Aller au contenu

FC Anti Sasuke

Idorino
 Share

Messages recommandés

Lol! J'avais des choses à faire aujourd'hui alors je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message. Eh bien pour ce concours de grimace, il n'y a pas de problème, je trouve que c'est une excellente initiative, d'ailleurs je vais voire si je vais pas lancer un ptit sondage lol. Perso pour moi ce sera la 4  ;)

@Mihael Keehl: Non mais c'est vrai que cet épisode avec Deidara, c'est vraiment n'importe quoi. Mossieu tombe à genoux d'épuisement face à Deidara, n'est plus capable de faire un mouvement mais non, il arrive quand même à invoquer Manda (l'invocation bien massive), à lui lancer un genjutsu, se protéger avec...N'importe quoi  >:(. Et j'avais aussi bien détesté ses retrouvailles avec Naruto (tome 34).

En tout cas, Eikichi-Taisho, je suis bien d'accord avec toi, voilà un discours plein de sagesse  :D.

Pour finir au passage, je vais devoir m'absenter un petit moment, (jusqu'au 7 décemebre pour cause de concours) donc si certains nouveaux membres veulent adhérer, ou pour tout contact, n'hésitez pas à envoyer un MP, je me connecterai sur le site  ;)

A bientôt, Ido

Edit: Sondage ajouté, je pense que je bloquerai les résultats à mon retour.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Eh bien bienvenu a toi !! Si Ido t'accepte mais ça ne devrait pas poser de problème ! ^^

Sinon pour le sondage ceux qui vote dîtes pour quelle image vous voter ça me fixe pour les goûts de chacun ! ^^ (même si les votes vont plus vers la n°1 (moi aussi elle me plait bien ! ^^))

Ido si tu vois le pposte faudrait clore les vote un jour. MP moi.

• 1 month later...

Je voudrai aussi faire partie du FC !

Il est vrai que c'est grace à Sasuke que j'ai connu Naruto (j'ai trouvé son image par hasard sur le net, puis il suffit de voir le manga pour changer d'avis)

JE LE DETESTE PARCEQU'il : se vante, se croit fort (bien qu'il le soit), est lâche (il a tué Oro au mauvais moment), se fait utiliser comme un jouer (Konoha, Oro et maintenant Madara), est playboy .....

La liste ne se terminera pas :)

Heu ... que faut-il faire pour devenir membre du groupe ?

Hello Lord Yakushi (je vois à ton pseudo que tu es fan de Kabuto lol), j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es désormais membre du FC Anti-Sasuke, j'ai rajouté ton nom à la liste des membres en première page. ;).

Et je vois que tu veux nous faire profiter de tes créations, n'hésite pas dès qu'elles seront réalisées à le faire, ce FC est fait pour ça après tout, pour discuter de nos trouvailles sur ce bougre  :D.

En tout cas, si je ne me trompe pas, ça fait le 13ème chapitre d'affilée sans Sasuke, quel bonheur  ;D. J'aimerais bien par exemple que Naruto avec le Senjutsu lui colle une raclée d'anthologie!

Merci pour cet acceuil, et pardon pour le ratard de la répense ^^

Effectivement, je suis fan de Kabuto et j'espère que celui-ci le tuera !!

Mes créations seront là Jeundi (peu être le soir), et j'espère que ça vous plaira 8) lol

tout cas, si je ne me trompe pas, ça fait le 13ème chapitre d'affilée sans Sasuke, quel bonheur

Exactement, on le reverra le jour où il deviendra aveugle le pauvre (j'ai hate)

• 4 weeks later...

est-il possible de faire parti du groupe FC-anti sasuke,parce que, meme si l'auteur a avoué que c'était son favori, il ne faut pas abuser.

Des Power-up vraiment pas mérité,il perd un pouvoir, ca y est, il a un nouveau power-up dans le même chapitre ( combat contre Itachi)

Alors que Lee et Naruto ont galérée pour arriver a leurs niveau surtout Naruto.

Des combats vraiments trops facile et inégaux :

-Orochimaru (malade)

-Deidera (il s'en sort avec un vieux tour de passe passe)

-Itachi (Qui a tout fait pour le laisser gagner)

-Hachibi ( alors la le pire, il se fait mettre a terre 3 fois mais il nous sort son nouveau justu qu'il maitrise en deux seconde)

Bref, Sasuke m'est vraiment Antipathique.

bienvenue^^

je suis d'accord avec toi, Sasuke est une truffe, qui augmente sans raison en power-up !!! bientôt on apprendra que c'est le fils caché de Broli et de Sangoku ( çà expliquerais les cheveux en pique^^), et là, il se transformera en Hyper saiyan LV 9 et défoncera Madara, Pain, Zetsu, Naruto et tout Konoha en un coup ... le manga sera alors renommé "Sasuke Uchiwa ou comment un déchet a pû dominer le monde"  :P

Et après il dominera le monde, il atterrira dans les autres mangas en claquant des doigts, explosera tout le monde, gentils ou méchant et écrira son auto-biographie "Moua, Sasuke Uchiwa, coment jé réuci a dominai le monde" (avec plein de faute d'orthographe tellement il était occupé à "dominer le monde" qu'il prenait même plus de cours T__T")

ptin ça aurait été trop beau, au moment ou pein est en l air et envoit son super jutsu qui va raser konoha, sasuke apparait juste en dessous "je vais détruire kono...." réduit en cendre  ;D c est vrai maintenant que konoha est détruite il aura pas l air con sasuke quand il va arriver et essayer de "la détruire", il va faire quoi, renverser la seule poubelle qui reste xD ou alors s approprier la destruction de la ville, frimeur comme il est il en est capable!

la pire phrase qu'il a sorti cest " n'oublie ce n'est pas l'aka qui se sert de nous mais nous qui nous servont de l'aka"

oué c'est ca et mon derrière c'est du poulet ?tu veux essayer de maitriser un gars comme Madara ,Pein ou Kisame ? Jeune présompteux

Mais le plus enervant c'est sa nouvelle groupie.

si je ne m'abuse notre glorieuse gueule d'endive sort même à hachibi, lorsque ce dernier lui demande qui il est :

"nous sommes ceux qui nous servons de l'akatsuki"...mdr

et je suis bien d'accor, inutile de parler du personnage de karin... qui est tout simplement le summum du niveau zéro du personnage de manga a travers les ages et les pays....

ouaip...

c'est vrai que ce topic est plutot calme depuis qu'on ne le voit plus trop (en même temps il était temps, ça faisait 1 an et demi qu'on ne voyait que sa gueule d'endive dans le manga )... mais avec ce qu'a fait Pain a konoha on pourrait lancer un sondage de ce style :

quelle réaction débile va-t-il avoir en voyant que konoha est rasé ?

Number one for me too^^

pour faire suite à ce que vous disiez, comme Naruto va devenir hyper balaise, Sasuke va chercher à devenir fort pour le tuer, il va ( re ) vendre son corps, et le temps qu'il s'entraîne, Naruto va mourir étouffer en mangeant des petit pois, et là Sasuke va chercher à annihiler les petits pois par tout les moyens, etc... donc vengeance sans fin ( vu le nombre de petit pois  ;D )

Je suis vraiment obligé d'y adhèrer, car le Saské qui nous casse la tête depuis longtemps, qui se croit invincible et qui tue tout le monde avec un regard ca va bien, moins d'une demie-seconde, c'est pas possible ce jeunot il est vraiment en pleine crise de boutonnage, il est puéril et insolent, fait toujours ce qu'il lui passe par la tête en moins d'un quart de tour, et pour la grimace, je dirai face à Deidara donc la deux, car j'appreciais énormement ce personnage !