Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Naruto devienne Hokage un jour dite moi un shonen ou le heros aprés avoir atteint son objectif vie en paix et bla bla bla dans tout les shonen que j'ai vu sa ce termine soit par le debut d'un combat ( aprés on doit s'imaginer la suite qui nous plais) ou alor par la disparition ou mort du hero et oui je fait reference a dragon ball (desolé Keops) mais bon s'imaginé qu'il va devenir Hokage dés maintenant c'est peut-etre un peu pré-maturé (desolé aussi pour l'orthographe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah l'objectif ultime de Naruto et de devenir Hokage donc le jour ou il aura atteint son objectif il pourras mourir en paix meme si c'est vrai que l'on sait meme pas si Naruto va continuer jusqu' a ce qu'il devienne Hokage, mais ca pourrais arriver plus vite qu'on le croit selon la tournure des évènements il restera pas beaucoup de candidats et puis Gaara est deja Kazekage alors pourquoi pas Naruto, mais c'est vrai que je ne pense pas qu'on y assiste du fait qu'un Kage est censer rester dans son village sauf extreme urgence alors soit Naruto sera un Hokage qui pars  en mission soit on y assiteras pas ou pas avant le dernier épisode

 

 

Concernant Sauke c'est vrai que l'on sait pas si Tobi sera present, si il est present ca change tout, on auras obligatoirement des revelations et pas des moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit Sasori qui a lui tout seul a renverser un pays(avec ses marionnettes), quelqu'un comme Pein je me demande ce qu'il est capable de faire, c'est un gars que si il le decide il pourrait presque retourner Konoha a lui tout seul, a part les Sannins,Kakashi et Gai personnes d'autres serait capable de l'arreter, la seule chose qui empeche des ninjas aussi puissants que Pein a renverser des villages comme Konoha c'est peut etre le nombre de ninjas que possedent ces villages, freiner part les faibles achever par les puissants.....comme pour Kyuubi ralentit par les moins forts(style parents d'Iruka) et achever par un puissant(en l'occurence Yondaime)..

 

Ca me fais penser à Oro qui a carrément eu un pays sous son controle pour essayer de renverser Konoha, ca montre bien que même un ninja extrèmement puissant ne pourra jamais vaincre un village caché par lui même, l'union fais la force dans Naruto ou le travail d'aquipe on peu dire. Mais bon pour l'Akatsuki je pense que 2 binome peuvent faire tomber un village si ils utilisent leurs plus puissante techniques ^^ (surtout Deidara et Sasori  ;D ).

 

Sinon pour la fin de Naruto on a le choix, soit Kishi laisse une fin avec de gros sous entendu (comme ca il peut nous faire Naruto GT si il veut), soit il termine définitivement le manga, mais bon avec Kabutoro je pense que le manga risque de durer très très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto  GT !! lol Je ne pense pas que kishi soit fan d'auto comme toriyama. J'espère que quand ça finira les fans laisseront le manga reposer en paix. Mais Kabutoro peut faire durer le manga mais avec lui il n'y aura pas beaucoup de révélations à attendre. A part ses origines car jusqu'à maintenant on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet que Kabutoro soit le nouveau super ennemis de Konoha avec la racine et je pense que l'Aka vas se terminer mais avec genre une fuite des leaders mais pour revenir plus tard a la ninja lol  On est a un tournant dans l'histoire du manga Kishi en a peut-etre mar de l'Aka c'est surement pour ca qu'il accelere les choses mais seulement pour l'Aka et en ce qui concerne Racine il a juste fait un avertissement un peu comme Jiraya avec Kakashi avant l'arriver d'Itachi a Konoha et ce juste aprés la mini guerre donc l'arc AKATSUKI touche bientot a sa fin enfin c'est juste ce qui me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi en ce moment il doit se regaler a savoir comment nous fans on devient fou, bon,

 

la fin de l'Akatsuki c'est pas pour demain non plus car ya quand meme un paquet de combat a placé et quand on sait qu'un combat prend plusieurs chapitres, il en reste quand meme un paquet sur l'Aka, mais la suite je l'imagine avec la racine, Kabutoro qui ne l'oubliont pas possede la vrai liste des Anbus de l'Hokage qui pourrait etre determinant pour retourner Konoha..

 

BON le chapitre encore une fois c'est ce qui est important et surtout pas Hs,en faites pour le prochain on risque d'avoir une grosse partie sur Jiji d'apres le titre et ca promet, maintenant je me demande ce que Naruto va faire, il se retrouve probablement en plan avec sa Team sans odeur a suivre, va t il rentrer a Konoha, etre prevenu par Tsunade puis envoyer en renfort a Jiji et part la meme occasion rencontrer Pein...ca me plairait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand asuma parlait du roi Shika a dit que c'etait la jeunesse qui vas naitre et tout le truck sentimental ce tome la avait été le tome le plus sentimental a mon guoùt il y avait de la passion, de l'amour ,de l'amitié et une haine a la fin c'etait magnifique quand on y repense aaaaaaaaa... enfin bref pour en revenir au prochain chapitre j'ai hate de voir sasuke se prendre un mangekyo dans les dents a mon avi il est toujour pas de taille a resisté a cette technique meme si il a été dit par Tobi qu'il allait surpassé les yeux d'Itachi il est quand meme encore loin du conte notre petit sale gosse arogant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: dattébayo85 le Aujourd'hui à 04:07:09

je voudrais juste faire une remarque. en relisant quelques chapitres (combat contre hidan et kakuzu) j'ai revut des images de Kurenai Yuhi, le femme d'asuma. en voyant ces yeux j'ai vu les meme que Pein. avec des cercle a l'intérieur. y-aurait-il une piste entre kurenai (ou d'ou elle vient) et pein ?

 

moi je pense que sa vient du fait qu'il font du genjutsu!De plus je ne pense pas que kurenai et pein est un lien de parenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la fin de Naruto on a le choix, soit Kishi laisse une fin avec de gros sous entendu (comme ca il peut nous faire Naruto GT si il veut), soit il termine définitivement le manga, mais bon avec Kabutoro je pense que le manga risque de durer très très longtemps.

 

Vous confondez tout à chaque fois.... Dragon ball s'appelle Dragon Ball et c'est tout. Dragon ball Z c'est l'animé (comme Shippuden quoi)

 

mais le manga du début a la fin c'est Dragon ball, fin qui s'arrête a boubou (l'équivalent de Z dans la série), le DBGT n'est qu'un rajout de la shueshua et donc qu'en Animé..

 

En passant Toryiama voulait arrêter son manga a Freezer c'est la shueshua qui a fait pression pour cell (pas beaucoup) et pour boubou (beaucoup et ca se voit :P)

 

Sachant que Naruto est actuellement la licence mondial de Manga qui rapporte le plus tout comprit (Jeux vidéo, télé, goodie etc), la shueshua laissera pas passé sa poule au oeuf d'or je peux vous le dire... même si Kishimoto voudrait arrêter, la shueshua l'obligerait a continuer, au pire on pourrait avoir une pause de 1an pour qu'il se repose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ame regorge de shinobi bizarres. Peut être qu'on s'excite un peu trop sur les yeux de Pein. Comme hels-sama le disait en haut les yeux de kakuzu sont bizarres mais rien de spécial après tout. Ca peut être le cas aussi pour pein.

 

 

La différence c'est que Kakuzu as les yeux vides, or le Dojutsu est l'art de manier les pupilles, si Kakuzu n'as pas de pupilles, il n'as pas de Dojutsu. En faite, on pourrai presque dire qu'il est aveugle. En ce qui concerne les yeux de Kurenai, sa pupille ne s'étend pas sur toute son oeil, ce qui fait une différence. Je doute très fort que elle aie un lien avec Pein. Si c'était le cas alors je vais me pendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au titre du prochain chapitre: Je crois que Le sannin légendaire au singulier ne veut rien dire grammaticalement parlant! Parce que en français ça ferait le légendaire 3... 'Fin je m'y connais pas en japonnais, mais moi je traduirais plutôt par L'un des légendaires sannins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'à y réfléchir ce qui m'a le plus déçu dans le chapitre c'est la rencontre entre les deux frères!Ca aurait dû être grandiose et là Kishi a été très malin en plaçant Naruto en premier plan même si Sasuke est énorme il me fait penser à l'attaque de Kidoh que Rukia utilise contre le 9ème espada!

Mais bon pour en revenir à Tsunade,je pense que tout le monde a compris les sentiments la liant à Jiraiya,je pense que Jiraiya la considère comme sa petite soeur et c'est réciproque!

Mais je pense que même en grand péril Jiraiya convoquera pas Tsunade à Ame.

 

Cependant moi ce qui me plairait c'est que pendant le combat Jiraiya/Pein,Naruto ait une sorte de frisson du style Tsunade lorsqu'elle casse ses tasses à thé.......

 

Mais bon si Jiraiya devait mourir je pense que ça pourrait être que bénéfique pour Naruto,déjà tel que je le connait il serait cap de reprendre les habitudes vestimentaires de Jiji et de créer un rouleau à se trimballer partout du style au fur et à mesure il écrirait ses techniques interdites!

 

@hiei94:Je pense que dans le 368,on en apprendra plus sur Jiraiya que ce soit jutsus ou background!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

background de Jiji y a rien a apprendre je pense.... On sait son histoire avec Oro.

Qu'il a eu le yondaime en élève, qu'après le départ de oro, il est devenu ermite tout en écrivant des bouquins et en servant d'informateur pour Konoha..

 

Après il a peut être des secrets mais bon j'y crois pas trop, La on s'attend a la rencontre avec pein, de possible révélation de pein (car bon ca reste ambigu vis à vis de naruto) et un gros fight :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on n'a rien de plus a apprendre de lui a part ses jutsu  8) qui a mon avis vont tout dechirer.

regarder j'ai trouvé un fanart de la mere de naruto, il y en a qui dessine comme kishimoto ils on trop de chance :

 

cover310.jpg

 

OMG on dirait vraiment un dessin de kishi O_o

 

sinon beh la mère ressemble un peu a pein, j'imagine que si naruto est le frere de pein et qu'ils sont fils de kushina et minato, beh, pein a eu l'apparence de kushina et la mentalité de minato et naruto l'inverse

 

sinon pour les yeux de pein beh, aucune idée .. vu qu'on a jamais entendu parler de ca sur minato et qu'on ne connait rien de la mère, je dirais qu'il y avait un clan uzumaki qui avait une technique héréditaire, d'ou les yeux de pein...

 

ps: elle est bien foutu hein la mère de naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Fan art c'est pas obligé d'etre éxactement comme la version officielle, ça laisse au fan la possibilité d exprimer ce qu'ils aimeraient qu il se passe dans l'histoire...

relation amoureuses entre les persos, revelations foireuses etc...

D'ou mon "Pas d'oeuil tourbillon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le clan avait une technique hereditaire naruto en aurait herité non ?  ;D

en tous cas on peut affirmé qu'on connait le nom de la mere a naruto et que il en a bien une  ;D parceque la on commencé a douté.

 

beh naruto ne sait rien de tout ca, donc il n'aurait ptetre pas cherché a l'activer, genre itachi n'est pas nait avec le MS dans les yeux  :D

 

mais bon je pense que c'est plutot bizarre sinon jiji lui en aurait surement parlé, ou tsunade vu qu'elle "connait" kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a tout simplement pris l'image du 301 et à rajouter suigetsu  c'est tout :)

 

Enfin bref concernant la suite du chap Je pense également  à la mort de Jiraya, même si jadore ce perso. Ce serait bénéfique pour naruto comme certains l'ont déja dit et puis la convers avec tsunade était en quelque sorte un adieu! Puis n'oublion pas la titre : "Le légendaire sannin" . Je ne sais pas pour vous mais pour moi ce titre évoque vraiment la mort de Jiraya. Comme si on voulait une dernière fois montrer les exploits qu'il a accomplit avant de le laisser mourrir en paix ( en paix... façon de parler hein :P)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: elle est bien foutu hein la mère de naruto :D

 

Je sais pas d'où vient ce dessin mais c'est clair, elle est bien proportionnée  ;D

 

En tout cas, j'aime bien comment elle est habillée. je trouve ça style (un peu comme la nouvelle tenue de gaara)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je pense que c'est plutot bizarre sinon jiji lui en aurait surement parlé, ou tsunade vu qu'elle "connait" kushina

 

vu que jiiraya et tsunade cachent qu'ils connaissent ou plutôt "connaissaient" les parents de naruto, ils ne prendraient pas le risque de révéler à ce dernier qu'il possède une technique héréditaire venant de ses parents.

Et puis je trouve qu'il en aurait bien besoin car vu l'envergure des ennemis qu'il à en face de lui (il se fait encore ridiculiser par itachi) il faudrait qu'il devienne plus puissant.

mais bon là ça serait quand même un peu de la triche car avec kyubi en lui et une "super technique" héréditaire venant tout droit du 4ème hokage... hem hem  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez continuer a parlé longtemps d'un fanart?

 

Si vous voulez je vous en trouve d'autres si vous avez que ça a faire, j'ai une page de commentaires a effacé... car je vois pas le rapport avec le 367 de parler d'un fanart d'un mec alors que si un jour on voit la mère de naruto, elle ressemblera (comme par hasard) pas du tout a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut pas oublier que Naruto est un "loser" comme on nous le fait si souvent remarquer dans la FG... Pein si c'est bien son grand frère est un hyper génie (supérieur a Itachi)... Et si l'activation de la pupille dépend vraiment du niveau alors ca peut se situer n importe ou dans l 'écart gigantesque qui separe les deux "freres" supposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...