Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as raison pour ta dernière phrase Mihael Keehl  ;) (j'adore ta précision entre parenthèses au passage  :D). Mais sinon, encore merci **Minato**, tes images sont une nouvelle fois excellentes, décidément tu es bien balèze pour nos dégoter des petites merveilles lol.

J'adore vraiment la première, elle m'a trop fait rire  ;D. Y'en a dans le lot que tu as faites toi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je décide de participer a ce club pour plusieurs raisons :

 

- sa manière de prendre "plaisir" a faire mal a ses amis (en particulier Sakura)

- et la vengeance qui ne sers a rien

- et en plus naruto ne peu pas être son meilleur ami car juste pour obtenir un œil...

et encore plein d'autres de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être débile ce que je vais dire, mais quand va-t-on revoir Sasukette ( pardon beno' ^^' ) ? Car il faut absolument qu'il se fasse démonter par Kabuto, puis par Naruto !!! ces deux grosses taules lui permettrait de connecter le peu de neurones qui lui reste ( la question est en avait-t'il ? les réponses à cette question commencent par :

-Il était une fois...

-il y'a longtemps, très longtemps... dans une galaxie lointaine... très lointaine... ) ^^

 

Bienvenue aux nouveaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mihael keehl:

ben pour les neurones la réponse est clair:

il utilise toutes les connexions nerveuse de ces neurones pour produire des jutsus raitons...alors forcément après ils ne peuvent plus se connecter (quoi que j'ai peut etre tord vu le nombre de fois ou il utilise le chidori^^...mais bon les mystère du cerveau humain hein :D)

 

sinon ouai, je suis bien d'accor et je n'abandonne toujours pas:

kabuchimaru+ pic a glace+ sasuke= une flaque de sang+ des hurlement+ du plaisir pour nous

 

vive Obama, vive les pics a glace chauffer a blanc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, çà afflut sur le FC de ce cher Ido, quel bonne idée d'avoir crée ce merveilleux FC, dernier rempart contre la Emostupidegueuled'endive-attitude  ;D

bienvenue aux nouveaux^^

 

Mais sasuke crèvera de par son arrogance et sa stupidité, viendra le jour où un adversaire surpuissant surgira de la tombe où on l'a très vite enterré et oublié ( tu vois de qui je parles Orochimaruf^^), et ce jour-là, il implorera sa pitié en couinant comme un porc  ;D

Mort ( lente, très lente ) à Sasuke ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'adore la première et la dernière, trop la classe  ;D

Par contre, c'est pas sympa pour la commmunauté gay  :-\ ( dont je ne fais pas partie )

C'est la communauté EMO et pas gay ( et dont je ne fais pas partie non plus )

 

Mais sinon, encore merci **Minato**, tes images sont une nouvelle fois excellentes, décidément tu es bien balèze pour nos dégoter des petites merveilles lol.

J'adore vraiment la première, elle m'a trop fait rire  ;D. Y'en a dans le lot que tu as faites toi-même?

Merci du compliment et il n'y a qu'une seule que j'ai faite enfin faite entre parenthèses car en faite un pote a dessiner l'image mais c'est moi qui avait l'idée d'un sasuke humilié par ino en sortant des sources quand elle vit [shadow=red,left]le petit truc [/shadow](quand je dit petit c'est que c'est vraiment minuscule) en entre les jambes de sasuke et de sakura qui répond QUOI?! super étonné ( comme toute les filles du manga qui l'aime quoi.Mais nous on sais quelle est petite aucune chance de reproduction ou alors ça serait un enfant avec l'intelligence d'homer simpson la force la beauté la classe de Mr Big uchiwa qui bats tout le monde...enfin tout comme sont père).Le nom de mon pote est marqué sur le dessin a coté du pied de ino .Il s'appelle Toma et il a pas internet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adhère à fond! Pour moi sasuke est le personnage le plus débile du manga -____- c est pas possible d ètre manipulable à ce point! son frère tabasse toute sa famille "sasuke je suis le gros vilain ,fuis et vis pour me hair" sasuke= ok!

sakura=sasuke tu ne peux pas toujours fuir prend exemple sur naruto! sasuke=ok

orochimaru=sasuke tu es trop faible rejoins moi! sasuke=ok

itachi=sasuke je me fou de toi j aime naruto tu dois hair naruto! sasuke=ok

kakashi=sasuke tu ne peux pas rejoindre oro ,pense à nous! sasuke=ok

les 4 du son= (mm pas 2 pages après) sasuke tu es trop faible, rejoins oro!  sasuke=ok

tobi=sasuke en fait itachi bien qu il ait massacré toute ta famille , il était gentil! c est les vieux à konoha qui sont vilains pas beau, va détruire konoha! (mm si itachi t as implanté un jutsu de protection contre moi, c était une erreur tu peux me faire confiance)  sasuke=ok

 

 

mais c est pas possible il est complètement gaga, et en plus après il frime c est le comble!kishi a beau vouloir le faire passer pour un dieu , niveau mental il a pas le niveau il change de camp comme de chemise , j ai jamais pu le sacker mais plus le manga avance moins je peux me le voir >< bientot on aura droit à danzo =sasuke tu as raison konoha c est des cons mais c est sakura qui a organisé l assassinat de tes parents faut vite la tuer!  sasuke=ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu éxagerer mais bon c'est vrai moi je peux vraiment plus me le blairé ce mec c'est vrai il change d'une seconde à une autre il trahit son meilleur pote pour essayer de tuer son frere , finalment Itachi meurt [ Attention je ne dis pas que Sasuke a tuer Itachi , ça c'est une grosse connerie parce qu'Itachi était plus fort que Sasuke , enfin bref ] et donc Itachi meurt et cette fois ci il change completement de camp hop hop vite contre Konoha mais toujours en trahissant ses amis.

 

Et c'est vrai que comme l'a dit Gokum le comble c'est qu'il frime !

 

De toute façon Kishi avait dis que ce serait l'année de Sasuke mais franchement ça me degoute.

 

Tout ça pour dire que j'adhere completement à votre club =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a trop raison Gokun ! Y'a pas plus débile ! ^^

Sinon Danzou vas peut-être pas dire Sakura elle avait le même que Sasukette quand ses parents sont mourus. Il va peut-être dire Tsuande. C'est plus logique U_U. En plus 2 des trois sannins légendaires sont mouraivés alors la troisième c'est pour bientôt et après Naruto chef de Konoha ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, çà afflut sur le FC de ce cher Ido, quel bonne idée d'avoir crée ce merveilleux FC, dernier rempart contre la Emostupidegueuled'endive-attitude  ;D

bienvenue aux nouveaux^^

 

 

Ah ben ça c'est clair, quand j'ai créé ce FC, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde lol, d'autant plus qu'il a été ouvert au moment où Sasuke était assez "populaire" car il venait de battre Deidara  >:(. En tout cas, ravi que le concept vous ait plu, et merci de faire vivre le FC lol  ;).

 

Sinon **Minato**, j'ai été mort de rire avec tes explications sur les dessins, surtout celle de ton pote Toma  ;D. S'il en a d'autres pas de soucis.

Monkey .D.Ace, merci d'avoir posté ces superbes créations, tu t'illustres dès tes débuts dans le FC, excellent!

 

Enfin je souhaite la bienvenue à Eikichi-Taisho et Gokum  ;). Vos motivations sont on ne peut plus valables contre le vil Sasuke  >:(!

 

Ido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ido : tu sais, la raison pour laquelle j'hais le plus Sasuke, c'est parce qu'il a "battu" Deidara, mais pour moi, il ne l'a pas battu, puisque m^me en utilisant une affinité plus forte que celle de deidei, il s'est retrouvé en mauvaise posture, j'ai trouvé abusé le fait que sasuke ait survécu avec sa pitoyable invocation, Tobi comme il peut aller à la viitesse de la lumière, c'est probable, mais pour sasuke : il était juste à côté, une explosion çà va vite, et lui il a le temps d'invoquer manda, d'utiliser un dôjutsu, de rentrer se planquer dans le corps de manda, puis de rompre l'invocation... marre de gueule d'endive en mon saiyan légendaire  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , moi j'en ai marre que tout le monde dise qu'il a battu Itachi alors que c'est pas vrai du tout , Sasuke était beaucoup plus faible qu'Itachi et comme lui avait dit Madara , Itachi avait tout prévu jusqu'à la derniere seconde il est mort à cause qu'il a beaucoup trop utilisé le Sharingan et rien d'autre ça me soule que comme vous le dites on dit que '' tête d'endive'' xD a tuer Itachi. Moi ça me tue d'entendre ça il a pas de quoi frimer sans le Sharingan y serait bon à faire le trotoire et c'est tout et sans Orochimaru il ne serait qu'un vulgaire Genin de Konoha , excuser moi mais ça c'est pas ce que j'appelle de la force. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...