Aller au contenu


Naruto Chap 367 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah vu la conversation Petunia n'est pas la mère de Naruto heureusement pour lui le pauvre  :D

Apres possible que Pein soit de la meme famille mais de la a ce qu'il ait des ressemblances de caractere ou de combat sasn ce connaitre  :o ca m'etonnerait mais bon ce serait bien a voir encore plus si il y a des technique hereditaire mais bon Naruto s'en serait rendu compte s'il en possedait....

 

Au final vous pensez que jiji va se battre contre qui Pein,Petunia,ou Tobi???

Parce qu'on sait que Pein a deja une mission tout comme petunia et TObi non mais bon d'un autre cote pein peut se dire qu'il peut se charger de Naruto seul...Puis qu ia dit que Pein etait ceptique quand on parlati de Naruto (d'abord il a envoyer itachi et kisame or qu'il etait meme pas encore un grand ninja,ensuite il envoie kakuzu et hidan ca va  alors Itachi c'est un ANGE a cote de lui dans ce cas  :D )???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein? Une femme? Alors celle-là, c'est la meilleure :D!!

Vous avez entendu sa voix dans l'animé? On dirait plutôt celle de Barry White. Bon d'accord, il y a la déformation de la technique holographique, mais on se rend compte avec la voix de Kisame (que l'on a déjà entendue en vrai et en holo...) que le ton de la voix reste le même!!

 

Après, sur la ressemblance physique avec Naruto, c'est sûr que c'est troublant, et j'attends des révélations pendant le combat contre Jiraiya. Parce que Jiraiya ne connait pas le visage de Pein (en tous cas, s'il le connait, on ne le sait pas), et qu'en le voyant, j'espère franchement qu'il va tilter sur sa ressemblance avec Naruto... et qu'on aura des scoops par la même occasion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohohohohohohoho !

 

Qu'est-ce que c'est que ce délire ?

 

D'où est-ce que vous avez-vu que Pein possède un dojutsu héréditaire ?

 

Même si ça reste une possibilité, j'y crois peu pour l'instant. Ce à quoi m'ont fait penser ses pupilles (qu'il a l'air d'utiliser pendant l'extraction des bijuus) c'est à une forme d'hypnose. C'est une représentation classique des pouvoirs hypnotiques dans une BD, les yeux concentriques ou tourbillonants. Pas un dojutsu héréditaire pour autant, juste une technique que n'importe qui peut apprendre et qui a éventuellement un effet sur l'apparence des yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite remarque.Je ne pense pas que pein puisse etre la mère de naruto simplement parce que naruto ne pourrait pas etre aussi mauvais en étant le fils du yondaime et de pein.Si c'était vraiment le cas naruto il prendrait itachi les doigts dans le nez.

Donc il y a au moins un des deux qui n'est pas l'un de ses parents.Après pein fait surement parti de sa famille.La ressemblance est quand même frappante.

Mais bon après pein et yondaime ont un leger air de famille aussi.Un deuxième fils peut etre?Efficace ce yodaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

 

Je pense à un truc là...

Et si le massacre des Uchiwas était un genjutsu ?

Il me semble en effet que le soir du "massacre, Le regard de sasuke croise celui d'Itachi qui lui a atcivé son mangekyou...

Et là, première question, pourquoi l'a t'il activé ?

Deuxio , il fait revivre à sasuke le meurtre de ses parents pendant 24 heures (dans une la dimension sharingan), pourquoi ?

Je pense que c'est pour bien attirer la heine sur lui , afin que sasuke le recherche ...

Purquoi ?Si je me souviens bien, Itachi est dans l'akatsuki avant d'etre officiellement un déserteur...

Donc => Itachi infiltre l'Akatsuki , et par son talent arrive à se mettre au courant de l'identité du boss (Voir discussion avec Kisame, quand il parle des derniers possesseurs du sharingan)

Maintenant il reste le but ultime de tout ça, tuer le big boss de l'aka !

En effet, peut-etre que pour cela , il faudrait une association de deux possesseurs du mangekyou sharingan...

Enfin quelques petits détails qui soutiennt mon invention débile:

1) Première rencontre avec itachi depuis le massacre;  Itachi voit que son frère est encore faible, il se débrouille donc pour se faire haïr encore plus, pour que sasuke progresse encore...

2) seconde rencontre; il voit que sasuke a bien progresser, il décide donc de lui dire la vérité -> Le Rdv chez les uchiwas, où peut-etre que sasuke verra les membres survivants....

3) Itachi est toujours assez mélancolique...cela cache obligatoirement une vérité poignante ( c'est vrai quoi , on est dans un shonen)...

 

Voilà...Ma théorie est facilement démontable , mais je pense que les uchiwas sont beaucoup plus importants qu'un simple clan , et forment peut-etre le noyeau dur de l'histoire... (Un peu comme Rogue dans HP, pour ceux qui l'ont lu en anglais comme moi)...

____________

 

Sinon c'est un très bon chapitre , et j'espère un fight énorme entre Jiraya et l'Aka . Un fight qui nous prouvera qu'il est plus fort que l'autre serpent...^^En tous cas, il ne peut pas mourir au combat...Il est beaucoup trop stylé pour ça :-D

Et pour les parents de Naruto, J'espère vraiment, vraiment pas que yondaime est son père, ca ferait beaucoup trop manga débile et gnan gnan...Un pêu comme si gold roger était le pre de Luffy...tout le monde y a cru pendant des années, avec tout les indices qui vont avec ...Ne faites pas les récalcitrents , je pourais vous donner au moins 10 indices de la parenté Gold.Roger/Luffy...

 

Sur ce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Les enfants... Je sais que vous avez deja fait une V2 mais un truc me chiffonne xD

On dit "Infiltration réussiE" et pas réussite  :P

Pis crapauds... avec un S (oui je sais avant c'etait "crapeaux" et j'avais même pas fait TILT ^^)

 

Nan mais c'pas grave... Vous avez déjà fait un super boulot. Quand j'ai vu a quelle vitesse vous avez tout bouclé j'étais sur le cul =D Merci encore hein ^^

 

Bon bah sinon chapitre de ouf hein...

Dans le 368 Kishi nous apprendra surement que Jiraya a couché a Gamabunta

Que Obito est le frère de Pascal Obispo (Obito... Obispo ça se ressemble, en+ il met aussi des lunettes jaunes xD)

Nan mais jusqu'ou va-t'il aller dans les revelations !?  ;D

 

Bon a part ça je crois que tout à été plus ou moins dit.

J'vais pas me lancer sur les pseudo-théories de paternité ou sur l'eventualité que Pein se travestisse tous les mercredis soirs dans les piano bars de Ame Gakure  :D

 

Maintenant on en est (un peu plus) sur... Pein controle la pluie =P Ou l'utilise en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les seules personnes à pouvoir vaincre des Uchia sont des Uchia d'après Itachi lui-même ( ma source...)

 Donc, en poursuivant le raisonnement, seuls Itachi et Sasuke peuvent battre Tobi (s'il est lui-même un Uchia)

 Ce qui veut dire que l'infiltration de l'Akatsuki par Itachi n'est pas une idée aussi débile si biensûr Itachi en veut à son supérieur et qu'il soit un super gentil (ou un membre de la racine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hassaninho tu di===> Moi j'ai une raison encore plus simple de dire pourquoi Pein n'est pas une femme , c'est parcequ'il n'a pas les meme "chaussures" que les femmes ninjas qui elles ont des talons, c'est con mais simple

 

moui... mais si pein est la mère de naruto, elle cherche forcément à se donner un fort côté masculin, et ne portera donc pas des pompes de gonzesses...

 

 

 

sinon je suis content de voir que mon hypothèses sur le lien entre konoha et le village du tourbillon est partagée par d'autres personnes...

 

je tente de l'extrapoler un peu... je pense que le village du tourbillon était situé entre ame et konoha. peut-être même appartenait-il à ame... et qu'il a été ralié à konoha à un moment ou un autre pour une raison que j'ignore.

cela pourrait expliquer la division actuelle au sein d'ame. certains voulant retrouver leur territoire passé. mais aussi cela justifierait le fait que pein est un lien de parenté avec naruto bien qu'il vienne d'ame...

Fin en tout cas le village du tourbillon a probablement un passé commun avec konoha et ame.

 

 

 

==> bien sûr ce ne sont que des suppositions. je n'afirme rien mais je trouve simplement que de bonnes idées (qui seront peut-être totalement fausses par la suite) sont en train d'émerger et ça rend le débat très intéreesant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pourquoi Naruto ne porte pas le nom de Namikaze, et vice versa ? Pour moi c'est pas important, d'une ne sachant pas si les mariages dans Naruto sont existant, on peut deviner que les parents de Naruto sortaient ensemble (ouah les d'jeun's) un peu comme Asuma et Kurenai. Et puis l'enfants (Naruto) a hérité du nom de Kushina, en souvenir de son pays désormais perdu.

 

 On s'en fou un peu de ce détail, enfin pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir ce que vous pensez de l'allussion de Jiraya sur la "racine" pour moi ça indique que qu'ils sont inpliquées dans l'akatsuki.

 

Et Jiraya indique bien que le Yondaime est le pere de Naruto puisqu'il dit etre son grand pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors il est bien comfirmer que l'o,n connait maitenant le nom de la mere et les details d ou vient en parti naruto ce n'est pas tout a fait dit explicitement mais il semble que yondaime=>namikaze minato est le pere de anruto finalement tous ceux qqui ont dit oui nonse serait trop simple que ce soit lui pere ont finalement tort toujours est il que maintenant on sait que kushina etait rousse , je me demandais si fianalement pein ne serait pas non plus le fils de yondaime et kushina un ressemble a kuhina l'autre ressemble a minato , comme souvent dans une famille un ressemble plus au pere et l'autre a la mere .

 

bon apparement  pein ne reconnait pas jiraya grace a la pluie donc selon toute vraissemblance pein ne sous estime jamais ses adversaire vu qu'il dit que jiraya sait y faire .

 

je vient de penser a quelque chose si je me souvient bien le repere des uchiha et bien dans konoha sous le tatami de la salle des sport chez les uchiha???!!!  et vu que jiraya dit de faire attention au anbu racine cela pourrait expliquer l'attitude d'itachi qui serait finalement un anbu racine et en mission car cela me semble bizarre tous ca.

 

edit moi: a propos de yonadime kyubi ne devait pas savoir pour yondaime et naruto puisqu'il na jamais parle de minato que par son titre d'hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi naruto ne s'appelle pas Namikaze ? peut-être pour le protéger, yondaime voulait que ce soit un héros donc... ( bon d'accord j'ai pas trop le lien entre ses deux trucs mais l'idée est là mdr )

 

ensuite quelqu'un a évoquer le fait que danzou prenne le contrôle de konoha, perso j'adorerai cette idée : vous imaginez, danzou fait son coup d'état juste quand l'équipe de recherche de naruto et compagnie sont de sorti : ils se retrouvent sans soutien, ils doivent se débrouiller seuls, partager entre rechercher l'akatsuki et retourner à konoha pour tuer danzou ! WWHHAAAOO j'aodre !!!!!  8) mdr peut-être pourrions nous voir shino enfin en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il ne s'appelle Namikaze car il n'a pas été reconnu comme fils du 4eme hokage et donc qu'il n'a pas son nom et puis pour le repaire uchiwa est ce que ce n'est pas la salle ou sasuke est aller pour prendre ses équipements (la ou il y'avait les nin-chat)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez bien fait rigoler en disant que Pein est une fille, on est pas dans gazon maudit non plus,en plus le yondaime , j'imagine dejas la scene, "dit pein tu ressembles a un garcon, j'aime ca, mais faudrait penser a te raser!!" mdrr

 

Mais je pense comme certain que pein a un lien avec naruto, apres tout, les yuga se ressemblent fort, les uchiha aussi, donc les uzumaki regroupent certainement Naruto, le yondaime et pein, maintenant faut voir si la mere est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort le Kishi quand même il a réussi à combler les attentes de tous les pro-Naruto(dont je fais partie),ce qui énorme c'est que bon le Jiraiya il est méga puissant mais personne se pose la question fondamentale au demeurant c'est pourquoi Pein a jamais perdu de combats!Tout le monde s'est déjà fait latter au moins une fois mais lui apparemment il connait pas la défaite:

 

Alors je vais lancer une théorie fumeuse mais qui pourrait s'avérer^^

 

Et si Pein avait développé un ninjutsu basé sur les forces de la nature,en effet il contrôle la pluie pas besoin de rappeler comment tombe la pluie.........donc pourquoi ne viendrait-il pas d'un clan qui aurait pour Kekkei Genkai ,le contrôle des phénomènes tels que le typhon........A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment Itachi aurait pu faire croire au massacre de son clan uniquement par un genjutsu. Ils sont où depuis tout ce temps? dansun Bunker? On est pas dans Lost, c'est bon!

 

La raison pour laquelle naruto ne s'appel pas Namikaze, on ne peut pas la trouver, c'est ça qui est interessant, Kishi nous l'expliquera bien assez tot.

 

Moi ce qui me surprend dans les pupilles de Pein, c'est, que les kekei genkai aux yeux en général, c'est pas lié à la ue en général? Byakugan, qui permet de voir les point de chakra, et à 360° enfin le bordel total, et Sharingan, permetant de voir les mouvements, percevoir le chakra de manière moins précise que le byakugan, mais permetant de déclenché des genjustu redoutables...

 

Je n'ai pas vu d'autre technique pupille depuis le debut du manga en fait, mais si les yeux de Pein sont un kekei genkai, c'est sensé avoir un minimum de rapport avec la vue non? Bon peut etre que c'est le cas, et qu'on l'apprendra par la suite. Mais je ne voi pas pourquoi le fait de faire pleuvoir aurait un effet sur les yeux, ou le fait d'avoir des yeux comme ça ferai pleuvoir...

 

Sinon je suis d'ac avec ceux qui pense que le pays du tourbillon, est lié à celui du feu. Je pense moi tout simplement que c'est une région du pays du feu, qui fait maintenant partie du pays du feu. Ou sinon encore plus simplement, que c'est l'actuel pays de la pluie, et que les guerres, ont ravagé le pays du tourbillon.

 

Pour Itachi et Sasuké, c'est cool qu'ils retournent à Konoha!! Je vous le dit, ya des jounins là bas, il ya Tsunade, ça va foutre le bordel!! peut etre qu'ils ne se feront pas repéré, mais ça m'étonnerai fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ex-pays du Tourbillon :

 

Quelques remarques :

 

1/ La mère de Naruto, Kushina Uzumaki, a été une kunoichi de ce pays. Il semblerait qu’elle soit morte, Jiraya parle d’elle au passé.

2/ Ce pays n’existe plus

3/ Nous pouvons aussi remarquer qu’il porte un nom quelque peu différent des autres pays qui renvoient tous à des éléments naturels (eau, feu, foudre, vent, terre).

4/ Naruto porte le nom de famille de sa mère, Uzumaki, qui signifie Tourbillon. Cette lignée porte le même nom que le pays. Nous pouvons imaginer qu’il s’agissait donc d’une famille très importante, si ce n’est la plus importante du pays.

5/ Pein possède un dojustu en forme de tourbillon. On le soupçonne d’être apparenté à la famille Uzumaki.

6/ Dans le manga « le tourbillon » est à trois occasions rapproché des Bijuus, notamment Kuybi :

-         Kuybi est scellé dans Naruto, le sceau est en forme de tourbillon

-         Pein qui dispose d’un dojutsu en forme de tourbillon invoque Anima, la statue bouffeuse de Bijuus.

-         Le masque de Tobi qui veut réunir tous les Bijuus est en forme de Tourbillon.

 

Tobi est un personnage intéressant qui réuni les principaux mystères du manga : celui des Uchiwa, celui de Kyubi et maintenant celui du pays des tourbillons. Gageons que tout est lié.

 

Quel pourrait être le lien entre les uchiwas et le sharigan ? Pas évident. Mais je repense à la découverte du Sharigan de Tobi qui apparait au centre du tourbillon. Cela a peut-être un sens...

 

EDIT :

 

Tobi, qui porte un masque représentant un Tourbillon, veut retrouver le véritable pouvoir du sharigan, celui de Uchiwa Madara. Or nous venons d'apprendre que le pays du Tourbillon n'existe plus. Alors quoi ? Le pays du Tourbillon est-il lié aux véritables pouvoirs du Sharigan ? Se pourrait-il que les Uchiwas aient appartenus aux pays du Tourbillon avant d'être un clan de Konoha ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle naruto ne s'appel pas Namikaze, on ne peut pas la trouver, c'est ça qui est interessant, Kishi nous l'expliquera bien assez tot.

Oui exactement,et à mon avis ça va être lorsque jiraiya va rencontrer pein et la meuf,sinon moi ça me ferai bizarre que kishi décide de nous révéler les parents de naruto comme ça sans raison précise,à ce moment précis!!!Et bhen non justement,il l'a fait parce que jiraiya va voir pein juste après cette discussion avec tsunade qui pein a un lien dans tout ça!! ;D

 

L’ex-pays du Tourbillon :

 

Quelques remarques :

 

1/ La mère de Naruto, Kushina Uzumaki, a été une kunoichi de ce pays. Il semblerait qu’elle soit morte, Jiraya parle d’elle au passé.

2/ Ce pays n’existe plus

3/ Nous pouvons aussi remarquer qu’il porte un nom quelque peu différent des autres pays qui renvoient tous à des éléments naturels (eau, feu, foudre, vent, terre).

4/ Naruto porte le nom de famille de sa mère, Uzumaki, qui signifie Tourbillon. Cette lignée porte le même nom que le pays. Nous pouvons imaginer qu’il s’agissait donc d’une famille très importante, si ce n’est la plus importante du pays.

5/ Pein possède un dojustu en forme de tourbillon. On le soupçonne d’être apparenté à la famille Uzumaki.

6/ Dans le manga « le tourbillon » est à trois occasions rapproché des Bijuus, notamment Kuybi :

-        Kuybi est scellé dans Naruto, le sceau est en forme de tourbillon

-        Pein qui dispose d’un dojutsu en forme de tourbillon invoque Anima, la statue bouffeuse de Bijuus.

-        Le masque de Tobi qui veut réunir tous les Bijuus est en forme de Tourbillon.

 

Tobi est un personnage intéressant qui réuni les principaux mystères du manga : celui des Uchiwa, celui de Kyubi et maintenant celui du pays des tourbillons. Gageons que tout est lié.

 

Quel pourrait être le lien entre les uchiwas et le sharigan ? Pas évident. Mais je repense à la découverte du Sharigan de Tobi qui apparait au centre du tourbillon. Cela a peut-être un sens...

J'aime beaucoup ton résumé!!!!Ceci dit tout se rassemble et on aura toutes les réponses à nos questions incessantes!!! ;D

Sauf la racine qui a mon avis va servir(pour kishi)juste de faire une petite guerre entre ninja avec danzou qui va tenter de s'aproprier le pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle naruto ne s'appel pas Namikaze, on ne peut pas la trouver, c'est ça qui est interessant, Kishi nous l'expliquera bien assez tot.

Oui exactement,et à mon avis ça va être lorsque jiraiya va rencontrer pein et la meuf,sinon moi ça me ferai bizarre que kishi décide de nous révéler les parents de naruto comme ça sans raison précise,à ce moment précis!!!Et bhen non justement,il l'a fait parce que jiraiya va voir pein juste après cette discussion avec tsunade qui pein a un lien dans tout ça!! ;D

 

 

le seul probleme c'estr que je me dit que tsunade et jiraya en savent beaucoup  sur la famille de naruto donc ils doivent savor si il a un frere ou de la famille encore en vie, et je me dit que jiraya ne serait certainement pas surpris de voir pein en tant que personnage de l'akatsuki .

 

 

d'ailleur vu la tournure des evenemnts il est de plus en plus comprehensible les parole d'oro qui pendant le combats des sanins voulait tuer naruto car ils poserait un probleme si il venait a racontrer l'aka , d'ailleur oro lors de l'examen dans la foret interdite oro etait surpris de voir que naruto etait en vie (ainsi que kyubi) , alor moi j'en deduit qu'oro sachant tout sur la faille e naruto , l'aka , kyubi s'est dit qu'il pourrait gener ses plans peut etre pour sasuke ou itachi et le sharingan(d'ailleur oro ne devait pas savoir que tobi avait le sharingan sinon il aurait je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toutes ces théories basées sur le tourbillon.

 

 

C'est avant tout un motif esthétique, il ne faut pas voir une signification précise à chaque fois qu'on voit ce motif.

 

Je rappelle que lorsque Sandaime meurt, il a un sceau en forme de tourbillon sur le ventre (il y a mis les bras d'Oro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que dans ce manga tout est lié, on va forcément trouvé un liens entre Kyubi, le Sharingan, et le pays du tourbillon! en tout cas Naruto est bien l'héritié de ce pays, il a maitrisé le Rasengan en une semaine le mec! Tout le monde dit qu'il est faible moi je pense juste quil est moins doué que les autres, mais sa marge de progression est violente. Mefions nous!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...