffre beaucoup)]

Pourquoi je vous parle de tout sa? Et bien  vue qui on la meme inspiration, sa ma fais pensé a un gas de Satan 666, d'on je ne me souviens plus du nom :D, que le heros dois affronté. Ce mec, donc, a enormément de percing a la langue :) Pourquoi? et bien il en rajoute un a chaque fois qu'il gagne un combat!!!

Voila, donc je pensais que Kishi avais peut etre eu la meme idée, et que pour prouvé que Pein n'a jamais perdu, il lui rajoute des percings pour prouvé qu'il gagne souvent :)

Vous en pensé quoi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...